badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 BELLA (+) 90 macaques qui sautaient sur la couette, le premier qu’est tombé s’est ramassé sur la tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

BELLA (+) 90 macaques qui sautaient sur la couette, le premier qu’est tombé s’est ramassé sur la tête ! Empty
MessageSujet: BELLA (+) 90 macaques qui sautaient sur la couette, le premier qu’est tombé s’est ramassé sur la tête !   BELLA (+) 90 macaques qui sautaient sur la couette, le premier qu’est tombé s’est ramassé sur la tête ! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:46



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



sutton, bella p. + 20 balais + étudiante en art de la scène + Wexford + célibataire + I'm better off without you.

Un résumé ne serait pas assez long pour expliquer ma vie. Quoi que tout bien réfléchi lorsqu'on retire les parents, tout va pour le mieux ... Enfin bref ce qu'il faut savoir c'est que je suis née d'une union pas très solide, voir pas du tout, le papa s'est enfui en courant en apprenant ma venue. Je devais déjà faire peur à l'époque. Ma mère ne m'a jamais regardé, mise à part pour me dire que je ne devrais pas être là si ma grand-mère n'avait pas mis son grain de sel. Jusqu'à sa mort j'ai considéré ma grand-mère comme ma propre mère. Malheureusement elle est mort quand j'avais 12 ans. RIP mamy ! Depuis je vis un enfer avec ma mère qui tente de reprendre son autorité, j'ai 20 ans autant dire qu'elle a loupé sa vocation de mère il y a un bail. Je me suis installée dans un petit appartement près de la fac où j'étudie les arts de la scène. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi pour arrondir mes fins de mois. L'héritage de ma grand-mère n'étant pas éternel.

douce + joyeuse + battante + bavarde + rancunière + caractérielle + gentille + attentionnée + boudeuse + fidèle + bornée + chieuse

ADORE le chocolat blanc + DÉTESTE le café + AIME les personnes franches + DÉTESTE l'injustice + ADORE les enfants + ADORE le make up l'Oréal + PRÉFÈRE une peau naturelle, qu'une peinture en guise de maquillage + BAROUDEUSE de la mode à ses heures perdues  + MORDUE de shopping  
© love.disaster


Dernière édition par Bella P. Sutton le Mar 20 Aoû - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

BELLA (+) 90 macaques qui sautaient sur la couette, le premier qu’est tombé s’est ramassé sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) 90 macaques qui sautaient sur la couette, le premier qu’est tombé s’est ramassé sur la tête !   BELLA (+) 90 macaques qui sautaient sur la couette, le premier qu’est tombé s’est ramassé sur la tête ! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:49




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Spoiler:


Dernière édition par Bella P. Sutton le Mar 20 Aoû - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

BELLA (+) 90 macaques qui sautaient sur la couette, le premier qu’est tombé s’est ramassé sur la tête ! Empty


Dernière édition par Bella P. Sutton le Mar 20 Aoû - 14:09, édité 1 fois
MessageSujet: Re: BELLA (+) 90 macaques qui sautaient sur la couette, le premier qu’est tombé s’est ramassé sur la tête !   BELLA (+) 90 macaques qui sautaient sur la couette, le premier qu’est tombé s’est ramassé sur la tête ! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:50




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

BELLA (+) 90 macaques qui sautaient sur la couette, le premier qu’est tombé s’est ramassé sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) 90 macaques qui sautaient sur la couette, le premier qu’est tombé s’est ramassé sur la tête !   BELLA (+) 90 macaques qui sautaient sur la couette, le premier qu’est tombé s’est ramassé sur la tête ! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:51

"- Donc non seulement t’es moche mais en plus t’es stupide...
- RÉGLONS ÇA TOUT DE SUITE !!
- Les femmes d’abord."

Bon pas que les femmes hein ... mais c'est à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BELLA (+) 90 macaques qui sautaient sur la couette, le premier qu’est tombé s’est ramassé sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) 90 macaques qui sautaient sur la couette, le premier qu’est tombé s’est ramassé sur la tête !   BELLA (+) 90 macaques qui sautaient sur la couette, le premier qu’est tombé s’est ramassé sur la tête ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLA (+) 90 macaques qui sautaient sur la couette, le premier qu’est tombé s’est ramassé sur la tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bella ♣ Forget about the world
» BELLA ▲ Il faut savoir jouer de ses relations, mais pas se jouer d'eux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Badparents(dot)com 2.0-