badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden V. Hepburn
Eden V. Hepburn


✖ MESSAGES : 30

Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } Empty
MessageSujet: Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. }   Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:15


Eden Virginia Hepburn

« citation citation citation. »

Faut que je me présente, c’est ça ? Et si j’en ai pas envie d’abord ? Ouais bon, ça va, j’ai compris. Je m’appelle Eden Virginia Hepburn et j’ai vu le jour à Port Laoise le 16 avril 1989 enfin ce n'est même pas sur.. Comment ça, ça m’fait quel âge … tu n’sais pas compter, c’est ça ? C’est moche. J’ai vingt quatre ans et toutes mes dents, enfin je crois. D’après ce que je sais, je suis Irlandaise. Ah, c’est que t’es cash toi. Eh bien figures-toi que je suis célibataire et que j’aime autant les hommes que les femmes. Oh je t’ai pas dit ! Je travaille comme violoniste et danseuse, me contentant des rues pour le moment. Et quel est mon groupe ? C’est une très bonne question … je pense que j’appartiens plus aux i'm better off without you.

Tell us more about you ;
Mettre checked="checked" devant le type="checkbox"> de votre réponse.
Noël en famille ?
Quelle corvée !
Quel bonheur !
Un jour comme un autre.
Euh je sais plus, j'ai oublié. Merci la morphine.

Sans vous, votre famille...
Quelle famille?
Elle s'en sortira très bien.
C'est peine perdue.
Ils trouveront bien quelqu’un d’autre sur qui se reposer.

Si vous deviez comparer votre famille à une célèbre famille ; vous seriez plutôt :
Les Ewing, un chapeau de cowboy et des guns à la place des yeux, on est né pour s'éclater les dents.
Les Ingalls, tout est beau, tout est joli. On est toujours d'accord, et quand on ne l'est pas, on fait la paix autour d'une tarte et d'un air de violon.
Friends, comme les six héros de la célèbre série, vous n'avez pas pu choisir votre famille, mais plutôt vos amis. Et c'est sans doute mieux comme ça.
Les Grimes, la vie n'a pas toujours été évidente pour vous. Beaucoup de drames, de pertes, et pourtant, vous vous serrez les coudes comme vous pouvez.
Les Clarke, votre famille n'est qu'un pâle souvenir de la vie d'autrefois. Vous êtes seuls par choix ou par obligation.

Si vous aviez pu choisir un métier :
Ingénieur : vous êtes un génie vous le savez.
Archéologue : Harrison Ford n'a qu'à bien se tenir.
Astronaute : vous avez la tête dans les nuages.
Artiste : vous êtes une rock star et c'est tout.

Quelle est votre idylle idéale ?
Chuck & Blair : du sang, des pleurs, mais une belle fin.
Blanche Neige & Le Prince Charmant : un amour destiné.
Chandler & Monica : des meilleurs amis devenus amants.
Katniss et Peeta : se faire prendre à son propre jeu sans s'en rendre compte.
Quel a été le moment le plus embarrassant de votre vie ?
Il m'arrive parfois de dormir dans la rue, parce que je n'ai pas un rond en poche ni de travail fixe et je n'en ai absolument pas honte. Alors vous savez des moments embarrassants je n'en ai pas. Pour ceux qui seraient dans ma situation je pense qu'ils le vivraient beaucoup plus mal que moi mais j'ai appris à accepter ma vie comme elle est. Bon il vous faut vraiment quelque chose ? Très bien. Ce n'est pas vraiment un moment embarrassants mais plutôt un sentiment embarrassant. Je me sens mal à l'aise quand mes amis parlent de leur famille et qu'ils me posent des questions. Je n'aime pas parler de mon enfance, je ne veux pas qu'on est pitié de moi. Alors je mens, ce qui au fond me gêne profondément. Voilà, ça vous convient ?

Si vous pouviez être un personnage Disney, lequel seriez-vous et pourquoi ?
Je crois que celle qui me correspond le plus c'est Tiana. Durant toute sa jeunesse, et ses premières années en tant qu'adulte elle a travaillé dur pour réaliser son rêve. Quitte à mettre tout le reste de coté, surtout ses sentiments et les hommes. Comme moi. Elle ne croit pas aux contes de fées, et que tout s’acquiert avec le travail et l'acharnement. Tout comme moi. Je pense qu'on se ressemble sur beaucoup de chose, et puis quoi c'est la seule métisse dans les Disney !

Comment fait-on les bébés ?
Un choux fleur ? Une cigogne ? Une graine de pastèque dans le nombril ? La graine dans le ventre de maman ? Quand papa et maman se font un bisous sur la bouche ? Quelle histoire bidon vous-voulez ? Non parce que y'en a des tonnes, plus loufoques les unes que les autres. Et je suis sûr que je ne les connais pas toutes, allez-y faites moi rêver vous aussi.
De toute façon le plus important ce n'est pas de savoir comment on fait des bébés, mais plutôt si on est capable de les assumer. Parce que croyez-moi il est difficile pour un enfant d'être abandonner, on se pose sans cesse des questions, si c'est de notre faute ou non. Alors si vous n'en voulez pas, sortez couvert !

Si vous deviez choisir une destination pour vos prochaines vacances, quelle serait-elle et pourquoi ?
Je n'ai pas de destination précise, tout ce que j'aimerais c'est marcher sur les pas des plus grands musiciens compositeurs. Mozart, Beethoven, Berlioz, Bach, Debussy.. Bref je ne vais pas vous faire la liste mais voilà ce que je veux. Et visiter tous les opéras qu'offre le monde, voir des balais. Je ne demande pas grand chose ! Si ? Un rêve de plus qui se réalisera sans doute un jour, il faut espérer.

Behind the screen ;
Pseudo/prénom : Mae.
Avatar : Rihanna.
Âge : Vingt cinq Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 4209083858 .
Présence : 5j/7 rarement présente le weekend.
Comment trouves-tu le forum ? j'adore, j'adhère Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 3915845447 .
Où l’as-tu connu ? Grâce à Lucie Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 2787710506 .
Le mot de la fin : Fin x).

Code:
[b]RIHANNA[/b] [color=#cc3333]Ҩ[/color] [i]eden v. hepburn[/i]


Dernière édition par Eden V. Hepburn le Sam 10 Aoû - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden V. Hepburn
Eden V. Hepburn


✖ MESSAGES : 30

Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } Empty
MessageSujet: Re: Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. }   Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:15

Je rougis de l'impudence de ma déesse intérieure, qui danse comme une folle en jupe hawaïenne rouge rien qu'à l'idée de lui appartenir.

Abandonnée alors qu’elle n’avait  que quelques jours, on ne connaît pas la date exacte de sa naissance – A été déposé devant une église de Port Laoise – Jusqu’à l’âge de dix-huit ans Eden a été placée dans trente-sept familles d’accueils différentes, elle a n’a eu de ce fait aucun repère aucun point d’accroche – A été adoptée jusqu’à ces deux ans par un jeune couple, la femme est décédée et son mari devenu fou par le chagrin n’a pu s’occuper de la petite fille – Joue du violon depuis l’âge de six ans, danse depuis l’âge de huit ans – Est restée en contact avec les sœurs du couvant qui l’ont recueillis – Il lui est arrivé de dormir dans la rue et n’en a aucune honte – Ne compte que sur elle et personne d’autre – A un casier judiciaire, à cause de vols réalisés pendant son adolescence. N’a cependant plus commis aucun crime depuis sa majorité – Prend énormément soin d’elle, et de son look un peu grunge – Loupe parfois des repas, faute d’argent – Se méfie des autres – Déborde d’énergie et de joie de vivre mais cache au fond d’elle un mal être profond – A du mal à supporter l’autorité et agit comme bon lui semble – Est bien souvent insolente dans sa façon d’agir et de défier les autres – A parcourut l’Irlande dans son ensemble – Ne supporte pas la routine – Aime le plaisir charnel avec un homme ou une femme, avec un goût plus prononcé pour la gente masculine – N’a jamais donné une seule chance à un homme d’atteindre son cœur, ayant une peur terrible de l’abandon qu’elle a déjà trop souvent subit – Envie tous ceux qui ont la chance de partager des moments en famille – Compose ses propres musiques en jouant du violon sur un fond d’électro – Est une rare artiste à danser tout en jouant du violon, ce qui la rend originale – N’a pas pu faire de grandes études, à cause d’une vie trop instable et un manque d’argent – A eu le chance de gagner un stage de six mois au conservatoire de Paris – Vingt tatouages ornent son corps – Change régulièrement de coupe et de couleur de cheveux – Très sociable, Eden adore faire de nouvelle rencontre – Quand les journées sont fructueuses elle dort dans des hôtels, mais bien souvent elle squatte chez des amis – Joue dans la rue, a d'ailleurs un certain succès et il lui arrive parfois de jouer dans des bars ou festivals – Elle ne parle jamais ou que très rarement de son enfance

Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige,
Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir!
Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir;
Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige.




CHAPITRE I

La nuit est tombée sur Portlaoise, et comme à son habitude le silence règne sur le couvent Sainte Catherine. Une bourgade tranquille où rien ne se produit, en tout cas rien de transcendant et encore moins près de l’église toujours respectée avec soins par ses habitants.  Alors ce soir-là, sœur Marie Clarence ne s’est pas attendue une seule seconde à ce qu’un tel évènement vienne perturber le repos de ses congénères.
Les cris d’un bébé vinrent perturber les prières de la mère supérieure, Sœur Marie-Clarence. A ces pleurs on peut comprendre rapidement que quelque chose d’anormal se passe. Des hurlements de désespoirs, de tristesses et rien ne semble mettre fin à ce vacarme incessant. Connue pour sa sévérité et son manque de souplesse quant au règlement à observer dans un couvent, il est certain que le parent va en prendre pour son grade de troubler la sérénité du monastère. D’un pas lourd, le regard sévère la sœur s’approche à grandes enjambés de l’endroit et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle se rend compte que les pleurs proviennent de derrière la grand porte. Soudain un peu anxieuse, la sœur ouvre les grands battants lentement en observant d’un œil avisé la pénombre. Rien, à la hauteur de ses yeux en tout cas. Mais quand ceux si s’abaissent vers le sol, un choc profond envahi la religieuse. Dans un couffin, un bébé enroulé dans des couvertures roses et d’après sa corpulence il ne peut avoir plus d’une semaine. Une lettre repose à ses pieds mais sans même l’ouvrir pour en connaître le contenu, la sœur a déjà conscience de la situation. Un abandon. Et à en croire les cris de larmes du nouveau-né, il semble lui aussi s’apercevoir du renoncement de ses parents. « Jésus, Marie, Joseph ! Mon pauvre petit » Sœur Marie-Clarence d’ordinaire peu encline à montrer ses sentiments n’arrive cependant pas à dissimuler la tristesse qui l’envahie. Avec précaution elle enveloppe le bébé de ses bras en le berçant tendrement. « Chut, chut. On va prendre soin de toi, ne pleure plus mon petit. Tout ira bien » Refermant doucement la porte, la religieuse s’en retourne à son bureau où toutes les sœurs du couvent semblent s’être réunies. Et sans même avoir le temps de déferler sur leur supérieur, elles perdent rapidement leurs mots en voyant le poupon. « Sœur Marie-Thérèse, voulez-vous bien appeler le docteur s’il vous plait. Sœur Marie-Josèphe pouvez-vous vous rendre cuisine et préparer un biberon, il doit y avoir ce qu’il faut dans le couffin » Elle donne ses ordres calmement alors qu’au fond la panique est à deux doigts d’exploser.
Le silence règne à nouveau dans le monastère, pas une religieuse n’ose ouvrir la bouche admirant ce petit bébé à la peau mate. Emmitouflé dans des couvertures roses, on peut y lire deux prénoms brodés. Eden, Virginia. Une demi-heure s’est écoulée, les pleurs ont cessés pour laisser place à de très léger ronflement. Le bébé s’est endormi, et le médecin arrive enfin. « Bonsoir mes Sœurs, on m’a dit que c’était urgent… » Il peut alors observer la scène et semble un instant troublé. Jamais dans cette ville une chose pareille ne s’est produite, aucun enfant n’avait été abandonné jusqu’ici. S’agit-il de fidèles ou d’habitants de Porlaoise ? Personne ne le saura. Les religieuses se retirent en silence, laissant la mère supérieure avec le médecin. « Merci d’être venu aussi tard Docteur mais je ne savais pas quoi faire d’autre. J’ai trouvé ce petit bambin devant les portes de notre église et… » La panique se fait ressentir dans sa voix par des tremblements. « Vous avez bien fait ma Mère, tout d’abord je vais l’ausculter et vérifier que tout va bien » La religieuse observe le médecin s’occuper du bébé en silence, faisant les cents pas et ne pouvant cacher la détresse qui l’envahie. Jamais une chose pareille ne s’est produite, et un couvent n’est pas un orphelinat. Les sœurs et elle-même ne peuvent s’occuper d’un bébé, elles n’ont pas les ressources pour cela. Le temps semble s’être arrêté, et sœur Marie-Clarence commence à perdre patience. « Comment peut-on abandonner son propre enfant, je… je ne comprends pas. Et ici en plus ! Je ne peux pas subvenir à ses besoins, nous ne possédons rien qui peut convenir à un bébé. Seigneur, qu’allons-nous faire Docteur ? Qu’allons-nous faire ?! » L’hystérie l’a envahi, et le docteur s’empresse de la prendre par les épaules en la stoppant net « Ne vous inquiétez pas ma Mère, calmez-vous. Nous allons trouver une solution. Tout d’abord on va la conduire à l’hôpital pour des examens plus poussés pour être sûr que tout va bien. D’après ce que je peux voir, elle semble en bonne santé. Ensuite nous allons signaler à la police l’abandon et ils se chargeront de tout, d’accord ? Gardez votre calme, vous avez fait tout ce qu’il fallait. » Sœur Marie-Clarence hoche la tête en lâchant un soupire presque de soulagement. Ensemble ils installent confortablement la petite fille dans le couffin pour que le médecin puisse la conduire à l’hôpital. En raccompagnant celui-ci jusqu’à la sortie du couvent, elle sent la culpabilité l’envahir et en silence elle marmonne une prière. Et elle ne cessera jamais de prier pour cet enfant.

CHAPITRE II

« Jack ? Est-ce qu’on peut acheter une nouvelle corde pour mon violon ? Siobhan l’a cassé en voulant jouer avec, je lui avais dit non mais elle a refusé de m’écouter cette peste ! » Je suis furieuse, tout le monde sait que je tiens à mon instrument plus que n’importe quoi mais comme toujours depuis des années tout le monde s’en contre fiche. Je déteste toutes ses familles. J’ai quinze ans et j’en suis rendu à ma vingt-huitième famille d’accueil. On ne me garde jamais plus de cinq mois, parce que je suis trop vieille, parce qu’on ne supporte pas ma musique, parce que je suis une délinquante, parce que je suis insolente, et parce que personne ne m’aime pour ce que je suis. Les bras croisés j’observe l’homme de la maison, un gros sac pantouflard en train de siroter une bière devant un match de football. Et sans même me regarder il me fait un signe de la main pour me faire comprendre de le laisser tranquille  « Rien à foutre de ton violon, dégage de là vite fait et fais pas chier ! » Je fronce les sourcils, et après un long soupir je tourne les talons vers la porte d’entrée, que je fais claquer en sortant de la maison, preuve de mon mécontentement. Encore et toujours le même refrain, une énième famille qui n’ont aucun intérêt envers moi, si ce n’est l’argent qu’ils encaissent grâce à leur statut de famille d’accueil. En m’asseyant sur les marches en ramenant mes genoux contre ma poitrine et les entourant de mes bras, je repense aux seuls souvenirs heureux qu’il  me reste, qui sont également des souvenirs douloureux. Ma première famille d’accueil, ils m’ont même adopté et c’est de ce jeune couple que j’ai hérité de mon nom de famille. Hepburn. J’étais très jeune, mais pourtant j’en garde quelques brides. Des images, parfois un peu floues. Des rires. Des odeurs. Et surtout, le son de la musique, provenant d’un violon. Ma mère adoptive était professeur de musique, j’adorais la regarder, l’écouter. Je l’aimais tellement et elle me le rendait si bien. Mais on me l’a retiré comme si je n’avais pas le droit au bonheur, à avoir une véritable famille. J’avais deux ans et demi quand elle a succombé à un accident de voiture, mon père était si malheureux qu’il n’arrivait même plus à s’occuper de moi. J’ignore ce qu’il est devenu et je ne veux certainement pas le savoir. Il m’a abandonné lui aussi, il ne m’aimait pas finalement. Je ne peux compter que sur moi, la vie est une belle merde. Pour ce qui me concerne, et vu comment elle a commencé je peux être sûr que le calvaire n’est pas prêt de s’arrêter. Sœur Marie-Clarence me dit toujours que la roue tourne, qu’il ne faut pas perdre espoir et que le bon Dieu est toujours bon et généreux envers ses fidèles. « Va te faire foutre Seigneur ! » Je n’ai pas réussi à m’empêcher de cracher ses paroles, et il est certain que si la Mère supérieure m’entendait, elle me réprimanderait illico presto et me ferait regretter mes paroles. Un instant, je sens la culpabilité m’envahir. Les Sœurs du Monastère ont toujours été présente pour moi, pries tous les soirs en ma faveur alors peut-être que je peux compter sur quelqu’un finalement. Mais, si elles apprenaient mes fautes, me pardonneraient-elles ?
Je me prends la tête entre les mains en laissant échapper un grognement. J’ai besoins de musique, j’ai besoins de mon violon. C’est la seule chose qui me calme, qui me rend tellement heureuse. Mais il est cassé. Je n’ai pas le choix, je vais devoir me procurer une corde par mes propres moyens, en volant. Encore

CHAPITRE III


Le violon calé entre l’épaule et le cou, j’opère ma magie ma musique. Sur un fond d’électro que j’ai composé moi-même, je fais glisser l’archet sur les cordes de ma main droite tout en laissant les doigts de ma main gauche pincer les cordes pour en sortir les notes. Un son mélodieux qui me remplit de bonheur. La musique, le violon voilà tout ce qu’il me faut pour suffire à ma joie de vivre. Et il n’y a jamais de musique sans danse. Et c’est sur ces quelques notes aiguës, graves enchaînées à la perfection que je laisse mon corps prendre le dessus, parcourant les pavés avec des pas de danse classique étudiés et réalisés  avec excellence.
Voilà de quoi se compose en grande partie ma vie. La rue, la musique et la danse. Evidemment mon ambition ne s’arrête pas là, et je rêve de pouvoir produire mon propre son dans une maison de disque, sur des scènes dans le monde entier. Un rêve encore lointain auquel je m’accroche mais la réalité est là, et devenir musicienne professionnelle n’est pas chose aisée, surtout quand on n’a pas pu faire des études adéquates fautes d’argent et de stabilité. Je fais avec les moyens du bord, en postulant dans des concours mais ma musique est semble-t-il trop alternative. Je sais que j’y arriverais, et que j’imposerais au reste du monde mon identité, ça prendra le temps qu’il faudra.
La journée se termine, et une fois de plus les passants ne sont pas restés indifférents devant mon art dans lequel j’excelle. Voilà près de trois ans que j’ai posé mes valises à Wexford, une ville qui me plait, qui bouge sans cesse et où apparemment les habitants m’ont accepté. Ma sociabilité m’a beaucoup aidé à me créer des liens, des amitiés fortes ou de simples connaissances. Sans parler de mes nombreuses conquêtes, hommes ou femmes. On me reproche souvent d’avoir le cœur froid, de ne jamais laissé une seule chance de me prouver leur sincérité et leur sentiment. Mais cachant à bon nombre de personne mon enfance instable, ils ne peuvent comprendre ma crainte de l’abandon que j’ai subi bien trop souvent. Mon cœur ne peut en supporter plus, alors je le protège du mieux que je peux même si pour cela je m’interdis d’aimer et d’être aimé.
Tout en rangeant mes affaires, j’échange quelques mots avec des passants mais mon regard ne peut s’empêcher de se diriger vers le bar d’en face. Un homme installé sur la terrasse depuis le début de l’après-midi qui n’a cessé de m’observer sans jamais s’approcher, à aucun moment. Il est resté à sa table pendant des heures, passant des coups de fils de temps à autres, mais sans jamais détourner son regard de moi. Étrangement, il m’intimide. Ce qui m’intrigue puisque jusque-là  jamais personne ne m’a fait ressentir cet étrange sentiment. En hasardent quelques regards dans sa direction j’ai pu observer son élégance, sa beauté qui ne me laisse pas indifférente. Un côté mystérieux et mauvais garçon qui m’attire irrésistiblement. Et alors que je range mon violon de son étui je prends mon courage à deux mains et décide d’aller à sa rencontre. Mon comportement m’énerve quelque peu, jamais je me ne suis sentie gênée d’aller aborder des hommes au contraire mais là c’est différent. Et je veux savoir pourquoi il a ce pouvoir sur moi. Alors que je me dirige d’un pas nonchalant et sur de moi dans sa direction, je suis interpellée par un groupe d’amis. Poliment je leur fais comprendre que je n’ai pas le temps, et le peu de seconde où j’ai quitté des yeux ce bel Apollon, il a disparu. Sa chaise est vide, et dans un froncement de sourcil j’observe alentour dans l’espoir de le trouver mais rien. Il s’est volatilisé. Je ne compte pas en rester là, nos chemins vont se croiser à nouveau j’en suis certaine.




Dernière édition par Eden V. Hepburn le Sam 10 Aoû - 17:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } Empty
MessageSujet: Re: Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. }   Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:26

BONJOUR, madame. Enchantée de vous rencontrer. Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 3696304075 Si vous avez besoin de quoi que ça soit, n'hésitez pas. Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 1345012897 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 1345012897 

SALUUUUUUUUUUUUUUUUT MA COPIIIIIIIIIINE pompomgirls pompomgirls pompomgirls pompomgirls Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 1298858645 heart1 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 1594275273 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 1532001046 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 621014945 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 2787710506 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 2970661624 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 277638789 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 3915845447 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 577704309 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 1802189619 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 1356060062 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 1356060062 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 1356060062 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 3102952570 

Je suis contente de te voir là, avec Riri, comme dans la vieille époque Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 2845003994 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 2845003994 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 2176505670 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 4187223284 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 2341082449 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 2774444739 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 84120743 anyway, si t'as besoin de moi, tu connais bien le chemin Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 2848245269 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 2169153987 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 4183024371 (même si t'as pas besoin d'ailleurs et que tu veux juste me raconter true blood. GOOOOOOO ERIC Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 3602195817 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 1224822932 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 3980010459 )

c'est assez d'amour pour toi ? Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 4153354820 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 4153354820 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 1852770286 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 1852770286 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan L. Moriarty
Morgan L. Moriarty


Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } Tumblr_lstqs0lmAn1qdq0qfo2_250
✖ MESSAGES : 249

Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } Empty
MessageSujet: Re: Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. }   Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:30

Bienvenue !! I love you 
Ton pseudo est superbe, je craque vraiment Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 2680782864 Si tu as des questions ou n'importe quoi, n'hésite pas à envoyer un petit mp mrgreenmrgreen
Et Rihanna est toute jolie aussi même si elle tripoté mon Chris dans Princess of China
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 2680782864I love you

edit: ERIIIIIIIC.
Revenir en haut Aller en bas
Eden V. Hepburn
Eden V. Hepburn


✖ MESSAGES : 30

Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } Empty
MessageSujet: Re: Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. }   Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:43

Babylove tu es juste parfaite Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 4209083858 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 4209083858 prosterne prosterne J'aime quand tu m’accueilles ainsi, avec pleins de smiley Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 281155270 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 281155270 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 281155270 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 3692275797 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 3692275797 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 3380235140 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 3380235140 et t'inquiètes tu auras le récapitulatif de TB à mon retour de vacances, je vais d'ailleurs devoir attendre une semaine pour pouvoir mater l'épisode 9 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 4031671067 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 4031671067  Et Eric, c'est le meilleur, le plus beau, le plus fantastiquement fantasque, le plus bandant Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 1411664268 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 1411664268 Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 1411664268 Bref, je me calme zen 
On va se trouver un lien qui rockse baby Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 1852770286 

Morgan Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 2680782864 Oh merci, ça me fait tout plaisir ce que tu dis Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 1034520638 je peux te faire un calinou ? oui oui je peux hein Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 577704309  *faisungroscalinouàMorganetluimetunemainaufesseparcequeKarenquoi* Arrow Arrow  Merci beaucoup en tout cas heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan L. Moriarty
Morgan L. Moriarty


Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } Tumblr_lstqs0lmAn1qdq0qfo2_250
✖ MESSAGES : 249

Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } Empty
MessageSujet: Re: Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. }   Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:07

*Finalement, la main aux fesses c'est pas si désagréable siffle *
Eric c'est le meilleur, le plus seksy, le plus graou j'étais un viking mais Sookie doit se faire passer dessus par un train parce que c'est plus possible, là !!
(oui, je me suis incrustée, pardon.)
De riiiiien, on est là pour ça Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Eden V. Hepburn
Eden V. Hepburn


✖ MESSAGES : 30

Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } Empty
MessageSujet: Re: Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. }   Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:49

Tout devient agréable quand il s'agit de moi siffle Arrow 

Sookie elle craint, Sookie elle pue Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 1645400240  Elle baisse sa culotte devant n'importe qui maintenant, alors qu'elle avait L'HOMME parfait Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 120776312  Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 1523383209 Bref, je me tais sinon on va en parler pendant des heures de cette série mdr 
Tu es pardonnée, et tu peux t'incruster quand tu veux Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Kyran O'Lanigan
Kyran O'Lanigan


Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } Tumblr_mohxj1vS1i1qa7ugto5_250
✖ MESSAGES : 116

Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } Empty
MessageSujet: Re: Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. }   Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:34

Rihanna ? Quelle originalité, c'est rare de la voir sur les forums. Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 2176505670 Ou alors, c'est juste moi qui la vois jamais. Arrow mdr Anyway, c'est un bon choix. Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 3915845447 Même si je n'aime pas ce qu'elle fait. Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 1345012897 Bienvenue parmi nous I love you et bonne suite pour ta fiche ! Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Eden V. Hepburn
Eden V. Hepburn


✖ MESSAGES : 30

Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } Empty
MessageSujet: Re: Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. }   Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:51

Ahah, en fait je crois que je dois être l'une des rares à l'utiliser sur les forums mdr Ce qui est une aubaine pour moi Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 2680782864 
Merci beaucoup en tout cas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan L. Moriarty
Morgan L. Moriarty


Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } Tumblr_lstqs0lmAn1qdq0qfo2_250
✖ MESSAGES : 249

Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } Empty
MessageSujet: Re: Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. }   Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:52

C'est peut-être à cause de la main aux fesses, mais ton personnage est un coup de cœur Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 2680782864 C'est avec plaisir que je te valide ! Je te laisse dans les mains de notre très compétent guide de survie qui te guidera dans toutes tes démarches Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } 4153354820 félicitations à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } Empty
MessageSujet: Re: Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. }   Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden { Dream & hope }
» Lily-Rose → live while we're young
» LILY-ROSE → forever young
» (F) ROSE LESLIE → i hate being away from you, i feel like i'm empty ... like i miss a part of me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: GESTION :: Présentations :: They belong here-