Naevia R. Lance
✖ MESSAGES : 135
| Sujet: (M) DYLAN O'BRIEN → Tell them what I hoped would be impossible Dim 4 Aoû - 14:17 | |
| nolan prénom² lance
Faut que je te le présente, c’est ça ? Et si j’en ai pas envie d’abord ? Ouais bon, ça va, j’ai compris. Il s’appelle nolan pr² lance et il a vu le jour à Wexford & date de naissance. Comment ça, ça lui fait quel âge … tu n’sais pas compter, c’est ça ? C’est moche. Il a dix neuf ans et toutes ses dents, enfin je crois. D’après ce que je sais, il est irlandais. Ah, c’est que t’es cash toi. Eh bien figures-toi qu'il est statut marital et qu'il aime orientation sexuelle enfin, c'est ce qu'il dit. Hm, il me semble qu'il étudie à la fac (études au choix). Et quel est son groupe ? C’est une très bonne question … je pense qu’il appartient plus aux my life would suck without you. Tell us more about him ;
Nolan est l'aîné des enfants Lance → il n'a que très peu de souvenirs de son père, qui les a abandonné tout petits, trop préoccupé par son bien être que par le leur → Sa mère a décidé de l'appeler Nolan, pour faire coïncider ses initiales avec celles de sa marraine : Naevia Lance → Le jeune homme souffrait depuis son enfance d'une insuffisance renale. Quand il y repense, Nolan se demande si ça n'est pas sa maladie qui en partie a fait fuir son père → son quotidien depuis l'enfance était entre la maison et l'hôpital → pour autant, il n'a jamais perdu sa joie de vivre au contraire. D'ailleurs, il en est même un peu casse cou et tête brûlée → sa mère est décédée d'un cancer il y a presque neuf mois → Nolan a beaucoup mieux su encaisser le deuil que sa soeur, qui depuis, est renfermée sur elle même → il y a trois mois, Nolan a enfin subi une greffe et se retrouve avec le rein de sa marraine, cette dernière qu'il appelle notamment " la bonne fée " → C'est un véritable geek.
and does he have friends ;
Il y a toujours eu cette petite étincelle entre ces deux là, celle qui montre à quel point Phoebe Lance a eu raison de nommer Naevia marraine de Nolan. Ils s'adorent, vraiment. Et quand Naevia n'habitait pas encore à Wexford, ils passaient chaque lundi soir à discuter sur skype. Ça en était devenu leur rendez vous. Aussi, le jeune homme est extrêmement reconnaissant envers sa marraine qui a, tout d'abord aidé sa mère malade, puis, qui n'a pas déserté à sa mort en devenant officiellement leur tutrice et enfin de lui avoir donner un rein. Parce que oui, même leurs analyses médicales étaient coordonnées à 100%. Pour autant, il n'est pas rare que Nolan défende sa marraine face à sa petite sœur, jalouse de leur complicité.
Savie a toujours adoré son grand frère, bien qu'ils n'aient jamais eu les mêmes centres d'intérêt. Elle, populaire et fêtarde, trainait un grand frère plutôt intéressé par les jeux vidéos et le skate board. Pour autant, ils ont tous les deux appris à vivre avec ses différences. Comme deux doigts de la main, ils ont eu l'habitude de se comprendre d'un moindre regard, Savannah poussant Nolan à l'accompagner aux soirées, et lui, lui donnant des cours sur star wars. Pourtant, depuis la mort prématurée de leur mère, tout n'est pas de repos entre eux. Nolan est l'un des putching ball de service de la demoiselle qui a l'impression que son frère ait trop vite fait le deuil de leur mère. Aussi, le fait que Nolan défende Naevia n'améliore pas leur relation, bien au contraire.
Ils se connaissent depuis longtemps. Diana a en effet fait des aller retours chez sa famille à Wexford depuis son enfance. (à vrai dire, à chaque fois que sa mère prenait un aller simple pour la prison.) Très proches, Nolan a toujours apprécié le fait que Diana ne le regarde pas différemment même s'il était malade. Quant à la rouquine, elle adorait la discrétion de son ami qui ne faisait jamais mention de sa mère, sauf si elle commençait. Et dès lors que Diana repartait pour Londres, ils s'envoyaient des tonnes de lettres d'abord, puis des mails. Toujours comme les deux doigts de la main malgré la distance qui les séparait. Chaque jour de ces neuf derniers mois, Diana appelait sans relâche son ami pour lui montrer du soutien. Et c'est aussi lui, qui, avant son opération a suggéré à Diana de collaborer avec les flics. C'est donc sans surprise qu'il la retrouva à son réveil.
C'est Eilis qui s'est occupée de Nolan dès lors qu'il est entré à l'hôpital pour se faire opérer. Très vite, la chef des infirmières a ressenti une vive affection pour ce jeune garçon qui malgré tout ce qu'il avait vécu, respirait la bonne humeur. C'est donc déterminée que la jeune femme a ensuite demandé à participer à son intervention pour le surveiller du coin de l’œil.
|
|
Naevia R. Lance
✖ MESSAGES : 135
| Sujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN → Tell them what I hoped would be impossible Mer 7 Aoû - 12:32 | |
| ALOHA merci de vous intéresser au scénario. Si vous êtes arrivés ici, c'est que le scénario vous intéresse. Et ça je kiffe Anyway, je ne vais pas durer longtemps. Le prénom est complètement négociable même si j'apprécierais qu'il commence par un N, pour garder les mêmes initiales que Naevia. Après, à vous de voir. Aussi, le nom n'est pas négociable puisqu'on fait tous partie de la même et magnifique famille En ce qui concerne l'avatar j'ai mis Dylan O'Brien parce que je l'aime trop, vraiment vraiment. Et je sais que c'est super nul comme argument, mais quand même, ça compte ! Donc, négociable mais très difficilement. Pour ce qui est d'un petit résumé de Nolan : il a vécu pas mal de trucs nuls...sa maladie, la mort de sa mère, et pourtant il a toujours gardé sa bonne humeur et sa joie de vivre. Sûrement parce que ce genre d'événements lui prouvent que la vie est courte, et qu'il faut en profiter tous les jours. MERCI D'AVAAAAAAAAANCE |
|