badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ZACHARY QUINTO → you make the world a better place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan L. Moriarty
Morgan L. Moriarty


(M) ZACHARY QUINTO → you make the world a better place Tumblr_lstqs0lmAn1qdq0qfo2_250
✖ MESSAGES : 249

(M) ZACHARY QUINTO → you make the world a better place Empty
MessageSujet: (M) ZACHARY QUINTO → you make the world a better place   (M) ZACHARY QUINTO → you make the world a better place I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:05


Noah prénom² Gallagher


Faut que je te le présente, c’est ça ? Et si j’en ai pas envie d’abord ? Ouais bon, ça va, j’ai compris. Il s’appelle Noah Gallagher et il/elle a vu le jour à lieu au choix, le xx.xx.1977. Comment ça, ça lui fait quel âge … tu n’sais pas compter, c’est ça ? C’est moche. Il a 36 ans et toutes ses dents, enfin je crois. D’après ce que je sais, il est origines au choix. Ah, c’est que t’es cash toi. Eh bien figures-toi qu'il est célibataire et qu'il aime au choix, il peut être bisexuel, homosexuel... enfin, c'est ce qu'il dit. Hm, il me semble qu'il enseigne la physique-chimie et l'informatique au collège-lycée. Et quel est son groupe ? C’est une très bonne question … je pense qu’il/elle appartient plus aux groupe au choix.

Tell us more about him/her ;
36 ans. Intelligent, pédagogue né et passionné par son métier, il se laisse trop marcher sur les pieds. Il est discret sur sa vie et son orientation sexuelle. Il s’occupe également des cours d’informatique. Il peut paraître peu bavard car il préfère écouter la vie des autres plutôt que de raconter la sienne, mais une fois qu'il nous apprécie, il peut devenir un véritable moulin à parole. Il a déjà accepté d’être déguisé en Spock et il a eu un sacré succès. Il est toujours en train de se plier en quatre pour aider les autres, cependant il peut paraître assez têtu lorsqu’il s’agit de parler science. Il peut paraître également assez maladroit, surtout lorsqu’on l’observe.

and does he/she have friends ;



    morgan moriartypersonnage joué
Lorsque Noah a vu arriver Morgan pour la première fois, il a craint le pire : elle était bien trop jeune et jolie pour avancer dans ce métier. Cependant, il s’est très vite aperçu qu’elle avait une intelligence et une vision de l’enseignement qui lui était propre. Elle recherchait quelqu’un pour monter le journal de l’école, il s’est porté volontaire car personne ne le faisait. Et finalement, la jolie rousse a su briser sa coquille et sortir le meilleur de lui. Ils peuvent parler durant des heures. Elle n’est plus seulement sa collègue mais également sa meilleure amie. Ils n’hésitent pas à se dire qu’ils s’aiment, que ce soit dans la rue, au cinéma, dans la salle des profs ou même dans les couloirs. Ils aiment se prendre dans les bras l’un de l’autre. Il a su lui remonter le moral lors de ses échecs affectifs et elle lui a donné le bien le plus précieux : une bande d’amis.


    beren moriarty &james callahanscénarios
Ces trois là sont gentils, brillants et drôles. Séparés les uns des autres, ce sont adultes et responsables, mais par l’intermédiaire de Morgan, ils se sont rencontrés et les enfants en eux sont réapparus. Ensemble, c’est une bande de joyeux lurons prêts à tout pour faire les quatre cents coups. Ils sont trois garçons vraiment pas mal et malgré que James soit des plus fidèles, ça ne les empêche pas de se faire des soirées Mec qui finissent généralement assez… mal. Ils se sont déjà retrouvés au poste pour avoir fait des conneries d’adolescents, aujourd’hui encore, ils en rient. Il aime l'homme qu'il devient lorsqu'il est en leur compagnie.


    eilis callahan et colin callahanpersonnage joué et scénario
Les Callahan sont une espèce à part, une sorte de personnages de contes qui se seraient échappés. Et la femme et le fils de son ami ne font pas exception. Telle mère, tel fils : Ils sont doux, gentils, attentionnés, même s’ils gardent  leur petit caractère. Il les apprécie et les admire énormément. Il trouve ça étonnant que l'on puisse quitter médecine pour devenir infirmière, le fait de se détourner aussi facilement de l’argent pour être au plus près des gens, être quelqu’un de suffisamment empathique pour ressentir vraiment leur douleur, ou que l'on puisse être assez courageux pour parler et faire comme si de rien était lorsqu'on est sourd, comme le fait Colin. Il trouve remarquable le fait, qu’aussi jeune, il puisse lire aussi vite sur les lèvres de quelqu’un.


    Théoden Hopkinsscénario
Noah savait qu’Alexander n’était pas le premier à avoir brisé le cœur de sa meilleure amie mais les jumeaux restaient très flous et distants par rapport à cela. Lorsqu’il a assisté à la scène de retrouvailles gênées le soir de leur fête d’anniversaire avec le Japonais Théoden, il comprit tout de suite le lien qui les avait unis. Il a également remarqué cette attitude froide qu’il avait, sa manière d’être. Ce côté mystérieux et séduisant. Il comprenait totalement que Morgan ait pu craquer pour lui, mais lui ? Il a même voulu marquer son territoire en lui serrant un peu trop fortement la main alors qu’il partait. Quoiqu’il en soit, il restera au côté de son amie et tentera d’en savoir plus.


Dernière édition par Morgan L. Moriarty le Dim 4 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan L. Moriarty
Morgan L. Moriarty


(M) ZACHARY QUINTO → you make the world a better place Tumblr_lstqs0lmAn1qdq0qfo2_250
✖ MESSAGES : 249

(M) ZACHARY QUINTO → you make the world a better place Empty
MessageSujet: Re: (M) ZACHARY QUINTO → you make the world a better place   (M) ZACHARY QUINTO → you make the world a better place I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:05


Bienvenue ! Si vous vous êtes arrêté ici c'est que le scenario peut vous intéresser, et si vous en êtes à ce post, c'est que celui d'au-dessus ne vous a pas lassé
(M) ZACHARY QUINTO → you make the world a better place 2550114365 

AVATAR Ҩ Pour l'avatar, je vois parfaitement ZQ dans ce rôle, vous pouvez tenter de négocier mais je risque d'être dure à convaincre. Il est tellement mignon, charismatique, parfait (on ne notera pas la fangirl qui parle...)

PSEUDO Ҩ Le pseudonyme est négociable, je vous laisse le choix de le garder ou de le changer.

HISTOIRE Ҩ Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas mis de points biographiques précis dans ce scénario car j'ai pensé qu'il était plus important de parler de son présent. Il est donc libre.

NIVEAU DE RP Ҩ Je demanderais quelqu'un qui peut faire au minimum 500 mots et un minimum de fautes d'orthographe. Les coquilles sont acceptées car nous en faisons tous, moi la première.

FRÉQUENCE DE CONNEXION Ҩ Au minimum quelques fois par semaine, et au minimum un rp durant cette durée. Je ne suis pas très contraignante, je comprends que l'on puisse avoir une vie irl, mais je ne souhaite pas qu'il soit abandonné.

Pour toutes autres questions, ma boite à MP reste ouverte ou encore la partie invités. Ne vous en faites pas, je ne mords pas I love you Et je vous érigerais un temple en bonbon si vous prenez Sexy-Noah
(M) ZACHARY QUINTO → you make the world a better place 1320309341 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ZACHARY QUINTO → you make the world a better place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bella ♣ Forget about the world
» (M) RICHARD MADDEN → you have the eyes of the world upon you
» Diana Ϟ just a fantasy girl in an impossible world
» (F) LUCY HALE → oh baby, it's a wild world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: GESTION :: Scenarii-