badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. Empty
MessageSujet: W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer.   W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 0:40

Winona Rosie Wallen
« Il y a dans la jalousie plus d’amour-propre que d’amour. »

    NomWallen Prénom(s) Winona Rosie Date de naissance3 avril 1987 Âge25 ans Métier/Etudesbarmaid Statut Socialcélibataire AvatarJennifer Lawrence GroupeI'm better off without you Créditbannière
Questions pour les parents répondez en un minimum de cinq lignes, si évidemment vous êtes parents/tuteurs.
✖️ Quelle relation entretenez-vous avec vos enfants ?
✖️ Quel a été votre plus grand conflit ?
✖️ Quel est votre meilleure excuse pour refuser une sortie ou de l’argent à vos enfants ?
✖️ Quel a été le moment le plus embarrassant dans votre vie de parent ?
✖️ Qu'avez vous ressenti en sachant que vous alliez être parent?
✖️ Comment on fait les bébés ?

Questions pour les enfants répondez en un minimum de cinq lignes, si évidemment votre personnage est un enfant/adolescent.
✖️ Quelle relation entretenez-vous avec vos parents ? Une très bonne relation, j'était l'enfant parfaite, adorée de tout le monde, que puis-je demander de plus ? Je vais vous avouer que je ne me suis même pas disputée avec mes parents durant mon enfance, seulement avec ma grande soeur, elle n'allait pas chialer à mes parents, mais à moi. J'avais une relation avec mes parents que n'importe quel parent aurait voulu avoir avec son enfant.
✖️ Quel a été votre plus grand conflit ? Le plus grand conflit que j'ai eu avec mes parents à été vers mes dix-huit ans. Je vivais encore chez mes parents, je commençais de plus en plus à me rebeller, rentrer tard, boire de l'alcool. Pour moi tout cela était normal car j'avais enfin mes dix-huit ans, je pouvais enfin m'amuser, mais pour eux, j'était en sorte devenu une droguée et une alcoolique, et je ne prenais même pas de drogue. J'avais droit à chaque soir en rentrant des bars d'un discour aussi long que le dictionnaire. Par contre, après un certain temps, je me suis calmé de se côté là, jusqu'à temps que j'aurais déménagé,
✖️ Quel est votre meilleure prétexte pour une sortie ou de l’argent ? Quand je voulais sortir ou avoir de l'argent, je faisait tout simplement le demander d'une petite voix tout douce et je l'obtenais, jusqu'à temps que je commence à travailler, quand je n'avais plus d'argent et bien mes parents trouvaient toujours une excuse pour ne pas m'en donner du genre « T'avais juste à économiser ton argent et en ce moment tu ne serais pas en train de m'en demander.»
✖️ Quel a été le moment le plus embarrassant dans votre vie d’enfant ? Ohhhh, le moment le plus embarassant de mon enfance, je vais vous avouer que j'en ai quand même beaucoup. Je suis quelqu'un d'assez gaffeur, alors, les bétises je les collectionnes. Il y en a une plus embarassante que les autres par contre. Je pense que j'avais treize ans quand c'est arrivée, je commençais à avoir des seins et à évoluer. Je suivait des cours de natations après l'école depuis environ quatres ans et j'était assez bonne. Une semaine, le cours dû changer de place car il y avait un problème avec la piscine, moi, j'arrive là déjà en maillot de bain, prête à sauter dans l'eau. À la fin du cours, je ne savais pas vraiment où était le vestiaire des filles pour pouvoir prendre ma douche et me changer, alors, je prend le premier vestiaire que je vois et commence à prendre une douche et aussi à chanter comme si j'étais dans mon petit monde. Il n'y avait personne, mais cinq minutes après, un groupe de garçons rentra dans le vestiaire et me remarqua en train de prendre ma douche NUE. Je pris mes affaires en vitesse et partie en criant. Voilà l'histoire de ma vie..

✖️ Quelle est votre meilleure combine pour sortir en douce ?Chez moi, j'avais tout le sous-sol pour moi, j'avais un immense salon, une grande chambre et aussi une porte.... pour pouvoir sortir dehors. Très intelligent de la part de mes parents, mais bon, moi sa faisait plus mon affaire qu'autre chose. Quand je voulais sortir, je ne leur disais pas, je mettais ma musique à fond en bas et ils pensaient j'écoutais un film ou que je dansais tout simplement.Par contre, quand mes parents barraient ma porte de l'extérieur, j'avais une mini fenêtre dans ma chambre au dessus de mon lit que je réussissais à peine à passer, mais à chaque fois je passais, il est arrivé une fois que les fesses à mon amie n'ont malheureusement pas passées donc, j'ai du aller débarrer la porte de l'extérieur.
✖️ Comment on fait les bébés ? Quand deux personnes s'aiment à la folie et qu'ils adorent leur vie ensemble et leur façon de vivre, ils veulent former une famille et ce qui dit famille dit ENFANTS, et comment on fait des enfants? On prend quelques coupes champagnes, de vins et on met nos plus beau soutifs pour faire plaisir à notre partenaire. Et puis ensuite il faut passer une nuit remplis de folie en dessous des couvertures.

My Story
Rosie grandit dans une famille dont elle était en sorte le petit chouchou, tout le monde l'aimait et la gâtait, mais elle n'était pas seule dans sa famille, elle avait aussi une autre soeur qui oui, était gâtée, mais vraiment moins que Winona. La jeune femme avait toujours de la chance, des bonnes notes, en gros l'enfant modèle que tout parent voudrait avoir. Sa grande soeur du nom de Zelda en était assez jalouse, elle n'avait pas tout se qu'avait Rosie et elle la détestait à un tel point qu'elle ne pouvait vraiment pas l'endurer, elle trouvait juste qu'elle ressemblait à un peste et elle était la seule à voir Rosie comme ça.
« MAMAN ! Jamie veut me frapper !», Rosie n'avait seulement que sept ans, mais elle pourrissait déjà la vie de sa grande soeur. « Jamie, lâche ta petite soeur, sinon tu seras punie pour la semaine», leur mère disait cela, mais elle n'agissait jamais. La petite Winona partit en direction de sa mère pour la coller et pour faire montrer à sa grande soeur qu'elle sera toujours la préférée des parents et jamais elle.

...............................................................................

Voilà, elle a enfin obtenue se qui m'était le plus cher pour moi, elle a voler mon amour, ma vie et maintenant je suis sur qu'elle est contente d'elle. Je l'avoue, je n'ai jamais été très gentille avec elle, mais aller jusqu'à briser mon mariage avec Isaac, l'homme avec qui j'aurait été prête à faire ma vie avec. J'étais en sorte détruite, j'insultais tout le monde que je voyais sur mon passage, sinon je ne voulais parler à personne. Elle avait fait éclater ma bulle, qui était mon monde, un monde sans souffrance et rempli d'amour avec l'homme que j'aime.

Je voulais lui donner une seconde chance dans ma vie en étant ma demoiselle d'honneur au mariage que j'attendais tant, elle était quand même ma grande soeur, être enfant et être adulte se n'était plus la même chose, mais elle dans sa tête, j'était encore la petite fille de sept ans qui lui pourrit la vie et maintenant, elle vient de toucher mon point faible, elle vient de pourrir mon avenir. Par contre, je vais revenir dans son décor en par la suite lui repourrir la vie à mon tour, lui faire comprendre et lui faire voir comment sa fait mal se faire enlever l'amour de sa vie.

Je vais vous avouer que durant que j'étais fiancée avec Isaac, je l'ai trompé à quelques reprises et il ne l'a jamais apprit. Mais pour moi me faire laisser quelques jours avant MON mariage, c'est encore pire que de se faire tromper durant une relation sérieuse. Cela ne parraît peut-être pas, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac et je vais m'en servir autant que je peux !

Spoiler:
[justify]Âge 16 ans Que penses-tu du forum ?J'ai lu le contexte et je suis tout de suite tomber follllement en amour avec le forum , hihihi W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 2176505670 Comment l'as-tu connu? ?sur PRD Code règlement"J'aime les mémés au chocolat" Quelque chose à ajouter ?LOVE YOU ALLLL W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 4187223284 Créditstumblr


Dernière édition par W. Rosie Wallen le Dim 23 Sep - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer.   W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 8:41

HAN ma méchante petite sœur W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 2680782864 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer.   W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 8:49

Bienvenu ! Si tu as la moindre question n'hésite pas W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer.   W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:20

W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 2680782864 W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 2680782864 W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 2680782864 W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 2680782864 W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 2680782864 encore merci de tenter le scénario :01: :01: :01: :01:

on va trop se marrer W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 1091543174 W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 1645400240 mrgreen

Bienvenuuuuuuuuuuue W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 3263540273 I love you W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 1292676253
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer.   W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:29

BIIIIIIIIIIIIIIENVENUE W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 3380235140 W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 2317702173
Je sens que j'vais bien me marrer à lire vos rps à vous trois W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 149973538 W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 4067839850
Si tu as besoin n'hésite surtout pas! W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer.   W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:39

OHMYFUCKINGGOD!! Jennifer est vraiment magnifique ! W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 2680782864 Je pourrai t'écrire un roman sur elle et de comment je l'ai trouvée dans The Hunger Games sauf que bah, ça intéresse personne donc... mdr Même si en Mystique dans X-Men, elle était trop canon. I love you Je me demande bien quel genre de lien on va avoir puisque Rowan est le meilleur pote d'Isaac mais j'pense que ça va en jeter ! W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 1292676253 Anyway, bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fiche ! W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer.   W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:43

Onnnnnh merci tout le monde de cette accueil de l'enfer ! W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 2680782864 W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 2317702173 W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 2550114365
et puis Rowan, Hunger Games est le film de ma vie, hihihi alors je pourrais t'écrire aussi un roman de comment je l'ai aimé et que je l'aime ENCORE ! W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer.   W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:50

J'ai terminée ma fiiiiiiche ! W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 2680782864 W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 3692275797 W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 3380235140 W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 2317702173 W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 2204776357 W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 1594275273 W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 883715920 W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer.   W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:45

Isaac, si tu passes par ici, dis-nous si la fiche de Rosie te plait ! W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 3915845447
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer.   W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:51

Sorry je viens de rentrer Rolling Eyes

Pour moi ça me convient mrgreen on va bien rire W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 1292676253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer.   W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:55

Bon, eh bien c'est parfait ! I love you Tu es validée ! W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 2680782864 N'oublies pas d'aller faire tes demandes de logements et/ou de travail ! (: Et amuse-toi bien parmi nous ! W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 3915845447
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer.   W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 1:34

Merciiiiii ! Je sens que je vais bien m'amuser ! W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. Empty
MessageSujet: Re: W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer.   W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

W. Rosie Wallen. - je vais faire de ton monde un enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» W. Rosie Wallen. - Give me all your love.
» James - N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
» Noam | Etre à l'aise n'est pas donné à tout le monde.
» (charlie) un jour, je dominerais le monde ! mais pas demain, j'ai poney.
» ♥ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Personnages-