|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Shane ♣ Sweet nothing Mar 25 Sep - 17:42 | |
| Shane Thobias Herrero « My father sayd : Don't you worry, don't you worry child sees Heaven's got a plan for you»
Questions pour les enfants répondez en un minimum de cinq lignes, si évidemment votre personnage est un enfant/adolescent. ✖ Quelle relation entretenez-vous avec vos parents ? Avec ses parents, il entretenait une relation de confiance et de tolérance. En vérité, son père est parti très tôt donc il n'a grandi qu'avec sa mère. Elle avait beaucoup à gérer, ses deux enfants et la maladie de son fils plus sa propre maladie, Shane n'a jamais été difficile avec elle. Il ne voulait pas l'accabler davantage. Il a toujours eu la rage contre son père cependant, il le hait et lui collera une bonne droite quand il le recroisera un jour ou l'autre ... Quant à sa marraine, qui fait actuellement figure d'autorité depuis le décès de sa mère, disons que Shane tente de rester correct ! Il aime s'amuser, il aime sa liberté et pouvoir voler de ses propres ailes. Il s'arrange surtout pour ne pas ennuyer sa marraine, elle s'occupe de lui ... c'est déjà énorme, elle pourrait simplement l'abandonner comme ils l'ont tous fait avant elle ... ✖ Quel a été votre plus grand conflit ? Probablement avec son père, cet homme qui a disparu de sa vie du jour au lendemain sans même donner de raison valable. Ce conflit-là est éternel, il a démarré le jour où l'homme a franchi la porte et ne s'achèvera que lorsque Shane plongera pieds joints dans sa tombe. On ne peut pas oublier un abandon, on ne peut pas combler un si grand vie ! D'autant plus qu'après le décès de sa mère, il s'est retrouvé entièrement désoeuvré. Sans sa marraine, il aurait sans doute fini dans un foyer pour jeunes ou un internat .. rien de bien réjouissant en somme. ✖ Quel est votre meilleure prétexte pour une sortie ou de l’argent ? Shane y va franchement, il ne se cherche pas de prétextes avec sa marraine ... s'il jouait le pauvre petit garçon abandonné, elle l'enverrait chier. Alors, il lui explique clairement la situation et en général, ça fonctionne ! Si pas, il travaille à côté de ses études donc, il utilise son salaire pour ses sorties. Quand il a besoin d'un peu plus, il négocie avec sa marraine ... quitte à parfois devoir l'aider pour certains services ingrats. ✖ Quel a été le moment le plus embarrassant dans votre vie d’enfant ? ✖ Quelle est votre meilleure combine pour sortir en douce ? ✖ Comment on fait les bébés ?
My Story
histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. - Spoiler:
Pseudo/Prénom Âge • écrire ici Que penses-tu du forum ? • écrire ici Comment l'as-tu connu? ? • écrire ici Code règlement • écrire ici Quelque chose à ajouter ? • écrire ici Crédits • écrire ici
Dernière édition par Shane T. Herrero le Mer 3 Oct - 18:16, édité 4 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shane ♣ Sweet nothing Mar 25 Sep - 18:02 | |
| Bienvenuuuuuuuue parmi nous . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shane ♣ Sweet nothing Mar 25 Sep - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shane ♣ Sweet nothing Mar 25 Sep - 18:04 | |
| |
|
| |
Naevia R. Lance
✖ MESSAGES : 135
| Sujet: Re: Shane ♣ Sweet nothing Mar 25 Sep - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shane ♣ Sweet nothing Mar 25 Sep - 19:03 | |
| |
|
| |
Naevia R. Lance
✖ MESSAGES : 135
| Sujet: Re: Shane ♣ Sweet nothing Mar 25 Sep - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shane ♣ Sweet nothing Mar 25 Sep - 19:57 | |
| Tyler, il va nous falloir un lien très cher |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shane ♣ Sweet nothing Mar 25 Sep - 20:04 | |
| Naevia : Owiiiii ma marraine, j'aime tes plans machiavéliques !! Prenons le pouvoir, on les fera prier à notre beauté et notre supériorité :01: Ma soeur, c'est une moule, elle s'éloigne de moi ... elle va finir toute seule, vieille fille avec 12 chats Owen : Il va nous faloir un lien qui tue !!! Parce qu'on est the team teen Wolf :01: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shane ♣ Sweet nothing Mar 25 Sep - 20:11 | |
| Welcooooooooooome |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shane ♣ Sweet nothing Mar 25 Sep - 20:22 | |
| Bienvenueeeee |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shane ♣ Sweet nothing Mer 26 Sep - 6:12 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shane ♣ Sweet nothing Mer 26 Sep - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shane ♣ Sweet nothing Lun 1 Oct - 7:46 | |
| Nous sommes lundi, donc je suis de retour !!! Je poste ma fiche ce soir Rowan : héhé !!! Je ne sais pas encore trop qui est Elijah mais je suis sûr que y aura moyen de moyenner et pis, si pas, ma marraine et moi on va tout rockser puissance 1000 alors ... tenez vous à carreaux !!! *out* Merci mister |
|
| |
Eilis G. Callahan
✖ MESSAGES : 188
| Sujet: Re: Shane ♣ Sweet nothing Lun 1 Oct - 11:21 | |
| Qui veut mettre le bazar dans ma ville ? Le maire de Maanosa mon grand, le mai(t)re de Maanosa Bienvenue bonne chance pour ta fiche !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shane ♣ Sweet nothing Mer 3 Oct - 17:46 | |
| haaan le maire de la ville !! Trop délire Demande à ma marraine, elle te précisera nos plans machiavéliques :fufufu: Héhé merci Monsieur le Maire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shane ♣ Sweet nothing Dim 7 Oct - 18:41 | |
| Je peux avoir un petit délai ? Désolé du temps, j'ai pas eu une seconde à moi ce week-end !! Entre la famille qui m'a accaparé et les travaux pour la fac ... Vous me laissez jusqu'à mercredi et je serais heureux |
|
| |
Diana E. Thorne
✖ MESSAGES : 341
| Sujet: Re: Shane ♣ Sweet nothing Dim 7 Oct - 19:47 | |
| Hahaha, ça marche ! C'est bien parce que je t'aime déjà |
|
| |
| Sujet: Re: Shane ♣ Sweet nothing | |
| |
|
| |