badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 liam ϟ la débauche est un mode de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

liam ϟ la débauche est un mode de vie. Empty
MessageSujet: liam ϟ la débauche est un mode de vie.   liam ϟ la débauche est un mode de vie. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:34

LiamPeter Sandow
« citation citation citation. »

    Nomça va paraître étonnant mais je porte le nom de famille de mes parents. c'est-à-dire sandow. Prénom(s) ma mère voulait m'appeler liam. mon père voulait m'appeler peter. alors ils ont fait un choix qui contenta tout le monde. Date de naissancele vingt-trois mai mille neuf cent quatre-vingt-sept. Âgej'ai tout simplement vingt-quatre ans. Métier/Etudesj'ai eu du mal à trouver ma voix mais je suis photographe de mode. Statut Socialje suis fiancé et très heureux. Avatarle très séduisant ian somerhalder. GroupeI can't keep my eyes off of you and me. Créditbannière
Questions pour les enfants répondez en un minimum de cinq lignes, si évidemment votre personnage est un enfant/adolescent.