badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) RACHEL BILSON → you've seen all my mistakes, so look me in my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


(F) RACHEL BILSON → you've seen all my mistakes, so look me in my eyes   Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

(F) RACHEL BILSON → you've seen all my mistakes, so look me in my eyes   Empty
MessageSujet: (F) RACHEL BILSON → you've seen all my mistakes, so look me in my eyes    (F) RACHEL BILSON → you've seen all my mistakes, so look me in my eyes   I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:19


rosalie prénom² thorne


Faut que je te la présente, c’est ça ? Et si j’en ai pas envie d’abord ? Ouais bon, ça va, j’ai compris. Elle s’appelle rosalie pr² thorne et elle a vu le jour à Wexford & date de naissance. Comment ça, ça lui fait quel âge … tu n’sais pas compter, c’est ça ? C’est moche. elle a vingt huit ans et toutes ses dents, enfin je crois. D’après ce que je sais, elle est irlandaise. Ah, c’est que t’es cash toi. Eh bien figures-toi qu'elle est statut marital et qu'elle aime orientation sexuelle enfin, c'est ce qu'elle dit. Hm, il me semble qu'elle travailleen tant qu'institutrice. Et quel est son groupe ? C’est une très bonne question … je pense qu’elle appartient plus aux we look pretty normal.

Tell us more about her ;
Rosalie a toujours été vue comme un ange → polie, agréable et bienveillante, elle a toujours été véritablement adoré à Wexford → elle n'a d'ailleurs jamais souhaité quitter cette ville, chère à son cœur → Rosie a toujours adoré les enfants et ils le lui rendent bien. C'est ainsi qu'elle a toujours voulu devenir institutrice et qu'elle a brillamment réussi → d'ailleurs, elle en aime tellement son travail que sa vie privée en pâtit → Rosalie est très difficile à mettre en colère, mais dès lors, elle en devient une tornade → patiente et avenante, c'est la véritable colle qui lie les Thorne entre eux. → très volontaire, elle est toujours partante pour n'importe quoi → aussi, malgré sa joie de vivre et sa gentillesse, elle n'est pas pour autant naïve. Quelque part au fond d'elle, Rosie a conscience que son frère lui cache des choses, mais, la jeune femme n'est pas prête à les affronter, préférant ainsi son monde d'illusions. → avec son frère, Rosie a racheté la maison familiale à Wexford, et permit à ses parents de vivre une retraite paisible en Floride → a contrario de son frère, elle se sent responsable des agissements de sa grande sœur, et du tort que cela a infligé à sa nièce.

and does she have friends ;


    diana thornepersonnage joué
Rosalie est la tante de Diana. En effet, la grande soeur de l'institutrice est tombée enceinte à seize ans, d'une petite fille d'un père inconnu. Aussi, après son accouchement, Sansa décida de quitter Wexford pour tout recommencer à Londres. Malheureusement, depuis l'enfance de Diana, Sansa multiplie les séjours en prison. Momentanément et de façon régulière donc, Diana et Rosie ont vécu sous le même toit, leur relation étant plus comme deux sœurs. Il y a trois mois, Sansa a eu de nouveaux ennuis avec la police, ce qui a conduit Rosalie a proposé non seulement un toit à Diana mais aussi une famille. Chose que la jeune fille n'avait encore jamais vraiment eu.


    alexander thornescénario
Sa petite sœur qu'il adore plus que tout. Bien que plus jeune que lui, c'est Rosalie qui tient et fait fonctionner correctement la maison. Colocataires depuis plusieurs années, ils ont tous les deux vidés leurs comptes en banque pour racheter leur maison familiale. Alex apprécie la bienveillance de sa sœur, qu'il considère comme un ange. C'est pour cela qu'il ne dira jamais rien sur ses actions illégales auprès d'elle. Quant à cette dernière, elle commence à se douter que quelque chose se trame derrière son dos ; mais, Rosalie apprécie son monde comme il est. Les drames ne sont pas pour elle.


    colin callahanscénario
Colin aime bien la maitresse, elle est assez gentille. Rosalie lui demande souvent s'il comprend tout et tente de toujours regarder la salle lorsqu'elle dit des choses importantes, et non pas regarder le tableau ou vers le sol. Elle sait que Colin a besoin de voir ses lèvres, afin de lire dessus. Elle lui écrit également beaucoup de choses en plus pour ses leçons, ou les points qu’elle a vu à l’oral. Elle réprimande ceux qui se moquent de lui ou de certains défauts de prononciation pour des mots qu’il ne comprend pas. De même elle parle de son handicap avec ses parents assez souvent, pour voir comment adapter les cours qu’il suit. Elle accepte même que, parfois, il aille à la bibliothèque au lieu d’aller en récréation, lorsqu’il a des vertiges par exemple, bien qu’ils se fassent beaucoup plus rare depuis qu’il est presqu’entièrement sourd.


    embry cavanaughscénario
Rosalie est l’institutrice d’Embry ou comme il l’appelle si bien « sa maïtresse ». Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la turbulence du garçon ne dérange pas la jeune femme, elle a d’ailleurs appris à le gérer, elle fait des compromis avec lui pour qu’il se calme ou pour simplement qu’il reste silencieux. Il est même devenu, en quelque sorte, le chouchou de la prof. Quant à lui, Embry l’adore ! Elle est gentille et puis, elle est très belle aussi. Il lui arrive de parler d’elle pendant tout le repas à la maison. Et pour couronner le tout, quand Wyatt taquine Embry en disant que c’est son amoureuse, il rougit comme une tomate. Comme c’est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


(F) RACHEL BILSON → you've seen all my mistakes, so look me in my eyes   Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

(F) RACHEL BILSON → you've seen all my mistakes, so look me in my eyes   Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON → you've seen all my mistakes, so look me in my eyes    (F) RACHEL BILSON → you've seen all my mistakes, so look me in my eyes   I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:38

GUTEN TAG (F) RACHEL BILSON → you've seen all my mistakes, so look me in my eyes   621014945 (F) RACHEL BILSON → you've seen all my mistakes, so look me in my eyes   621014945 (F) RACHEL BILSON → you've seen all my mistakes, so look me in my eyes   277638789 (F) RACHEL BILSON → you've seen all my mistakes, so look me in my eyes   4187223284 

merci de vous intéresser au scénario. Si vous êtes arrivés ici, c'est que le scénario vous intéresse. Et ça je kiffe (F) RACHEL BILSON → you've seen all my mistakes, so look me in my eyes   3692275797 (F) RACHEL BILSON → you've seen all my mistakes, so look me in my eyes   2680782864 
Anyway, je ne vais pas durer longtemps. Le prénom est complètement négociable, en fait je suis à fond dans devious maids, du coup, vous connaissez la source du prénom haha. Après, à vous de voir. Aussi, le nom n'est pas négociable puisqu'on fait tous partie de la même et magnifique famille violon 
En ce qui concerne l'avatar, j'ai mis Rachel Bilson mais vous pouvez très bien prendre quelqu'un d'autre d'ailleurs, j'avais un temps pensé à Katie Cassidy. Je la trouve magnifique, et elle irait très bien au personnage de Rosalie.

En somme, tout le monde adore Rosalie. Elle est douce, gentille, avenante, belle. Un véritable bon parti. Libre à vous de la laisser célibataire, ou de la mettre en couple, et puisqu'elle passe beaucoup de temps au travail, sa relation pourra en pâtir. Aussi, pour ce qui est de la relation avec Alexander, je pense que ça sera à vous de voir avec l'autre joueur, mais le secret du grand frère peut finir par éclater Twisted Evil (F) RACHEL BILSON → you've seen all my mistakes, so look me in my eyes   149973538 

MERCI D'AVAAAAAAAAANCE (F) RACHEL BILSON → you've seen all my mistakes, so look me in my eyes   2204776357 (F) RACHEL BILSON → you've seen all my mistakes, so look me in my eyes   2204776357 (F) RACHEL BILSON → you've seen all my mistakes, so look me in my eyes   2204776357 (F) RACHEL BILSON → you've seen all my mistakes, so look me in my eyes   1852770286 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RACHEL BILSON → you've seen all my mistakes, so look me in my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there are no mistakes in life, only lessons.
» (F) RACHEL MCADAMS → i will always be there
» Alys + open your eyes.
» (M) RICHARD MADDEN → you have the eyes of the world upon you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: GESTION :: Scenarii-