badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... Empty
MessageSujet: Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution...   Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:15

Cleo Elizabeth FINNEGAN
« citation citation citation. »

    NomFinnegan Prénom(s) Cléo Elizabeth Date de naissance8 Juillet 1972 Âge40 ans Métier/EtudesChirurgien orthopédique et traumatologique Statut SocialMariée AvatarJulianna Margulies Groupemy life would suck without you Crédittumblr fuck yeah
Questions pour les parents répondez en un minimum de cinq lignes, si évidemment vous êtes parents/tuteurs.
✖️ Quelle relation entretenez-vous avec vos enfants ?
Je m'entendais assez bien avec ma fille jusqu'au mois dernier. C'est elle qui a découvert la photo du bébé et moi. Alors je vous laisse imaginer son état d'esprit lorsqu'elle a appris que j'avais abandonné un enfant. Mais, j'aime ma fille plus que tout au monde, je l'élève avec ton amour et veux ce qu'il y a de mieux pour elle, je l'ai toujours élevé en lui apprenant le respect, la politesse, la générosité, car pour moi ce sont des valeurs fondamentales. Et pourtant, la crise d'adolescence a fait son entrée dans la vie de Zola (ma fille) et depuis, je jongle entre une Zola adorable qui sera surement exécrable le lendemain.

✖️ Quel a été votre plus grand conflit ?
Mon premier enfant. Le mois dernier, comme je disais au-dessus, Zola est tombée sur la seule et unique que j'ai de lui et moi à la maternité le jour de l'accouchement. Elle est arrivée avec les yeux gonflés de larmes et m'a demandé des explications. Je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était alors je lui ai tout raconté et depuis ce jour, elle ne m'adresse presque plus la parole. Je n'en peux plus de cette situation, j'ai l'impression que ça me détruit de l'intérieur, je voudrais lui expliquer pourquoi j'ai abandonné un enfant, mais je n'y arrive pas, à chaque fois, les mots ne sortent pas de ma bouche.

✖️ Quel est votre meilleure excuse pour refuser une sortie ou de l’argent à vos enfants ?
Refuser de l'argent, à vrai dire, Zola a de l'argent de poche chaque mois et si elle veut un peu plus, elle aide son père au travail. Ça marche assez bien, de ce côté-là je n'ai pas à me plaindre. Ensuite pour les sorties, c'est surtout après les cours que la question se pose. Will et moi avons trouvé une solution. Si elle ne rentre pas avant 18h00, nous venons la chercher. Et comme beaucoup le savent, les adolescents détestent voir leur parent venir les chercher. Comme Zola le dit souvent « c'est trop la loose maman tu te rends pas compte ! » Ça marche à tous les coups, elle rentre tous les soirs pour 18h00 tapante !

✖️ Quel a été le moment le plus embarrassant dans votre vie de parent ?
La scène classique, enfin presque. C'était il n'y a pas si longtemps. Will a pour habitude de prendre sa douche en rentrant directement du travail. Ce soir là, nous avions tous les deux quittés tôt du travail, il devait être 17h30. Zola était censé dormir chez une amie, enfin c'est ce que nous avions compris. Will et moi étions donc seuls. Je l'ai rejoint discrètement sous la douche...je ne décrirai pas ce qu'il s'y est passée. Puis, Zola est rentrée dans la salle de bain avec des yeux exorbitées de voir ses parents dans une position disons...inconfortable. Zola allait chez amie la semaine suivante, Will et moi avions mal compris !

✖️ Qu'avez vous ressenti en sachant que vous alliez être parent?
La première fois, j’étais paniqué. J’avais 19 ans, mon petit ami est parti en courant en apprenant la nouvelle. Mes parents eux, m'auraient envoyé en couvent s'ils avait su. j'ai donc préféré, plus par défaut, abandonné mon enfant pour qu'il soit bien élevé. J'étais trop jeune et seule pour avoir un enfant.
Pour Zola, ce fut très différent. Will est moi étions fou amoureux l’un de l’autre, cela faisait un an que j’essayais de tomber enceinte alors je vous laisse imaginer le bonheur ressenti en apprenant la nouvelle. J’étais aussi très stressée, je me demandais sans cesse si je serai une bonne mère. Et puis, d’un autre côté, je culpabilisais par rapport à mon autre enfant quelque part dans le pays.

✖️ Comment on fait les bébés ?
La graine de pastèque ! Zola adorait les razmoquets lorsqu’elle était petite et c’était mise en tête en voyant un des épisodes que pour avoir des enfants, il fallait avaler une graine de pastèque avec beaucoup d’eau. Elle essayée de le faire en mangeant un gros morceau de pastèques dans mon dos, résultat, elle été malade comme un chien toutes la journée ! J’ai donc du lui expliquer qu’a 5 ans, on ne pouvait pas encore comprendre ces choses, seulement aujourd’hui elle a 15 ans, et je pense ne plus avoir lui expliquer comment on fait les bébés !

Questions pour les enfants répondez en un minimum de cinq lignes, si évidemment votre personnage est un enfant/adolescent.
✖️ Quelle relation entretenez-vous avec vos parents ?
✖️ Quel a été votre plus grand conflit ?
✖️ Quel est votre meilleure prétexte pour une sortie ou de l’argent ?
✖️ Quel a été le moment le plus embarrassant dans votre vie d’enfant ?
✖️ Quelle est votre meilleure combine pour sortir en douce ?
✖️ Comment on fait les bébés ?

My Story
Je m’appelle Cléo Elizabeth Montgomery. Je suis née ici, en Alaska. J’y ais toujours vécu, enfin presque. J’ai grandi à Fairbanks, 35 000 habitants environ. Mon père est agent immobilier possède à lui tout seule un quart de la ville. Ma mère est juge d’instruction connu pour être redoutable mais elle est très respectée dans le monde la justice. Et puis, n’oublions pas Meaghan, ma nourrice. Je croix que je la connais mieux de ma mère.

Une journée type chez les Montgomery une journée ressemble à ça : mes parents se levaient assez tôt vers 6h30 prenaient leur petit déjeuner, s’habillaient. A 7h30, ma nourrice venait me réveiller pour que j’aille déjeuner. Mes parents m’embrassaient chacun leur tour en vitesse avant de partir travailler. Puis, j’allais à l’école suivant le jour ou restait à la maison avec Meaghan. Le soir, je rentrais de l’école vers 17h00, je goûtais, je faisais mes devoirs, douche, diner et au lit à 20h30 ou 21h00. Mes parents eux, rentraient du travail vers 21h00 et m’embrassaient donc avant que je m’endorme. Lorsque j’étais enfant, je n’avais pas beaucoup de conversation avec mes parents mais comme je ne savais ce que c’était que d’avoir des parents présent, pour moi, c’était parfaitement normal. En grandissant, j’ai moins eux besoin de nourrice. Meaghan a donc été licencié. Je me suis souvent retrouvée seule le soir dans cette grande maison froide. Etant plus âgée, je retrouvais souvent l’un de mes parents au travail pour y faire mes devoirs et attendre qu’ils aient terminé leur journée de travail, c’était d’un ennuie mortelle ! C’est sans doute pour cela que je ne voulais ni travailler dans l’immobilier, ni dans le droit. Pourtant, j’ai choisi une profession tout aussi prenante : médecine.
Au lycée, je n’ai pas connu les premiers amours, ni au collège d’ailleurs, pour être sur que leur seule et unique fille leur fasse honneur, mes parents m’ont inscrite dans une école pour fille. Je devais impérativement rejoindre un des mes parents en sortant de l’école. Je ne pouvais donc pas rencontrer beaucoup de garçon de mon âge.

C’est arrivé à l’Université que j’ai donc découvert l’amour, enfin, une amourette. Il s’appelait Owen. Il avait mon âge et comme moi, il était en premier année de médecine. Nous avons très vite sympathisé. Un peu naïve, j’ai cru qu’il m’aimait. C’était mon premier petit ami et ma toute première fois. Seulement, je suis tombée enceinte. Si mes parents venaient à l’apprendre, ils m’auraient fait avorter et m’auraient envoyé dans un camp ou autre structure pour « me remettre dans le droit chemin » comme ils le disaient souvent. Etant interne à l’Université, j’ai réussi à cacher ma grossesse aux yeux de tous. Owen était le seul au courant et il a aussitôt déguerpis, il a même quitté l’Université. A la naissance de mon bébé, je n’ai pu me résoudre à le garder, j’avais trop peur de la réaction de mes parents, je n’avais que 19 ans. Ma meilleure amie, Kathleen va conduite un soir dans une petite ville dans lequel se situait un orphelinat. J’ai déposé le bébé devant la porte une heure avant l’ouverture en laissant un mot. Tout ce que j’ai gardé de lui et une photo que mon amie avait prise en guise de souvenirs. Aujourd’hui, il doit avoir 21 ans, je pense chaque jour à lui, je l’imagine chaque jour différemment.

Puis, il y a 17 ans, j’ai rencontré un autre homme, William Finnegan, que je préfère appeler Will. U premier regard j’ai ressenti comme un frisson. Une drôle de sensation à traversé tout mon corps, comme je savais que c’était lui, le bon. Nous nous sommes très vite rapprochés, trop vite, tout est allé trop vite. Après quelques semaines à peine, Will a voulu qu’on arrête tout pour repartir à zéro. Sans doute notre meilleure décision. Un an plus tard, il m’a demandé en mariage. J’ai aussitôt dit oui ! Nous avons ensuite emménagé dans une petite ville du nom de Maanosa. Une ville très charmante que j'aime bien plus que Fairbanks! Je n’imagine pas ma vie sans lui, avant lui, je ne croyais pas en l’âme sœur, et pourtant je croix que je l’ai trouvé. Nous avons ensuite essayé d’avoir un enfant. Nous avons essayé pendant un an en vain, après un bon nombre d’essaie et une fausse couche, je suis enfin tombée enceinte, d’une petite fille que nous avons appelé Zola. A sa naissance, je me suis jurée une chose : être une bonne mère, ne pas reproduire la même chose que mes parents. Et c’est ce que j’ai fait. Mon travail a des horaires assez contraignants certes mais ma fille, mon couple passe avant tout car à la fin, c’est eux qui restent et non pas le travail.

Le mois dernier, Zola faisait un peu de rangement dans le grenier pour pouvoir entreposé certaines de ses affaires et est tombée sur une photo. La seule et unique photo de moi et de mon premier enfant. Vous l’avez déjà lu au dessus, pas besoin de tout redire. Will aussi a été choquée d’apprendre cette nouvelle. Je n’arrive pas à savoir s’il m’en veut, j’ai tellement peur qu’elle ne m’aime plus à présent, qu’il me trouve odieuse, même si je ne me pardonnerai jamais d’avoir abandonné un enfant.

Spoiler:
Âge 20 Que penses-tu du forum ?très joli, attrayante, j'espère qu'il va durer :D Comment l'as-tu connu? ?PRD Code règlementJ'aime les macaronis aux fromages Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... 2680782864 Quelque chose à ajouter ?écrire ici Créditsfuck yeah julianna margulies


Dernière édition par Cléo E. Finnegan le Dim 30 Sep - 8:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... Empty
MessageSujet: Re: Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution...   Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:22

Bienvenuuuuuuuuuuuue Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... Empty
MessageSujet: Re: Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution...   Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue maman de sexy Wade Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... 337664734 Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... 2204776357 ( Je peux l'appeler belle-maman ?! Arrow )
Merci de ton inscription donc, je suis contente que le forum te plaise Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... 2317702173
Si tu as besoin, n'hésite pas ! I love you


Dernière édition par Diana E. Everdeen le Lun 24 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... Empty
MessageSujet: Re: Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution...   Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:27

Bienvenuuuue parmi nous Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... Empty
MessageSujet: Re: Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution...   Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:35

Owiii ! Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... 2680782864 Bienvenue ! I love you Quand j'ai imaginé Wade, je pensais lui faire une soeur qui débarquerait de nulle part mais une môman, c'est encore mieux ! Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... 1292676253 Si tu as des question sur Wade ou tout du moins sur les circonstances de sa naissance et de sa découverte, mpotte moi ! Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... 239769179 Sinon, bonne suite pour ta fiche ! Et qu'est-ce que j'aime ton avatar ! Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... 4209083858 Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... Empty
MessageSujet: Re: Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution...   Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:01

xD ah ba mine de rien ça tombe bien, donc mon histoire, elle a eu une fille avec son mari ^^



Merci tout le mondeeeeeeee mrgreen heart1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... Empty
MessageSujet: Re: Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution...   Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:11

Bienvenue parmi nous. :01:
Le 8 juillet, c'est mon anniversaaaaire en plus. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... Empty
MessageSujet: Re: Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution...   Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:24

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... Empty
MessageSujet: Re: Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution...   Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:37

merciiiii Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... 2680782864

J'adore les accueils comme ça! Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... Empty
MessageSujet: Re: Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution...   Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:52

Je vais faire mon relou mais il manque le groupe et tu n'as pas précisé comment Cléo est arrivée à Maanosa aujourd'hui. Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... 2176505670 Sinon, tout est parfait ! On dira que le mot que ton personnage a laissé avec le bébé s'est envolé avec le vent et que Wade n'en a jamais eu connaissance. mdr Ahahah le père de Wade s'appelle comme son frère, ça va être comique. Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... 2845003994 Bref, j'aime ta fiche ! Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... Empty
MessageSujet: Re: Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution...   Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:54

je rajoute ça de suite! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... Empty
MessageSujet: Re: Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution...   Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:01

C'est parfait ! Je te valide ! I love you Amuse-toi bien parmi nous ! Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... 2845003994 N'oublie pas de rester active et de faire toutes tes demandes ! Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... Empty
MessageSujet: Re: Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution...   Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléo ▲ on ne choisi pas toujours la bonne solution...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLEO ✿ feeling good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Personnages-