badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) James Mcavoy → You're my hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

(M) James Mcavoy → You're my hero. Empty
MessageSujet: (M) James Mcavoy → You're my hero.   (M) James Mcavoy → You're my hero. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:03


Siobhan prénom² Thompson


Faut que je te le présente, c’est ça ? Et si j’en ai pas envie d’abord ? Ouais bon, ça va, j’ai compris. Il s’appelle Siobhan au choix Thompson et il a vu le jour à Kilkenny & date de naissance au choix. Comment ça, ça lui fait quel âge … tu n’sais pas compter, c’est ça ? C’est moche. Il a 42 ans et toutes ses dents, enfin je crois. D’après ce que je sais, il est Irlandais. Ah, c’est que t’es cash toi. Eh bien figures-toi qu'il/elle est au choix et qu'il aime au choix enfin, c'est ce qu'il dit. Hm, il me semble qu'il travaille policier/inspecteur de police. Et quel est son groupe ? C’est une très bonne question … je pense qu’il/elle appartient plus aux    my life would suck without you.

Tell us more about him/her ;
Je vais mettre des points à respecter plutôt que toute une histoire ^^:
Ҩ Siobhan est le frère ainé de Blake.
Ҩ Dès qu'il l'a vu à la maternité, il a su qu'il l'aimerait pour toujours et qu'il se devait de la protéger.
Ҩ C'est lui, malgré ses 17 ans, qui a élevé sa petite soeur.
Ҩ Il n'a jamais compris pourquoi ses parents l'adoraient tant et détestaient tant sa petite soeur.
Ҩ Quand il est parti de la maison pour l'académie de police, ça été la décision la plus difficile à prendre et surtout, un déchirement entre son métier et sa petite soeur.
Ҩ Quand il rentrait à la maison, ils passaient des heures ensembles, à parler. Ils sont vraiment fusionnel.
Ҩ Quand sa soeur est partie de chez leurs parents, c'est tout naturellement qu'il l'a pris chez lui quelques temps.
Ҩ Même si Blake habite maintenant à Wexford et lui toujours à Kilkenny, ça ne l'empêche pas de s'inquiéter pour sa soeur et de l'appeler tous les jours.
Ҩ Il s'en veut pour l'épisode où Blake a du être à la rue quelque temps ce qui le rend encore plus protecteur envers elle.

Niveau caractère, je le vois plutôt comme ça:
Ҩ Attentionné Ҩ Protecteur Ҩ Sens de l'honneur Ҩ Aime son travail Ҩ Têtu Ҩ Râleur Ҩ Acharné Ҩ Aimable Ҩ Chaleureux Ҩ Il ne se l'avoue pas mais c'est tout de même un grand romantique Ҩ ..

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me mpotter (M) James Mcavoy → You're my hero. 2598960201 

and does he/she have friends ;


    Blake Thompsonpersonnage joué
Depuis la naissance de sa petite soeur, Siobhan s'est investi d'une mission: être là pour elle, l'aimer, l'aider, la protéger, l'élever... Puisque leurs parents ne semblaient pas en mesure de le faire. Il ne compte plus les fois où il s'est disputé avec ses parents au sujet de sa petite soeur. Le fait qu'il l'ait élevé, les rend extrêmement complices, proches et fusionnels. Blake n'en veut pas à son frère d'être parti pour l'académie de police. Son absence était à chaque fois des plus horribles pour la jeune fille mais elle leurs retrouvailles le week end effaçaient toutes les traces de coups de la semaine. Jamais elle n'a parlé des sévices de leurs parents sur elle. Mais elle pense que Siobhan devait s'en douter. Quand elle a été mise à la porte après avoir cassé trois côtes à son père, Siobhan l'a aidé - à l'insu de la demoiselle - à être acceptée à la mère de son amie. En fait.. c'est simple, il ferait tout l'un pour l'autre. Et ce même si Blake n'est plus dans la même ville que son frère..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

(M) James Mcavoy → You're my hero. Empty
MessageSujet: Re: (M) James Mcavoy → You're my hero.   (M) James Mcavoy → You're my hero. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:09


Petit mot .


Information a savoir  

AVATAR ๑ Il est négociable bien que j'aime beaucoup James. Cependant Michael Fassbender, Gerard Butler et compagnie peuvent très bien aussi être Siobhan.  
PSEUDO ๑  Je tiens au prénom Siobhan. S'il ne vous plait pas, vous pouvez faire votre pseudo "S. au choix Thompson". Et bien sur, Thompson n'est pas négociable puisque c'est le frère de Blake ^^.
NIVEAU DE RP ๑  Aucun précisément. Tant que le nombre de lignes est respecté et que vous écriviez dans un français correct. Le reste.. C'est à vous de jouer :D!
FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑  Je dirais le plus souvent possible. Cela va de soi pour faire évoluer nos personnages. Mais sinon, je dirais minimum deux fois par semaines histoire de quand même pouvoir avancer un peu. Alors voilà.

C'est tout. N'hésitez à prendre mon frère tant attendu et aimé (M) James Mcavoy → You're my hero. 2680782864 .
Si vous avez des questions, des hésitations ou encore plein d'autres choses, ma boite à mp est ouverte alors.. N'hésitez pas (M) James Mcavoy → You're my hero. 3380235140 
 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) James Mcavoy → You're my hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James - N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
» (M) HUNTER PARRISH → The hero never believes at first. If they did it wouldn’t be a very good story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Badparents(dot)com 2.0-