badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELIJAH ↺ I have to return some videotapes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eilis G. Callahan
Eilis G. Callahan


ELIJAH ↺ I have to return some videotapes. Tumblr_mqber4Zikk1qcqa3io7_250
✖ MESSAGES : 188

ELIJAH ↺ I have to return some videotapes. Empty
MessageSujet: ELIJAH ↺ I have to return some videotapes.   ELIJAH ↺ I have to return some videotapes. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 14:41

Elijah Izmaël Borden
« we buy things we don't need with money we don't have
to impress people we don't like »

    NomBorden Prénom(s) Elijah Izmaël Date de naissance13 mai 1974i Âge38 ans MétierMaire de Maanosa Statut SocialPère célibataire AvatarChristian Sexyashell Bale Groupemy life would suck without you Créditbannière from Tumblr.
Questions pour les parents
✖️ Quelle relation entretenez-vous avec vos enfants ? La relation que j'entretiens avec mes enfants ? Bien vague question. Tout d'abord, j'en ai deux : un garçon (Ezra) et une fille (Bianca). Je les aime plus que tout mais je trouve nos relations complexes. Tout d'abord mon fils ne semble pas me pardonner que sa mère (Isobel) ait mis les voiles, et en soit, même si elle m'a brisé le coeur, je comprends que l'on souhaite retourner de là où l'on vient, c'est ce que j'ai fait en revenant en Alaska et je l'ai perdue, et apparemment, ça me le fera perdre également. Il faut que cela change. Pour ma fille on ne peut pas en dire autant mais elle est du genre discrète, je ne saurais dire ce qu'elle pense vraiment de moi. En tout cas, je les aime et je les aimerais toujours. ✖️ Quel a été votre plus grand conflit ? UNDERCONSTRUCTION ✖️ Quel est votre meilleure excuse pour refuser une sortie ou de l’argent à vos enfants ? Je ne peux pas me servir de mauvais résultats scolaires, les Borden sont des génies. Tant que leurs devoirs et corvées sont faites, je ne vois pas ce qui les empêcheraient de sortir si ce n'est une condition climatologique extrême, un comportement déplacé ou un gala (même si je leur évite souvent cette galère). ✖️ Quel a été le moment le plus embarrassant dans votre vie de parent ? UNDERCONSTRUCTION ✖️ Qu'avez vous ressenti en sachant que vous alliez être parent? Est-ce que je dois répondre honnêtement à cette question ? Non parce que la première fois où Isobel m'a annoncé qu'elle était enceinte, j'étais encore étudiant et... J'ai bien cru que mon monde s'écroulait. J'ai paniqué et j'ai fait pas mal de conneries à cette époque... Et puis Ezra a montré le bout de son nez et j'en suis tombé amoureux. Pour Bianca, ça a été différent, nous la voulions vraiment, ça a été magnifique et elle aussi était un superbe bébé. Tout comme son frère. ✖️ Comment on fait les bébés ? Euh... Et bien... Lorsqu'une femme et un homme s'aiment vraiment et bien... Ils ont une relation sentimentale menant à un échange de gamètes amenant à une fusion chromosomique donnant un bébé... Ou sinon y'a l'adoption aussi. Ce qui est tout aussi bien.


Spoiler:
Âge assez vieille pour faire la fête dans tous les pays du monde ! Que penses-tu du forum ? ELIJAH ↺ I have to return some videotapes. 2204776357 Comment l'as-tu connu? ?J'ai vu de la lumière, je suis entrée. Code règlementje n'ai pas besoin de code voyons, par contre, vous, amenez-moi des pâtes à la carbonara Quelque chose à ajouter ?j'espère que ce RPG vous plaira. Créditsécrire ici


Dernière édition par Elijah I. Borden le Dim 2 Sep - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eilis G. Callahan
Eilis G. Callahan


ELIJAH ↺ I have to return some videotapes. Tumblr_mqber4Zikk1qcqa3io7_250
✖ MESSAGES : 188

ELIJAH ↺ I have to return some videotapes. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ↺ I have to return some videotapes.   ELIJAH ↺ I have to return some videotapes. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 14:41

1. Préambule.

Je suis en train de lire les rapports de certains de mon adjoint sur les diverses demandes des habitants de Maanosa lorsque mon téléphone se met à vibrer. Je soupire, me passe la main sur la nuque et continue ma lecture. Oh tiens, une demande de fonds, c’est étonnant ! Je souris, mes doigts dansent sur la calculatrice afin de vérifier les chiffres de la secrétaire, juste par habitude. Mon mobile vibre une nouvelle fois. Derechef, je soupire et tend le bras pour attraper l’objet du crime. Sur l’écran apparait « nouveaux messages (2) » oui, ça je m’en étais douté. Je décide de les lire :
ELIJAH ↺ I have to return some videotapes. Irdjim20
ELIJAH ↺ I have to return some videotapes. Balez2

Nouveau message
De: Isaiah
Message envoyé à 11H54

____________________________________

Il y a un truc que tu devrais lire.
ELIJAH ↺ I have to return some videotapes. Cbwater02_infinite-drag
ELIJAH ↺ I have to return some videotapes. Irdjim8

Nouveau message
De: Isaiah
Message envoyé à 11H57

____________________________________

T’es toujours sur ton téléphone sauf quand c’est moi hein ? Tu dois vraiment lire un truc Dude. Vraiment !... Et là, c’est ton avocat qui te parle.
Voilà qu’il commence à m’inquiéter. Qu’est-ce qu’il se passe ? Je pose mon stylo et appelle mon frère : « Iz, qu’est-ce qu’il se passe ? » Je lui demande sans laisser le temps aux formalités. « Un certain Ethan Humphrey a écrit… Une biographie. Ta biographie. Et il va la publier demain. Et je viens de lire l’exemplaire que m’a envoyé son éditeur… Tu ne veux pas que ça paraisse Eli, je t’assure. » Je retombe sur mon dossier, laisse ma chaise tourner quelques peu. « Est-ce que tu pourrais venir ?... Et l’amener ? » Je lui demande, peu sûr de moi, il accepte en affirmant qu’il a déjà marqué les passages qui pourraient m’intéresser. Apparemment ma journée ne se déroulera pas totalement comme prévu... Dammit.
2. titre.

Elijah Izmaël Borden vient d’une famille ayant résidé en Alaska depuis quatre génération maintenant, toujours dans la même ville : Maanosa. Il est le fils cadet d’un de ceux qui a fait de cette petite ville ce qu’elle est aujourd’hui, William Borden. Qui a oublié ce grand homme ? Qui aurait pu penser que son fils deviendrait notre maire ? Et qui aurait cru que l’on aurait pu élire un homme tel que lui. « Tel que lui. Il est sérieux ? Je n’fais pas trop mal mon travail… N’est-ce pas ? » Oh je n’aime pas la manière dont mon frère me regarde. Les mots qui suivent me mettent mal à l’aise « Ce n’est pas ton présent qui va nous causer des ennuis, mais ton passé. » Dans cette biographie ce Humphrey revient sur ma naissance, le 13 mai 1974, sur ma précocité, il parle de mon frère également, lui qui a sept années de plus que moi. Il explique à son lecteur comment j’ai réussi a toujours être premier en tout, que je suis une encyclopédie et que mon q.i. battait des records. Jusque-là, on aurait dit de la propagande. Isaiah me demande alors d’aller directement chapitre IV. C’est avec brio qu’Elijah rentre dans la prestigieuse université de Harvard (Cambridge, Massachusetts.)² à l’âge de treize ans. C’est alors qu’il passe son premier doctorat en droit international (à quinze ans) qu’il rencontre celle qui deviendra sa femme, Isobel Hopkins. Durant son second doctorat, en sciences politiques, un an plus tard, ils commencent à se fréquenter. « Ce n’est pas un fait nouveau, tout le monde sait que j’ai fait exprès de rester plus longtemps à la fac parce que je m’y plaisais. Et puis passer deux doctorats en même temps, je trouvais ça ennuyeux… » Mon frère rit « Oh ce n’est pas ton cursus qui l’intéresse, continue. » J’en ai marre de tourner autour du pot mais j’obéis tout de même docilement. Tout change entre 1991 et l’année suivante. Isobel se retrouve enceinte, Elijah ne sait comment réagir, il se tourne vers une pratique qui était malheureusement trop souvent en vigueur à cette époque-là et tout à fait illégale : les Fight clubs. Je bouillonne « Qui a bien pu lui raconter ça ?! » j’écarquille les yeux, me laisse tomber dans mon siège. « Imagine si Ezra lit ça, il va penser que c’est sa faute… », Il me pose une main sur l’épaule « Hey, tu savais que ça risquait de sortir un jour non ? Le fait que t’es failli crever avec cette connerie. » J’hausse les épaules. « Bon, j’étais jeune et con. Le fait n’est pas là. Le point important est que : un, oui, c’était illégal, mais bon, je pense qu’il y a prescription ; deux, cet Humphrey, là, il va me faire perdre des voix aux prochaines municipales, ce n’est pas… Ce n’est pas acceptable. Mais pire que tout, je ne sais pas comment va réagir Ezra. Et ça… » Je me passe la main dans les cheveux, m’appuie la tête sur la main, mon coude posé sur le bureau design offert par le comité des fêtes lors de ma réélection. Underconstruction.

Revenir en haut Aller en bas
Eilis G. Callahan
Eilis G. Callahan


ELIJAH ↺ I have to return some videotapes. Tumblr_mqber4Zikk1qcqa3io7_250
✖ MESSAGES : 188

ELIJAH ↺ I have to return some videotapes. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ↺ I have to return some videotapes.   ELIJAH ↺ I have to return some videotapes. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 14:42

ELIJAH ↺ I have to return some videotapes. 1091543174 (beaucoup de place)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELIJAH ↺ I have to return some videotapes. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ↺ I have to return some videotapes.   ELIJAH ↺ I have to return some videotapes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJAH ↺ I have to return some videotapes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELIJAH ↺ Demons run when a good man goes to war...
» ELIJAH ↺ A record? Good lord, man, have you never heard of downloads? -said Winston Churchill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Personnages-