badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lily-Rose → live while we're young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Lily-Rose → live while we're young Empty
MessageSujet: Lily-Rose → live while we're young   Lily-Rose → live while we're young I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:10

Lily-Rose Maria Dawson
« Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » - Bernard Fontenelle.

    NomDawson Prénom(s)Lily-Rose Maria Date de naissance14 mai 1995 Âge17 ans Métier/EtudesLycéenne Statut SocialCélibataire AvatarSelena Gomez Groupejust don't, don't do that Crédittumblr


Questions pour les enfants répondez en un minimum de cinq lignes, si évidemment votre personnage est un enfant/adolescent.

Quelle relation entretenez-vous avec vos parents ? Et bien maintenant ce n'est plus avec mes parents que j'entretiens une relation étant donné qu'ils sont morts dans un accident de voiture il y a un an. Maintenant cette relation, je l'entretiens plutôt avec ma grande soeur, Lou. Et malgré les apparences, c'est pas parce-qu'on a une tutrice que la vie est plus cool que si c'était tes parents qui s'occupaient de toi. Ma relation avec Lou est la même que j'aurais eu avec mes parents, elle est même plus fusionnelle. J'ai l'impression qu'elle me comprend plus. Enfin sauf si elle m'interdit à aller dans certaines soirées.
Quel a été votre plus grand conflit ? Bah justement c'était quand je lui avais demandé d'aller à une soirée. Non parce-que sérieusement voir tous les jours les murs de cet hôpital ça me fout la gerbe. Je sais bien que c'est pour mon bien mais j'ai envie de voir autre chose que cet hôpital. Je veux sortir prendre l'air, voir d'autres personnes que des médecins. Bref, j'ai donc demandé à Lou l'autorisation pour aller à une soirée. J'étais gentille en plus j'ai demandé, j'aurais très bien pu partir en cachette. J'aurais dû faire ça en fait surtout quand elle m'avait dit non. Je m'étais énervée comme une folle sortant d'un asile, Lou ne voulait pas que j'y aille car j'étais hospitalisée depuis 3 mois à l'hôpital et que j'étais dans une période critique. En y repensant, elle avait peut-être raison mais j'allais rien faire de mal juste voir d'autres personnes que ceux de cet hôpital. Enfin tout ça pour dire, que je ne suis quand même pas allée à cette fête. A la place, j'ai regardé un film à la télé. Moins amusant qu'une fête, oui.
Quel est votre meilleure prétexte pour une sortie ou de l’argent ? Bon j'avoues que ce que je vais dire n'est pas très catholique et plutôt dégueulasse. C'est pour ça que je le fais pas souvent. Et puis ça marchait plus avec mes parents qu'avec Lou. Quand je n'étais pas encore hospitalisée pour avoir de l'argent ou bien pouvoir sortir je jouais souvent la carte de la malade. Genre quand je demandais quelque chose et que je m'attendais à une réponse négative, je simulais un malaise ou autre chose pour qu'on accepte. Mais je le faisais pas souvent car le jour où si c'était un vrai alors là ils te croiront plus et là t'es un peu dans le caca.
Quel a été le moment le plus embarrassant dans votre vie d’enfant ? Le moment le plus embarrassant ? Ma première fois. Oui j'ai couché avant le mariage et cela a été un mauvais souvenir. Tout simplement parce-que c'était pas le bon moment avec lui. J'aurais dû m'en douter plus tôt. Non mais sérieux qui voudrait faire ça dans les toilettes du lycée ? En plus de cela, quand tu sors des toilettes y'a tout le monde qui te regarde avec des gros yeux parce-que le gars en question s'est permis de raconter à tout le monde vos ébats, qui n'étaient pas fabuleux. J'avoues que j'aurais aimé changé d'école ce jour-là mais je ne l'ai pas fait. Sinon j'aurais été obligée de tout raconter à mes parents. Et franchement pour une famille très croyante, c'est un des plus gros péchés. Par contre je ne vous cache pas que je suis allée me confesser direct.
Quelle est votre meilleure combine pour sortir en douce ? La réponse à cette question sera très simple étant donné que je ne peux pas vraiment sortir en douce. Vu que je suis surveillée H-24 que ce soit à la maison ou à l'hôpital. Quoiqu'il pourrait m'arriver de sortir en douce mais alors dans ce cas, il faudrait que je sois très bien camouflée. Genre, je me déguise et dans mon lit je mets plusieurs coussins pour qu'on pense que je sois toujours au lit. Et si on me parle, je mets un enregistrement audio pour qu'on pense que je suis toujours dans la chambre. Ouais voilà, la prochaine fois je ferais ça.
Comment on fait les bébés ? T'es sérieux ? Tu ne sais pas comment on fait les bébés ? Bah écoutes, je ne vais pas te faire un dessin, hein ? Tu veux la manière douce ou la manière forte ? Bon je vais te dire la manière douce sinon tu vas être choqué à vie. Bah tu vois, il y a un homme qui plante une graine dans celle de sa femme puis pendant neuf mois son ventre grossit. Et alors quand vient le jour de la naissance du bébé, et bien il y a une cigogne qui arrive avec l'enfant. Voilà t'es content ?!

My Story
« Votre fille est atteinte d’une leucémie aiguë lymphoblastique. » Voici les premiers mots que le médecin avait prononcés aux parents de Lily-Rose, le lendemain de sa naissance. Je vous avoue que ses parents ont été attristés par la nouvelle. Etant très croyants, ils se demandaient même ce qu’ils avaient fait de mal pour que Dieu les punisse ainsi. C’est pour cela qu’après Lily-Rose, ils avaient décidé de ne plus faire d’enfants. Déjà parce-que six enfants c’était déjà bien et puis aussi, ils ne voulaient pas d’une autre malade. Même si pour les parents de Lily-Rose – et toute la fratrie – ils éduqueraient leur fille comme une enfant normale. Et il faut le dire malgré les allers-retours à l’hôpital, la jeune fille avait eu une enfance plutôt épanouie. Elle savourait chaque instant de sa vie comme si c’était le dernier. Car Lily le savait un jour sa maladie allait l’emporter même si elle priait chaque soir qu’elle puisse vivre encore un jour de plus. Oui la petite Lily était croyante tout comme ses parents mais pas comme certains de ses frères et sœurs –Lou par exemple. Même si il est vrai qu’elle pourrait très bien ne plus croire en Dieu à cause de sa maladie. Certains jours, Lily se demande pourquoi c’est elle qui est tombée malade. Ce qu’elle a fait de mal pour l’être. Bon à peu près la même pensée que ses parents avaient eue lorsqu’ils ont su que leur fille avait une leucémie.

« Je suis désolé, vos parents sont morts sur le coup. Toutes mes condoléances. » Lily-Rose étaient avec ses frères et sœurs lorsque le médecin déclara cette phrase. L’adolescente était en état de choc, complètement stoïque. Elle était entre la haine et la tristesse. La haine contre ce chauffard qui roulait à contre-sens complètement saoul et la tristesse de ne plus revoir ses parents. Ils allaient tellement la manquer. Puis elle se souvenait de quelques mots qu’avaient dit ses parents lorsqu’elle était à l’hôpital pour cette routine. « Ne nous quittes pas tout de suite, ce n’est pas l’enfant qui doit partir avant les parents. » Personnellement, Lily aurait préféré que cela se produise plus tard. Elle aurait même préféré prendre leur place.

« Lou Plum-Ann Dawson, je vous déclare officiellement la tutrice légale de Lily-Rose Maria Dawson. » On aurait presque cru qu’on était à un mariage sauf que non. Lou et Lily-Rose étaient chez le notaire pour s’occuper de sa sœur étant donné qu’elle était encore mineure. La jeune fille était plutôt heureuse que ce soit Lou sa tutrice. Même si elle aurait préféré que ce soit Snow, d’ailleurs elle aurait parié que c’était elle étant donné que c’était l’aînée de la famille. Et puis avec Lou, elle n’avait que quatre ans de différence donc elle n’aura pas vraiment très envie d’exécuter ses ordres. En plus de cela, elle sera obligée de vivre dans le même toit que Liam. C’est pas qu’elle ne l’aime pas mais elle ne le sent pas, c’est tout. (…) L’état de santé de Lily-Rose se dégradait, elle allait devoir partir à l’hôpital. Déjà qu’elle n’aimait pas faire les allers-retours mais cette fois-ci elle y resterait H-24. Elle n’y voyait qu’un bon côté à cet internement, au moins elle ne verrait plus Liam.

Spoiler:
Âge dix-neuf ans Que penses-tu du forum ?il est trop bien sinon je serais pas là crois-moi. Comment l'as-tu connu? ?PRD Code règlementCode ok by Lou Quelque chose à ajouter ?BOUYACHAKA ! Créditstumblr


Dernière édition par Lily-Rose M. Dawson le Dim 23 Sep - 17:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Lily-Rose → live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose → live while we're young   Lily-Rose → live while we're young I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:13

I, I, I love you like a love song baby... Lily-Rose → live while we're young 324581347 Lily-Rose → live while we're young 324581347

désolée j'aime cette chanson xD Bienvenuuuuuuuuue et très bon choix de pseudo Lily-Rose → live while we're young 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Eilis G. Callahan
Eilis G. Callahan


Lily-Rose → live while we're young Tumblr_mqber4Zikk1qcqa3io7_250
✖ MESSAGES : 188

Lily-Rose → live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose → live while we're young   Lily-Rose → live while we're young I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:29

Déjà saluée sur la CB, mais tout de même. Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Lily-Rose → live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose → live while we're young   Lily-Rose → live while we're young I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:22

Ma petite soeur d'amour chérie Lily-Rose → live while we're young 1034520638 C'est le personnage qui m'a le plus inspirée alors j'espère qu'il t'inspirera aussi Lily-Rose → live while we're young 3381738714
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


Lily-Rose → live while we're young Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

Lily-Rose → live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose → live while we're young   Lily-Rose → live while we're young I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:00

J'allais aussi chanter Love you like a love song siffle
Bienvenue sur le forum Lily Lily-Rose → live while we're young 2317702173 Lily-Rose → live while we're young 2965971428 Si tu as besoin, n'hésite pas heart1 Lily-Rose → live while we're young 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Lily-Rose → live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose → live while we're young   Lily-Rose → live while we're young I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:16

Isaac : And keep it re-pe-pe-pe-pe peat music
Oui moi aussi j'aime cette chanson :)
Lou : Moi aussi elle m'inspire de toute façon si j'ai besoin d'aide je te MP :D

Sinon merci à tous pour l'accueil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Lily-Rose → live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose → live while we're young   Lily-Rose → live while we're young I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:25

Je dois être la seule qui aime Selena sans supporter ses chansons. mdr Anyway, bienvenue parmi nous ! Lily-Rose → live while we're young 2680782864 J'aime beaucoup le scénario que tu as choisi, j'espère que tu me garderas un petit lien de ouf pour mon Wadounet et que tu te plairas sur BP ! I love you Si tu as des questions, n'hésites pas et surtout, bon courage pour ta fiche ! Lily-Rose → live while we're young 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Lily-Rose → live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose → live while we're young   Lily-Rose → live while we're young I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:54

Merci :001: Lily-Rose → live while we're young 2680782864 Lily-Rose → live while we're young 3692275797
Et t'inquiètes je te garderais un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Lily-Rose → live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose → live while we're young   Lily-Rose → live while we're young I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:21

C'est parfait, tu as totalement cerné le personnage, j'adore ton histoire et tes réactions dans le questionnaire. Lily-Rose → live while we're young 2680782864
Je te valide petite soeur, bienvenu chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Lily-Rose → live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose → live while we're young   Lily-Rose → live while we're young I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:31

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lily-Rose → live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose → live while we're young   Lily-Rose → live while we're young I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily-Rose → live while we're young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LILY-ROSE → forever young
» JUSTIN ∞ tonight let's get some and live while we're young.
» (F) ROSE LESLIE → i hate being away from you, i feel like i'm empty ... like i miss a part of me
» Eden { Ma déesse intérieure danse le tango, une rose entre les dents. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Personnages-