badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) RICHARD MADDEN → you have the eyes of the world upon you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eilis G. Callahan
Eilis G. Callahan


(M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you Tumblr_mqber4Zikk1qcqa3io7_250
✖ MESSAGES : 188

(M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you Empty
MessageSujet: (M) RICHARD MADDEN → you have the eyes of the world upon you   (M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:13


james prénom² callahan


Faut que je te le présente, c’est ça ? Et si j’en ai pas envie d’abord ? Ouais bon, ça va, j’ai compris. Il s’appelle james callahan et il a vu le jour à lieu au choix, le xx.xx.1986. Comment ça, ça lui fait quel âge … tu n’sais pas compter, c’est ça ? C’est moche. Il a 27 ans et toutes ses dents, enfin je crois. D’après ce que je sais, il est origines britannique au choix. Ah, c’est que t’es cash toi. Eh bien figures-toi qu'il est marié et qu'il aime sa femme plus que tout enfin, c'est ce qu'il/elle dit. Hm, il me semble qu'il travaille à la télé, comme présentateur du JT. Et quel est son groupe ? C’est une très bonne question … je pense qu’il appartient plus aux we look pretty normal.

Tell us more about him/her ;
Il est arrivé à Wexford en 1999, la première personne qu'il a vu était celle qui est devenue sa femme. Malgré qu’il soit très ambitieux, il fait passer sa famille avant tout. Il aime sa femme plus que sa propre vie et lui est très fidèle malgré que des dizaines de demoiselles tentent toujours de lui mettre la main dessus. Drôle, charmeur, attentionné, assez timide malgré son métier, il a de véritables capacités de journaliste, il n’est pas seulement une belle gueule. Il aimerait avoir un deuxième enfant mais sait que sa femme est très occupée à l’hôpital. Il rêve de plusieurs gamins et d’avoir des chiens, une vraie grande et belle famille.

and does he/she have friends ;


    eilis & colin callahanpersonnage joué
James est tombé amoureux d'Eilis en 1999, lorsqu'ils étaient partenaires de labo à l'école. Lorsqu’elle est tombée enceinte, ses parents lui ont dit que garder l’enfant serait la pire chose qui pourrait lui arriver, mais il l’aimait et n'a jamais cessé depuis. Avoir Colin a été la plus belle chose qu'il s'est passé dans sa vie. Il passe du temps avec lui, l'aide à faire ses devoirs, lui donne et reçoit des conseils. Il a toujours su soutenir son épouse dans ses choix, tout le monde le décrit comme l’homme parfait, ce qui n’a pas empêché Eilis de recevoir des menaces de morts de la part d’une femme obsédée par le présentateur. Apprendre que Colin allait devenir sourd lui a brisé le cœur mais il a apprit à signer pour pouvoir communiquer avec lui à chaque moment de sa vie. Et aujourd’hui, il rêve d'avoir un autre enfant, une petite fille peut-être, qui apprendrait la langue des signes en même temps que l'anglais. Il est fidèle bien que certaines femmes ne se gênent pas pour lui faire des avances, qu’il soit avec sa famille ou non, ce qui le dérange assez.


    morgan moriartypersonnage joué
James a rencontré Morgan lorsqu'ils faisaient les émissions littéraires diffusées de nuit : il aimait ses livres et a été ravi de la rencontrer. C’est lui qui a demandé à ce qu’elle vienne alors qu’elle était du genre discret. En arrivant, son talon a glissé et elle s’est retrouvée les fesses par terre, prise d’un fou rire que rien n’arrêtait. Il avait beau avoir voulu la sauver son rire était tellement communicatif que toute la salle a ri pendant cinq minutes, c’est comme ça qu’il a craqué sur sa folie douce.  Durant l’interview il a démontré qu’elle était douée d’une véritable intelligence et d’une sensibilité artistique rare et profonde. Ils sont devenus rapidement des amis proches. Ils passent souvent des soirées tous ensembles, les Moriarty, les Callahan, Angel et Noah et ils sont tout deux les initiateurs de cette tradition qui fait du bien à tout le monde.


    beren moriarty & noah gallagherscénarios
Ces trois là sont gentils, brillants et drôles. Séparés les uns des autres, ce sont adultes et responsables, mais par l’intermédiaire de Morgan, ils se sont rencontrés et les enfants en eux sont réapparus. Ensemble, c’est une bande de joyeux lurons prêts à tout pour faire les quatre cents coups. Ils sont trois garçons vraiment pas mal et malgré que James soit des plus fidèles, ça ne les empêche pas de se faire des soirées Mec qui finissent généralement assez… mal. Ils se sont déjà retrouvés au poste pour avoir fait des conneries d’adolescents, aujourd’hui encore, ils en rient. Ils aiment faire sortir Noah de sa timidité, d’un autre côté, il rêverait d'avoir la force d'esprit de Beren.


Dernière édition par Eilis G. Callahan le Mer 7 Aoû - 22:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eilis G. Callahan
Eilis G. Callahan


(M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you Tumblr_mqber4Zikk1qcqa3io7_250
✖ MESSAGES : 188

(M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you Empty
MessageSujet: Re: (M) RICHARD MADDEN → you have the eyes of the world upon you   (M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:20


Bienvenue ! Si vous vous êtes arrêté ici c'est que le scenario peut vous intéresser, et si vous en êtes à ce post, c'est que celui d'au-dessus ne vous a pas lassé
(M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you 2550114365 

AVATAR Ҩ L'avatar est difficilement négociable parce que je trouve Richard et Jenna tout ce qu'il y a de plus adorable comme couple. Et il n'y a pas de crackship à faire vu qu'ils sont tout le temps ensemble... siffle 

PSEUDO Ҩ Callahan n'est pas changeable, cependant son prénom l'est.

HISTOIRE Ҩ Il y a des points importants qui ne peuvent être changés, comme son histoire avec Eilis et sa fidèlité, le fait qu'ils aient eu leur enfant à dix-sept ans et qu'ils aiment depuis qu'ils en ont treize.

NIVEAU DE RP Ҩ Je demanderais quelqu'un qui peut faire au minimum 500 mots et un minimum de fautes d'orthographe. Les coquilles sont acceptées car nous en faisons tous, moi la première.

FRÉQUENCE DE CONNEXION Ҩ Au minimum quelques fois par semaine, et au minimum un rp durant cette durée. Je ne suis pas très contraignante, je comprends que l'on puisse avoir une vie irl, mais je ne souhaite pas qu'il soit abandonné.

Pour toutes autres questions, ma boite à MP reste ouverte ou encore la partie invités. Ne vous en faites pas, je ne mords pas I love you Et je vous érigerais un temple en chocolat si vous prenez monsieur Stark
(M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you 2666304918   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

(M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you Empty
MessageSujet: Re: (M) RICHARD MADDEN → you have the eyes of the world upon you   (M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:25

(M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you 680913043 Me voilààà ! (M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you 1594275273 (M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you 2550114365  - c'est super y a plein de smileys que j'adore mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

(M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you Empty
MessageSujet: Re: (M) RICHARD MADDEN → you have the eyes of the world upon you   (M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:27

Je me permet mais très bon choix, j'ai hésitez entre Dylan et Richard. Il nous faudra un lien (M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you 2598960201 
J'en connais une qui va être contente siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Eilis G. Callahan
Eilis G. Callahan


(M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you Tumblr_mqber4Zikk1qcqa3io7_250
✖ MESSAGES : 188

(M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you Empty
MessageSujet: Re: (M) RICHARD MADDEN → you have the eyes of the world upon you   (M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:31

Je change d'avatar que pour toi, pour te souhaiter la bienvenue !! (M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you 2680782864 I love you Les smileys, c'est la vie ! Si tu as des questions et tout, je suis là ! Et puis je t'aiiiiime ! Je vais construire un Taj Mahal en chocolat que pour toi

Spoiler:

Effectivement Noam, trèèèèès contente (M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you 2680782864 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

(M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you Empty
MessageSujet: Re: (M) RICHARD MADDEN → you have the eyes of the world upon you   (M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:44

 (désolée je suis pas sur un super bon ordinateur xD ! L'écran est tellement petit que je vois plus rieen x_x)

(M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you 3915845447 (M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you 239769179

En tout cas Merci Noam et off course pour un lien (M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you 3915845447 ! - d'ailleurs, j'allais ajouter avant qu'Eiligs arrive qu'on était deux à connaître celle qui va être contente (M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you 1345012897 !


MY WIFE (M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you 309505242 !! Trop super super super °° ! Merci ! - j'adore le chocolat mais j'ai peur d'en tout manger... (M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you 1779901633 !
- les smileys c'est la vie, c'est la joie et ce serait pas un forum avec des couleurs avec sans smiley!

Je m'attèle à la fiche - et bien sûr un petit mpotage avant o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you Empty
MessageSujet: Re: (M) RICHARD MADDEN → you have the eyes of the world upon you   (M) RICHARD MADDEN →  you have the eyes of the world upon you I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RICHARD MADDEN → you have the eyes of the world upon you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LUCY HALE → oh baby, it's a wild world.
» (F) RACHEL BILSON → you've seen all my mistakes, so look me in my eyes
» Bella ♣ Forget about the world
» Diana Ϟ just a fantasy girl in an impossible world
» (M) ZACHARY QUINTO → you make the world a better place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: GESTION :: Scenarii-