| LILY-ROSE → forever young | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: LILY-ROSE → forever young Dim 23 Sep - 19:46 | |
| Lily-Rose Maria Dawson LILY douce ◮ à l'écoute ◮ courageuse ◮ calme ◮ forte ◮ souriante ◮ sensible ◮ à fleur de peau ◮ insouciante ◮ bornée ◮ rebelle ◮ égoïste ◮ regarder la télé ◮ dessiner ◮ faire du shopping ◮ parler au téléphone ◮ rire avec ses amis ◮ regarder par la fenêtre ◮ aime les crêpes ◮ adore embêter ses grandes soeurs © witty storm.
Dernière édition par Lily-Rose M. Dawson le Dim 30 Sep - 13:13, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: LILY-ROSE → forever young Dim 23 Sep - 19:47 | |
| boys prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Lily-Rose M. Dawson le Sam 29 Sep - 19:08, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| girls Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Lily-Rose M. Dawson le Sam 29 Sep - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| à vous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: LILY-ROSE → forever young Dim 23 Sep - 19:53 | |
| M'oublie pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: LILY-ROSE → forever young Dim 23 Sep - 19:57 | |
| Meuuh non j'vais pas t'oublier voyons |
|
| |
Diana E. Thorne
✖ MESSAGES : 341
| Sujet: Re: LILY-ROSE → forever young Lun 24 Sep - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: LILY-ROSE → forever young Mar 25 Sep - 17:05 | |
| Moi aussi, je veux un lien ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: LILY-ROSE → forever young Mar 25 Sep - 17:25 | |
| Diana : Ah oui j'aime bien l'idée. Et aussi, on peut dire que Lily aime bien se confier à Diana et qu'elle lui redonne toujours le moral à Lily quand elle va mal. Wade : Owiiiii une idée ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: LILY-ROSE → forever young Mer 26 Sep - 13:36 | |
| |
|
| |
Diana E. Thorne
| Sujet: Re: LILY-ROSE → forever young Mer 26 Sep - 14:44 | |
| - Lily-Rose M. Dawson a écrit:
- Diana : Ah oui j'aime bien l'idée. Et aussi, on peut dire que Lily aime bien se confier à Diana et qu'elle lui redonne toujours le moral à Lily quand elle va mal.
Oui ! Au fur et à mesure, Diana pourrait passer à l'hosto plus d'une fois par semaine, en tant qu'amie et plus de bénévole |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: LILY-ROSE → forever young Mer 26 Sep - 16:10 | |
- Wade : Owiiiii une idée ?
Wade est infirmier à l'hôpital et comme Diana, il est aussi bénévole pour faire le pitre devant les enfants malades. Ils auraient donc pu se rencontrer là-bas ? Ou même ailleurs. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: LILY-ROSE → forever young Jeu 27 Sep - 16:25 | |
| Bella : Bah owiiiii t'es ma grande soeur Diana : Oui voilà donc on reste sur ça ? Wade : Nan j'aime bien ton idée. Et puis ça fait maximum 3 mois qu'ils se connaissent, ils ont pu se rencontrer qu'à l'hôpital . Puis là j'ai pas vraiment beaucoup d'idées, je viens de rentrer & j'suis un peu HS. Mais on peut garder ton idée.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: LILY-ROSE → forever young Jeu 27 Sep - 18:32 | |
Bella : Bah owiiiii t'es ma grande soeur On part sur une relation entre soeur proche ? Du genre elles ont toujours été proches mais depuis le décès de leurs parents elles se sont rapprochées, et passe du temps l'une avec l'autre. Bella irais voir souvent Lily à l’hôpital. Enfin un truc dans le genre, tout simple mais qui est parfait !
|
|
| |
Diana E. Thorne
| Sujet: Re: LILY-ROSE → forever young Jeu 27 Sep - 19:11 | |
OUIIIIIIIII. Je pense qu'après, quand Diana fera le rapprochement entre Liam ( qui lui a fait peur ) et Lily, elle sera légèrement gênée. Comment dire à sa confidente que son beau frère lui a foutu la trouille ? Et Lily pourra penser que Diana lui cache quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: LILY-ROSE → forever young | |
| |
|
| |
| LILY-ROSE → forever young | |
|