badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. Empty
MessageSujet: Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.   Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. I_icon_minitimeMer 26 Sep - 10:11

Samantha Kami Richards
« citation citation citation. »

    NomRichards Prénom(s) Samantha Kami Date de naissance6 juin 1987 Âge25 ans Métier/Etudesdirectrice de création pour un magazine célèbre Statut Socialcélibataire AvatarMegan Fox Groupemy life would suck without you Crédittumblr
Questions pour les parents répondez en un minimum de cinq lignes, si évidemment vous êtes parents/tuteurs.
✖️ Quelle relation entretenez-vous avec vos enfants ? La relation que j'ai avec ma fille.. une relation normale, je suis la mère et l'amie en même temps, je ne veux pas être trop strict, ni trop mère poule, je veux la laisser vivre, grandir en étant sûre qu'elle pourra me parler de tout, je ne veux pas qu'elle m'en veuille plus. Je veux être là pour elle tout en lui expliquant toujours pas qui est son père. Je ne peux pas... Pour ma part, je pense que notre relation est géniale, j'adore passer la chercher quand elle sort de l'école, j'adore parler avec elle, découvrir ce qu'elle aime, la voir grandir quoi.. et oui il faudrait bien que je m'y fasse mon bébé grandit. Trop vite à mon goût mais bon je ne peux rien y faire..
✖️ Quel a été votre plus grand conflit ? A été et sera toujours, elle veut savoir qui est son père, depuis quelques temps je sens que cela a beaucoup d'importance pour elle, en même temps je la comprend, j'ai vécu la même chose. Mais je ne veux pas qu'elle tourne comme moi. Bref.. notre conflit, le nom de son père, juste son nom mais si elle apprend son nom, elle le retiendra forcement ? Et plus tard quoi ? Elle ira le trouver. Je ne peux même pas l'imaginer, je préfère lui dire d'attendre, d'attendre je ne sais quoi... je n'ai pas envie de lui mentir, pas envie de lui dire qu'il est en voyage d'affaire, qu'il n'est pas au courant qu'elle existe. On risque donc d'être en conflit un long... très long moment.
✖️ Quel est votre meilleure excuse pour refuser une sortie ou de l’argent à vos enfants ? Je n'ai pas encore eu le problème.. elle est un peu jeune pour sortir avec des amies et puis quand elle a besoin de l'argent c'est pour l'école alors pourquoi lui refuser ? Ce n'est pas si jeune qu'elle risque de s'acheter de la drogue, je ne sais même pas si elle connait le mot drogue. Déjà les cigarettes elle a mit un moment avant de comprendre ce que c'était, l'alcool elle connait, elle sait surtout que " maman ça pu le truc dans ton verre " donc pour le moment aucun risque. Alors pour l'argent ba.. je lui donne. Quand elle veut s'acheter un truc, elle se l'achète sans pour autant que ça soit une enfant pourrie gâtée.
✖️ Quel a été le moment le plus embarrassant dans votre vie de parent ? Pfff.. mais vous en avez des questions. Je n'ai jamais vécu de moment qui m'a embarrassé depuis que je suis parent, jamais rien qui m'a mise mal à l'aise, a vrai dire j'assume totalement ce que fait ma fille et ce que je fais donc pour me mettre mal à l'aise il en faut beaucoup et ce n'est pas ma princesse qui le fera. Elle m'a fait des mauvais coups, s'est ridiculisée petite mais cela ne m'a pas gênée, tout le monde me regardais et je souriais. Je m'en fiche de ce que les gens pensent ce qui fait que je ne suis pas mal à l'aise.
✖️ Qu'avez vous ressenti en sachant que vous alliez être parent? Au début j'ai flippé, totalement flippé. Je ne pouvais pas être enceinte ce n'était pas possible, mais vraiment pas possible. J'allais faire quoi ? J'allais faire comment ? Le hic c'est que j'ai découvert que j'ai enceinte trop tard... je ne pouvais donc plus avorter et pourtant j'y ai pensé. J'ai fuis, j'ai laissé le père du bébé seul, j'ai changé de vie, je suis partie à New York. Au début je me suis dis que je pourrais faire une fausse couche accidentelle, alors j'ai cherché comment les femmes faisaient des fausses couches. En voyant les trucs barbares qu'il fallait faire j'ai laissé tombé. Je ne pouvais en parler à personne. J'ai cherché aussi à faire adopter le bébé, j'ai rencontré des couples, on a parlé, de tout de rien, des modalités, ils étaient près à payer très cher mais je ne voulais pas d'argent juste que ce bébé est une belle vie.
✖️ Comment on fait les bébés ? Les bébés... um et bien je dirais que le jour où tu en voudras, tu auras la réponse, c'est pas plus simple que ça, ça vient comme ça, clac, tu l'apprends du jour au lendemain mais là franchement je ne me vois pas te l'expliquer, faut que tu es ton illumination et tout se passera bien mais que moi je t'explique... non merci. Je dois déjà réfléchir à comment expliquer ça à ma fille le jour où elle me le demandera, elle me l'a déjà demandé et sur le coup j'ai bugué, je me suis dis mais pourquoi elle me demande ça ? Elle est encore jeune. Donc je lui ai répondu que je lui expliquerai à son 15ème anniversaire. Mais pour toi, ba déjà tu peux aller voir tes parents je suis sûre qu'ils ont pleins d'hypothèse sur le sujet.



My Story
Samantha est née à Maanosa, elle a toujours vécue là bas. Enfin toujours c'est vite dit. Enfant elle passait plus de temps avec des amies à sa mère qu'avec celle ci, elle ne la voyait presque pas, puis quand elle a commencé l'école les amies de sa mère ont disparu pour laisser place à celle qui l'avait mis au monde.. Heather Richards. Elle aurait préféré rester bébé. Sa mère n'était pas le genre de mère qui vous dit qu'elle vous aime, qui vous câline, qui vous console, qui vous aide avec vos devoirs, avec qui vous pouvez parler de la première rentrée, de vos camarades. Et ba ce n'est pas cette mère là. Elle part tôt le matin laissant au début à manger sur la table, un repas pour le midi, un pour le soir. Elle rentre tard le soir. Elle jongle avec deux petits boulots, entre temps elle se drogue pour tenir dit elle si bien, elle mélange souvent drogue et alcool et parle souvent très mal à Samantha, mais elle s'en fiche... elle vit, elle rêve de devenir une star, elle rêve d'être reconnu pour sa passion, le chant, elle rêve qu'un jour quelqu'un vienne la voir pour lui dire qu'on va la sortir de là. Elle ne veut plus vivre ici, elle ne le supporte pas. Elle n'a alors que 10 ans, cela fait plus de 7 ans qu'elle vit comme ça mais depuis qu'elle est en âge de cuisiner sa mère ne lui prépare plus rien, elle lui laisse même aller faire les courses. Samantha grandit elle en a marre, elle prend des cours de dessins et de chant gratuitement, les profs connaissent sa situation mais ils la trouvent tellement douée qu'ils acceptent de l'aider sans la faire payer. Elle joue de la guitare, chante et dessine, les trois choses qui la font vivre.

« Maman, je sors. » La mère leva les yeux au ciel et soupira. Samantha se fichait bien de ce que pensait cette femme, elle la maudissait, elle aurait voulu la voir pleurer toutes les larmes de son corps. Samantha sortit bien ce soir là mais ne revint jamais. Elle avait alors 14 ans mais elle en avait de la chance elle faisait plus vieille. Quelques jours plus tôt elle avait vu devant son collège un homme, assez vieux. Quand elle était sortie il était venu la voir lui expliquant qu'elle avait un corps parfait et qu'elle était belle comme un ange, qu'en venant travailler pour lui elle se ferait pas mal d'argent. Elle lui dit qu'elle ne pouvait pas, si elle travaillait elle serait à la rue, il lui expliqua qu'il pourrait alors la loger et lui donna rendez vous en fin de semaine. Samantha était donc sortit, elle venait de rejoindre son nouveau patron dans un bar en ville, il lui paya un verre et ils discutèrent il lui expliqua en quoi consistait le travail. Danser. Un de ses rêves d'enfant. Elle signa alors le contrat et le suivi. Qu'elle pouvait être naïve, elle ne connaissait donc rien à la vie, elle ne savait rien du monde extérieur.

Quelques mois plus tard elle s'était faite à l'ambiance, faite à sa nouvelle vie. Elle vivait avec son boss le temps de mettre de côté et un jour il lui expliqua qu'elle pouvait gagner beaucoup plus, intéressé elle lui demanda ce qu'elle devait faire, il lui expliqua qu'elle devait être aux petits soins pour des hommes riches et en accompagner certains dans des soirées mondaines, elle toucherait entre 2000 et 3000 dollars pour la soirée. Elle accepta, il lui précisa ensuite qu'elle pourrait éventuellement coucher avec certains d'eux mais que le prix augmenterait encore, elle ne pouvait pas.. pas comme ça, pourquoi perdre sa virginité ici ? Elle aurait pu le faire avec son prince charmant et non un vieux tout ridé et plein de tunes. Elle continua donc à danser, simplement danser, enfin le strip-tease faisait partit de la danse.

Après le lycée elle décida de se perfectionner dans le chant et dans le dessin. Elle s'inscrit donc à l'université du coin et prit ses options. Elle avait 18 ans, sa première année à l'université, elle louait un petit appartement minable en ville et continuait de bosser dans ce club étrange. Elle s'installa dans cet appartement, se laissant tomber lourdement sur le lit et elle se souvint. Son patron lui avait proposé de gagner plus d'argent il fallait juste être aux petits soins pour de très riches clients. Elle appela son patron pour lui dire qu'elle avait changé d'avis, qu'il fallait qu'elle gagne plus, il lui dit de venir faire un essai le soir même. Elle ouvrit la valise, enfila une mini jupe en cuir, un top rouge, une paire de talons, se maquilla se coiffa et fila. Elle n'avait pas envie de rester ici plus longtemps. Le soir même elle croisa la route d'un jeune homme accoudé au bar. Elle alla d'abord voir le patron puis retourna au bar pour discuter un peu, il lui avait tapé dans l'œil et elle aurait bien aimé coucher avec lui, sur le coup elle ne voulait que ça mais après une courte discussion elle se mit à avoir de l'affection pour lui. Elle ferait tout pour le faire craqué et ne mit pas longtemps, il l'emmena dans son appartement. Elle se leva le lendemain, prit une douche, laissa son numéro de téléphone, alla chercher des vêtements pour se changer et rejoignit l'université. Elle ralluma son téléphone à la fin des cours et hallucina devant son nombre de message. C'était le jeune homme du bar. Il lui avait laissé 10 messages, qu'ils soient vocaux ou par sms. Elle écouta et lu le tout. Il était allé chez elle après avoir demandé son adresse au patron, il pétait un câble, il fallait qu'elle vienne vite. Elle prit un taxi et rentra, quand elle arriva la porte était défoncée. Il était appuyé contre le plan de travail, enfin si on peut appeler ça un plan de travail, plutôt un truc étrange contre lequel on pouvait s'appuyer, elle rentra doucement dans la pièce et il la fusilla du regard.

« Comment tu peux vivre là dedans ? » « Comment ? J'ai pas le choix.. pourquoi t'es là ? » « Je voulais te voir, parler, t'emmener manger un bout et puis quand j'ai vu ça... tu peux pas vivre là. Samantha ! Ouvres les yeux ! Tu vas crever ici ! Tu pourras pas survivre à l'hiver là dedans.. » « T'es venue me faire la morale ou bien m'emmener manger ? » Il lui prit la main et l'entraina dehors, il lui mit sa veste sur les épaules, appela un taxi et l'emmena dans un petit restaurant sympa. Il lui dit qu'il allait l'aider, qu'elle emménagerait chez lui le temps qu'elle trouve mieux. Elle lui souriait sans parler depuis le début et hocha simplement la tête en signe d'accord. Les mois passèrent, ils sortaient à présent ensemble, le fait qu'elle couche avec les clients le mettait en colère mais vu le salaire qu'elle ramenait il se calmait.. enfin des fois. Quand elle partait au travail l'ambiance était toujours tendu mais il se fit à l'idée qu'il n'avait pas le choix. Un jour, elle rentra de l'université, malade, elle pensa à faire un test de grossesse et réalisa qu'elle était enceinte. Elle fit sa valise et disparu, elle avait peur. Peur de tout et de rien à la fois, elle ne savait pas comment faire, elle décida donc de partir à New York. Elle passa les auditions pour rentrer à Juilliard et fut accepter, elle commença les cours après avoir accouché et à côté de cela travaillait dans un club dont son ancien patron lui avait parlé. Elle gagnait bien sa vie, très bien. Elle vivait à présent dans un bel appartement où il y avait deux chambres. Une chambre pour sa fille, une chambre pour elle, quand elle rentrait elle restait assise près du berceau de sa fille et la regardait.

Il y a peu elle a reçu une lettre lui expliquant qui était son père, où il vivait et aussi qu'elle avait une demi soeur du nom de Pacey, elle relit la lettre une bonne centaine de fois avant de prendre la décision de retourner à Maanosa. Elle chercha un travail disponible là bas et fut engagée comme directrice de création après avoir été testé par mail. Elle s'est achetée un appartement plutôt sympa où elle vit tranquillement avec sa fille... enfin tranquillement.



Spoiler:
Âge 20 ans Que penses-tu du forum ?que j'adore le contexte Comment l'as-tu connu? ?par un pub... sur prd ou bazzart Code règlementj'aime... les plats végétariens ? Razz Quelque chose à ajouter ?nope Créditstumblr


Dernière édition par Samantha K. Richards le Sam 29 Sep - 13:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. Empty
MessageSujet: Re: Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.   Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. I_icon_minitimeMer 26 Sep - 10:40

Bienvenueeeeeeeeeee Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. 3380235140 Megan Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. 62208622
Bon courage pour ta fiche de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Naevia R. Lance
Naevia R. Lance


Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. Tumblr_inline_mnstpyCUBY1qz4rgp
✖ MESSAGES : 135

Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. Empty
MessageSujet: Re: Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.   Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:52

Megan la sexy Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. 4153354820
Bienvenue sur le forum ma jolie, je suis contente que tu aies trouvé un lien qui te plaisait Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. 1029079239
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas ! heart1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. Empty
MessageSujet: Re: Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.   Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:50

Tiens tiens, tu t'es inscrite finalement ! Je suis content ! Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. 2680782864 En plus, je vais avoir Megan pour belle-soeur, le pied ! Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. 3915845447 Eh oui, c'est moi le mari de Pacey ! Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. 1292676253 C'est bien son lien que tu as choisis hein ? mdr Je sais plus en fait ! Arrow Anyway, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. Empty
MessageSujet: Re: Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.   Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:11

Bienvenuuuuuuuuuuuue mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. Empty
MessageSujet: Re: Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.   Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:05

Merci vous tous :D Désolé je met un peu plus de temps que prévu pour ma fiche j'ai des soucis en ce moment 😢
Mais j'essaie de finir le plus vite possible Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. 3692275797 Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. Empty
MessageSujet: Re: Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.   Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:14

Il y a pas de soucis Sam, j'espère que tout va s'arranger pour toi Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. 2204776357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. Empty
MessageSujet: Re: Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.   Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:24

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. Empty
MessageSujet: Re: Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.   Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 7:52

Diana : Merci :) c'est pas près de s'arranger mais j'ai réussi à taper le dernier paragraphe :D

Lily Rose : merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. Empty
MessageSujet: Re: Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.   Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 9:15

Comme d'habitude, ta fiche est parfaite Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. 2680782864

Seulement, comme tu es la demi-soeur de Pacey, je préfère attendre son avis avant de te valider. =)
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. Empty
MessageSujet: Re: Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.   Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:26

Étant donné que Pacey est rarement là les week ends, et que surtout Lou n'était pas au courant, je te valide avec plaisir. J'aime vraiment beaucoup ta fiche et ton personnage Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. 2680782864 N'hésite pas à aller chercher un job & une maison, et te faire plein de nouveaux z'amis dans la partie gestion du personnage. Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. 2176505670


Dernière édition par Diana E. Everdeen le Sam 29 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. Empty
MessageSujet: Re: Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.   Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:31

Merci c'est parfait :D
Oups j'ai harcelé Lou pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. Empty
MessageSujet: Re: Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.   Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam' ◊ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MALO • Nous serons rois demain mon amour toi et moi.
» ♥ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» Birdy ϟ Je ne suis pas bavarde, j'ai juste la conversation facile
» Kyran (+) un jour, je me réincarnerai en donut mais pour le moment, j'suis encore vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Personnages-