badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Damon || Dancing Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Damon || Dancing Queen Empty
MessageSujet: Damon || Dancing Queen   Damon || Dancing Queen I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:47

Damon Joshua Raynerson


• Survivre dans une famille décomposée, brisée puis recomposée: ✔
• Sortir avec brio des études et entrer dans la police: ✔
• Se faire tirer dessus lors d'un braquage qui tourne mal: ✔
• Dire "Je t'aime" à sa petite amie: ✖


→ Qui suis-je ?

23 ans
Policier

En couple
Second fils des Raynerson

Souriant ✖ Déterminé ✖ Courageux ✖ Honnête ✖ Hypersensible ✖ Empathique ✖ Altruiste ✖ Rancunier ✖ Impulsif ✖ Tête brûlée ✖ Grand gamin ✖ Joueur ✖ Nounours ✖ Philanthrope ✖ Calme ✖

→ En savoir plus ?

Je suis en couple avec Erin depuis l'âge de sept ans Il y a cinq ans, mon père a divorcé pour s'installer avec la mère d'Erin. Elle est devenue ma demi-soeur... J'ai eu une scolarité irréprochable, je suis maintenant policier. Il y a peu, je me suis fait tirer dessus dans un braquage qui a mal tourné. Je doute de mon amour pour Erin, de mes sentiments. Et si je me trompais ? Si ce n'était pas la bonne...


Dernière édition par Damon J. Raynerson le Sam 29 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Damon || Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: Damon || Dancing Queen   Damon || Dancing Queen I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Damon || Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: Damon || Dancing Queen   Damon || Dancing Queen I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:47

Et +2 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Damon || Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: Damon || Dancing Queen   Damon || Dancing Queen I_icon_minitimeDim 30 Sep - 10:31

Reprenons notre conversation d'hier mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Damon || Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: Damon || Dancing Queen   Damon || Dancing Queen I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:06

Ouiiii Damon || Dancing Queen 2680782864

On était parti sur une amitié il me semble, une rencontre pour le boulot d'Isaac suite au braquage, c'est ça ? Et Isaac se revoyait en Damon parce qu'il avait lui aussi frôlé la mort auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Damon || Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: Damon || Dancing Queen   Damon || Dancing Queen I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:23

Yep c'était ça! Après je sais pas comment aurait pris Damon les visites de Isaac au début? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Damon || Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: Damon || Dancing Queen   Damon || Dancing Queen I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:35

Ça dépend de la manière dont tu l'approches ^^

Il en garde quelques séquelles moralement, si tu viens remuer le couteau dans la plaie ou l'accuser d'avoir fait une erreur, il va perdre patience. Mais même dans le cas inverse je pense qu'il va rester assez vague et distant, c'est quelque chose dont il n'a pas envie de reparler, encore moins à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Damon || Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: Damon || Dancing Queen   Damon || Dancing Queen I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:24

Isaac n'est pas du genre à remuer le couteau dans la plaie, car il garde lui aussi des séquelles même si cela fait six ans. Je vois bien quelque chose où Damon serait distant et à force de voir Isaac s'accrocher, il le prendrait peut-être en sympathie? Damon || Dancing Queen 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Damon || Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: Damon || Dancing Queen   Damon || Dancing Queen I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:14

Ouais, ça c'est possible mrgreen Damon || Dancing Queen 2965971428

Ca fera du bien à Damon d'avoir quelqu'un qui puisse le "comprendre", avec qui parler. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Damon || Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: Damon || Dancing Queen   Damon || Dancing Queen I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:58

You are the dancing queen, young and sweet, only seventeen

Pardon mais je devais le faire ^^

Vu que Zelda est journaliste & que Damon est flic, il pourrait, chais pas, lui filer anonymement des infos Damon || Dancing Queen 2204776357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Damon || Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: Damon || Dancing Queen   Damon || Dancing Queen I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:53

Pas grave, je comprends.. Je la chante à chaque fois que j'ouvre mon topic de liens xD

Hmm c'est pas trop dans le caractère de Damon d'être une taupe pour les journalistes. Il n'a rien à revendiquer pour faire filtrer des infos anonymement ^^ En revanche, il est d'un naturel calme et souriant, le genre de mec qu'on enverrait parler aux journalistes s'il se passe quelque chose. On aurait pu se rencontrer dans le cadre de ton boulot peut être 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Damon || Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: Damon || Dancing Queen   Damon || Dancing Queen I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:12

Je ne suis pas la seule cinglée, je me sens mieux là mdr

Euuuuuh bah du coup, oui, on peut faire comme ça plutôt alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Damon || Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: Damon || Dancing Queen   Damon || Dancing Queen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon || Dancing Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon || Quand tu danses... ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Personnages :: gestion.-