badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. Empty
MessageSujet: Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.   Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:48

Bluebell Grace Everdeen
« On met longtemps à devenir jeune. »

    NomEverdeen Prénom(s) Bluebell Grace Date de naissance28 mars 1989 Âge23 ans Métier/EtudesPeintre Statut SocialCélibataire AvatarImogen Poots GroupeI miss you Crédittumblr

Questions pour les enfants répondez en un minimum de cinq lignes, si évidemment votre personnage est un enfant/adolescent.
Quelle relation entretenez-vous avec vos parents ?
Pour commencer, je n'ai plus de parents, du moins, mon père est mort quand j'avais 7 ans et ma mère est partie du jour au lendemain alors que je n'avais que 4 ans. Mais j'ai appris avec le temps à ne pas trop en pleurer, parce que Rowan s'est bien occupé de nous, quand je dis nous, je parle de Zoe, Heather et moi, et oui, trois filles à gérer, n'est pas merveilleux ? Dans tous les cas, je dirais qu'avec Rowan on s'entend très bien, ce n'est pas vraiment notre père, mais ce n'est pas non plus vraiment notre frère : il est entre les deux, alors même si des fois il y a quelques disputes entre nous, c'est pour mieux se retrouver dirais-je !
Quel a été votre plus grand conflit ?
Il y en a eu quelques uns... Et oui, j'ai été "l'ado rebelle" défiant, non pas l'autorité des parents, mais l'autorité de son frère. Mais pour ce qui est du conflit, j'hésite entre plusieurs choses mais je pencherais plutôt pour la fois où je suis sortie pour la fête de l'année, je devais avoir quoi 15 ans ? J'avais profité que Rowan ne puisse me rattraper parce que Zoe était malade et Heather n'était pas très bien, il ne pouvait donc pas quitter la maison ! Oui, je n'étais pas vraiment sympa, mais je peux vous dire qu'en rentrant de cette soirée, j'en ai payé les conséquences ! (Et je m'en souviendrai toute ma vie, je pense !)
Quel est votre meilleure prétexte pour une sortie ou de l’argent ?
"Mais Rowan, c'est la meilleure soirée de l'année ! Tu ne peux pas me laisser ne pas y aller !" Sauf que cette excuse avec Rowan, elle ne fonctionne pas, sauf si vous avez deux soeurs qui ne sont pas biens et que vous désobéissez ! (oui, c'est un peu le fil conducteur de la question précédente, je sais !) Sinon, je ne pense pas qu'on ai eu besoin d'un prétexte pour avoir quelque chose, ou pour faire quelque chose, de la part de Rowan, on arrivait souvent à avoir ce que l'on désirait.
Quel a été le moment le plus embarrassant dans votre vie d’enfant ?
Je pense au jour où papa est venu nous chercher en fauteuil roulant à l'école pour la première fois, tout le monde le regardait bizarrement, limite que sa maladie était contagieuse, je me souviens des regards des autres parents qui se disait certainement : "Mais comment peut-il encore avoir la garde de ses enfants ?" ou encore "Mon Dieu, pauvres enfants qui doivent s'occuper de leur père, un vrai assisté", ce qui la gênait encore plus, c'était certainement les murmures derrière eux quand ils rentraient à la maison, mais pendant ces moments, elle avait envie de crier au monde entier que ce n'était pas de sa faut à son papa s'il était malade, et que même s'il était dans un fauteuil roulant, il essayait de s'occuper d'eux et que Rowan était aussi là pour veiller sur ses soeurs et elle ! En gros, qu'ils étaient une famille qui s'entraidait et qui était unie !
Quelle est votre meilleure combine pour sortir en douce ?
On reprend la technique de la deuxième et troisième question ? Non, sérieusement, je dirais, le meilleur moyen, serait de mettre quelques coussins dans son lit, mettre sa soeur jumelle dans le coup pour la couvrir, et dans la soirée, sortir par la fenêtre et prendre la voiture discrètement et rouler tout d'abord doucement, puis plus vite en ne se retournant pas !
Comment on fait les bébés ?
Euh...(Je pense que tout le monde à commencer par ce euh... avant de commencer !) tout d'abord il faut un papa et une maman, et un jour, ce papa et cette maman vont se faire un gros câlin, quelques temps après ce câlin, le papa et la maman vont dire qu'un bébé est en train de grandir dans le ventre de la maman.
Et si jamais cette explication n'est pas claire et bien tu n'as qu'à demander à tes parents ou tu comprendras quand tu seras plus grand !

My Story
Bluebell regardait les cinq tableaux qui étaient face à elle et elle ne pouvait pas s'empêcher d'être satisfaite de ce travail. En effet, quoi de mieux que de peindre plutôt que d'aller parler à un psy ? Pour elle, ces cinq tableaux racontaient son histoire c'était sûr, elle pouvait d'ailleurs raconter chacune des anecdotes qu'elle avait en tête.
Le premier tableau représentait une femme de dos, s'en allant par une porte, derrière elle, il y avait un homme en fauteuil roulant et quatre enfants, un garçon qui avait une dizaine d'années et trois filles qui avaient toutes trois moins de cinq ans. Bien entendu, en faisant ce tableau elle n'avait pas vraiment respecté son histoire, elle l'avait condensé... La femme qui part n'est d'autre que la mère des trois filles, et oui, une mère peut abandonner toute une famille en éprouvant aucun remord, la preuve vivante était bien sa mère. Bluebell devait avoir quatre ans quand cela s'est produit, elle a quelques souvenirs de ce moment, mais ils restent assez vagues, elle se souvient juste de toute la tristesse qu'elle avait ressenti pendant les jours qui ont suivis. Pour ce qui est de l'homme en fauteuil roulant, il s'agissait de son père, il n'était pas en fauteuil roulant quand sa femme l'a quitté, mais c'est cette rupture qui a fait que la maladie de son père s'est déclenchée, l'amyotrophie spinale, maladie dont elle avait pris habitude de dire «l'amyomachin chose», elle n'avait que sept ans. Malgré la maladie, son père essayait de faire de son mieux pour s'occuper de ses enfants, même si Rowan était un peu plus présent, il aidait leur père au garage mais aussi s'occupait de ses soeurs, elle se souvient des nuits d'orages quand elles se précipitaient avec Zoe pour aller dormir avec lui, ou bien même, marcher tout doucement pour ne pas réveiller sa jumelle mais rejoindre rapidement Rowan parce qu'elle avait fait un cauchemar.
Mais la maladie de leur père ne s'arrangeait pas avec le temps, et l'année de ses dix ans, les enfants Everdeen durent faire face au décès de leur père, pendant les trois dernières années, ils avaient dû faire face aux critiques des parents mais aussi des enfants, et oui, les enfants entre eux peuvent être vraiment méchants des fois.
La jeune femme se tourna vers le second tableau, une adolescente assise sur un lit, le tableau est assez sombre. La pièce est ravagée, comme si une tempête venait de passer mais juste dans cette chambre.
On peut dire que ce tableau représente l'adolescence de Bluebell, cette crise d'adolescence qu'elle regrette quand même d'avoir fait subir à Rowan, parce qu'en plus, elle n'était pas la seule à faire cette même crise, il ne faut pas oublier que Zoe et elle étaient des jumelles après tout ! Rentrer à pas d'heure, appeler Rowan parce qu'elle était complètement ivre, faire le mur... Mais l'adolescence fait aussi écho au premier amour, le premier amour heureux, passionnel, tendre mais aussi complètement destructeur et haineux. Car bien qu'elle se souvienne très bien des disputes qu'elle avait pu avoir avec Rowan pour aller aux différentes fêtes de l'année, elle n'oubliait pas qu'il avait aussi été là pour la réconforter, la calmer, la rassurer mais aussi aller dire sa façon de penser au garçon qui la faisait souffrir.
Au tour du troisième tableau, c'est peut-être le tableau qui ressemble le plus à elle en ce moment. Sur ce tableau, une jeune femme qui peint, elle est habillée plutôt décontracté (même beaucoup), une télé dans le fond d'une pièce, avec un fauteuil et à côté de ce fauteuil, un pack de bières. Oui, on est loin de l'image glamour que l'on peut avoir d'une femme, mais Bluebell était plutôt du genre garçon manqué ! Ce tableau représente plus, le moment où elle a décidé qu'elle voulait arrêter ses études pour se consacrer à sa passion qui est la peinture.
Le quatrième tableau représentait seulement trois jeunes femmes, qui n'étaient d'autres que Zoe, Heather et elle-même, elle avait pris modèle sur une photo que Rowan avait prise. Elle ne pouvait pas ne pas parler de sa soeur jumelle et de sa petite soeur, ni même Rowan ! En effet, avec Zoe, sa soeur jumelle, ça a toujours été, malgré le fait qu'elles soient différentes, leur différent point de vue les ont toujours mis sur la même longueur d'onde, leur différence les complétant si bien, Zoe est bien plus que sa soeur, c'est sa meilleure amie, son tout, sans elle tout serait différent. Avec Heather, leur relation est plutôt différente, elles ne se confient pas tellement, mais cela ne les empêche pas de se parler, ni même de faire un tour toutes les deux. Mais Bluebell est prête à tout faire pour elle, d'ailleurs c'est elle qui a découvert que la benjamine de la famille se mutilait, quand elle l'a su, elle en a directement parlé à Rowan, de peur de perdre sa petite soeur. Elle ne savait pas vraiment quoi faire d'elle-même, et elle se disait que Rowan trouverait certainement une solution. Quant à sa relation avec Rowan, elle est plutôt rythmée par des disputes mais aussi des moments de complicité très forts, d'ailleurs il n'y a jamais eu de secret entre eux, et il n'y en aura certainement jamais...
Le cinquième et dernier tableau, elle vient juste de le terminer, c'est un tableau représentant la fratrie Everdeen, la représentant maintenant dirait elle. En effet, entre le troisième tableau et le dernier, il y a une personne en plus qui s'est ajoutée à la famille, Pacey, la femme de Rowan. Pendant cette période, ils avaient tout pour être heureux, Bluebell s'entendait très bien avec Pacey, il en était de même avec Zoe, certainement moins avec Heather, mais leur frère était heureux et c'est tout ce qui comptait. Mais en regardant le dernier tableau, Bluebell sait très bien pourquoi Pacey n'est pas peinte dessus, il y a quelques temps, la jeune femme se baladait dans les rues de Maanosa, et elle a vu Pacey embrassé un autre homme que son frère. Ni une, ni deux, Bluebell a vu rouge de suite, et elle est allée jusqu'à gifler Pacey. En rentrant chez elle, elle est allée parler à son frère, elle ne savait pas trop si elle le devait, mais elle se souvint qu'il n'y avait aucun secret entre deux, et cette fois-ci, cette histoire n'allait pas déroger à la règle, son frère l'a évidemment très mal pris, et depuis elle n'adresse plus la parole à Pacey.

Bluebell, regarda une dernière fois les tableaux avant de sortir de son atelier, elle se dit que ces cinq tableaux n'allaient jamais sortir d'ici. Ce projet, elle l'avait depuis quelques temps en tête déjà, et là, elle ne pouvait être que satisfaite d'elle-même.

Spoiler:
Âge 17 ans Que penses-tu du forum ?Il est superbe ♥ Comment l'as-tu connu? ?En faisant un tour sur PRD Code règlementJ'aime les mémés au chocolat Quelque chose à ajouter ?Non, rien de rien...(On peut continuer sur cette chanson si vous voulez !) CréditsTumblr


Dernière édition par Bluebell G. Everdeen le Sam 6 Oct - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.   Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:02

Bienvenuuuuuuuuuuuue Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. 2550114365
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.   Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:11

J'en reviens pas que mes scénarios soient partis comme des petits pains ! Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. 4209083858 Je ne peux que te féliciter pour ton choix de personnages. mdr Si tu as la moindre question sur Blue ou sur le forum, surtout fais-toi plaisir, ma boite de réception est faite pour ça ! Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. 2680782864 Merci encore d'avoir pris ma petite soeur, faudra que je te fasse un cadeau... Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. 3915845447 Anyway, bienvenue parmi nous ! :01: Et bonne suite pour ta fiche ! Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.   Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:16

Mini-Everdeeeeeeeeeeeeeeen. :01:
Bienvenue parmi nous. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.   Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:02

Merci à vous trois !!!

Rowan : C'est parce que tes scénarios ils sont tous les trois géniaux !! Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. 3915845447
Pas de soucis, je n'hésiterai pas à venir te harceler de questions !! Et je veux savoir ce qu'est le cadeau ! (Non je ne suis pas du tout curieuse comme fille ^^)

Pacey : Je sens que ca va être très dur de ne pas t'adresser la parole ! (Surtout avec Rachel en avatar) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.   Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:07

Ohhhhhhhh tiens, une autre cousine siffle Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. 2204776357
Nous faudra un lien qui gère la fougère heart1 Bienvenue sur le forum en tout cas Bluebell, et si tu as besoin n'hésite pas ! Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.   Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:17

Les soeurs Everdeen arrivent en force ! :01:
Oui, un super lien ! (Parce que Holland : Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. 239769179 ♥️)
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Eilis G. Callahan
Eilis G. Callahan


Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. Tumblr_mqber4Zikk1qcqa3io7_250
✖ MESSAGES : 188

Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.   Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:41

Hello Bluebell et la jolie Imogen Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. 2680782864 Bon courage pour ta fiche mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.   Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 11:25

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.   Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:16

Bluebell, la plus belle ! I love you Arrow Je viens t'embêter parce que ça fait déjà une semaine que tu as posté ta fiche et que nous aimerions bien savoir où tu en es. Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. 239769179 Aurais-tu besoin d'un petit délais pour la finir ? Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. 2550114365
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.   Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:11

Oui j'aurais besoin d'un petit délai s'iouplait! I love you Je pense avoir le temps mercredi matin pour la finir (et oui, je ne veux pas me laisser déborder avec la fac !)
J'adore trop ce scénario pour le laisser comme ça ! Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. 2680782864
Ps : J'aime bien ce petit surnom ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.   Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:17

mdr Je te l'accorde donc avec plaisir, petite soeur ! I love you (ici Rowan). Je te donnes jusqu'à dimanche prochain au plus tard pour la terminer. Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. 1292676253 Et bon courage pour la fac ! Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. 3915845447
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.   Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:24

Marchi beaucoup !! (Je viens de voir le nom que tu as mis en avatar avec ce personnage : Le petit journal powaaaa !! :D) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.   Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. I_icon_minitimeDim 7 Oct - 16:42

Haaan ! C'est absolument parfait ! Tu as très bien cerné le personnage et ton histoire est magnifique. Et surtout très originale, le coup des tableaux m'a beaucoup plut. I love you Tu fais quelques fautes d’inattention mais ça ne gène pas la lecture, ou en tout cas, pour moi, ça va. mrgreen Je te déclare donc validée ! Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. 1292676253 Amuse-toi bien parmi nous et n'oublies de faire tes demandes. Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.   Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bluebell ♦ Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samantha † C’est comme ça qu’on voit si on se plaît avec une personne, quand on peut se taire tout à fait, au moins une minute et profiter du silence.
» Damon || Quand tu danses... ♪
» Bluebell ♣ àlarechercheduntitre
» Noam | Etre à l'aise n'est pas donné à tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Personnages-