badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 CLEO ✿ feeling good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

CLEO ✿ feeling good Empty
MessageSujet: CLEO ✿ feeling good   CLEO ✿ feeling good I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:10

Cleo Elizabeth Finnegan

information information information information information information information information information information information information information information information information

caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère

titre
lien recherché
lien recherché
autres informations

citation, paroles, leitmotiv

© fiche créée par ell





Dernière édition par Cléo E. Finnegan le Dim 30 Sep - 8:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

CLEO ✿ feeling good Empty
MessageSujet: Re: CLEO ✿ feeling good   CLEO ✿ feeling good I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:10


titre

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Spoiler:


Dernière édition par Cléo E. Finnegan le Dim 30 Sep - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

CLEO ✿ feeling good Empty
MessageSujet: Re: CLEO ✿ feeling good   CLEO ✿ feeling good I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:10


titre

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Spoiler:


Dernière édition par Cléo E. Finnegan le Dim 30 Sep - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

CLEO ✿ feeling good Empty
MessageSujet: Re: CLEO ✿ feeling good   CLEO ✿ feeling good I_icon_minitimeMar 25 Sep - 15:49

Moi je veux obligé.
Wade et Owen ont vécus ensemble toute leur enfance et ils se considèrent comme des frères. Donc si Owen vient à savoir que tu es la mère d'Owen, il va être sur la défensive directement.
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


CLEO ✿ feeling good Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

CLEO ✿ feeling good Empty
MessageSujet: Re: CLEO ✿ feeling good   CLEO ✿ feeling good I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:29

Moi aussiiiiiiiiiiiiii I love you
Alors, j'ai lu ta fiche Rolling Eyes ( que j'ai beaucoup apprécié soit dit en passant CLEO ✿ feeling good 2222602150 ) et donc, je pense qu'avec Diana, ça passera pas du tout. Je pense que de un ; vu les problèmes qu'elle a rencontré avec sa mère, elle t'en voudra vraiment beaucoup d'avoir abandonné Wade (avec qui elle va nouer une amitié.) On pourrait partir sur une idée un peu sadique CLEO ✿ feeling good 337664734 du genre, elles auraient pu sympathiser...comment et où je ne sais pas, mais Diana aurait été du genre très admirative de Cléo. Jusqu'à ce qu'elle apprenne que Cléo est la maman de Wade, mais qu'elle a surtout abandonné son enfant. Là, ça serait légèrement tendu Arrow

Sinon, pour mon DC, ça pourrait très bien partir sur quelque chose de positif. Naevia s'en fiche de ce qu'a pu faire Cléo dans son passé, ou même maintenant...disons que Naevia est loin d'être une bonne soeur, au contraire
CLEO ✿ feeling good 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

CLEO ✿ feeling good Empty
MessageSujet: Re: CLEO ✿ feeling good   CLEO ✿ feeling good I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:34

Owen : J'adore l'idée! :D

Diana : Oh ouiii ♥ J'ai vu que Diana est bénévole à l’hôpital et comme Cléo est chirurgien orthopédique, elles auraient pu se rencontrer ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

CLEO ✿ feeling good Empty
MessageSujet: Re: CLEO ✿ feeling good   CLEO ✿ feeling good I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:56

Cool je t'ajoute dès que je serai motivé :)
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


CLEO ✿ feeling good Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

CLEO ✿ feeling good Empty
MessageSujet: Re: CLEO ✿ feeling good   CLEO ✿ feeling good I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:47

Cléo E. Finnegan a écrit:


Diana : Oh ouiii ♥️ J'ai vu que Diana est bénévole à l’hôpital et comme Cléo est chirurgien orthopédique, elles auraient pu se rencontrer ainsi ?


OH OUI, c'est parfait CLEO ✿ feeling good 2680782864 Diana prendrait Cléo pour un exemple, limite elle rechercherait son approbation I love you bon évidemment, elle va bouder quand elle en saura un peu plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

CLEO ✿ feeling good Empty
MessageSujet: Re: CLEO ✿ feeling good   CLEO ✿ feeling good I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:52

Diana pourrait être déçue par la nouvelle, mais pour le moment, personne ne le sait xD'
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


CLEO ✿ feeling good Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

CLEO ✿ feeling good Empty
MessageSujet: Re: CLEO ✿ feeling good   CLEO ✿ feeling good I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:56

Totalement ! La chute sera encore plus dure siffle mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

CLEO ✿ feeling good Empty
MessageSujet: Re: CLEO ✿ feeling good   CLEO ✿ feeling good I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:00

hummm j'adore! un rp serait-il possible ? CLEO ✿ feeling good 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


CLEO ✿ feeling good Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

CLEO ✿ feeling good Empty
MessageSujet: Re: CLEO ✿ feeling good   CLEO ✿ feeling good I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:01

Ohhhh bah oui, j'allais justement te le proposer CLEO ✿ feeling good 2680782864 ça t'embête pas de le commencer par contre ? CLEO ✿ feeling good 2204776357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

CLEO ✿ feeling good Empty
MessageSujet: Re: CLEO ✿ feeling good   CLEO ✿ feeling good I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:03

Non aucun soucis! je le commence ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

CLEO ✿ feeling good Empty
MessageSujet: Re: CLEO ✿ feeling good   CLEO ✿ feeling good I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:56

Je veux un lien & j'ai une idée, très basique mais efficace mrgreen Cléo est gynéco, Zelda est enceinte ! Du coup, si tu es libre, ça fait une bonne base pour un sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

CLEO ✿ feeling good Empty
MessageSujet: Re: CLEO ✿ feeling good   CLEO ✿ feeling good I_icon_minitimeDim 30 Sep - 8:12

euhhh cléo est chirurgien orthopédique....xD"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

CLEO ✿ feeling good Empty
MessageSujet: Re: CLEO ✿ feeling good   CLEO ✿ feeling good I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:54

J'ai mal lu, autant pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

CLEO ✿ feeling good Empty
MessageSujet: Re: CLEO ✿ feeling good   CLEO ✿ feeling good I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:17

^^ c'est pas grave, on peut tout de même ce faire un lien ? CLEO ✿ feeling good 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CLEO ✿ feeling good Empty
MessageSujet: Re: CLEO ✿ feeling good   CLEO ✿ feeling good I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CLEO ✿ feeling good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution...
» ELIJAH ↺ Demons run when a good man goes to war...
» (M) HUNTER PARRISH → The hero never believes at first. If they did it wouldn’t be a very good story.
» ELIJAH ↺ A record? Good lord, man, have you never heard of downloads? -said Winston Churchill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Personnages :: gestion.-