Invité
Invité
| Sujet: Aäelyn ► Cute Little Girl Dim 30 Sep - 22:30 | |
| Aäelyn Prudence RICHARDS ; | - I'm Just A Girl- [ Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois. ]- Viens jouer avec moi ! - Vois qui je suis - - Qualité
- Joyeuse
- Coquette
- Souriante
- Agréable
- Débrouillarde
- Volontaire
- Polie
- Intelligente
- Affectueuse
| - Têtue
- Bordélique
- Grognon
- Timide
- Impatiente
- Colérique
- Autoritaire
- Capricieuse
- Boudeuse
- Tête en l'air
| - Aime le maquillage
- Adore ses robes de princesses
- Ne quitte que rarement Calisse
- Ne connait pas son père
- Rentre en CP
- Adore les dessins animés
- Le chocolat et la glace au citron, miam
- N'aime pas les aliments verts
- Adore faire les boutiques avec maman
- Veut devenir une grande scientifique
| « Quand les sages sont au bout de leur sagesse, il convient d’écouter les enfants »Georges BERNANOS |
May YOU Be ? ; ► Le Parrain/ La Marraine : Il lui faut bien ça, pour pouvoir s'enfuir quand sa maman la gronde. Un parrain et une marraine sont donc demandé pour le gentil petit poussin blond que voila =) [A voir aussi avec vos liens avec ma maman, Samantha =)]
► Les voisins : Quelqu'un qui vit près de chez eux et chez qui va souvent Aäelyn pour s'amuser, raconter ses histoires et discuter [Aussi pour manger des gâteaux, mais ça chuuut]
► Le mentor : Un homme ou une femme qui impressionnerait Aäelyn et qu'elle prendrait pour model. Dans la vingtaine pas plus ce serait parfait, faut qu'elle puisse s'identifier à lui/elle facilement. Il/Elle pourrait aussi être sa baby-sitter, ça marche aussi =)
► Toute relation étrange ; saugrenue ; bizarre : Tout est bon dans le cochon, alors allez-y, proposez. J'aime toute les histoires bizarres. On fera de grandes choses ensemble.
| (c)Avatars de Irys
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Aäelyn ► Cute Little Girl Dim 30 Sep - 22:33 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Aäelyn ► Cute Little Girl Dim 30 Sep - 22:33 | |
| |