badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bella ♣ Forget about the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Bella ♣ Forget about the world Empty
MessageSujet: Bella ♣ Forget about the world   Bella ♣ Forget about the world I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:24

Bella Maxine Dawson
« Tout le monde a un passé, mais ça s'arrête là... On peut en tirer certaines leçons, mais on ne peut pas le changer. »

    NomDawson Prénom(s) Bella, Maxine Date de naissance24 avril 1989 Âge23 ans Métier/EtudesEtudiante pour devenir biologiste. Statut SocialCélibataire AvatarCandice Accola GroupeJust don't, don't do that CréditTumblr
Questions pour les enfants répondez en un minimum de cinq lignes, si évidemment votre personnage est un enfant/adolescent.
Quelle relation entretenez-vous avec vos parents ? Pour tout vous dire malgré que mes parents soient décédé l'an dernier, j'ai toujours été très proche d'eux. Oui vous pouvez le dire, un peu la petite fille a papa et maman, qui ne leurs ment jamais. C'est de ma mère que j'étais plus proches, j'avais une relation très fusionnelle avec elle. Avec mon père aussi, mais une mère reste une mère, c'est plus facile à lui parler de tous les petits problèmes de filles, d'amour.. Enfin vous voyer de quoi je veux parler !
Quel a été votre plus grand conflit ? Je n'ai jamais vraiment eu de grands conflits avec mes parents. Enfin je m'en souviens d'un conflit, c'était à cause de Birdy. On étaient petites, et elle s'était fait passer pour moi envers mes parents, et avait tout fait pour que je me fasse gronder ! J'avais beau leur dire que c'était pas moi et que je n'avais rien fait, que tout ça c'était à cause de Birdy, et bien ils n'ont jamais voulu me croire !
Je n'avais pas besoin de mentir à mes parents pour sortir, j'avais juste à leur demander. Être une fille a papa et maman sa a ses avantages. Et puis étant donné que je ne sors pas beaucoup ! Enfin ils n'aimaient pas quand j'allais courir toute seule, alors je leurs disait que j'allais à la bibliothèque pour travailler, au lieu de ça j'allais faire mon jogging .
[i]Quel a été le moment le plus embarrassant dans votre vie d’enfant ?
Le moment le plus embarrassant ? Je crois que c'est le faite que Birdy me dénigre devant tout le monde. Elle n'éprouve vraiment aucune pitié pour moi et n'en rate pas une. Les petites réflexions humiliante qu'elle fait à ses amis, devant moi pour bien entendre ce qu'elle raconte.
Quelle est votre meilleure combine pour sortir en douce ?J'ai jamais eu le besoin de sortir en douce, étant donné que je ne sors jamais en fête. Alors, je n'ai pas la meilleure combine pour pouvoir sortir ! Mais j'ai beaucoup entendu dire : « Alors, pour sortir sans que tes parents s'en rendent compte il faut que tu mettes des affaires sous ta couette afin de faire comme si c'était ton corps, mettre un oreiller en guise de tête. Ensuite en mode discret tu ouvres ta fenêtre et tu sors ! Bon pas de peau si tu es à un étage ! »
Comment on fait les bébés ? J'ai toujours entendu dire les parents à leurs enfants une histoire dans ce genre :"Lorsqu'un homme et une femme ont envie de faire un bébé, ils se font un gros câlin. Pendant ce câlin, le papa met une graine dans le ventre de la maman. Cette graine rencontre dans le ventre de la maman une graine de vie de la maman et ensemble, elles vont former un bébé".

My Story
Bella Maxine Dawson ; C'est le nom que mes parents m'ont donné un certain 24 avril 1989 à Maanosa. Et je ne suis pas venu seule ce jour-là. J'ai eu une jumelle qui s'appelle Birdy. Autour de ma mère et ma soeur jumelle il y avait mon père, et ma grande soeur Snow, qui avait deux ans à l'époque. D'ailleurs un an après j'avais rejoint le chevet de mon père et ma soeur, pour accueillir une fois de plus, des jumeaux, une fille et un garçon, Lou et Nathanaël. Et six ans après ma naissance, c'est la petite Lily-Rose qui est venu rejoindre notre petite famille ! Enfin petite famille c'est une façon de parler, car une famille de huit, on ne peut pas dire " Petite famille ". J'ai été élevé dans une famille très religieuse et très vieux jeu. Oui vous savez le genre de famille ou ont fait la prière avant chaque repas, la messe a l'église tous les dimanches et que chaque enfant a le droit à son baptême dans une église. Et bien c'est peut-être cette éducation qui fait que je suis vachement renfermée sur moi-même ! Je me souviens même qu'au lycée on m'appelait, « Fille coincé. » . Et bien ça je peux surement doute dire merci à ma chère soeur jumelle. Je pense que tout le monde aurait rêvé avoir une jumelle ou un jumeau . et bien moi je peux vous dire, que si vous voulez de ma jumelle, je vous la donne. Pourquoi ? Car elle a toujours fait qu'on ne s'intéresse qu'à elle. Quand elle entendait quelqu'un qui parlait de moi en bien, elle leurs disait « Vous faites erreurs, ce n'est pas Bella qui a fait ça, mais moi ! » . Elle a toujours fait que je soie qu'une ombre d'elle, et que sa soit Mademoiselle qui soit à l'affiche des Jumelles Dawson. L'an dernier, moi ainsi que mon frère et mes soeurs, nous avons perdu nos parents. Ce fut terrible pour tout le monde, mais nous avons réussi à remonter la pente, avec le soutient de tout le monde. Depuis on c'est plus ou moins attribué certaine tâche. Lou qui vie avec son fiancé a côté de chez nous, est devenue la tutrice légale de Lily-Rose. Et moi, vivant avec Snow, Birdy et Nathanaël, je m'occupe des comptes de la famille et des finances, tout en faisant des études pour devenir biologiste.

Spoiler:
Âge 17 ans Que penses-tu du forum ?J'adore Comment l'as-tu connu? ?PRD Code règlement"J'aime les couscous de ma mamie " Quelque chose à ajouter ?Je vous aimes déjà ! CréditsTumblr


Dernière édition par Bella M. Dawson le Lun 24 Sep - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bella ♣ Forget about the world Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ Forget about the world   Bella ♣ Forget about the world I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:30

MA SOEURRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je suis tellement heureuse que tu es pris ce scénario, on va faire des ravages ensemble. Bella ♣ Forget about the world 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bella ♣ Forget about the world Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ Forget about the world   Bella ♣ Forget about the world I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


Bella ♣ Forget about the world Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

Bella ♣ Forget about the world Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ Forget about the world   Bella ♣ Forget about the world I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:58

CANDICE Bella ♣ Forget about the world 2204776357
La famille Dawson s'agrandit heart1
Bienvenue sur le forum Bella, et si tu as besoin n'hésite pas ! prosterne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bella ♣ Forget about the world Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ Forget about the world   Bella ♣ Forget about the world I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:00

Candicechoute Bella ♣ Forget about the world 2680782864 Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bella ♣ Forget about the world Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ Forget about the world   Bella ♣ Forget about the world I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:21

    Lou ; Oh ouiiiiii ! Je me presse de finit ma présentation ! I love you
    Isaac ; Merci Bella ♣ Forget about the world 2176505670 .
    Diana ; Ohh Holland Roden ! Je suis tombée fan d'elle dans American Girls ! Et oui, la famille Dawson va vous envahir !! Merci beaucoup en tout cas Bella ♣ Forget about the world 2176505670 .
    Jamie ; Merci Bella ♣ Forget about the world 2176505670 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bella ♣ Forget about the world Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ Forget about the world   Bella ♣ Forget about the world I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:32

mdr Ça me fait un peu penser à une guerre. Les Dawson contre les Everdeen, soit la famille qui sera complète la première. Bella ♣ Forget about the world 2442362772 Anyway, je te souhaite la bienvenue parmi nous. I love you Je ne suis pas une grande fan de Candice ou du cast de TVD mais j'aime assez le personnage de Bella. mrgreen Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, on est là pour ça. (: Et bonne suite pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bella ♣ Forget about the world Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ Forget about the world   Bella ♣ Forget about the world I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:13

    C'est vrai que ça fait un peu ça ! mrgreen Merci beaucoup en tout cas Bella ♣ Forget about the world 2176505670 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bella ♣ Forget about the world Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ Forget about the world   Bella ♣ Forget about the world I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:50

Bon alors niveau personnage et tout tout est bon, tu as bien cerné le caractère de Bella Bella ♣ Forget about the world 2680782864
Par contre avant de te valider, j'aimerai que tu te relises, notamment au niveau du questionnaire où tu as fais beaucoup de fautes d'inattentions. Tu peux t'aider de BonPatron si tu veux. Bella ♣ Forget about the world 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bella ♣ Forget about the world Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ Forget about the world   Bella ♣ Forget about the world I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:07

    C'est vrai que j'ai fait beaucoup de fautes ! Je les est corrigées !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bella ♣ Forget about the world Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ Forget about the world   Bella ♣ Forget about the world I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:14

Excuses-nous de te faire patienter mais nous attendons l'avis de Lou étant donné que c'est son scénario, j'espère que tu comprends. Bella ♣ Forget about the world 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bella ♣ Forget about the world Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ Forget about the world   Bella ♣ Forget about the world I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:34

    Oui d'accord je comprends tout à fait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bella ♣ Forget about the world Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ Forget about the world   Bella ♣ Forget about the world I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:10

Bon il y a encore quelques fautes mais c'est beaucoup mieux, je vais donc te valider. Pense à te relire =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bella ♣ Forget about the world Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ Forget about the world   Bella ♣ Forget about the world I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:19

    Je suis pourtant allée sur bonparton pour vérifer ! En tout cas merci beaucoup, je ferais plus attention ! Bella ♣ Forget about the world 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bella ♣ Forget about the world Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ Forget about the world   Bella ♣ Forget about the world I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella ♣ Forget about the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELLA (+) 90 macaques qui sautaient sur la couette, le premier qu’est tombé s’est ramassé sur la tête !
» BELLA ▲ Il faut savoir jouer de ses relations, mais pas se jouer d'eux!
» (M) RICHARD MADDEN → you have the eyes of the world upon you
» Diana Ϟ just a fantasy girl in an impossible world
» (M) ZACHARY QUINTO → you make the world a better place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Personnages-