badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 liam ϟ la débauche est un mode de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

liam ϟ la débauche est un mode de vie. Empty
MessageSujet: liam ϟ la débauche est un mode de vie.   liam ϟ la débauche est un mode de vie. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:34

LiamPeter Sandow
« citation citation citation. »

    Nomça va paraître étonnant mais je porte le nom de famille de mes parents. c'est-à-dire sandow. Prénom(s) ma mère voulait m'appeler liam. mon père voulait m'appeler peter. alors ils ont fait un choix qui contenta tout le monde. Date de naissancele vingt-trois mai mille neuf cent quatre-vingt-sept. Âgej'ai tout simplement vingt-quatre ans. Métier/Etudesj'ai eu du mal à trouver ma voix mais je suis photographe de mode. Statut Socialje suis fiancé et très heureux. Avatarle très séduisant ian somerhalder. GroupeI can't keep my eyes off of you and me. Créditbannière
Questions pour les enfants répondez en un minimum de cinq lignes, si évidemment votre personnage est un enfant/adolescent.
✖️ Quelle relation entretenez-vous avec vos parents ? La famille a toujours été quelque chose de très important pour moi. Mon père travaillait dur pour nous offrir une vie correcte et le jour où ma mère nous a quittés, mon père l’a vraiment très mal vécu. Il a toujours tout fait pour me nous rendre heureux – ma sœur et moi - et combler l'absence de notre mère. En parlant d’elle, je tenais à dire que j’ai toujours eu beaucoup de respect pour ma mère mais lorsqu’elle a décidé de partir vivre avec son amant, je l’ai rayé de ma vie. Mon père n’a cessé de me dire et redire qu’elle n’a jamais souhaité tomber enceinte aussi jeune quand elle m’a eue mais que malgré tout, elle ne regrette rien. Néanmoins, elle a toujours préférée s’occuper de ma sœur et me délaisser par la même occasion. Je lui en ai beaucoup voulu et je ne veux même plus la voir. En revanche, je suis toujours très lié avec mon père et j’aimerais devenir un père attentionné comme lui et un homme respectable dans son travail aussi.
✖️ Quel a été votre plus grand conflit ? Les conflits entre les parents et leurs enfants, c’est un combat de tous les jours. Je n’ai pas fait de grosse bêtise excepté peut-être la fois où je suis revenu chez moi avec un tatouage alors que ma mère avait tout simplement horreur de ça. J’avais quinze ans et avec ma bande de pote, nous avions décidé de se rendre chez un tatoueur sur un coup de tête. Je suis le seul du groupe qui a été suffisamment courageux pour m’en faire faire un et je ne le regrette pas aujourd’hui. Mais, je me souviens très bien de l’engueulade que mes parents m’ont donné ce jour-là. Ils m’ont privés de sorties pendant un mois mais qu’importe. Je ne regretterais jamais d’avoir fait ce tatouage. Un dragon sur l’épaule gauche. De toute façon, même si j’aurais pu le retirer je ne l’aurais pas fait. Je n’ai jamais laissé personne me dicter ma conduite et je ne vais pas commencer aujourd’hui.
✖️ Quel est votre meilleure prétexte pour une sortie ou de l’argent ? C’est vraiment assez drôle cette question. Je ne suis pas le genre de mecs qui fait attention à l’image de lui qu’il renvoie aux autres. En fait, je me fiche pas mal de ce que les autres peuvent bien penser de moi. Quand je voulais sortir avec mes potes, je le faisais sans me poser de questions. Mes parents étaient au courant bien évidement et j’avais un couvre-feu que je ne respectais quasiment jamais. Je n’avais même pas besoin d’inventer un prétexte. Je faisais ce que je voulais, quand je voulais. Tant que je ne finissais pas au poste de police, mes parents me laissaient faire sans me poser de questions.
✖️ Quel a été le moment le plus embarrassant dans votre vie d’enfant ? J’ai pas vraiment eu de moments embarrassants dans ma vie. Je ne suis pas le genre de garçon a porter un quelqu’un intérêt à ce que les autres peuvent bien penser de moi. Je suis plutôt le genre « jm’en foutiste ». Comme tous les jeunes garçons, j’ai fait beaucoup de bêtises mais jamais de grosses bêtises. N’empêche que le moment le plus embarrassant de ma vie restera le jour où mon père m’a surpris dans la salle de bain avec une fille que j’avais rencontré en soirée alors que nous étions sur le point de faire l’amour dans la douche. J’étais pas vraiment embarrassé mais je pense que la fille l’était parce que je n’ai plus eu de nouvelles d’elle après cela.
✖️ Quelle est votre meilleure combine pour sortir en douce ?Je n’ai jamais eu besoin d’inventer des combines à mes parents pour pouvoir sortir. Je suis un homme libre et je fais ce que je veux, quand je veux. Faire le mur ou raconter des mensonges à mes parents ne m’a jamais intéressé. De toute façon, les mensonges ne servent à rien parce qu’on finit toujours par être démasqué un jour où l’autre. Mes parents ont toujours été assez cool avec moi. Je promettais de ne pas terminer la nuit au commissariat et j’avais le droit de sortir. Et puis entre nous, je crois qu’il préférait cela que de me voir traîner toute la journée à la maison en ne sachant que faire de ma peau.
✖️ Comment on fait les bébés ? Tu sais pas comment on fait les bébés ? Attends tu me fait marcher là non ? C’est tout simple tu sais. Le papa mets une petite graine dans le ventre de la maman. Après faut arroser la petite graine pendant neuf mois, c’est long je te préviens et puis un jour paf, t’as un bébé. Je te préviens que devenir papa ou maman ça demande beaucoup de temps et d’arrêter les enfantillages. Faut être vraiment prêt pour devenir parents. Ça n’est pas donné à tout le monde hein !!

My Story
Je ne vais pas vous raconter ma naissance, elle n'est pas tout à fait ce qu'il y a de plus banale. En fait, je suis né sur le parking d'un supermarché avec un mois d'avance pratiquement. J'ai grandis dans l'un des beaux quartiers de la ville. Mes parents sont ni riches, ni pauvres. Mon paternel est un avocat assez réputé en ville mais pas suffisamment pour pouvoir s'occuper d'affaires importantes. Il passe son temps à défendre des femmes battues ou des cas de divorce difficile. Il était très prit par son travail et c'est donc ma mère qui nous a élevés ma petite soeur et moi. Comme ma naissance n'était pas vraiment prévu, mon père était en prison pour détournement de fond auprès d'un très gros client, je l'ai vu quelque fois seulement mais lui n'ai pas sortit de prison avant que j'ai atteint mes quatre mois, lorsqu'on a découvert qu'en fait mon père n'y était pour rien. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin, ma mère, oui tien parlons en de ma mère, une femme qui passait son temps à son bureau elle aussi en compagnie de son jeune secrétaire. On connait tous l'histoire du jeune secrétaire et de sa patronne. Ma soeur et moi avons donc passés la moitié de notre enfance dans les bras d'une vieille dame qui avait pour rôle de nous éduquer. Comme vous venez de le remarquer, j'ai une soeur soeur, une petite soeur. Ma soeur et moi étions très liés quand on était petits. On partageait beaucoup de choses et on passait notre temps à faire des farces à notre nourrice jusqu'à ce que nos parents en ai marre de nos bêtises et qu'ils me donnent la responsabilité de m'occuper de ma soeur comme un grand. J'étais fier d'avoir des responsabilité et d'petre enfin considéré comme un adulte du haut de mes onze ans. Enfance de merde ? Oui j'avoue qu'elle n'a pas été terrible, la suite sera nettement mieux ou pas. A quinze ans, mes parents se sont séparés. La raison ? Ma mère a tout simplement avouée à mon père qu’elle avait une liaison avec son jeune secrétaire depuis plusieurs et que cela devenait très sérieux entre eux. Je n’ai jamais été très proche de ma mère mais là, j’ai éprouvé une certaine haine et rancœur pour cette dernière. Elle ne se rend même pas compte à quel point elle a pu blesser mon père et briser notre famille. Ma sœur avait à peine dix ans, elle ne comprenait pas trop ce qu’il se passait et elle ne cessait de me demander où était maman. Je ne savais pas quoi lui répondre moi et puis en même temps, je voyais mon père se détruire et commencer à sombrer dans l’alcool. A chaque fois qu’il voulait aller boire un verre, il me proposait de venir avec lui mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas l’accompagner, qui allait s’occuper de ma sœur ? Il était hors de question de la laisser à la nourrice ou à la voisine. En parlant de la voisine, j’étais très attiré par sa fille. Mais malheureusement, nos parents ne s’aimaient pas et il était donc impossible de se voir sauf peut-être en cachette. On se retrouvait dans la cabane que j’avais construit derrière ma maison ou sur le chemin de l’école. Au fur et à mesure de se fréquenter, je me suis rendu compte qu’elle comptait beaucoup pour moi. Bien plus qu’une amie à mes yeux. Seulement, il a fallu que Lou – ma voisine – ait un frère jumeau. J’aurais pu bien m’entendre avec lui mais ce dernier est un peu trop protecteur envers sa sœur. Enfin, je peux le comprendre. Je suis un peu le même avec ma sœur. Même si je la laisse respirer tout de même. Entre Lou et moi, ça a toujours été spécial. J’ai passé presque toute mon adolescence avec la jeune femme et j’en suis tombé amoureux. Mes sentiments étaient réciproques. Mais notre relation n’a pas été facile. On s’est fait du mal. On s’est mentis. On s’est trahis. A cause de moi et de mes conneries. La jalousie, l’alcool, la violence .. Je n’étais qu’un pauvre idiot à l’époque où elle est partie à New-York. Dire que j’ai bien faillis la perdre. Je ne suis pas le genre d’homme à abandonner. Deux ans. J’ai insisté auprès d’elle durant deux ans pour qu’elle veuille bien me parler à nouveau. Je ne suis rien sans elle. On se connait depuis tellement longtemps que je peux dire avec certitude que je connais Lou par cœur. Et réciproquement. Mis à part ma sœur cadette, c’est certainement la personne qui me connait le mieux sur cette planète. On se connait depuis si longtemps. On s’est tellement détesté, beaucoup plus qu’on ne s’est aimé. Durant son voyage à New-York, je lui ai écrit des dizaines de lettres mais je ne lui ai jamais envoyé. Elles sont toutes restées dans un coffre soigneusement fermés à clés. « Liam aime Lou. » Cette phrase tournait en boucle dans ma tête. Chaque homme qui s’approchait d’elle, j’avais envie de lui arracher la tête. Mais je ne me suis gêné pour avoir d’autre conquête pour ma part. Je ne suis jamais tombé amoureux de quelqu’un d’autre que Lou. Il n’y a toujours eu qu’elle dans ma vie. Aujourd’hui, nous sommes fiancés et nous vivons ensemble mais malgré tout ça et tous les efforts que je fais jour après jour, la jeune femme n’a toujours pas confiance. Ça a vraiment le don de m’énerver au plus haut point et il arrive parfois – à mon plus grand regret – que je me mette à la frapper. Mais jamais de coups violents. Je l’aime de toutes mes forces. Ne dit-on pas que l’amour rend aveugle ? Dans mon cas ce n’est pas vrai, je suis plutôt idiot qu’aveugle. Devenir un homme meilleur rien que pour elle et mon prochain objectif avant de la demander officiellement en mariage. Moins de violences. Moins d’alcool. Moins de jalousie. Mais plus d’amour.

Spoiler:
Âge un certain âge. (a) Que penses-tu du forum ?le contexte est très original et pis le design est vraiment magnifique. :01: Comment l'as-tu connu? ?via prd. Code règlementj'aime les frites. Quelque chose à ajouter ?je suis un sushi. (a) Créditsbazzart.


Dernière édition par Liam P. Sandow le Sam 22 Sep - 23:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

liam ϟ la débauche est un mode de vie. Empty
MessageSujet: Re: liam ϟ la débauche est un mode de vie.   liam ϟ la débauche est un mode de vie. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:35

Welcoooooooome mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


liam ϟ la débauche est un mode de vie. Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

liam ϟ la débauche est un mode de vie. Empty
MessageSujet: Re: liam ϟ la débauche est un mode de vie.   liam ϟ la débauche est un mode de vie. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:38

Ohhhhhhhhh ta signature liam ϟ la débauche est un mode de vie. 2680782864 limite je vais devenir pro Delena liam ϟ la débauche est un mode de vie. 2204776357 (enfin, j'ai pas encore choisi mon camp liam ϟ la débauche est un mode de vie. 337664734 ). Bienvenue sur le forum Liam, j'en connais une qui va être contente I love you Si tu as besoin n'hésite pas ! liam ϟ la débauche est un mode de vie. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

liam ϟ la débauche est un mode de vie. Empty
MessageSujet: Re: liam ϟ la débauche est un mode de vie.   liam ϟ la débauche est un mode de vie. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:42


Merci beaucoup tous les deux. liam ϟ la débauche est un mode de vie. 1292676253
owiii diana, rejoins le camps delena. tu ne le regretteras pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

liam ϟ la débauche est un mode de vie. Empty
MessageSujet: Re: liam ϟ la débauche est un mode de vie.   liam ϟ la débauche est un mode de vie. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:21

Moi je suis pro-delena parce que j'aime pas Stefan, il m'agace. De toute façon, les deux plus mieux c'est Elijah et Klaus, qu'est-ce que je surkiff leurs personnages ! Bon en général, je ne suis pas fan du cast de TVD mais Ian est l'une de mes seules exceptions, avec les deux zozos que j'ai cité plus haut. Bref, j'aime beaucoup le scénario que tu as choisi et j'aurai un personnage féminin, je voudrais te faire des bébés, mais j'en ai pas donc je préfère me taire. Suspect mdr Anyway, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur BP et si tu as la moindre question n'hésite pas : harcèle Lou. Bonne suite pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

liam ϟ la débauche est un mode de vie. Empty
MessageSujet: Re: liam ϟ la débauche est un mode de vie.   liam ϟ la débauche est un mode de vie. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 8:07

A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII liam ϟ la débauche est un mode de vie. 3692275797

Je suis tellement contente que tu es pris mon scénario parce que je pensai pas qu'il serait prit liam ϟ la débauche est un mode de vie. 2680782864 . Et puis c'est vrai que Delena s'est juste orgasmique. Enfin bref, je m'éloigne x) si tu as la moindre question sur Liam ou sur tout autre personnage qui a un lien avec Liam n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp même si tu n'as rien à me dire d'ailleurs. Je suis sûr, on va former le meilleur couple du forum liam ϟ la débauche est un mode de vie. 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

liam ϟ la débauche est un mode de vie. Empty
MessageSujet: Re: liam ϟ la débauche est un mode de vie.   liam ϟ la débauche est un mode de vie. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 8:25

Le meilleur couple du forum, c'est Pacey&Rowan, vous pouvez pas test ! liam ϟ la débauche est un mode de vie. 2680782864 liam ϟ la débauche est un mode de vie. 3915845447
liam ϟ la débauche est un mode de vie. 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

liam ϟ la débauche est un mode de vie. Empty
MessageSujet: Re: liam ϟ la débauche est un mode de vie.   liam ϟ la débauche est un mode de vie. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:49

Mais oui Lou, on formera le plus beau des couples et on leur en mettra pleins la vue. liam ϟ la débauche est un mode de vie. 4187223284 liam ϟ la débauche est un mode de vie. 1852770286
Revenir en haut Aller en bas
Eilis G. Callahan
Eilis G. Callahan


liam ϟ la débauche est un mode de vie. Tumblr_mqber4Zikk1qcqa3io7_250
✖ MESSAGES : 188

liam ϟ la débauche est un mode de vie. Empty
MessageSujet: Re: liam ϟ la débauche est un mode de vie.   liam ϟ la débauche est un mode de vie. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:21

Le sexyhalder comme tu dis liam ϟ la débauche est un mode de vie. 2204776357
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

liam ϟ la débauche est un mode de vie. Empty
MessageSujet: Re: liam ϟ la débauche est un mode de vie.   liam ϟ la débauche est un mode de vie. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:35

j'ai finis ma présentation même si ma fiche n'est pas top-top. liam ϟ la débauche est un mode de vie. 3517359236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

liam ϟ la débauche est un mode de vie. Empty
MessageSujet: Re: liam ϟ la débauche est un mode de vie.   liam ϟ la débauche est un mode de vie. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 8:59

Whouaaaaaaaaaaaaaaa, c'est parfait :01:
Je te valide liam ϟ la débauche est un mode de vie. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

liam ϟ la débauche est un mode de vie. Empty
MessageSujet: Re: liam ϟ la débauche est un mode de vie.   liam ϟ la débauche est un mode de vie. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 9:55

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



liam ϟ la débauche est un mode de vie. Empty
MessageSujet: Re: liam ϟ la débauche est un mode de vie.   liam ϟ la débauche est un mode de vie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

liam ϟ la débauche est un mode de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liam ¤ whatever..
» liam ϟ like a boss. (a)
» Liam ▪ sláinte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Personnages-