Invité
Invité
| Sujet: Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Dim 23 Sep - 20:57 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Dim 23 Sep - 20:57 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Dim 23 Sep - 20:58 | |
| LES HOMMES Vous pouvez demander |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Lun 24 Sep - 16:27 | |
| Un rp, ça te dit ? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Mar 25 Sep - 15:49 | |
| Avec joie. Qui ouvre et où ? |
|
Diana E. Thorne
✖ MESSAGES : 341
| Sujet: Re: Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Mar 25 Sep - 16:08 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Mar 25 Sep - 17:02 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Mar 25 Sep - 19:55 | |
| |
|
Diana E. Thorne
✖ MESSAGES : 341
| Sujet: Re: Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Mer 26 Sep - 14:46 | |
| - A. Wade Steevens a écrit:
(Et écoute pas Diana quand elle te dira que je suis overbookée ) SI, il est tellement occupé que ça me donne une raison de prendre mon temps pour RP avec lui Sinon Owen, y-aurait-il possibilité que ma petite Diana devienne amie avec Wade ET Owen, et que peut être et selon les événements, elle s'immisce sans le vouloir entre les deux frères ?! (oui, j'aime bien foutre la merde ) |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Mer 26 Sep - 16:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. | |
| |
|