badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Olympe Meedows
S. Olympe Meedows


Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Tumblr_inline_mkgu45Td041rbmfg7
✖ MESSAGES : 34

Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Empty
MessageSujet: Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE   Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:57


sacha olympe meedows

« if you're ready, come and get it »

Faut que je me présente, c’est ça ? Et si j’en ai pas envie d’abord ? Ouais bon, ça va, j’ai compris. Je m’appelle sacha olympe meedows et j’ai vu le jour en France, le 1er juillet 1988. Comment ça, ça m’fait quel âge … tu n’sais pas compter, c’est ça ? C’est moche. J’ai 25 ans et toutes mes dents, enfin je crois. D’après ce que je sais, je suis française. Ah, c’est que t’es cash toi. Eh bien figures-toi que je suis célibataire et que j’aime les hommes. Oh je t’ai pas dit ! Je travaille dans une grande animalerie. Et quel est mon groupe ? C’est une très bonne question … je pense que j’appartiens plus aux I'll be there for you.

Tell us more about you ;
Mettre checked="checked" devant le type="checkbox"> de votre réponse.
Noël en famille ?
Quelle corvée !
Quel bonheur !
Un jour comme un autre.
Euh je sais plus, j'ai oublié. Merci la morphine.

Sans vous, votre famille...
Quelle famille?
Elle s'en sortira très bien.
C'est peine perdue.
Ils trouveront bien quelqu’un d’autre sur qui se reposer.

Si vous deviez comparer votre famille à une célèbre famille ; vous seriez plutôt :
Les Ewing, un chapeau de cowboy et des guns à la place des yeux, on est né pour s'éclater les dents.
Les Ingalls, tout est beau, tout est joli. On est toujours d'accord, et quand on ne l'est pas, on fait la paix autour d'une tarte et d'un air de violon.
Friends, comme les six héros de la célèbre série, vous n'avez pas pu choisir votre famille, mais plutôt vos amis. Et c'est sans doute mieux comme ça.
Les Grimes, la vie n'a pas toujours été évidente pour vous. Beaucoup de drames, de pertes, et pourtant, vous vous serrez les coudes comme vous pouvez.
Les Clarke, votre famille n'est qu'un pâle souvenir de la vie d'autrefois. Vous êtes seuls par choix ou par obligation.

Si vous aviez pu choisir un métier :
Ingénieur : vous êtes un génie vous le savez.
Archéologue : Harrison Ford n'a qu'à bien se tenir.
Astronaute : vous avez la tête dans les nuages.
Artiste : vous êtes une rock star et c'est tout.

Quelle est votre idylle idéale ?
Chuck & Blair : du sang, des pleurs, mais une belle fin.
Blanche Neige & Le Prince Charmant : un amour destiné.
Chandler & Monica : des meilleurs amis devenus amants.
Katniss et Peeta : se faire prendre à son propre jeu sans s'en rendre compte.
Quel a été le moment le plus embarrassant de votre vie ? répondre en un minimum de 5 lignes.
« Le moment le plus embarrassant de ma vie, hein ? Y’en a pas mal, tout compte fait… Je dirais, le jour où ma belle-mère m’a surprise en pleine action avec mon petit copain de l’époque ? C’était ma toute première fois, avec mon tout premier copain, je devais avoir 17 ans et des poussières ! Vous savez, ma belle-mère, je ne l’appréciais pas vraiment. Le fait qu’elle ouvre ma porte de chambre, sans frappé d’ailleurs, et qu’elle me prenne en flagrant délit… Je m’en souviendrais toute ma vie ! Surtout qu’elle s’en est servi contre moi pour me faire chanter ! Si je ne faisais pas tel ou tel chose, elle me menaçait de le dire à mon père. Bref, j’ai mis du temps à m’en remettre. Mais c’est pas pour autant que je suis dégouté du sexe ! »

Si vous pouviez être un personnage Disney, lequel seriez-vous et pourquoi ? répondre en un minimum de 5 lignes.
« Cendrillon, sans hésiter.  Je ne sais pas trop pourquoi je réponds ça, d’ailleurs. Mais j’ai toujours aimé son histoire, et puis, elle est drôlement belle non ? Non, plus sérieusement. Cendrillon me ressemble beaucoup. Une belle mère affreuse, une enfance pas trop glorieuse. Mais finalement, la chance lui sourit. Elle rencontre le prince charmant, il dance, il la retrouve, ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfant ! Et puis elle a ses amis les animaux, et moi je travaille dans une animalerie. Trop de similitudes ! Sauf peut-être, le coup du prince charmant ? Je ne l’ai toujours pas trouvé, malgré mes recherches ! »

Comment fait-on les bébés ? répondre en un minimum de 5 lignes.
« Les bébés ? C’est quoi ça ? Non, sérieusement, c’est quoi cette question ? Eh bien, les bébés… c’est le fruit d’une relation sexuelle ! En générale, c’est aussi le fruit de l’amour de deux êtres. Comment dire, c’est un peu… l’acte final d’une belle pièce de théâtre. Deux amants, deux amoureux, qui veulent s’unir et concrétiser leur union ! Oui, pour ça y a le mariage, je sais ! Mais en fin de compte, le mariage c’est un peu virtuel. Un bambin, c’est réel, tu peux le toucher. C’est plus impressionnant ! Après, de nos jours, il y a de plus en plus d’enfants qui naissent sans vraiment être désirer, ou alors de deux parents qui se séparent ensuite. C’est moins romantique !  »

Si vous deviez choisir une destination pour vos prochaines vacances, quelle serait-elle et pourquoi ? répondre en un minimum de 5 lignes.
« Je dirais Barcelone. Vous avez, en Espagne. Je ne quitterais pas l’Europe, j’aime bien trop ce continent. Barcelone est une très grande ville, à la fois moderne et familiale. Il y a tout le dynamisme souhaité, des tonnes de choses à visiter, à découvrir. Et puis, les espagnoles ont un mode de vie bien à eux, et je trouve qu’il correspond bien au mot ‘vacance’. Non sans rire, tout est encore ouvert après minuit ! Et pour le coté branché, Barcelone est très ‘in’. Il y a des boites, des bars sympas. On peut faire une rencontre extraordinaire à tout coin de rue ! Et enfin, il fait chaud, beau et la plage est toute proche. Que demander de plus ? »

Behind the screen ;
Pseudo/prénom : Emy.
Avatar : Emilia Clarke ♥️
Âge : 18 ans.
Présence : 4.5j/7
Comment trouves-tu le forum ? Plutot sympa, et très joli ! Meme si c'est la premiere fois que je joue sur un forum de ce genre Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 2680782864 
Où l’as-tu connu ? PRD.
Le mot de la fin : CACAMOU Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 3446311774 .

Code:
[b]EMILIA CLARKE[/b] [color=#cc3333]Ҩ[/color] [i]S. Olympe Meedows[/i]


Dernière édition par S. Olympe Meedows le Ven 9 Aoû - 12:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Olympe Meedows
S. Olympe Meedows


Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Tumblr_inline_mkgu45Td041rbmfg7
✖ MESSAGES : 34

Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE   Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:57

Ohana means family.
Family means no one gets left behind ;


Olympe n’a jamais connu sa mère. Née à dans une petite ville de banlieu parisienne, elle fut élevée par son père. Sa mère est morte en lui donnant naissance. Son père était mécanicien dans un petit, c’était donc avec un petit salaire qu’il éleva sa fille. Malgré cela, il veilla à ce qu’Oly ne manque de rien. Il lui inculqua la politesse, le respect et les bonnes manières. De ce fait, elle eut donc une enfance plutôt correcte et paisible. Studieuse, elle réussissait avec brio ses études. Et en prime, Olympe était plutôt populaire. Plutôt jolie, sportive et souriante, elle savait se faire des amis. Très vite, son père comprit qu’elle était très sociable. A la maison Oly remplissait le rôle de la maitresse de maison. Son père faisant des heures supplémentaires pour subvenir à leurs besoins, elle due rapidement savoir gérer la maison seule. Lessive, ménage, repas, elle gagna en maturité grâce à cela, car malgré son jeu âge, elle était déjà très responsable. Son père invitait souvent des amis à la maison pour décompresser, de ce fait elle évolua dans un environnement masculin. Elle apprit donc à se chamailler avec des hommes et à se faire respecter, aussi. Mais cet environnement changea quelque peu l’année de ses 16 ans. En effet, son père se trouva une amie. Sans qu’Olympe pu s’en rendre compte, sa belle-mère s’était confortablement installer dans son petit quotidien. Désormais elle habitait sous le même toit que la brunette, quelle chance…

Mais Olympe était bonne bonne-pâte, elle voulait mettre sa rancœur de côté et apprendre à connaitre cette nouvelle présence féminine. Après tout, elle était heureuse que son père soit amoureux. Elle était très proche de son père, et son bonheur lui importait beaucoup. Néanmoins, un obstacle lui fit face. Sa belle-mère n’était pas des plus tendres. A peine 1 mois après son emménagement, elle s’était mise en arrêt maladie et ne travailla plus. Son père du donc subvenir aux besoins de deux femmes, dont l’une très exigeante. Rapidement, Oly comprit. Sa belle-mère profitait de son père, et ce dernier, trop aveuglé par l’amour, ne s’en rendait pas compte. En grandissant, Olympe n’osa pas en parler, du moins pas tout de suite. Elle essaya d’évoquer ce sujet avec son père, mais elle n’osait le contrarier. Il rentrait tard du travail et n’avait que quelques heures pour décompresser, elle ne souhaitait pas lui les gâcher. Alors elle décida d’en parler à la personne concerné. Sa belle-mère feinta la comédie (très mal d’ailleurs), et s’exclama qu’Olympe n’était qu’une petite fille pourrie gâtée et jalouse. Elle en informa le père d’Oly. Celui-ci devint tout de suite plus dur avec la jeune fille. Plus de sortie, plus de petit copain, plus d’’extras. Olympe fut sous le choc, son père, si strict. Cela ne lui ressemblait pas !
Des lors, elle changea de comportement. Elle rembarrait sa belle-mère ouvertement, et son père de même. Elle essayait quand même de lui faire comprendre. En vain. Jusqu’au jour maudit… Un soir, alors que le père d’Oly faisait des heures supplémentaire et qu’elle était cloitrer dans sa chambre, Olympe entendit la porte d’entrer s’ouvrir, puis le rire de sa belle-mère. Curieuse, elle tandis l’oreille et décida d’aller voir ce qu’il se tramait. Un jeune, à peine plus vieux qu’elle (20 ans) avait sonné à la porte. Sur son trente et un, un bouquet de rose à la main, il était installé dans le canapé en compagnie de sa belle-mère. Vous devinez ce qu’il s’en suit non ? Olympe les espionna juste assez pour les voir s’embrasser. Ecœuré, en pleur, elle remonta dans sa chambre et prit sa décision. Le lendemain, des 8h, Olympe en parla à son père. Elle lui jura les avoir vu, que sa belle-mère le trompait, qu’elle profitait de lui et se jouait de ses sentiments. Son père, dans une lueur de lucidité, parru la croire. Puis la vile dame fit son numéro de charme, la pauvre, sa belle-fille s’acharnait contre elle. Mais cela ne s’arrêta pas la. Elle poussa son mari à jeter leur filel dehors. « Tu te rends compte ? Elle essaye de nous séparer ? A son âge, elle n’a toujours pas accepté ma présence. Chéri ,c’est elle, ou moi. » Avec un peu d’hésitation, le cœur brisé, son père demanda à Oly de faire ses valises. Olympe obéit, ses prunelles ampli de haine, et sortit sans un regard en arrière.

Depuis, elle s’est installer ici, à Wexford. Elle aprle couramment l’anglais ne vous en faite pas. Elle a du abandonner ses études de vétérinaire pour un petit boulot dans une animalerie de la ville. Cela fait 5 ans qu’elle habite ici désormais, et elle compte bien y refaire sa vie.


Dernière édition par S. Olympe Meedows le Ven 9 Aoû - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyran O'Lanigan
Kyran O'Lanigan


Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Tumblr_mohxj1vS1i1qa7ugto5_250
✖ MESSAGES : 116

Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE   Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:20

la team got s'agrandit ! Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 3915845447 Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 2546993119
Excellent choix d'avatar ! Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 2680782864 Daenery est trop géniale dans got, y en certains qu'elle agace mais moi, plus les épisodes passent, plus je l'aime. Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 2176505670 Quand je pense qu'au tout début, elle n'était que "l'esclave" de son frère. Rolling Eyes Elle s'en est plutôt bien tirée, hein. mdr Anyway, bienvenue parmi nous ! Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 2598960201 Un lien oblige ! Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 1292676253 Bon courage pour ta fiche ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
S. Olympe Meedows
S. Olympe Meedows


Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Tumblr_inline_mkgu45Td041rbmfg7
✖ MESSAGES : 34

Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE   Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:22

Oh oui j'adore Daenerys heart1 Ca faisait un moment que je voulais jouer Emilia Clarke en plus *-* Eh oui, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'acteur de GoT :D C'est trop top Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 324581347 
J'vais essayer de terminer ma fiche rapidement Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 2680782864 
Revenir en haut Aller en bas
Alys L. Fitzgerald
Alys L. Fitzgerald


Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Tumblr_inline_mqdpp9VX6m1qz4rgp
✖ MESSAGES : 39

Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE   Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:55

Emilia Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 2680782864 I love you prosterne 
bienvenue I love you  (sur ce, alys retourna sur sa fiche mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan L. Moriarty
Morgan L. Moriarty


Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Tumblr_lstqs0lmAn1qdq0qfo2_250
✖ MESSAGES : 249

Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE   Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:14

Bienvenue ! I love you
Oh Emilia la Magnifique Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 2680782864 En brune Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 4153354820 Ton pseudo est génial ! Si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésite pas, un petit MP à l'une d'entre nous, ou un petit coucou dans le Flood, la CB, etc. Nous ne mordons pas souvent. Bonne chance pour ta fiche Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
S. Olympe Meedows
S. Olympe Meedows


Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Tumblr_inline_mkgu45Td041rbmfg7
✖ MESSAGES : 34

Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE   Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:57

Merci tout le monde :3 J'ai fini Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 2098518077 
Revenir en haut Aller en bas
Eilis G. Callahan
Eilis G. Callahan


Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Tumblr_mqber4Zikk1qcqa3io7_250
✖ MESSAGES : 188

Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE   Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:33

alors, alors ! J'enfile ma tenue de vilaine admin et commence mes commentaires très méchants : Le moment le plus embarrassant d’Olympe est également celui d’Eilis ^^ Cendrillon a deux –L (sifflote), attention aux anglicismes genre dance-danse, attention aux accords, mais je pense que c’est surtout des coquilles de ta première partie car je n’ai pas compté énormément, énormément de fautes mis à part quelques oublis dans ton rp. On retrouve le côté Cendrillon avec la belle-mère qui s’incruste et qui est profiteuse en tous points ! C’est triste pauvre enfant, mais tout conte de fée doit mal commencer hein Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 2680782864

Je suis prête à te valider, juste une petite question : Pourquoi mettre Olympe dans I’ll be there for you ? Tu comptes la mettre en colocation ou quelque chose du genre ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
S. Olympe Meedows
S. Olympe Meedows


Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Tumblr_inline_mkgu45Td041rbmfg7
✖ MESSAGES : 34

Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE   Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:40

Oh d'accord, desolée pour toutes les fautes, j'ai pas mis sous word avant :(
Et oui, je voullais la mettre en colocation si c'est possible Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 2911294646 
Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Eilis G. Callahan
Eilis G. Callahan


Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Tumblr_mqber4Zikk1qcqa3io7_250
✖ MESSAGES : 188

Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE   Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:44

T'en fais pas Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 2680782864 Et puis surtout, c'est que je suis une chieuse mrgreen Tu es donc validée, félicitations ! Je te laisse suivre notre petit guide de survie qui te fournira les liens nécessaires et bien entendu que tu peux avoir une colocation I love you Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Naevia R. Lance
Naevia R. Lance


Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Tumblr_inline_mnstpyCUBY1qz4rgp
✖ MESSAGES : 135

Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE   Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:47

je suis en retard Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 2598960201 Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 2598960201 Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 3692275797 Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 2949080852 
Bienvenue sur le forum Olympe aka la mère des dragons I love you I love you Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 2680782864 Emilia rocks Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 1034520638 Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 324581347 
( Et Nae accompagne quand elle veut Olympe pour des vacances à Barcelone Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 4153354820 prosterne Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 2204776357 )
Revenir en haut Aller en bas
S. Olympe Meedows
S. Olympe Meedows


Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Tumblr_inline_mkgu45Td041rbmfg7
✖ MESSAGES : 34

Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE   Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:58

HAAAAAN ONCE UPON A TIME! Jennifer morrisson Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE 3263540273 
Merci, il est sympa l'accueil ici heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE   Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLYMPE + liens et affinités
» Lou ϟ " Je veux des amis *O* "
» Samantha ◊ Je veux écrire
» Noam | Etre à l'aise n'est pas donné à tout le monde.
» Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: GESTION :: Présentations :: They belong here-