badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 W. Rosie Wallen. - Give me all your love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Empty
MessageSujet: W. Rosie Wallen. - Give me all your love.   W. Rosie Wallen. - Give me all your love. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 1:52

W. Rosie Wallen. - Give me all your love. 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - Give me all your love.   W. Rosie Wallen. - Give me all your love. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 1:52

+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - Give me all your love.   W. Rosie Wallen. - Give me all your love. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 1:53

+2 , et c'est à vous mes amouuuurs ! W. Rosie Wallen. - Give me all your love. 2204776357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - Give me all your love.   W. Rosie Wallen. - Give me all your love. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:43

il nous faudra un rp bien évidemment mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - Give me all your love.   W. Rosie Wallen. - Give me all your love. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:51

Tu es barmaid au irish pub ? Si c'est ça, elles peuvent être collègues W. Rosie Wallen. - Give me all your love. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - Give me all your love.   W. Rosie Wallen. - Give me all your love. I_icon_minitimeMer 26 Sep - 2:50

Isaac; c'est comme obligatoire, ahaha !

Diana; Oui, au irish pub. I love you elles peuvent être collègues ainsi que de bonnes amies genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - Give me all your love.   W. Rosie Wallen. - Give me all your love. I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:57

Ouiiiiiii. Rosie aurait pu être la première amie que ce serait fait Diana en arrivant à Maanosa. Au départ timide, Rosie aurait pu aider la rouquine à s'intégrer et à se sentir à l'aise au pub tout du moins ! W. Rosie Wallen. - Give me all your love. 2222602150 Après, Rosie pourrait trouver Diana " mystérieuse " puisqu'elle ne parle jamais de son passé, ou en tout cas si elle le fait de façon superflue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - Give me all your love.   W. Rosie Wallen. - Give me all your love. I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:58

W. Rosie Wallen a écrit:
Isaac; c'est comme obligatoire, ahaha !


tu es dispo ou pas? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - Give me all your love.   W. Rosie Wallen. - Give me all your love. I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:05

:01: Etant le meilleur ami d'Isaac, je crois qu'on ne peut pas échapper à un lien. W. Rosie Wallen. - Give me all your love. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - Give me all your love.   W. Rosie Wallen. - Give me all your love. I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:26

Diana; J'adoooore l'idée ! :01:

Isaac; oui oui je suis dispo pour un RP ! :)

Rowan; et oui étant le meilleur ami de mon ex-fiancé, nous sommes en sorte obligé d'avoir un lien, hihihi ! W. Rosie Wallen. - Give me all your love. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - Give me all your love.   W. Rosie Wallen. - Give me all your love. I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:50

tu peux le faire ou..? siffle car sinon je ne peux le faire que demain soir mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - Give me all your love.   W. Rosie Wallen. - Give me all your love. I_icon_minitimeVen 28 Sep - 0:59

j'aimerais mieux que tu le commences, hihi ! W. Rosie Wallen. - Give me all your love. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - Give me all your love.   W. Rosie Wallen. - Give me all your love. I_icon_minitimeVen 28 Sep - 11:14

je te fais ça ce soir alors I love you (vers le milieu d'aprem chez toi si j'ai bien compris que tu étais canadienne mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - Give me all your love.   W. Rosie Wallen. - Give me all your love. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 0:03

Parfait , merciiii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - Give me all your love.   W. Rosie Wallen. - Give me all your love. I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:51

Je peux ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - Give me all your love.   W. Rosie Wallen. - Give me all your love. I_icon_minitimeMer 10 Oct - 2:29

oooooh mais bien sur mon coeur ! W. Rosie Wallen. - Give me all your love. 2680782864 W. Rosie Wallen. - Give me all your love. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - Give me all your love.   W. Rosie Wallen. - Give me all your love. I_icon_minitimeMer 10 Oct - 4:13

bon <3 je vais te décrire un peu amara et peut être que tu auras une idée ... Mais j'en ai deja une que j'aimerais avoir avec toi ! La voici :

Meilleure amie/Entremetteuse; Rosie et Amara autaient pu se rencontrer alors que amara venait d'avoir 21 et qu'elle commença a travailler au meme bar que Rosie, donc elles se seraient rapprochées ainsi. Et on pourrait dire que depuis quelque temps Rosie n'arrête pas de lui présenter des hommes , à croire qu'elle en a marre d'entendre amara se lamenter sur son célibat! Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - Give me all your love.   W. Rosie Wallen. - Give me all your love. I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:25

Ahahahaha j'adore l'idée d'entremetteuse et de meilleure amie sérieux ! Pi Amara de son côté pourrait faire la même chose avec Rosie vu qu'elle serait tanner d'entendre parler Rosie de son ex fiancé et tout et tout! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - Give me all your love.   W. Rosie Wallen. - Give me all your love. I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:53

Ouais complètement ! ^^ j'accepte et j'adhère !
Crois tu que tu pourrais nous commencer un petit rp ? :)xxx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - Give me all your love.   W. Rosie Wallen. - Give me all your love. I_icon_minitimeVen 12 Oct - 2:22

Dès que je fini mon projet d'anglais je te commence ça. Parce que en ce moment , je suis totallement débooooorder AHAHHA xd :004:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - Give me all your love.   W. Rosie Wallen. - Give me all your love. I_icon_minitimeVen 12 Oct - 3:26

d'accord <3 enfinnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



W. Rosie Wallen. - Give me all your love. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - Give me all your love.   W. Rosie Wallen. - Give me all your love. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

W. Rosie Wallen. - Give me all your love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer.
» take care of the ones that you love.
» Diana Ϟ you're an asshole but i love you
» (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go.
» Diana ◭ never love a wild thing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Personnages :: gestion.-