badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

  ◊ La F.A.Q.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
nobody

Invité

 ◊ La F.A.Q. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:19

J'hésitais à me lancer, puis j'ai vu que vous connaissiez Sirens alors vous devez être obligatoirement parfait  ◊ La F.A.Q. - Page 2 4209083858 
Du coup je me lance à la recherche de liens avant d'envahir votre super forum  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2680782864  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2680782864 

Je joue habituellement Madden mais comme le scénario est tenté j'ai décidé de prendre Ben Barnes. Alors voilà: Alors voilà: Stephen est âgé de 25 - 35 ans, il est originaire de Wexford et vient d'une famille heureuse et soudée. C'est le genre de garçon silencieux qui profite de la vie, plutôt heureux et entouré. Il y a quatre ans, suite à une violente dispute avec sa famille / ses amis / sa copine (selon vos propositions) il quitte la ville. Il part vivre une vie quelque peu nomade, expérimente des tas de choses, ne se pose jamais bien longtemps. Il reste quelques mois à Londres avec une fille qu'il aime beaucoup. Un jour il la découvre avec un autre, et pète un câble. Il frappe l'homme jusqu’à ce que celui-ci ne donne plus aucun signe de vie. Alors, apeuré à l'idée d'avoir des ennuis, il quitte la ville après avoir appelé les urgences et rentre à Wexford. Sachant pertinemment qu'on lui demanderait des comptes, il décide de foncer dans un arbre, se retrouve blessé et dit à ceux qui le secourent qu'il a complètement perdu la mémoire. Cela ferait entre 2 semaines et 2 mois qu'il serait de retour dans sa ville d'origine "sans le moindre souvenir" Après je vais peu être compliquer ça avec une ex datant d'avant son départ à qui il aurait laissé un cadeau dans le tiroir avant de partir Arrow

Bwef, j'accepterai le moindre viol la moindre idée de liens, je suis votre  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2204776357 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

 ◊ La F.A.Q. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:43

Hello  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2260615139 
Alors si ton personnage est plus proche de 25 que de 35, je peux te proposer ma petite Oona pour le lien qui t'arranges mrgreen C'est une fêtarde, qui ne tient pas en place, qui ne prend rien au sérieux. Elle est maman d'une petite fille depuis 6 mois et apprend à se retenir de sortir tout le temps et à être sérieuse avec son copain (avec qui elle s'est remise pour de vrai depuis un an, avant ils faisaient que se séparer et se tromper tout le temps  ◊ La F.A.Q. - Page 2 1345012897 ).
Donc si tu veux une ex avec qui s'est complètement fini, ça peut se négocier  ◊ La F.A.Q. - Page 2 1929873797 Sinon, une ancienne amie que ça soit devenu positif ou négatif, comme ça t'arranges I love you Contrairement à ton petit perso, Oona n'est pas silencieuse et encore moins calme alors ça peut donner un truc drôle Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan L. Moriarty
Morgan L. Moriarty


 ◊ La F.A.Q. - Page 2 Tumblr_lstqs0lmAn1qdq0qfo2_250
✖ MESSAGES : 249

 ◊ La F.A.Q. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:05

Bonjour !

Oh oui, envahi nous, c'est une très bonne initiative  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2680782864 Oh qu'il est craquant Ben  ◊ La F.A.Q. - Page 2 1852770286 what... the... Qu'il est malin ce Stephen ! Alors je ne peux pas te proposer qu'Eilis ou Morgan aient eu l'enfant de ton personnage puisque leurs histoires sont entièrement écrite mais je suis persuadée que tu trouveras :3
Eilis aurait pu accueillir le brancard aux urgences et s'occuper un peu de Stephen, puis de nouveau après une possible opération, à toi de voir si tu veux du négatif, du positif... Pareil, tu peux avoir un lien avec des deux diablesses !
C'est à toi de voir  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2680782864 mrgreen

Mais rejoins nous du côté violet de la Force, tu verras, c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
blondie.

Invité

 ◊ La F.A.Q. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:18

aloha les babouins  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2680782864  ◊ La F.A.Q. - Page 2 3380235140  ◊ La F.A.Q. - Page 2 239769179 
vous savez que vous êtes canons dans le coin ?  ◊ La F.A.Q. - Page 2 4153354820  ◊ La F.A.Q. - Page 2 1345012897 

breeeef. je suis tombée sur le forum ce matin (ça va, je me suis pas fait mal Arrow ) et je dois dire que je suis faible. ceymal, mais je craque, j'ai pas le choix, trop de perfection en vous  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2598960201 prosterne 
donc voilà, ça c'est dit. bon sinon, je viens vous embêter parce que je n'arrive pas à me décider quant à mon avatar. je voudrais jouer une jeune femme d'une vingtaine d'années, maman d'un petit bout de un an, qui aurait été abandonnée par le père. niveau caractère, elle resterait tout de même assez optimiste, souriante, toussa toussa quoi. du coup, j'avais pensé à perrie edwards, freya mavor et zoella sugg, parce que je trouve qu'elle pourrait correspondre au rôle. sauf que je n'arrive pas à me décider  ◊ La F.A.Q. - Page 2 1779901633  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2049534204  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2660914548 
vous pensez que vous pourriez sauter sur votre licorne magique pour venir m'aider ?  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2680782864

merci d'avance I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan L. Moriarty
Morgan L. Moriarty


 ◊ La F.A.Q. - Page 2 Tumblr_lstqs0lmAn1qdq0qfo2_250
✖ MESSAGES : 249

 ◊ La F.A.Q. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:36

bonjour  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2680782864
Tout d'abord, merci bien  ◊ La F.A.Q. - Page 2 4153354820 Han trop de compliments d'un coup mon petit cœur va défaillir ! C'est bien, Wexford est la ville des orphelins, tu vas voir, nous sommes tous heureux et d'une joie de vivre folle mdr Pour ma part c'est Zoella parce que bon voilà, j'ai mes journées youtube Arrow Arrow
Enfin bref voilà, j'espère que tu nous rejoindras très vite I love you  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Alys L. Fitzgerald
Alys L. Fitzgerald


 ◊ La F.A.Q. - Page 2 Tumblr_inline_mqdpp9VX6m1qz4rgp
✖ MESSAGES : 39

 ◊ La F.A.Q. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:46

freya mavor I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Naevia R. Lance
Naevia R. Lance


 ◊ La F.A.Q. - Page 2 Tumblr_inline_mnstpyCUBY1qz4rgp
✖ MESSAGES : 135

 ◊ La F.A.Q. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:25

hello les jeunes siffle mrgreen 

Nobody > I love you I love you I love you  ◊ La F.A.Q. - Page 2 3692275797 alors si ça peut t'intéresser, mon DC (Diana - Holland Roden) a habité à Londres durant toute sa vie (même si elle faisait des allers retours à Wexford suite aux différents séjours en prison de sa reum Rolling Eyes ) malheureusement je ne sais pas quel âge tu comptais mettre à Ben, mais Diana a seulement vingt ans, je ne sais pas si ça peut le faire mrgreen aussi, si t'aime bien les cougars, maman Thorne a 36 ans (oui, être maman ado ça craint  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2598960201  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2598960201 )

Blondie > non, c'est pas le mal, viens nous rejoindre, tu vas voir, on va pas te manger... quoique  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2680782864 Twisted Evil Arrow alors, moi j'aime bien Perrie, je la trouve trop mignonne pompomgirls  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2965971428 heart1 j'espère que tu finiras par te décider, parce qu'avec nous qui avons chacune des goûts différents, t'es mal barrée  ◊ La F.A.Q. - Page 2 149973538 mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
blondie.

Invité

 ◊ La F.A.Q. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:07

re-coucou I love you

tout d'abord, merci à vous trois pour vos réponses  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2680782864

morgan > ah ben non, faut pas mûrir hein  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2982522762 à moins que tu veuilles du bouche-à-bouche, c'est ça ? ◊ La F.A.Q. - Page 2 4153354820  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2204776357 

naevia > mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2598960201  ◊ La F.A.Q. - Page 2 1292676253 Arrow 
c'est vrai qu'elle est meugnonne pezza  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2680782864 et j'avoue que vous ne m'aidez pas tant que ça là mdr 
mais bref, je fais finir par y en mode tirage au sort entre zoella et perrie, et ça va le faire  ◊ La F.A.Q. - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

 ◊ La F.A.Q. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:22

Moi, je vote pour Zoella !  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran


 ◊ La F.A.Q. - Page 2 Tumblr_mcctmzyIBi1rf72fso1_250_large
✖ MESSAGES : 28

 ◊ La F.A.Q. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:20

bon, allez. c'est partu avec la belle zoella  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2680782864 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Titechou

Invité

 ◊ La F.A.Q. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:25

Bonsoir,

Voilà je suis tombée totalement par hasard sur votre forum et je dois dire qu'il est très intéressant. Je cherchais un endroit où je pourrais jouer une ado qui se rebelle surtout vis à vis de sa famille, qui la toujours vu comme le maillot faible voir dérangeant de la famille. J'en ai pas plus pour le moment !

J'ai une petite idée de l'avatar, Laura Marano (y a un certain temps que je voulais la jouer ... je pense que c'est l'occasion qui fait que ...)

Mais avant j'aurais aimé votre avis déjà et pourquoi pas deux ou trois liens d'avance.

En tout cas votre forum déchire !! Bravo !  ◊ La F.A.Q. - Page 2 1292676253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

 ◊ La F.A.Q. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:30

Hello ! I love you
Tout d'abord, merci de t'intéresser à BP, ça nous fait vraiment plaisir !  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2845003994 Ensuite, en ce qui me concerne, j'aime beaucoup ton idée.  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2680782864 Je ne connaissais pas Laura par contre, j'ai vu sa soeur dans pas mal de truc, d'ailleurs je l'adore tout particulièrement.  ◊ La F.A.Q. - Page 2 3915845447
Pour ce qui est des liens, je vais réfléchir mais pour l'instant rien ne me vient. Rolling Eyes J'espère que l'on pourra te compter parmi nous.  ◊ La F.A.Q. - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Titechou

Invité

 ◊ La F.A.Q. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:01

Merci pour cette réponse rapide.

Bah en faite c'est un peu grâce à Vanessa M. que je connais Laura. siffle Je suis dans l'élaboration de l'histoire donc j'ai une idée qui pourrais apporter un lien je vous en ferais part !  ◊ La F.A.Q. - Page 2 2680782864 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ◊ La F.A.Q. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ La F.A.Q.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: ADMINISTRATION :: invités-