badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Empty
MessageSujet: Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:31


Savannah Daenerys Lance

« citation citation citation. »

Faut que je me présente, c’est ça ? Et si j’en ai pas envie d’abord ? Ouais bon, ça va, j’ai compris. Je m’appelle nom complet et j’ai vu le jour à lieu & date de naissance. Comment ça, ça m’fait quel âge … tu n’sais pas compter, c’est ça ? C’est moche. J’ai âge et toutes mes dents, enfin je crois. D’après ce que je sais, je suis origine(s). Ah, c’est que t’es cash toi. Eh bien figures-toi que je suis statut marital et que j’aime orientation sexuelle. Oh je t’ai pas dit ! Je travaille/étudie métier/études. Et quel est mon groupe ? C’est une très bonne question … je pense que j’appartiens plus aux groupe.

Tell us more about you ;
Mettre checked="checked" devant le type="checkbox"> de votre réponse.
Noël en famille ?
Quelle corvée !
Quel bonheur !
Un jour comme un autre.
Euh je sais plus, j'ai oublié. Merci la morphine.

Sans vous, votre famille...
Quelle famille?
Elle s'en sortira très bien.
C'est peine perdue.
Ils trouveront bien quelqu’un d’autre sur qui se reposer.

Si vous deviez comparer votre famille à une célèbre famille ; vous seriez plutôt :
Les Ewing, un chapeau de cowboy et des guns à la place des yeux, on est né pour s'éclater les dents.
Les Ingalls, tout est beau, tout est joli. On est toujours d'accord, et quand on ne l'est pas, on fait la paix autour d'une tarte et d'un air de violon.
Friends, comme les six héros de la célèbre série, vous n'avez pas pu choisir votre famille, mais plutôt vos amis. Et c'est sans doute mieux comme ça.
Les Grimes, la vie n'a pas toujours été évidente pour vous. Beaucoup de drames, de pertes, et pourtant, vous vous serrez les coudes comme vous pouvez.
Les Clarke, votre famille n'est qu'un pâle souvenir de la vie d'autrefois. Vous êtes seuls par choix ou par obligation.

Si vous aviez pu choisir un métier :
Ingénieur : vous êtes un génie vous le savez.
Archéologue : Harrison Ford n'a qu'à bien se tenir.
Astronaute : vous avez la tête dans les nuages.
Artiste : vous êtes une rock star et c'est tout.

Quelle est votre idylle idéale ?
Chuck & Blair : du sang, des pleurs, mais une belle fin.
Blanche Neige & Le Prince Charmant : un amour destiné.
Chandler & Monica : des meilleurs amis devenus amants.
Katniss et Peeta : se faire prendre à son propre jeu sans s'en rendre compte.
Quel a été le moment le plus embarrassant de votre vie ? répondre en un minimum de 5 lignes.
« répondre ici. »

Si vous pouviez être un personnage Disney, lequel seriez-vous et pourquoi ? répondre en un minimum de 5 lignes.
« répondre ici. »

Comment fait-on les bébés ? répondre en un minimum de 5 lignes.
« répondre ici. »

Si vous deviez choisir une destination pour vos prochaines vacances, quelle serait-elle et pourquoi ? répondre en un minimum de 5 lignes.
« répondre ici. »

Behind the screen ;
Pseudo/prénom : here.
Avatar : here.
Âge : here.
Présence : here.
Comment trouves-tu le forum ? here.
Où l’as-tu connu ? here.
Le mot de la fin : here.

Code:
[b]AVATAR[/b] [color=#cc3333]Ҩ[/color] [i]pseudo[/i]


Dernière édition par Savannah D. Lance le Mer 7 Aoû - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Empty
MessageSujet: Re: Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:32

Ohana means family.
Family means no one gets left behind ;




Le commencement
" félicitation madame Lance vous allez avoir une petite fille " la jeune maman fit un grand sourire , elle était déjà mère d'un petit garçon prénommé Noam mais elle voulait une fille depuis longtemps quelle joie . La jeune fille eu toujours tout ce qu'elle voulait sa mère la gâtait trop et Savie en jouait vachement elle aimait être le centre d’intérêt de tout le monde , il fallait toujours qu'elle fasse un spectacle quand toute la famille étais ou rabaisser son frère etc...
.



Histoire.

uc ucuc



Le commencement

" Savannah ta maman est..." Nae' n'eut pas le temps de finir sa pharse que la jeune fille s'effondra en hurlant de tout son âme , non sa mere ne pouvait pas être morte c'était juste impossible pas elle , c'était la personne la plus forte , la plus adorable " Je veux être seule" elle regadra sa tante et monta dans sa chambre, elle s'allongea sur le lit ferma les yeux et les ouvra d'un coup non ce n'était point un rêve . Sa mère venait de les quitter. Elle se retrouvait seule , sans plus aucun parents , sans repére , elle regarda une photo de sa famille et hurla   à la mort , elle pouvait pas survivre à ca .
Les jours passèrent et la jeune fille qui était devenue quelqu'un de populaire se referma sur elle même , elle ne parlait plus ne disait plus rien , rester dans son coin sauf avec une personne un jeune adulte avec qui elle arrive à parler aucun des deux ne connais le prénom de l'autre , et cela leurs va trés bien
.


..


Dernière édition par Savannah D. Lance le Jeu 8 Aoû - 20:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naevia R. Lance
Naevia R. Lance


Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Tumblr_inline_mnstpyCUBY1qz4rgp
✖ MESSAGES : 135

Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Empty
MessageSujet: Re: Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:55

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME officiellement Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 3263540273 Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 3263540273 Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 3692275797 pompomgirls Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1298858645 Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 2965971428 prosterne 
t'es une vraie Lance toi, perfect Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 2965971428 Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1929873797 Merci pour ton inscription Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 621014945 ensemble on va foutre le feu à Wexford Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 621014945 Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 2848245269 Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 2169153987 ( + le deuxième prénom = mother of the dragons, la classe, je t'aime Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 4183024371 Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 3915845447 )
Si tu as besoin n'hésite pas tu sais où me trouver Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 577704309 Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1802189619 Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 2176505670+

plus que Shay & Troian et on va jouer à qui est A Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1827005266 mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Empty
MessageSujet: Re: Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:59

oh ma tante que j'aime pas fort fort fort Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 2774444739 Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 2774444739 Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 2774444739 Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 2774444739 Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 2774444739 
Ouais vive la famille lance vous allez tous mourir sous notre puissance hahahahahaha heu vive la famille lance Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 3692275797 

je vais t'envoyer des MP's prépare toi siffle 

que j'aime ton scénario normalement je voulais faire une pose des rp's enfin continuer ma pause mais la je pouvais pas ( même si je joue jamais des perso aussi jeunes )Shocked 

bref j'arrête mon racontage de life MÊME SI QUAND UNE LANCE PARLE C'EST TOUJOURS INTÉRESSANT:mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Naevia R. Lance
Naevia R. Lance


Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Tumblr_inline_mnstpyCUBY1qz4rgp
✖ MESSAGES : 135

Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Empty
MessageSujet: Re: Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:39

Savannah D. Lance a écrit:


bref j'arrête mon racontage de life MÊME SI QUAND UNE LANCE PARLE C'EST TOUJOURS INTÉRESSANT:mouton: 

t'as tout compris à la vie Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 3980010459 Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 3980010459 Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 3980010459 Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 4153354820 

anyway au fond je sais que tu m'aimes Savie chérie. Pis fais gaffe, j'ai les clés de la barraque, je peux te faire dormir sur la pelouse si tu fais ta rebelle Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 120776312 Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 3602195817 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Empty
MessageSujet: Re: Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38

Bienvenue parmi nouus ! Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 2845003994
Oh j'adore LKH ! Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 2176505670 D'ailleurs, c'est la seule des PLL qui me tente. Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1933675416 Je la jouerai bien mais j'ai trop de persos, c'est la crise et non pas la cerise comme je venais décrire Arrow C'est un très bon choix de scénario que tu as fait là, j'espère que Jules & Fiona arriveront vite, sinon c'est pas drôle. Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1345012897 mdr Bonne suite pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naevia R. Lance
Naevia R. Lance


Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Tumblr_inline_mnstpyCUBY1qz4rgp
✖ MESSAGES : 135

Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Empty
MessageSujet: Re: Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:49

be careful nièce de mon coeur, ta réservation n'a plus qu'un jour I love you 
bon courage pour ta fiche Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 2204776357 Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 3380235140 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Empty
MessageSujet: Re: Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:44

OUps désolé bug d’ordinateur possible de me la réserver encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Empty
MessageSujet: Re: Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:35

Les sept jours sont passés, où en est ta fiche ? Voudrais-tu un délai ? Rolling Eyes

ps : pour la réservation, étant donné que tu es le scénario de Diana, je la laisse gérer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naevia R. Lance
Naevia R. Lance


Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Tumblr_inline_mnstpyCUBY1qz4rgp
✖ MESSAGES : 135

Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Empty
MessageSujet: Re: Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:19

Désolée, j'ai eu un internet porté disparu Rolling Eyes
anyway, je peux te la réserver deux jours de plus maximum. Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 2204776357(donc jusqu'au 18)
Revenir en haut Aller en bas
Kyran O'Lanigan
Kyran O'Lanigan


Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Tumblr_mohxj1vS1i1qa7ugto5_250
✖ MESSAGES : 116

Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Empty
MessageSujet: Re: Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! I_icon_minitimeVen 6 Sep - 12:04

Wyatt S. Cavanaugh a écrit:
Les sept jours sont passés, où en est ta fiche ? Voudrais-tu un délai ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Empty
MessageSujet: Re: Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noam | Etre à l'aise n'est pas donné à tout le monde.
» Ce que je veux faire plus tard ? être pegase + OLYMPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Badparents(dot)com 2.0-