badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran


(M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. Tumblr_mcctmzyIBi1rf72fso1_250_large
✖ MESSAGES : 28

(M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. Empty
MessageSujet: (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go.   (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:41


kenaël prénom² nom


Faut que je te le présente, c’est ça ? Et si j’en ai pas envie d’abord ? Ouais bon, ça va, j’ai compris. Ils’appelle kenaël (reste au choix) et il a vu le jour à lieu et date au choix. Comment ça, ça lui fait quel âge … tu n’sais pas compter, c’est ça ? C’est moche. Il a entre 20 et 22 ans et toutes ses dents, enfin je crois. D’après ce que je sais, il est origine(s) au choix. Ah, c’est que t’es cash toi. Eh bien figures-toi qu'il est célibataire et qu'il aime les filles. enfin, surtout une. enfin, c'est ce qu'il dit. Hm, il me semble qu'il travaille/étudie au choix. Et quel est son groupe ? C’est une très bonne question … je pense qu’il/elle appartient plus aux i'm better off whithout you (je pense qu'il correspond le mieux).

Tell us more about him/her ;
l'histoire est en grande partie libre, de manière à ce que vous vous appropriez le personnage. de même pour le caractère, les quelques points donnés sont des propositions, donc si vous voulez modifier quelque chose, il suffit de me mpotter (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 2680782864
+ il est né au Royaume-Uni. après, que ce soit Angleterre, Écosse, Irlande ou autre, peut m'importe.
+ ils sont venus s'installer à Wexford lorsqu'il avait une dizaine d'années.
+ ses parents ne sont pas milliardaires, mais ils ont tout de même un très bon niveau de vie. pour autant, je ne les vois pas étaler leur argent à tout va.
+ il a rencontré Charlie quand ils étaient au collège. déjà à cette époque, il était assez populaire, et sa côte a encore augmenté en entrant au lycée.
+ il est rapidement devenu ami avec la belle, et ils ont commencé à sortir ensemble quand Charlie était en fin de seconde. (si vous décidez de lui donner vingt deux ans, je pense que ce serait cool qu'il ait redoublé une année.)
+ elle a été sa première vraie petite amie, la première pour qui il a réellement éprouvé quelque chose avant de sauter le pas. et quand ils ont commencé à sortir ensemble, ils ont tout de suite compris qu'ils étaient "faits l'un pour l'autre".
+ ils  ont emménagé ensemble quand ils sont entrés à l'université. les parents de Charlie, qui n'aimaient pas vraiment le jeune homme, n'ont pas apprécié la nouvelle, mais ceux de Kenaël ont tout de suite proposé au couple de les aider financièrement.
+ Charlie est tombée enceinte de lui à dix-neuf ans. il a été assez ravi d'apprendre la nouvelle, étant donné qu'il savait que charlie était la femme de sa vie. en apprenant cette nouvelle, ses parents ont eu un peu de mal, mais ont tout de même continué de les soutenir, alors que ceux de la petite sheeran l'ont reniée.
+ il a été présent pour elle pendant toute la grossesse, il lui a tenu la main pendant que leur petite roxane venait au monde. il pensait réellement qu'il allait pouvoir assumer son rôle de père, et au début, c'était le cas. et puis un bon jour, peu après que la petite ait fêté ses quatre mois, il a eu peur et il est parti. il n'a prévenu personne, laissant simplement un post-it à charlie avant de totalement disparaitre de la circulation. de ce fait, il a (sans doute) abandonné ses études; par contre, à vous de voir ce qu'il a fait durant toute cette année.
+ ça fait désormais un an qu'il est parti, et il est désormais décidé à revenir dans la vie qu'il a subitement quittée. il n'a jamais cessé d'aimer charlie, et espère sincèrement qu'elle pourra le pardonner.
+ niveau caractère, je le vois bien : espiègle + drôle + grand enfant + protecteur + bagarreur + rancunier + bavard + bordélique + sociable + altruiste + dingue sur les bords + séducteur + impulsif + casse-cou + débrouillard + têtu + attentionné + tactile + dynamique + sensible .
+ le reste est libre, alors surprenez moi (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 2680782864

and does he have friends ;


    charlie-nora sheeranpersonnage joué
kenaël et charlie, c'est une histoire de longue date. d'abord amis, leur relation a vite évolué en amour. leur premier amour, le seul et unique. ils ne se sont jamais quittés, ont emménagé ensemble, et ont même eu une petite fille ensemble. bien évidemment, ils se sont déjà disputés, comme tout couple normal. mais ils n'arrivent jamais à se faire la tête bien longtemps. charlie pensait vraiment que sa vie était parfaite, jusqu'au jour où il est parti sans rien dire. elle n'a eu aucune nouvelle de lui pendant un an, période durant laquelle elle a été détruite. il l'avait abandonnée sans aucune raison, simplement parce qu'il avait peur. elle lui en veut énormément, bien qu'elle l'aime toujours autant. désormais, il est bien décidé à revenir dans le quotidien de la femme de sa vie, même s'il sait parfaitement que la route jusqu'à son pardon sera longue.

extraits de ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran


(M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. Tumblr_mcctmzyIBi1rf72fso1_250_large
✖ MESSAGES : 28

(M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go.   (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:41

    aloha people qui vous intéressez à mon scénario d'amour, le plus beau de tous :yeux:si vous me supportez encore jusqu'ici, c'est que mon petit Kenaël vous intéresse un minimum, et c'est du tout bon pour moi ça (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 2204776357  bref, je m'arrête là pour parler négociations, parce qu'après tout, c'est ça le plus intéressant (a)

    avatar + j'aime beaucoup harry styles (mon beybey prosterne ), mais j'hésitais beaucoup avec zayn malik (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 1779901633 . néanmoins, si vraiment vous ne pouvez pas leq voir en peinture, on peut toujours s'arranger je pense (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 4153354820 (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 680913043 (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 239769179 

    pseudo + j'aime assez kenaël comme prénom (et puis kekette et chachatte pour désigner les deux, j'trouve ça trop classe (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 4153354820), mais si ça ne vous plait vraiment pas, il y a toujours moyen de s'arranger je pense (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 2680782864

    activité & co + comme tout le monde, j'attends quelqu'un de présent, qui ne laisse pas tomber le personnage après deux semaines, d'autant plus qu'il est extrêmement important pour ma charlie. après, pour ce qui est rp, je ne suis pas compliquée. deux ou trois réponses par semaine, d'une quinzaine de lignes me suffit amplement (même si je ne suis pas contre plus (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 4153354820).

    merci beaucoup de m'avoir lue jusqu'ici, et j'espère vraiment vous avoir convaincu. et puis si c'est pas le cas, j'ajoute que, si vous le prenez, je serais votre soubrette, votre esclave seksouelle, on fera plein de bébés, je vous construirais un temple aussi, toussa toussa (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 1411664268  I love you (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 2680782864 (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 3915845447 prosterne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

(M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go.   (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:35

(M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 981525202 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran


(M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. Tumblr_mcctmzyIBi1rf72fso1_250_large
✖ MESSAGES : 28

(M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go.   (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:11

(M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 2680782864 prosterne I love you (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 2680782864 prosterne I love you
OH PURÉE (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 2680782864
teybo, tu sais ? (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 4153354820
merci beaucoup beaucoup beaucoup de tenter le scénario I love you je te ferais bien une pluie de smiley, mais je suis sur mon phone, et c'est pas le top Arrow
mais je t'aime, on fait des bébés tout plein quand tu veux, et je suis ton esclave prosterne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

(M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go.   (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:43

Oh oui des bébés (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 3915845447 (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 1411664268 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran


(M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. Tumblr_mcctmzyIBi1rf72fso1_250_large
✖ MESSAGES : 28

(M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go.   (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:20

autant que tu veux (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 4153354820 (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 4153354820 (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Naevia R. Lance
Naevia R. Lance


(M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. Tumblr_inline_mnstpyCUBY1qz4rgp
✖ MESSAGES : 135

(M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go.   (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:41

SCENARIO PRIS I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go.   (M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HARRY STYLES - only know you love her when you let her go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» take care of the ones that you love.
» Diana Ϟ you're an asshole but i love you
» Diana ◭ never love a wild thing.
» W. Rosie Wallen. - Give me all your love.
» SNOW • Love asks me no questions, and gives me endless support.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: GESTION :: Scenarii :: Scénarios pris-