badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 take care of the ones that you love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

take care of the ones that you love. Empty
MessageSujet: take care of the ones that you love.   take care of the ones that you love. I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:36


Kenaël Chuck Doherty

« when you hit me, hit me hard. »

Faut que je me présente, c’est ça ? Et si j’en ai pas envie d’abord ? Ouais bon, ça va, j’ai compris. Je m’appelle Kenaël Chuck Doherty et j’ai vu le jour à Londres le 30 septembre. Comment ça, ça m’fait quel âge … tu n’sais pas compter, c’est ça ? C’est moche. J’ai vingt ans et toutes mes dents, enfin je crois. D’après ce que je sais, je suis anglais. Ah, c’est que t’es cash toi. Eh bien figures-toi que je suis célibataire et que j’aime les filles. Oh je t’ai pas dit ! Je travaille comme projectionniste au cinéma. Et quel est mon groupe ? C’est une très bonne question … je pense que j’appartiens plus aux i'm better off whithout you.

Tell us more about you ;

Noël en famille ?
Quelle corvée !
Quel bonheur !
Un jour comme un autre.
Euh je sais plus, j'ai oublié. Merci la morphine.

Sans vous, votre famille...
Quelle famille?
Elle s'en sortira très bien.
C'est peine perdue.
Ils trouveront bien quelqu’un d’autre sur qui se reposer.

Si vous deviez comparer votre famille à une célèbre famille ; vous seriez plutôt :
Les Ewing, un chapeau de cowboy et des guns à la place des yeux, on est né pour s'éclater les dents.
Les Ingalls, tout est beau, tout est joli. On est toujours d'accord, et quand on ne l'est pas, on fait la paix autour d'une tarte et d'un air de violon.
Friends, comme les six héros de la célèbre série, vous n'avez pas pu choisir votre famille, mais plutôt vos amis. Et c'est sans doute mieux comme ça.
Les Grimes, la vie n'a pas toujours été évidente pour vous. Beaucoup de drames, de pertes, et pourtant, vous vous serrez les coudes comme vous pouvez.
Les Clarke, votre famille n'est qu'un pâle souvenir de la vie d'autrefois. Vous êtes seuls par choix ou par obligation.

Si vous aviez pu choisir un métier :
Ingénieur : vous êtes un génie vous le savez.
Archéologue : Harrison Ford n'a qu'à bien se tenir.
Astronaute : vous avez la tête dans les nuages.
Artiste : vous êtes une rock star et c'est tout.

Quelle est votre idylle idéale ?
Chuck & Blair : du sang, des pleurs, mais une belle fin.
Blanche Neige & Le Prince Charmant : un amour destiné.
Chandler & Monica : des meilleurs amis devenus amants.
Katniss et Peeta : se faire prendre à son propre jeu sans s'en rendre compte.
Quel a été le moment le plus embarrassant de votre vie ?
« Vous savez, j'ai une peur panique des frelons et des guêpes, mais un truc de dingue. Une fois, on mangeait en famille sur la terrasse et je venais juste de présenter Charlie à mes parents. L'ambiance était plutôt sympathique hein, même si ma petite-amie était évidemment un peu tendue. Sauf que devinez ce qui s'est posé tranquillement dans mon assiette ? Une guêpe. Une horrible guêpe. J'ai hurlé à la mort, un cri tellement aigu que je crois que tout le quartier m'a entendu. J'ai bondi de ma chaise et je suis parti me réfugier trois mètres plus loin. Depuis, j'essaye de me contrôler. »

Si vous pouviez être un personnage Disney, lequel seriez-vous et pourquoi ?
« Le chien Roublard dans le dessin animé Oliver et Compagnie. Parce que tout d'abord, il vit dans la rue, il a quand même une sacré classe quand il chante, c'est un chien libre et sans attaches... En plus il est du genre rusé et agile. Non franchement, il a beau être un animal, moi je trouve qu'il en jette carrément. J'aimerais bien être lui. »

Comment fait-on les bébés ?
« Quand j'ai demandé ça à ma mère, elle m'a refilé une cassette à mettre dans un magnétoscope qui expliquait en long et en large la procréation. Je suis sûr que je l'ai toujours sur moi, je veux bien vous la montrer, ça sera beaucoup mieux raconté plutôt que si c'était moi... Allez, comme je suis gentil, je veux bien vous la laisser. On sait jamais, ça sera peut-être utile pour les vôtres, d'enfants. »

Si vous deviez choisir une destination pour vos prochaines vacances, quelle serait-elle et pourquoi ?
« Je prendrais Londres, ma ville natale. Tout simplement parce que même si ce n'est pas l'endroit rêvé pour le soleil qui tape, j'ai toutes mes racines là-bas, alors ça me permettrait de faire un tour pour voir la famille. En plus c'est urbain, ça bouge beaucoup, et il y a tout ce qu'il faut pour m'amuser. »

Behind the screen ;
Pseudo/prénom : agile beast. / June
Avatar : Harry Styles.
Âge : 18 ans.
Présence : 7/7.
Comment trouves-tu le forum ? trop bieeeeen take care of the ones that you love. 1292676253 
Où l’as-tu connu ? jeneséplu.
Le mot de la fin : pizza.

Code:
[b]HARRY STYLES[/b] [color=#cc3333]Ҩ[/color] [i]Kenaël C. Doherty[/i]


Dernière édition par Kenaël C. Doherty le Sam 17 Aoû - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

take care of the ones that you love. Empty
MessageSujet: Re: take care of the ones that you love.   take care of the ones that you love. I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:37

Ohana means family.
Family means no one gets left behind ;


✤ Kenaël, il est né à Londres et y a habité jusqu'à ses dix ans. ✤ Ensuite, il est venu s'installer à Wexford. Au départ, il avait mal vécu ce changement : du genre nostalgique et très attaché à ses racines, quitter la ville qui l'avait vu grandir pendant dix années et tous ses amis, c'était plutôt difficile. ✤ Quand on est jeune, on oublie vite. Il s'est rapidement fait à sa nouvelle vie. ✤ Il a toujours été quelqu'un de populaire, au collège comme au lycée. L'argent de ses parents y est peut-être pour quelque chose, mais c'est en grande partie son caractère espiègle, joyeux et d'éternel gamin qui en est la cause. ✤ C'est quelqu'un avec beaucoup d'humour et qui peut parfois être un vrai dingue ; il écoute des chansons à l'envers pour voir s'il n'y a pas de message caché, il peut passer une journée entière à jouer au monopoly (même tout seul), il déteste qu'on le regarde manger une banane... ✤ En fait, il se sent obligé de relever tous les défis qu'on lui lance, ce qui peut parfois le mettre dans des situations plus qu'étranges. ✤ Casse-cou mais aussi casse-couille, Kenaël est du genre très bavard, têtu comme une mule et bagarreur en plus de ça. Même s'il est gentil la plupart du temps, c'est quelqu'un de très impulsif et vaut mieux ne pas le chercher. ✤ Charlie, il la connaît depuis le collège. Quand ils ont commencé à se parler, l'entente s'est fait très rapidement entre les deux, et de fil en aiguille, ils ont commencé à sortir ensemble, lorsqu'ils étaient en fin de seconde. ✤ Pour le bouclé, ça a été une révélation. Feu d'artifice, papillons, jambes qui flageollent, tout y est passé. Il était amoureux, mais alors complètement. ✤ D'ailleurs, il n'a jamais cessé d'aimer Charlie au cours des années. ✤ Avant il était du genre dragueur, mais depuis, plus rien. C'est devenu le garçon le plus fidèle et attentionné au monde. Parce que quand il tient à une personne, ça se voit bien, tellement il est protecteur. ✤ En entrant à l'université, le couple a emménagé ensemble. Pour le frisé, c'était la suite logique de leur relation, puisqu'il ne voyait pas son futur sans sa petite-amie. ✤ Et puis d'un coup, bam, la surprise : Charlie était enceinte. Kenaël était plutôt content, contrairement à ce que tout le monde aurait pu penser. Certes c'était un peu tôt, ça n'était pas prévu avant quelques années, mais il était quand même avec la femme de sa vie. Et rien que ça, ça faisait de lui l'homme le plus heureux au monde. ✤ Heureusement que sa famille était là pour les aider quand même, parce que sinon ils en auraient bien bavé tous les deux. La famille de Charlie, il ne fallait même pas y penser, déjà qu'ils ne l'aimaient pas au départ... ✤ Il a toujours été là pour veiller sur sa petite-amie pendant sa grossesse,  puis pendant les quatre mois après la naissance de Roxane. C'était dur, mais il y avait au final plus de moments heureux que de disputes, donc il tenait le coup. ✤ Et puis un jour il a craqué. Trop de responsabilités pour un gamin comme lui, il fallait croire. Un mot gribouillé à la va-vite sur un post-it, et le frisé était parti. Comme ça. En pensant innocemment que s'échapper pouvait effacer quatre ans de sa vie d'un coup de baguette. ✤ Il a arrêté ses études, est retourné à Londres chez sa grand-mère qui a accueilli sans le juger et a trouvé un boulot de vendeur chez un disquaire. ✤ Au départ, il était plutôt content : retrouver sa ville natale, être indépendant, n'avoir personne à s'occuper, retrouver une vie sociale de jeune adulte... Mais Charlie lui manquait. Et Roxane aussi. ✤ Ce qui lui a remis les idées à l'endroit ? Un discours de sa grand-mère, sage parmi les sages. Elle lui a dit que, même si elle comprenait que ça pouvait être difficile, il y avait des moments où il devait se comporter en homme et assumer ses actes, et qu'en plus, ça se voyait qu'il n'était pas complètement heureux ici. ✤ Sa pause d'un an était terminée ; repartant aussi vite qu'il était venu, Kenaël était décidé à retrouver Charlie et sa fille, pour endosser son rôle de père. ✤ Dans sa tête, il cherche désespérément un moyen de se faire pardonner.


Dernière édition par Kenaël C. Doherty le Sam 17 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

take care of the ones that you love. Empty
MessageSujet: Re: take care of the ones that you love.   take care of the ones that you love. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:06

UNE CHOUCROUTE ! :ayo: Rolling Eyes Arrow Hm, je sais pas trop quoi dire. J'suis pas une grande fan des 1D, on peut même dire que je les aime pas trop mais en même temps Styles était mon ancien compte sur l'ancienne version. take care of the ones that you love. 1345012897 Ca doit être le seul que j'aime bien. mdr Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar. take care of the ones that you love. 2680782864 Charlie va être contente ! take care of the ones that you love. 3915845447 Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naevia R. Lance
Naevia R. Lance


take care of the ones that you love. Tumblr_inline_mnstpyCUBY1qz4rgp
✖ MESSAGES : 135

take care of the ones that you love. Empty
MessageSujet: Re: take care of the ones that you love.   take care of the ones that you love. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:25

BIENVENUE SUR LE FORUM I love you I love you I love you take care of the ones that you love. 2680782864 
Pseudo de BG quand même take care of the ones that you love. 3263540273 I love you take care of the ones that you love. 2598960201 take care of the ones that you love. 2598960201 take care of the ones that you love. 2204776357 et super choix de scénario pompomgirls  quoi qu'il en soit si tu as besoin de tout ou même de rien, n'hésite pas take care of the ones that you love. 2204776357 take care of the ones that you love. 2260615139 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran


take care of the ones that you love. Tumblr_mcctmzyIBi1rf72fso1_250_large
✖ MESSAGES : 28

take care of the ones that you love. Empty
MessageSujet: Re: take care of the ones that you love.   take care of the ones that you love. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:13

MA CHOUCROUTE MOUTON À MOI I love you take care of the ones that you love. 2680782864
encore merci de tenter le scénario take care of the ones that you love. 2680782864

n'hésite surtout pas si tu as des questions, et bonne chance pour ta fiche.
pluie d'amour sur toi quand je chope mon pc take care of the ones that you love. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

take care of the ones that you love. Empty
MessageSujet: Re: take care of the ones that you love.   take care of the ones that you love. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:42

Merci take care of the ones that you love. 577704309 
Charlie, ton scéna c'est juste de la bombe, normal que je le prenne quoi take care of the ones that you love. 2176505670 take care of the ones that you love. 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran


take care of the ones that you love. Tumblr_mcctmzyIBi1rf72fso1_250_large
✖ MESSAGES : 28

take care of the ones that you love. Empty
MessageSujet: Re: take care of the ones that you love.   take care of the ones that you love. I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:51

c'est toi la bombe take care of the ones that you love. 4153354820
surtout que ta fiche est parfaite take care of the ones that you love. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Eden V. Hepburn
Eden V. Hepburn


✖ MESSAGES : 30

take care of the ones that you love. Empty
MessageSujet: Re: take care of the ones that you love.   take care of the ones that you love. I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:08

Bienvenuuuuue & have fun take care of the ones that you love. 3915845447 
Revenir en haut Aller en bas
Naevia R. Lance
Naevia R. Lance


take care of the ones that you love. Tumblr_inline_mnstpyCUBY1qz4rgp
✖ MESSAGES : 135

take care of the ones that you love. Empty
MessageSujet: Re: take care of the ones that you love.   take care of the ones that you love. I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:38

Ah, je suis contente que Charlie ait trouvé son copain indigne take care of the ones that you love. 2598960201 take care of the ones that you love. 2598960201 j'avais eu la chance de valider Charlie, et donc je suis heureuse de voir que tu as saisi de la même façon que moi le petit kéké. (oui, c'est ton surnom officiel I love you I love you take care of the ones that you love. 1827005266 ) en plus, Charlie semble ravie alors c'est avec plaisir que je te valide ! Bon jeu I love you et bonnes vacances aussi take care of the ones that you love. 3263540273 take care of the ones that you love. 2680782864 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran


take care of the ones that you love. Tumblr_mcctmzyIBi1rf72fso1_250_large
✖ MESSAGES : 28

take care of the ones that you love. Empty
MessageSujet: Re: take care of the ones that you love.   take care of the ones that you love. I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:06

je dirais même que je suis aux anges, je vais pouvoir torturer ma petite kekette take care of the ones that you love. 2680782864 mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

take care of the ones that you love. Empty
MessageSujet: Re: take care of the ones that you love.   take care of the ones that you love. I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:36

Vous savez que vous êtes parfaites vous ? I love you 
Encore merci take care of the ones that you love. 2680782864 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



take care of the ones that you love. Empty
MessageSujet: Re: take care of the ones that you love.   take care of the ones that you love. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

take care of the ones that you love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diana Ϟ you're an asshole but i love you
» (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go.
» Diana ◭ never love a wild thing.
» W. Rosie Wallen. - Give me all your love.
» SNOW • Love asks me no questions, and gives me endless support.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Badparents(dot)com 2.0-