badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Empty
MessageSujet: Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main.   Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:57

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Empty
MessageSujet: Re: Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main.   Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:57

LES FEMMES
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Empty
MessageSujet: Re: Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main.   Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:58

LES HOMMES







Vous pouvez demander mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Empty
MessageSujet: Re: Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main.   Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:27

Un rp, ça te dit ? Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Empty
MessageSujet: Re: Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main.   Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 15:49

Avec joie.
Qui ouvre et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Empty
MessageSujet: Re: Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main.   Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:08

Moiiiiiiiiii Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. 2204776357 Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. 2204776357 Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. 2204776357 Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. 2204776357 *modechatpotté*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Empty
MessageSujet: Re: Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main.   Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:02

Hum, tu pourrais le commencer ? I love you J'ai déjà trois sujets à répondre. (Et écoute pas Diana quand elle te dira que je suis overbookée mdr ) Et où ? Bonne question... siffle Au Picture Palace pour voir un film ? Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Empty
MessageSujet: Re: Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main.   Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:55

https://badparentsdotcom.jeun.fr/t149-moments-entre-freres#1011
Voilà le sujet Wade, j'espère que ça ira :)

Diana, avec plaisir, tu as déjà une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Empty
MessageSujet: Re: Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main.   Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:46

A. Wade Steevens a écrit:
(Et écoute pas Diana quand elle te dira que je suis overbookée Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. 1881463262 )

SI, il est tellement occupé que ça me donne une raison de prendre mon temps pour RP avec lui Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. 337664734 Rolling Eyes Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. 2204776357

Sinon Owen, y-aurait-il possibilité que ma petite Diana devienne amie avec Wade ET Owen, et que peut être et selon les événements, elle s'immisce sans le vouloir entre les deux frères ?! Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. 4153354820 (oui, j'aime bien foutre la merde Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. 309505242)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Empty
MessageSujet: Re: Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main.   Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. I_icon_minitimeMer 26 Sep - 16:06

Owen Steevens a écrit:
https://badparentsdotcom.jeun.fr/t149-moments-entre-freres#1011
Voilà le sujet Wade, j'espère que ça ira :)
C'est parfait ! I love you J'essaye de te répondre vite. Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. 3915845447 (après Pacey, Isasa et Dianachou) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Empty
MessageSujet: Re: Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main.   Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» parle à ma main. (+ fiona)
» Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère !
» Lou ϟ " Je veux des amis *O* "
» Se sentir mal aimé par ses amis c'est déjà dur, mais lorsque c'est ses propres parents ... B.P.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Personnages :: gestion.-