| (charlie) un jour, je dominerais le monde ! mais pas demain, j'ai poney. | |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie-Nora Sheeran
✖ MESSAGES : 28
| Sujet: (charlie) un jour, je dominerais le monde ! mais pas demain, j'ai poney. Mar 13 Aoû - 13:41 | |
| and we danced all night, to the best song ever |
|
| |
Charlie-Nora Sheeran
| Sujet: Re: (charlie) un jour, je dominerais le monde ! mais pas demain, j'ai poney. Mar 13 Aoû - 13:42 | |
| we knew every line, now i can't remember |
|
| |
Charlie-Nora Sheeran
| Sujet: Re: (charlie) un jour, je dominerais le monde ! mais pas demain, j'ai poney. Mar 13 Aoû - 13:42 | |
| how it goes, but i know that i won't forget her bref, à vous les studios |
|
| |
S. Olympe Meedows
✖ MESSAGES : 34
| Sujet: Re: (charlie) un jour, je dominerais le monde ! mais pas demain, j'ai poney. Mer 14 Aoû - 17:17 | |
| Parce que le titre roxe, un lien please |
|
| |
Charlie-Nora Sheeran
| Sujet: Re: (charlie) un jour, je dominerais le monde ! mais pas demain, j'ai poney. Jeu 15 Aoû - 7:50 | |
| la belle Emilia je ne peux pas dire non une idée, une envie, un besoin ? |
|
| |
S. Olympe Meedows
| Sujet: Re: (charlie) un jour, je dominerais le monde ! mais pas demain, j'ai poney. Jeu 15 Aoû - 17:47 | |
| Non, je te retournes la question |
|
| |
Charlie-Nora Sheeran
| Sujet: Re: (charlie) un jour, je dominerais le monde ! mais pas demain, j'ai poney. Dim 18 Aoû - 18:05 | |
| j'ai franchement besoin de tout donc si tu veux, parles-moi un peu de la belle olympe, que je vois ce que je peux pondre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (charlie) un jour, je dominerais le monde ! mais pas demain, j'ai poney. Mar 20 Aoû - 13:33 | |
| Faut bien commencer à se faire quelques amis. Alors le point commun ... l'âge, ça n'aide pas, mais c'est déjà un bon point de départ non ? |
|
| |
S. Olympe Meedows
| Sujet: Re: (charlie) un jour, je dominerais le monde ! mais pas demain, j'ai poney. Mer 21 Aoû - 12:15 | |
| Je t'ai copié/collé ce qu'il y a sur ma fiche de lien :3 J'espere que ca te convient! Si tu as besoin d'autres renseignements, dit moi! - Spoiler:
25 ans + vendeuse dans une animalerie + d'origine française + célibataire + sans enfant
joyeuse + chaleureuse + amicale + aime etre entouré + charmeuse + joueuse + desteste perdre + jalouse + fiable + possessive + drole + attachante + rancunière + calme + douce + spontanée + autoritaire + pas du tout timide + souriante + de confiance + responsable + modeste + n'aime pas l'injustice + cache son romantisme debordant + un peu naïve + se prends pas la tête +
a quitter la france à 20 ans car son pèrel a mit dehors + ne fume pas + adore les animaux + alergique au raisin + adore la glace à la pasteque + aime la nuit + cours tous les matins + adore les blagues + adore le vert + mord sa lèvre lorsqu'elle pense + a un tatouage dans la nuque + adore le sucré + n'a pas d'enfant + sait jouer de sa bouille d'ange + accepte les coup d'un soir mais croit au grand amour +
|
|
| |
| Sujet: Re: (charlie) un jour, je dominerais le monde ! mais pas demain, j'ai poney. | |
| |
|
| |
| (charlie) un jour, je dominerais le monde ! mais pas demain, j'ai poney. | |
|