| JUSTIN ∞ tonight let's get some and live while we're young. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: JUSTIN ∞ tonight let's get some and live while we're young. Mer 26 Sep - 15:02 | |
| Prénom Prenom² Nom « citation citation citation. » Questions pour les enfants répondez en un minimum de cinq lignes, si évidemment votre personnage est un enfant/adolescent. ✖ Quelle relation entretenez-vous avec vos parents ? ✖ Quel a été votre plus grand conflit ? ✖ Quel est votre meilleure prétexte pour une sortie ou de l’argent ? ✖ Quel a été le moment le plus embarrassant dans votre vie d’enfant ? ✖ Quelle est votre meilleure combine pour sortir en douce ? ✖ Comment on fait les bébés ?
My Story
histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. - Spoiler:
Pseudo/Prénom Âge • écrire ici Que penses-tu du forum ? • écrire ici Comment l'as-tu connu? ? • écrire ici Code règlement • écrire ici Quelque chose à ajouter ? • écrire ici Crédits • écrire ici
|
|
| |
Diana E. Thorne
✖ MESSAGES : 341
| Sujet: Re: JUSTIN ∞ tonight let's get some and live while we're young. Mer 26 Sep - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: JUSTIN ∞ tonight let's get some and live while we're young. Mer 26 Sep - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: JUSTIN ∞ tonight let's get some and live while we're young. Mer 26 Sep - 16:06 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuue :01: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: JUSTIN ∞ tonight let's get some and live while we're young. Mer 26 Sep - 16:53 | |
| - Diana E. Everdeen a écrit:
- Justin, tu es sexyyyyyyyyyy (ouais, ça a été ma première pensée en voyant ta fiche mode groupie )
Bienvenuuuuuuue en tout cas, merci de ton inscription Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Diana, tu es sexyyyyyyyyyy Parce que Holland, elle est juste vhreniczs (oui, ceci est un mot très français ) Merci - A. Wade Steevens a écrit:
CHOUCROUTE POOOWAAAA !! "Stylinson" Biiiiiiiiiiieeenvenuue parmi nous !!! J'espère que tu te plairas ici parce que Zayn, il est sexy ! (a) Evidemment, j'exige un lien parce qu'entre Choucroutes, t'as vu ! Anyway, je te dis bon courage pour ta fiche ! :01: HAAAAAAAAAAARRYYYYYYYYY :01: *mode groupie* TEAM CHOUCROUTE FOREVER MOI JE DIS :fufufu: Choucroute banane et Ultimate Choucroute, ils swag de la mort ensemble, donc it's trop giga obligé Et j'allais oublier : Merciiii - Isaac E. Comwelth a écrit:
- Bienvenuuuuuuuuuuuuue :01:
JOSEEEEEEPH Merci |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: JUSTIN ∞ tonight let's get some and live while we're young. Mer 26 Sep - 17:10 | |
| Bienvenue parmi nous. :01: bon, j'suis pas très fan des one direction, mais Zayn il est wooooooooooow ! (a) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: JUSTIN ∞ tonight let's get some and live while we're young. Mer 26 Sep - 17:14 | |
| Bienvenue, très bon choix d'avatar, Zayn c'est un dieu . En tout cas bon courage pour ta fiche !
|
|
| |
Diana E. Thorne
✖ MESSAGES : 341
| Sujet: Re: JUSTIN ∞ tonight let's get some and live while we're young. Ven 28 Sep - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: JUSTIN ∞ tonight let's get some and live while we're young. Mer 3 Oct - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: JUSTIN ∞ tonight let's get some and live while we're young. Mar 9 Oct - 3:30 | |
| Bienvenue , bonne chance pour la suite! |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN ∞ tonight let's get some and live while we're young. | |
| |
|
| |
| JUSTIN ∞ tonight let's get some and live while we're young. | |
|