badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damon || Quand tu danses... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Damon || Quand tu danses... ♪  Empty
MessageSujet: Damon || Quand tu danses... ♪    Damon || Quand tu danses... ♪  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 14:29

Damon Joshua Raynerson
« Mais quel après, après s'être appartenus ? »

    NomRaynerson Prénom(s) Damon, Joshua Date de naissance31 Mai Âge23 Ans Métier/EtudesPolicier Statut SocialEn couple AvatarLiam Hemsworth GroupeI can't keep my eyes off of you and me CréditTumblr
Questions pour les enfants
✖️ Quelle relation entretenez-vous avec vos parents ?
Difficile de vous parler de maman aujourd'hui. Elle est partie il y a cinq ans et ne m'a plus jamais donné signe de vie. Je crois qu'elle n'a accepté que je reste auprès de papa. Mon père quant à lui... Nous nous entendons bien, je crois. Quelque chose s'est brisé lorsque mes parents se sont séparés mais nous sommes restés en bons termes.

✖️ Quel a été votre plus grand conflit ?
Savoir si je devais rester avec papa ou partir avec maman lors de leur séparation. Choisir entre mes deux parents. Choisir entre rester avec Andrew ou partir avec Camelia.

✖️ Quel est votre meilleure prétexte pour une sortie ou de l’argent ?
Ai-je seulement besoin d'un prétexte pour une sortie ? Quant à l'argent, je ne m'abaisserai jamais à m'adresser à l'un de mes parents pour cela.

✖️ Quel a été le moment le plus embarrassant dans votre vie d’enfant ?
Quand Andrew a hurlé "Damon est amoureuuuuux" lors de ma fête d'anniversaire en famille pour mes sept ans. Je suis devenu rouge comme une tomate. Même pas vrai d'abord que j'étais amoureux d'Erin... Ou juste un peu...

✖️ Quelle est votre meilleure combine pour sortir en douce ?
Andrew et Camelia me couvraient toujours. C'est ça la solidarité fraternelle.

✖️ Comment on fait les bébés ?
Demandez à Erin, avec un peu de chance elle ne saura pas répondre.


My Story
Il suffit d'un rien, d'un instant aussi fugace qu'un battement d'aile de papillon pour transformer une vie. Une matinée d'été, une journée ordinaire avant que le vent ne tourne, que tout aille de travers. Un homme entre dans une banque, fait la queue innocemment et lorsque son tour vient, dévoile une arme cachée sous son blouson.

- Tout le monde à terre ! Couchez-vous, maintenant !

Un braquage en direct, quel merdier...

_________________

- Centrale à toutes les voitures. Un homme armé braque une banque sur Main Street. Il y a des civils à l'intérieur. Mobilisation générale.
- Ici patrouille 17 à Centrale, un de nos hommes est à l'intérieur. L'agent Raynerson est dans la banque.


La peur, l'adrénaline, l'envie de vivre. Damon scrute tour à tour les otages. Les regards en sa direction se veulent insistants. Ils savent qu'il est policier, ils le trahissent. "Bordel un flic, c'est bien ma veine ! Lève toi, sans geste brusque !" Le jeune homme s'exécute, lentement. "Tu vas déposer ton arme au sol, tout doucement, sinon je te bute !" Damon déglutit, il porte sa main à sa ceinture. "Stop ! Lève les mains en l'air, je vais m'en charger moi-même." Il acquiesce, obéit. Dans le dos du braqueur, un bébé pleure, attire son attention. Il tourne la tête, quitte le policier du regard. Tout s'accélère, le pouls, la respiration. L'angoisse balaie les pensées. Dégainer, ôter le cran de sureté, mettre en joue, tirer. Il l'avait fait des centaines de fois à l'entrainement. Il ne lui fallait que trois, non, deux secondes. Damon tente sa chance, son unique chance, il prend son arme en main... *Pan*. Un silence funèbre succède au bruit sourd de la détonation. Devant une foule pétrifiée, Damon s'écroule. Le reste n'est qu'une succession de flashs sans queue, ni tête. L'enfer.

- Il faut le transfuser, il perd trop de sang !
- Comprimez, comprimez, arrêtez cette hémorragie !


...

- Ventilez ou il ne supportera pas le voyage jusqu'à l'hôpital !
- Choc hypovolémique ! On va le perdre ! Injectez lui 15mg d'épinéphrine ! Tiens le coup, mon grand.


...

- Votre petit-ami a reçu une balle dans le plexus solaire. Les organes vitaux ont été épargnés mais les dommages collatéraux sont importants. Il... Mademoiselle ? Vous ne souhaitez pas rester auprès de lui ? Mademoiselle... Mademoiselle ?

_________________

    J'ai fait la liste de ce qu'on ne sera plus
    Quand tu danses, quand tu danses
    Mais que deviennent les amoureux perdus
    Quand tu danses, y songe-tu ?


Damon a eu une enfance des plus banales. Second enfant d'une fratrie de trois, il apprit à grandir entre un grand frère protecteur et une petite sœur à couver. Il avait le rôle que certains considèrent d'ingrat mais il s'en fichait. Il aimait profondément sa famille et cela primait sur tout le reste. Depuis toujours, il était inséparable d'une jolie Erin. Leurs parents étaient des amis proches, Erin et Damon naquirent durant la même année, naturellement ils passèrent une grande partie de leur enfance ensemble. Oui, ils étaient réellement inséparables. Qui aurait-pu imaginer à cette époque, quel couple formidable les deux bambins formeraient ?

Tout commença à l'âge de sept ans de Damon, lorsqu'Andrew hurla à gorge déployée à son anniversaire:
"Damon est amoureux ! Damon est amoureux ! Il a fait des bisous à Erin !". L'accusé devint rouge écarlate et courut s'enfermer dans sa chambre, laissant derrière lui d'innombrables: "Je n'suis pas amoureux ! Je n'suis pas amoureux ! Je n'suis pas amoureux !". Qui sait si l'on peut parler d'amour à l'âge de sept ans... Y-a-t-il véritablement un âge pour tomber amoureux ? Peut être, peut être pas... Quoi qu'il en soit, Erin et Damon continuèrent à se rapprocher et quelques semaines après, ils clamaient leur amour haut et fort. Tout leur entourage s'accordait à dire qu'ils étaient mignons. Il n'y avait rien d'autre à ajouter. Ils n'étaient ni véritablement soudés, ne ressemblaient en rien à un couple mais ils étaient heureux, n'était-ce pas l'important ?

Les années passèrent, laissant le trio aborder l'adolescence non sans péripéties. Damon était un garçon séduisant, mais malheureusement pris. Il ne faillit jamais à la dévotion qu'il portait à sa petite amie. Elle incarnait tout son bonheur depuis déjà tant d'années. Collège et lycée ne furent qu'une mince difficulté pour le jeune Raynerson qui affrontait les examens avec une facilité non négligeable. Au fond de son cœur, son destin était déjà tout tracé. Depuis toujours il voulait être policier. Peut être était-ce pour l'action et l'adrénaline, le zèle de la justice ou l'enthousiasme de l'uniforme... C'était sa voie, il en était certain. Et dès la fin de ses études secondaires, il entra dans le corps de la police et s'engagea à faire respecter l'ordre et la loi.


_________________

- Il faut que tu comprennes. C'est difficile pour tout le monde, mais la mère d'Erin et moi, nous nous aimons. Il faudra que vous l'accept...
- Non ! Non, il n'y a rien à accepter ! Non, je ne comprends pas ! T'es qu'un sale égoïste ! Tu ne penses qu'à toi-même ! T'as pensé à maman à qui t'as brisé le cœur ? T'as pensé à Andrew qui cache ton secret depuis le début ? T'as pensé à Camelia qui vient de perdre ses parents ? Et à moi ? T'as pensé à moi, à mon couple ? T'avais pas le droit de me faire ça ! T'avais pas le droit de faire d'Erin ma demi-sœur ! T'es qu'un sale enfoiré, t'as enterré ton rôle de père !
- Damon, reviens !


La porte claqua dans le dos du garçon. Il avait alors dix-huit ans et sa famille venait de voler en éclat. Depuis quelques mois déjà, son père entretenait une relation secrète avec la mère de sa petite amie, la mère d'Erin. Andrew et lui l'avaient découvert rapidement mais ils avaient gardé le secret, pour préserver Camelia et leur mère qui n'était pas prête pour cette nouvelle. Tout leur monde s'effondra lorsque leur père demanda le divorce. Il voulait démarrer une nouvelle vie avec son amante, recommencer à zéro sa vie amoureuse. Erin devenait la demi-sœur de Damon. Sa mère déménageait à l'autre bout du pays. Ils se retrouvaient à cinq dans cette grande maison, plus froide que jamais. Camelia ne supporta pas cette situation. Là où les deux frères adoptèrent le tact qui s'imposait - avait-il seulement le choix face à sa belle-mère (dans tous les sens du terme) - leur jeune sœur amorça une croisade dans le seul but de mener la vie dure à la nouvelle arrivante. Chaque jour, elle s'efforça à lui mener une existence détestable, jusqu'à ce que leur père craque. Il la mit à la porte, sans nulle concession, l'envoyant vivre loin, chez sa mère. Damon vécut très mal cette séparation, songea à en faire de même, mais son emploi et son couple ne lui permettaient pas cette liberté. Il s'écrasa encore une fois.

Erin trouva quelques temps plus tard un boulot provisoire en tant que professeur de danse. C'était sa passion depuis toujours, elle était une ballerine exceptionnellement douée et plus encore, une danseuse aux multiples facettes. Elle avait partagé avec Damon cette passion qu'il ne découvrit qu'à ses côtés car le rude policier, adepte des sensations fortes et des sports physiques n'avait nulle ambition dans la musique et ses dérivés. Pourtant, lorsqu'Erin l'invitait à danser, il se contentait de lui obéir et de suivre ses pas, apprenant au fil du temps à mener et prendre les devants. Elle exprimait plus par ses mouvements gracieux que par de simples paroles. Chaque étreinte, chaque pas, chaque porté reflétait sa fougue et sa passion, son amour infaillible pour lui. Grâce à cette nouvelle rentrée d'argent, ils purent prendre véritablement leur indépendance, quittèrent le cocon "familial" pour s'installer ensemble dans un appartement.

Les premiers doutes survinrent peu de temps après l'emménagement. Était-ce trop tôt ? Ou peut être s'étaient-ils connus trop tôt ? Il n'en savait rien. Était-ce normal dans un couple de douter ? Était-ce un rite de passage ou allait-il finir comme son père et briser le cœur à sa petite amie ? Pourquoi se posait-il toutes ces questions ? Il l'aimait, il le savait au plus profond de lui-même. Cependant... Une certaine monotonie s'installa. L'impression d'être un couple vieux d'une cinquantaine d'année... D'avoir déjà traversé toutes les péripéties de ce monde. De s'ennuyer. Il cacha ces sombres pensées au fond de son être. Il n'avait pas à douter, elle était une femme formidable. Il était plus à envier.

Survint alors le braquage, l'incident...


    Je crois bien que j'aurai besoin de te voir
    Quand tu danses, quand tu danses
    Sans te parler, ni déranger, mais te voir
    Quand tu danses, y songe-tu ?


Ses premiers véritables souvenirs remontèrent à l'hôpital. Il se réveilla dans une chambre en compagnie d'une jeune femme. Ses traits étaient flous, brouillés par les drogues antalgiques qui s'infiltraient dans son organisme par la voie veineuse à son avant-bras. Il appela plusieurs fois "Erin, Erin" mais ne comprit jamais sa réponse. Les jours suivants, elle revint. Chaque jour elle était là. Camelia. Elle était revenue pour lui. Après cinq longues années sans nouvelle, elle était revenue lorsqu'elle avait appris sa blessure. Elle était méconnaissable, mais la joie de la retrouver balayait toute autre forme de pensée. Elle lui avait tellement manqué.

    Mais n'être plus rien après tant, c'est pas juste
    Quand tu danses, y songe-tu ?


Peu à peu, son état se rétablissait, jusqu'à ce qu'il reçoive le feu vert des médecins et put enfin quitter l'hôpital. Il retourna à son appartement, y découvrit une Erin effarée, noyée dans le chagrin et les regrets. Elle n'avait pas pu rester auprès de lui. Elle était venue le premier jour mais avait pris la fuite face à la vision de son petit ami rongé par les blessures, les drains et autres dispositifs médicaux. Elle avait paniqué et la honte l'avait empêchée de remettre un pied dans l'hôpital. Pas une fois elle n'était venue le voir. Il lui assura que ce n'était rien, qu'il comprenait. Peut être comprenait-il vraiment d'ailleurs. Ce n'avait pas du être facile. Il l'admettait. Pourtant, au fond de lui, il était blessé. Cette plaie le rongeait de l'intérieur, ravivant un conflit dans son cœur qu'il avait cru enterré à jamais. Ses sourires camouflèrent son chagrin. Un couple ne pouvait pas vivre que de quelques pas de danse. Aucune valse ne valait la force de véritables sentiments. Était-ce... fini ?

    Toutes les peines, toutes, contre une seule de nos minutes
    Mais que deviennent les amours éperdues ?
    Quand tu danses, y songe-tu ?


Paroles de J.J. Goldman || Quand tu danses

Spoiler:
Âge 21 Ans Que penses-tu du forum ?J'adore le concept :D Comment l'as-tu connu? ?Par Luann Code règlementJ'aime les lasagnes *-* Quelque chose à ajouter ? Damon || Quand tu danses... ♪  436944524 CréditsTumblr


Dernière édition par Damon J. Raynerson le Sam 29 Sep - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Damon || Quand tu danses... ♪  Empty
MessageSujet: Re: Damon || Quand tu danses... ♪    Damon || Quand tu danses... ♪  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 14:37

    Bienvenue charmant jeune homme Damon || Quand tu danses... ♪  847004189 Damon || Quand tu danses... ♪  2666304918 Damon || Quand tu danses... ♪  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Damon || Quand tu danses... ♪  Empty
MessageSujet: Re: Damon || Quand tu danses... ♪    Damon || Quand tu danses... ♪  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Damon || Quand tu danses... ♪  2680782864 très bon choix d'avatar Damon || Quand tu danses... ♪  1292676253
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


Damon || Quand tu danses... ♪  Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

Damon || Quand tu danses... ♪  Empty
MessageSujet: Re: Damon || Quand tu danses... ♪    Damon || Quand tu danses... ♪  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:47

Bienvenue Damon I love you Merci de ton inscription Damon || Quand tu danses... ♪  2680782864
N'empêche j'ai hâte de voir ce que va donner vos personnages 👅
SINON, je me trompe toujours de frères : c'est qui lui ? Celui qui se tape Miley ou celui qui est le chasseur avec la cas soc' de blanche neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Damon || Quand tu danses... ♪  Empty
MessageSujet: Re: Damon || Quand tu danses... ♪    Damon || Quand tu danses... ♪  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:53

Merciii à vous Damon || Quand tu danses... ♪  2680782864 heart1

C'est celui qui se tape Miley celui-là ^^ Le chasseur c'est le grand, c'est Chris 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Damon || Quand tu danses... ♪  Empty
MessageSujet: Re: Damon || Quand tu danses... ♪    Damon || Quand tu danses... ♪  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:03

Bienvenue x)

Pourquoi ton pseudo & ton nom de perso, comme Luann, me sont familiers... Vous auriez pas été sur Loopy Folk ou Hey there little lamb des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Damon || Quand tu danses... ♪  Empty
MessageSujet: Re: Damon || Quand tu danses... ♪    Damon || Quand tu danses... ♪  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:32

Mercii I love you

Ah non, je ne connais pas du tout ces deux forums. Et c'est la première fois que j'ai un nom de perso dans ce style là, il ne ressemble à aucun que j'ai déjà pu prendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Damon || Quand tu danses... ♪  Empty
MessageSujet: Re: Damon || Quand tu danses... ♪    Damon || Quand tu danses... ♪  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:46

Ta fiche est tellement belle que j'ai eu la larme à l'oeil et puis les paroles de la chanson qui vont tellement bien avec ce que tu racontes. Nan, je suis complètement fan de ton style d'écriture. I love you Anyway, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Damon || Quand tu danses... ♪  3915845447 Et c'est avec grand plaisir que je te valide ! Damon || Quand tu danses... ♪  1292676253 N'oublie pas de faire tes demandes et amuses-toi bien ! Damon || Quand tu danses... ♪  2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Damon || Quand tu danses... ♪  Empty
MessageSujet: Re: Damon || Quand tu danses... ♪    Damon || Quand tu danses... ♪  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon || Quand tu danses... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
» Damon || Dancing Queen
» Samantha † C’est comme ça qu’on voit si on se plaît avec une personne, quand on peut se taire tout à fait, au moins une minute et profiter du silence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Personnages-