badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ◊ La F.A.Q.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Mayor
The Mayor


 ◊ La F.A.Q. Tumblr_mfd13a4h2k1qaozevo1_500
✖ MESSAGES : 104

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:28


la f.a.q. des invités.


- Une erreur d’adresse mail ? Vous n’avez pas reçu l’activation ? Pas de panique, venez ici nous donner votre pseudonyme et nous nous ferons une joie de venir s’occuper de vous !

- Vous hésitez entre plusieurs avatars et/ou personnages ? Les membres se feront une joie de venir mêler leur petit grain de sel afin de vous aider.

- Vous souhaitez avoir certains liens d’avance avant de faire votre fiche ? C’est également par ici que ça se passe ! Nous ne mordons pas, n’ayez pas peur !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
zouzou

Invité

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:35

Bonjourrrrr !!!  ◊ La F.A.Q. 2680782864 

Tout d'abord, très beauuu forum j'aimerais beaucoup m'y inscrire !! I love you 

J'aurais une question pour Kyran, j'ai eu un vrai coup de ♥️ pour son scénario avec Rachel McAdams, j'aime tout dans ce scénario et j'aimerais énormément jouer ce rôle. Cependant je pars Samedi en vacance et ne revient que le 18 /08. En gros je pars la semaine. du coup je voulais savoir si je pouvais quand même m'inscrire et avancer au max ma fiche, je pourrais me connecter que 30 minutes par jour a peu près lors de ma semaine de vacance et pas sûr que j'ai tous les jours ma connexion. Alors je voulais savoir si cela posait un problème ? si c'est le cas, je comprendrais parfaitement !! Et je reviendrais dans ce cas-là à mon retour de vacance avec soit un autre scénario soit un inventé soit avec Rachel si elle n'a pas encore été prise (ce qui m'étonnerais beaucoup vue qu'il est tellement génial !) !

Merciiii de votre réponse !!!  ◊ La F.A.Q. 2680782864 
Revenir en haut Aller en bas
Kyran O'Lanigan
Kyran O'Lanigan


 ◊ La F.A.Q. Tumblr_mohxj1vS1i1qa7ugto5_250
✖ MESSAGES : 116

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:38

Alors, alors. I love you
Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à BP et puis tout particulièrement à ma grande soeur chérie.  ◊ La F.A.Q. 3915845447 Écoutes, je suis d'accord pour que tu t'inscrives, il n'y a pas de soucis. Pour tout te dire, je suis actuellement en Bretagne et je rentre dimanche.  ◊ La F.A.Q. 2598960201 Et je n'aurai qu'une semaine avant de reprendre les cours et donc qu'une semaine pour profiter à fond de mon copain.  ◊ La F.A.Q. 1345012897 Donc pour moi, il n'y a pas de soucis. De toute façon, même si quelqu'un d'autre tente le scénario, je privilégie la qualité à la rapidité.  ◊ La F.A.Q. 2806429274 Teennnte donc !  ◊ La F.A.Q. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
zouzou

Invité

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:42

Tout d'abordd merciiiiiiiii de ta réponse rapide !!!  ◊ La F.A.Q. 2680782864 
C'est marrant je pars en Bretagne samedi pour la semaine I love you 
D'acccordd superrr, alors je vais m'inscrire de ce pas !!  ◊ La F.A.Q. 2176505670  ◊ La F.A.Q. 3915845447  ◊ La F.A.Q. 2680782864 
Revenir en haut Aller en bas
Kyran O'Lanigan
Kyran O'Lanigan


 ◊ La F.A.Q. Tumblr_mohxj1vS1i1qa7ugto5_250
✖ MESSAGES : 116

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:43

mdr C'est le destin !  ◊ La F.A.Q. 1345012897 Et de rien, pour la réponse rapide.  ◊ La F.A.Q. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
G.

Invité

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:29

Bonsoir mrgreen 

J'ai reçu un mail en me disant que le rpg était de retour et je dois dire que j'ai été surprise, mais agréablement surprise. Il me semble que je n'avais pas fait long feu sur le forum, mais j'avais aimé venir ici.

Cependant, aujourd'hui, deux scénarios me plaisent et je n'arrive pas à me décider  ◊ La F.A.Q. 2911294646 
Il y a Dylan O'Brien, le scénario de Naevia R. Lance et Richard Madden, le scénario de Eilis G. Callahan.
Evidemment les deux sont attendus, mais j'avoue que je ne sais pas comment les départager.

Oh et au passage, j'habite en Bretagne. Oui j'ai lu au-dessus pour voir si ça serait en rapport avec mon message ou pas. C'est donc la période Bretagne ici Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Naevia R. Lance
Naevia R. Lance


 ◊ La F.A.Q. Tumblr_inline_mnstpyCUBY1qz4rgp
✖ MESSAGES : 135

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:35

Hello  ◊ La F.A.Q. 2680782864  ◊ La F.A.Q. 2680782864 
j'arrête pas de le dire, la Bretagne, ça vous gagne  ◊ La F.A.Q. 3263540273  ◊ La F.A.Q. 3263540273

Déjà merci de ce que tu dis, ça fait plaisir de voir que c'est une aussi bonne surprise pour toi I love you I love you Alors pour les deux scénarios, évidemment, je vais pas pouvoir beaucoup t'aider  ◊ La F.A.Q. 2598960201  ◊ La F.A.Q. 2598960201 je sais qu'Eilis (DC de Morgan) attend avec impatience son p'tit James (pis Richard hein, on va pas se mentir  ◊ La F.A.Q. 2680782864 ) ! Mais je vais pas te mentir aussi, que mon p'tit fillou c'est le plus beau  ◊ La F.A.Q. 2598960201  ◊ La F.A.Q. 3380235140 
Anyway, l'un comme l'autre (ou même un autre), on t'en voudra pas, et on sera ravies de t'accueillir  ◊ La F.A.Q. 2317702173 (mon message est pertinent, oui oui  ◊ La F.A.Q. 149973538 ) ◊ La F.A.Q. 4209083858 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan L. Moriarty
Morgan L. Moriarty


 ◊ La F.A.Q. Tumblr_lstqs0lmAn1qdq0qfo2_250
✖ MESSAGES : 249

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:42

Bonjour, bonjour ! La Bretagne est partouuuut  ◊ La F.A.Q. 2598960201 Enfin.
Tout d'abord merci d'avoir été agréablement surprise, ça fait chaud au coeur  ◊ La F.A.Q. 2680782864 
Ensuite : comment ça on ne t'en voudra pas ? Mais si, bien sûr, puisque mon James est le plus beau siffle Non, je rigole, tout dépend vraiment de toi sur ce coup-là ^^ Nous attendons tout deux ces scenarii avec impatience mais tout dépend si tu as envie d'un personnage qui est encore jeune ou d'un personnage un peu moins jeune, même si Madden c'est le plus beau  ◊ La F.A.Q. 2204776357 enfin je dis ça mais O'Brien est magnifique !
Je ne peux pas trop t'aider mis à part ce que je fais quand je suis dans ton cas : je note le pseudo de chaque personnage sur un bout de papier et j'en prends un au sort. Si je suis "déçue" je prends l'autre, si je suis contente, je prends celui-là :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pouet

Invité

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:46

Hello les gens  ◊ La F.A.Q. 2774444739

Je suis en train de craquer sur votre petit forum, j'aime beaucoup l'idée et je suis fan des couleurs du design, je trouve que ça change des autres et c'est très accueillant  ◊ La F.A.Q. 3602195817 

Mais j'avoue que j'ai un peur de m'inscrire comme ça, sans liens, sans autre soutien qu'un potentiel scénario  ◊ La F.A.Q. 1320309341 Du coup, je me demandais si quelqu'un n'avait pas besoin ou envie de quelque chose ? J'ai une idée de personnage déjà. Je voudrais faire une jeune maman (24/25 ans, qui vient de sortir de l'école) d'une petite fille d'un an ou deux maximum. Mon personnage serait une jeune femme active, un peu délurée qui a toujours ouvertement dit ne pas aimer les enfants du style "Vaut mieux avoir un chat, c'est mignon et ça porte pas de couches" toussa. Elle est maladroite, exaspérante, adore voyager, sortir, faire la fête. Faire des blagues pas drôles  ◊ La F.A.Q. 2550114365 Quelqu'un d'assez simple dans le fond. Sauf que ben voilà, vous savez comment on fait les bébés, et pof la voilà maman mrgreen Elle qui a déjà du mal à se gérer elle-même. Je la vois complètement débordée, larguée, à moitié effrayée, à moitié amusée. Elle aime beaucoup sa petite fille, mais en même temps elle arrive pas trop à se transformer en maman idéale. Elle continue de sortir, de se comporter comme une grande ado. Il faudrait quelqu'un dans son entourage pour faire la nounou (de toute la famille ^^) et être là pour l'aider, même si elle n'est pas toute seule. Elle vivrait avec son petit ami, qui est en fait aussi son meilleur ami. Ils se connaissent depuis très longtemps, ils sont sortis ensemble plusieurs fois en rompant régulièrement parce qu'ils ne voulaient pas de relation sérieuses et qu'ils n'avaient pas envie non plus de quelque chose d'exclusif. Ils sont fusionnels et s'aiment de manière inconditionnelle, mais en même temps c'est un jeune couple : ils se disputent, se chamaillent comme des gosses. Leur petite fille serait un peu comme une poupée vivante pour eux, ils ne réaliseraient pas tout à fait qu'elle est à eux, et les enjeux etc. Ils continuent de vivre, insouciants, légers en quelque sorte.
Voilà  ◊ La F.A.Q. 1802189619 

J'ai aussi un trou pour l'avatar  ◊ La F.A.Q. 2537877045 . En général ça me vient de suite, mais je prends souvent des mannequins, pour le coup je les vois mal en jeune maman Rolling Eyes J'avais pensé à Giza Lagarce, Felicity Jones ou encore Natalie Dormer mais aucune ne me convient totalement pour le moment (trop jeune, trop vieille, trop sérieuse etc). Alors je suis preneuse d'idées  ◊ La F.A.Q. 2680782864 

Merci beaucouuup, et bravo pour ce joli forum I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
G.

Invité

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:53

Oh ça s'est du rapide Razz 

Naevia et Morgan, oui la Bretagne s'est génial, surtout que le soleil est parmi nous (enfin moi je suis au bout près de Brest).

Oui très bonne surprise et s'est pour cela qu'hésiter entre les deux me perturbe  ◊ La F.A.Q. 2598960201 
Ton message est pertinent Naevia  ◊ La F.A.Q. 3263540273 

J'ai connu Richard dans Sirens et le retrouver dans GOT  ◊ La F.A.Q. 2680782864  Mais j'aime aussi beaucoup Dylan  ◊ La F.A.Q. 2317702173 
Je suis un peu perdue je crois  ◊ La F.A.Q. 4209083858 Razz  Si je pouvais prendre les deux en même temps, c'est sûr que je le ferai sans hésiter, mais il va falloir que je me décide malheureusement.

Morgan, ta technique semble sympa Razz Razz 

Je vais aller relire les scénarios et voir si j'arrive à me décider. Si c'est pas le cas, je peux pas avoir les deux ? Twisted Evil Twisted Evil siffle Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:54

Aaaaah Pouet, j'ai une idée pour toi !  ◊ La F.A.Q. 3915845447 Surtout si tu prends Felicity Jones, ça le ferait trop !  ◊ La F.A.Q. 2680782864 Je vois bien Wyatt avoir une petite soeur et ça pourrait être toi, si tu le souhaites.  ◊ La F.A.Q. 577704309 Wyatt a 30 ans, il est marié et a un petit garçon de 9 ans. Il est aussi atteint d'un dédoublement de personnalité mais il est pas méchant ! :oulala:Il pourrait très bien faire la nounou pour ton personnage.  ◊ La F.A.Q. 2176505670 Et puis, essayer de la rendre un peu plus responsable ? Rolling Eyes

edit : je suis tellement excitée d'avoir une idée que j'en oublie ma politesse Rolling Eyes mdr Merci de t'intéresser à badparents I love you Et merci pour tous ces beaux compliments.  ◊ La F.A.Q. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Morgan L. Moriarty
Morgan L. Moriarty


 ◊ La F.A.Q. Tumblr_lstqs0lmAn1qdq0qfo2_250
✖ MESSAGES : 249

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:04

Pouet Bonsoir ! Oh merci beaucoup, c'est très gentil I love you Et il n'y a pas à avoir peur, nous sommes fous gentils ! Nous ne mordons que les jours de pleine lune, et encore.
Alors, tu m'as eu à délurée. Si tu veux un lien avec ma petite Morgan qui a 25 ans également, c'est possible  ◊ La F.A.Q. 2680782864 Et puis les enfants c'est comme les chats : ça t'embête de regarder la télé et ça griffe quand c'est pas content. En plus elle a l'habitude des enfants et des fêtes Arrow Enfin bref, j'aime beaucoup ton brouillon de scenario !
Pour l'avatar ensuite, tout dépend, brune, blonde, grande, petite, mince, menue, bien portante, exubérante, etc.
Badparents, nous aimons vous aider ! (ouais, non, ça fait moyen comme pub)
Voilà, j'espère qu'on t'aidera à trouver ton bonheur I love you

G. Sirens. Faut que je le vois parce que j'ai vu pleiiiiin d'extraits, dont certains dans une église et enfin bref, toute retournée j'étais  ◊ La F.A.Q. 2680782864 Pour les deux, ça va être dur mdr J'espère qu'un des deux se décrochera  ◊ La F.A.Q. 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Naevia R. Lance
Naevia R. Lance


 ◊ La F.A.Q. Tumblr_inline_mnstpyCUBY1qz4rgp
✖ MESSAGES : 135

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:06

Pouet > salut à toi  ◊ La F.A.Q. 2680782864  ◊ La F.A.Q. 2680782864 merci pour tous ces compliments, ça nous va droit au cœur I love you c'est très gentil de ta part et ça fait plaisir que ça fasse plaisir (ouais, phrase super travaillée et sémantiquement originale Rolling Eyes)

Si tu recherches un lien, je peux avoir Naevia pour toi. Elle est arrivée de façon permanente à Wexford il y a un peu plus d'un an, suite à quelques problèmes de boulot. C'est la tante de deux jeunes, mais pour autant elle n'est pas très enfant elle non plus. En fait, c'est pas qu'elle ne les aime pas, c'est juste que...c'est sympa le temps de deux heures pour le goûter puis retourne chez ta mère :arrow:Nae est devenue leur tutrice depuis de nombreux mois suite à la mort de leur mère. Du coup, elle pourrait très bien essayer de rassurer ton personnage, en lui montrant que de toute façon, il n'y a pas de mère parfaite. Je pense même qu'elle pourrait lui faire peur en lui disant que ça sera pire pendant l'adolescence Twisted Evil

Sinon Diana qui n'a ni job ni étude, et qui ne sait pas quoi faire, peut très bien être une baby sitter du gamin  ◊ La F.A.Q. 3263540273 elle est un peu jeune et parfois inconsciente (mais c'est surtout par rapport à elle), et je pense que garder le bambin serait bénéfique pour elle I love you 

J'espère que ça a pu t'aider et que tu trouveras quelque chose  ◊ La F.A.Q. 3692275797 I love you  ◊ La F.A.Q. 2598960201 


G > t'as vu ça, on va plus vite que carglass avec son camion qui vient chez toi Arrow siffle mrgreen 
Au pire t'en prends un, et avec un peu d'activité et de temps tu pourras avoir un DC mdr mdr prosterne  ◊ La F.A.Q. 1929873797 anyway, on t'attend avec impatience pompomgirls
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pouet

Invité

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:20

Oh, vous êtes tous trop chouuus  ◊ La F.A.Q. 2680782864 
Wyatt, ça me botte carrément de faire une éventuelle petite sœur. Il faut que je lise ta fiche et que j'en sache un peu plus sur leur famille, mais ça irait très bien avec mon perso d'être la petite sœur, celle qui se fait chouchouter et qui adore sa place de gamine et tout I love you

Morgan, on se réserve un petit lien alors, nos personnages auront presque le même âge, ça sera chouette I love you Pour l'avatar, ça serait plutôt brune ou rousse, qui fasse assez simple (pas maquillée à outrance). C'est vrai que Felicity colle parfaitement, mais je la joue trop souvent  ◊ La F.A.Q. 1292676253 

Naevia, je veux bien d'une deuxième babysitter. Un personnage stable pourrait bien aider mon personnage en même temps que l'exaspérer complètement parce qu'elle n'a pas franchement envie de grandir, elle aime bien être immature quand même mrgreen Et puis pour Diana si elle était la vraie babysitter, ça pourrait lui donner un petit boulot, même que ma perso en âme ultra charitable peut s'occuper un peu d'elle, jouer la grande sœur ou l'oreille attentive. Ça la ferait grandir pendant deux minutes Razz 

Je peaufine un pseudo et je vous rejoins dans quelques minutes, je vais continuer de réfléchir à une alternative pour Felicity. Je suis preneuse de toutes vos idées qui puissent aller avec Wyatt si tu es toujours ok pour une petite sœur chiante mrgreen . J'ai pensé aussi à Astrid Bergès-Frisbey (a)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan L. Moriarty
Morgan L. Moriarty


 ◊ La F.A.Q. Tumblr_lstqs0lmAn1qdq0qfo2_250
✖ MESSAGES : 249

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:32

Astrid est juste trop mignonne, et je pense que ses traits fins pourraient aller avec les traits de Wyatt, les pommettes saillantes, les cheveux bruns, la peau claire, ils seraient crédibles en frères et soeurs.
Et oui, Chou c'est notre deuxième prénom ! Ah non pardon, le second c'est modeste Arrow I love you Enfin, quoiqu'il en soit, j'espère que tu seras rapidement des nôtres  ◊ La F.A.Q. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35

G. a écrit:
Bonsoir mrgreen 

J'ai reçu un mail en me disant que le rpg était de retour et je dois dire que j'ai été surprise, mais agréablement surprise. Il me semble que je n'avais pas fait long feu sur le forum, mais j'avais aimé venir ici.

Cependant, aujourd'hui, deux scénarios me plaisent et je n'arrive pas à me décider  ◊ La F.A.Q. 2911294646 
Il y a Dylan O'Brien, le scénario de Naevia R. Lance et Richard Madden, le scénario de Eilis G. Callahan.
Evidemment les deux sont attendus, mais j'avoue que je ne sais pas comment les départager.

Oh et au passage, j'habite en Bretagne. Oui j'ai lu au-dessus pour voir si ça serait en rapport avec mon message ou pas. C'est donc la période Bretagne ici Razz 

Je sais pas si je peux poster mais prend Dylan le scénario qui te plait le plus DYLAN ◊ La F.A.Q. 2774444739  ◊ La F.A.Q. 2774444739  ◊ La F.A.Q. 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:37

Astrid est un choix parfait !  ◊ La F.A.Q. 2680782864 Bien sûr que je suis toujours d'accord !  ◊ La F.A.Q. 3915845447 Ça me botte carrément !  ◊ La F.A.Q. 2176505670 Niveau famille, tout est dit dans ma fiche, je n'avais pas franchement d'idée plus précise. Les parents se sont séparés après que la maladie de Wyatt ait été diagnostiqué après si tu as des idées, je suis toute ouïe, j'dirai même presque ok pour tout. mdr J'te dis, vraiment pour sa famille, je n'avais rien de particulier en tête.  ◊ La F.A.Q. 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Alys L. Fitzgerald
Alys L. Fitzgerald


 ◊ La F.A.Q. Tumblr_inline_mqdpp9VX6m1qz4rgp
✖ MESSAGES : 39

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:38

Savannah D. Lance a écrit:
G. a écrit:
Bonsoir mrgreen 

J'ai reçu un mail en me disant que le rpg était de retour et je dois dire que j'ai été surprise, mais agréablement surprise. Il me semble que je n'avais pas fait long feu sur le forum, mais j'avais aimé venir ici.

Cependant, aujourd'hui, deux scénarios me plaisent et je n'arrive pas à me décider  ◊ La F.A.Q. 2911294646 
Il y a Dylan O'Brien, le scénario de Naevia R. Lance et Richard Madden, le scénario de Eilis G. Callahan.
Evidemment les deux sont attendus, mais j'avoue que je ne sais pas comment les départager.

Oh et au passage, j'habite en Bretagne. Oui j'ai lu au-dessus pour voir si ça serait en rapport avec mon message ou pas. C'est donc la période Bretagne ici Razz 

Je sais pas si je peux poster mais prend Dylan le scénario qui te plait le plus DYLAN ◊ La F.A.Q. 2774444739  ◊ La F.A.Q. 2774444739  ◊ La F.A.Q. 2774444739 

Richard, the king of the north  ◊ La F.A.Q. 3263540273 
hum, non, je ne suis pas une fanatique de GOT, non, non. Mais le scénario avec Dylan est génial aussi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:07

Morgan, il faut que tu regardes Sirens. C'est vraiment super, mais bon le rôle de Richard, c'est du gâchis. Quand tu auras vu, tu comprendras pourquoi mrgreen Razz 

Finalement je me suis décidé pour Dylan. Désolé pour Richard, mais je suis sûr qu'il sera vite prit, après tout, le Richard est un spécimen tout à fait agréable à regarder Twisted Evil siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Emie

Invité

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:40

Hewoooow. I love you I love you 

J'avoue être vraiment tentée par votre forum, le design est vraiment magnifique et puis, ça change des trucs habituels du genre hp ou quoi. Bref, même si c'est certain que je vous rejoigne, j'hésite encore au niveau de l'avatar. Rolling Eyes Arrow J'avais pensé à Brittany Snow qui est juste magnifique.  ◊ La F.A.Q. 2680782864 Ou à Anna Camp qui est tout aussi belle. I love you Le seul bémol, c'est qu'avec Anna Camp, je n'ai aucun avatar et je suis vraiment nulle dans cette catégorie. Arrow Est-ce qu'il y aurait moyen d'être aidée sur ce niveau là ? Ou est-ce que vous n'avez pas le temps ?  ◊ La F.A.Q. 1933675416 

 ◊ La F.A.Q. 3980010459 
Revenir en haut Aller en bas
Kyran O'Lanigan
Kyran O'Lanigan


 ◊ La F.A.Q. Tumblr_mohxj1vS1i1qa7ugto5_250
✖ MESSAGES : 116

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:51

Hey !  ◊ La F.A.Q. 2176505670
Merci de t'intéresser à Badparents, ça fait plaisir. I love you Moi, j'aurai plus tendance à voter pour Brittany.  ◊ La F.A.Q. 2680782864 Après Anna est pas mal non plus, je ne la connaissais pas. Rolling Eyes Pour ce qui est des avatars, je me serais bien proposée mais je n'arrive pas à créater sur les blondes. mdr J'ai une ou deux exceptions mais j'pense pas que j'arriverai à quelque chose de potable avant de m'énerver dessus.  ◊ La F.A.Q. 1345012897 Après, si quelqu'un d'autre se porte volontaire et que tu prends Anna, je ferai peut-être des essais, en tout cas, ne te repose pas sur moi, mauvais plan. mdr


Dernière édition par Kyran O'Lanigan le Jeu 8 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


 ◊ La F.A.Q. Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:52

Noam, t'es beau anyway  ◊ La F.A.Q. 3263540273 I love you 

Salut Emie I love you I love you merci beaucoup pour tes compliments, ça nous fait vraiment chaud au coeur  ◊ La F.A.Q. 3692275797  ◊ La F.A.Q. 2680782864 on sera d'ailleurs ravie vraiment de t'accueillir  ◊ La F.A.Q. 2204776357  ◊ La F.A.Q. 2550114365 Alors, je vois qu'on a vu le même film siffle siffle pitch perfect rocks, j'aime tellement leur musique  ◊ La F.A.Q. 2598960201  ◊ La F.A.Q. 2598960201  ◊ La F.A.Q. 2598960201 Alors me concernant, j'ai toujours eu un truc pour Brittany Snow, elle est trop mignonne. Mais c'est vrai qu'Anna Camp est juste super dans ce film aussi  ◊ La F.A.Q. 149973538  ◊ La F.A.Q. 149973538 alors en ce qui me concerne (personnellement hein mrgreen ) je n'ai plus de logiciel donc je ne pourrais pas t'en faire  ◊ La F.A.Q. 2204776357  ◊ La F.A.Q. 4031671067 (si quelqu'un veut m'acheter quelque chose pour noël d'ailleurs Arrow) mais je suis sûre qu'il y aura d'autres âmes charitables pour t'aider I love you  ◊ La F.A.Q. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Morgan L. Moriarty
Morgan L. Moriarty


 ◊ La F.A.Q. Tumblr_lstqs0lmAn1qdq0qfo2_250
✖ MESSAGES : 249

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:59

Bonjoir ! I love you
Alors je suis une quiche intergalactique en création, je sais faire des icones mais des avatars, je ne suis pas sure, look : x  ◊ La F.A.Q. 2949080852 J'adore Brittany, d'un autre côté Anna me fait mourir de rire dans True Blood. Après il est également possible de faire une demande d'avatars sur Bazzart, ou peut-être que certains membres s'en sortiraient.
Quoiqu'il en soit, j'espère que tu nous rejoindras  ◊ La F.A.Q. 2680782864 ◊ La F.A.Q. 2680782864
(oops, le temps que je tente un truc, tout le monde avait déjà répondu mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:25

Pitch perfect, c'est la vie.  ◊ La F.A.Q. 3380235140 Et c'est clair qu'Anna dans True blood, elle me fait trop rire. J'adore son rôle de bitch de première haha.  ◊ La F.A.Q. 149973538 Bon, sinon, j'ai posté pour rien dire en fait, j'suis désolée, j'ai fini par choisir Brittany. Mais merci quand même.  ◊ La F.A.Q. 2848245269 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan L. Moriarty
Morgan L. Moriarty


 ◊ La F.A.Q. Tumblr_lstqs0lmAn1qdq0qfo2_250
✖ MESSAGES : 249

 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:29

HAHA, ce n'est pas grave ! Ah, dimanche, elle était grandiose ! Bienvenue  ◊ La F.A.Q. 1594275273 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ◊ La F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: ◊ La F.A.Q.    ◊ La F.A.Q. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ La F.A.Q.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: ADMINISTRATION :: invités-