badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam ▪ sláinte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Finnerty
Liam Finnerty


✖ MESSAGES : 12

Liam ▪ sláinte ! Empty
MessageSujet: Liam ▪ sláinte !   Liam ▪ sláinte ! I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:51


»l i a m
finnerty



28 ans ± menuisier ± célibataire ± allergique à l'ananas



il est gentil ◊ et généreux ◊ fan de soupe ◊ et de tout liquide à base de légumes ◊ originaire de Kilkenny magnifique bourgade à 150 km au sud-ouest de Dublin ◊ a une cousine prénommée Niamh (à prononcer nèfe) ◊ ni frères ni soeurs ◊ il est menuisier et tient une boutique d'antiquités ◊ c'est très utile oui ◊ il ne dort pas beaucoup ◊ pratique la boxe ◊ et adore le rugby ◊ certaine personnes pensent qu'il est timide et comble son handicap en étant extraverti ◊ ce n'est pas logique mais c'est vrai ◊ il ne juge pas ◊ est très curieux ◊ vraiment il s’intéresse à tout ◊ même à la musique techno c'est pour dire... ◊ dyslexique ◊ sláinte veut dire santé en irlandais pour ceux qui ne sauraient pas ◊ Liam s'habille n'importe comment mais il s'en fiche ◊ sinon il s’habillerait mieux évidemment ◊ il n'aime pas prendre de médicaments ◊ est très doué en mathématiques ◊ pense que la Lune fondera et que du coup c'est comme cela que la planète mourra ◊ parle à n'importe qui et n'importe quand ◊ un peu rêveur mais comme tout le monde ◊ marche vite ◊ préfère marcher que prendre une voiture ◊ ou autres moyens de locomotion ◊ il y a surement d'autres choses intéressantes (?) à dire mais il faudra le découvrir vous-même.


Dernière édition par Liam Finnerty le Sam 10 Aoû - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Finnerty
Liam Finnerty


✖ MESSAGES : 12

Liam ▪ sláinte ! Empty
MessageSujet: Re: Liam ▪ sláinte !   Liam ▪ sláinte ! I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:51

pika pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan L. Moriarty
Morgan L. Moriarty


Liam ▪ sláinte ! Tumblr_lstqs0lmAn1qdq0qfo2_250
✖ MESSAGES : 249

Liam ▪ sláinte ! Empty
MessageSujet: Re: Liam ▪ sláinte !   Liam ▪ sláinte ! I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:39

D'ailleurs ça se prononce quasiment comme santé Arrow
Un lien mon enfant ? Morgan ne mord pas beaucoup, elle est très gentille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naevia R. Lance
Naevia R. Lance


Liam ▪ sláinte ! Tumblr_inline_mnstpyCUBY1qz4rgp
✖ MESSAGES : 135

Liam ▪ sláinte ! Empty
MessageSujet: Re: Liam ▪ sláinte !   Liam ▪ sláinte ! I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:54

moi, je mords par contre mrgreen siffle 

Alors, j'ai qu'une vague idée, et je passe en coup de vent, alors pardonne moi d'avance Arrow Liam ▪ sláinte ! 2598960201  alors je vois bien Nae essayait la boxe, parce qu'elle est du genre un peu cinglée à vouloir faire/connaitre tous les sports, surtout les sports de combat ( ce qui colle bien à son métier ) Liam ▪ sláinte ! 2598960201 du coup, Liam aurait pu la voir dans la salle de sport, mais elle s'y prendrait comme un pied mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Finnerty
Liam Finnerty


✖ MESSAGES : 12

Liam ▪ sláinte ! Empty
MessageSujet: Re: Liam ▪ sláinte !   Liam ▪ sláinte ! I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:26

wow tu en sais des choses... Shocked 
Liam a besoin de tout et n'importe quoi donc si tu veux quelque chose en particulier fais moi signe je prend tout.

Nae - Sympa l'idée ! Et moi je vois bien Liam dans toute sa splendeur l'observer en riant gentiment. mrgreen Et oui effectivement c'est utile pour un policier. rocky
Revenir en haut Aller en bas
S. Olympe Meedows
S. Olympe Meedows


Liam ▪ sláinte ! Tumblr_inline_mkgu45Td041rbmfg7
✖ MESSAGES : 34

Liam ▪ sláinte ! Empty
MessageSujet: Re: Liam ▪ sláinte !   Liam ▪ sláinte ! I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:09

J'suis partante pour un lien mais j'ai aucune idea Liam ▪ sláinte ! 149973538 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Finnerty
Liam Finnerty


✖ MESSAGES : 12

Liam ▪ sláinte ! Empty
MessageSujet: Re: Liam ▪ sláinte !   Liam ▪ sláinte ! I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:36

J'ai pas grand choses à proposer non plus, mais Liam a besoin d'amis. Après comment ce sont-ils connus, là je sais pas trop. Le truc le plus classique ce serait que Liam soit allé faire un tour à l'animalerie il aime tellement les tortues. highfive 
quand on a pas d'idées....mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
S. Olympe Meedows
S. Olympe Meedows


Liam ▪ sláinte ! Tumblr_inline_mkgu45Td041rbmfg7
✖ MESSAGES : 34

Liam ▪ sláinte ! Empty
MessageSujet: Re: Liam ▪ sláinte !   Liam ▪ sláinte ! I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:45

Ca peut être sympa Liam ▪ sláinte ! 2317702173 

Genre il est venu à l'animalerie et depuis ils ont sympathiser ? Maintenant ils sont bons amis et il passe souvent la voir a l'animalerie ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Liam Finnerty
Liam Finnerty


✖ MESSAGES : 12

Liam ▪ sláinte ! Empty
MessageSujet: Re: Liam ▪ sláinte !   Liam ▪ sláinte ! I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:22

Ca me plait bien ouep j'approuve. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
S. Olympe Meedows
S. Olympe Meedows


Liam ▪ sláinte ! Tumblr_inline_mkgu45Td041rbmfg7
✖ MESSAGES : 34

Liam ▪ sláinte ! Empty
MessageSujet: Re: Liam ▪ sláinte !   Liam ▪ sláinte ! I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:25

Chouette Liam ▪ sláinte ! 2680782864 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Liam ▪ sláinte ! Empty
MessageSujet: Re: Liam ▪ sláinte !   Liam ▪ sláinte ! I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:37

Un petit lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Finnerty
Liam Finnerty


✖ MESSAGES : 12

Liam ▪ sláinte ! Empty
MessageSujet: Re: Liam ▪ sláinte !   Liam ▪ sláinte ! I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:57

bien sûûûûr. Quelque chose de particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Liam ▪ sláinte ! Empty
MessageSujet: Re: Liam ▪ sláinte !   Liam ▪ sláinte ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 5:46

De ce que je vois, ils viennent du même endroit: Kilkenny. Elle aurait pu, un jour, venir à ton magasin d'antiquité pour son patron qui aurait repéré un objet quelconque là-bas et elle serait venue l'acheter pour lui. Ils auraient pu discuter de tout et de rien et le courant serait bien passé. Elle pourrait revenir de temps en temps et voir ce que ça donne ensuite?

Je ne suis pas si ça te convient ou si tu as d'autres idées? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Finnerty
Liam Finnerty


✖ MESSAGES : 12

Liam ▪ sláinte ! Empty
MessageSujet: Re: Liam ▪ sláinte !   Liam ▪ sláinte ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:08

Kilkenny rules the world
C'est simple et sympa c'est coul. De toute façon je cherche pas de trucs compliqué donc tout me va. mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Eden V. Hepburn
Eden V. Hepburn


✖ MESSAGES : 30

Liam ▪ sláinte ! Empty
MessageSujet: Re: Liam ▪ sláinte !   Liam ▪ sláinte ! I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:01

Un lien ? Liam ▪ sláinte ! 2680782864 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Finnerty
Liam Finnerty


✖ MESSAGES : 12

Liam ▪ sláinte ! Empty
MessageSujet: Re: Liam ▪ sláinte !   Liam ▪ sláinte ! I_icon_minitimeDim 8 Sep - 16:22

VOUI (15 ans plus tard). Question habituelle : une idée particulière ?
je suis pas très douée pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liam ▪ sláinte ! Empty
MessageSujet: Re: Liam ▪ sláinte !   Liam ▪ sláinte ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam ▪ sláinte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liam ¤ whatever..
» liam ϟ like a boss. (a)
» liam ϟ la débauche est un mode de vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: GESTION :: Gestion du personnage :: liens et rps-