badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! Empty
MessageSujet: Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère !   Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:15

Owen Callum Steevens
« Ce qui s'est produit dans le passé de douloureux a beaucoup à voir avec qui nous sommes aujourd'hui. »

    NomSteevens Prénom(s) Owen Callum Date de naissance26 août 1991 Âge21 ans Métier/EtudesEtudes de médecine Statut SocialCélibataire AvatarDylan O'Brien GroupeI'll be there for you Crédittumblr
Questions pour les enfants
Quelle relation entretenez-vous avec vos parents ? S’ils étaient encore en vie, ça serait sûrement une relation de parents face à leur fils adolescent, donc entre amour et crises. Mais je n’ai plus mes parents auprès de moi depuis très longtemps. Ils me manquent tous les jours, mais je me dis que de là où ils sont, ils sont fiers de moi.
Quel a été votre plus grand conflit ? Un seul ? Laissez moi réfléchir … Sans doute la fois où je me suis rendu compte que je n’étais pas insensible aux femmes, chose normal pour un homme, mais quand d’un seul coup les hommes viennent aussi envahir un certain désir en vous, forcément ça devient étrange. Je dirai donc que c’est mon plus gros conflit, de savoir qui je suis de ce côté, un vrai conflit intérieur pour moi.
Quel est votre meilleure prétexte pour une sortie ou de l’argent ? Je peux vous le dire, il y a prescription maintenant. Ca a sans doute été la plus mauvaise explication que j’ai donné à une famille d’accueil. Il y avait une super soirée organisée et pour une fois j’avais été invité, du coup il fallait que ma famille d’accueil accepte de me voir sortie. Je suis allé sur internet et j’ai vu que dans ma ville il y aurait un rassemblement de fans d’un chanteur et beaucoup allés le soir tout de suite, passaient la nuit là-bas, jusqu’à pouvoir aller au concert. Du coup j’ai dis que j’étais fan aussi et que je voulais pouvoir y aller à tout prit. Du coup, ils m’ont déposés là-bas pour que je puisse voir ce chanteur que je ne connaissais absolument pas, avec de quoi manger, boire et un sac de couchage. J’ai attend un quart d’heure avant de filer et d’arriver à la fête, bien content d’avoir tout ça et j’ai pû dormir sur place jusqu’au lendemain soir, retournant ensuite à la salle de concert et de sortir pour dire aux parents que c’était génial et qui je pouvais le refaire ça serait super.
Quel a été le moment le plus embarrassant dans votre vie d’enfant ? Merci de remettre ça sur le tapis, surtout que je tente de l’oublier, mais s’il faut passer par là alors autant le dire tout de suite. Lors d’une fête, j’étais alcoolisé, je m’amusais quand une fille m’a proposé d’aller à l’étage. Sur le coup je n’ai pas compris ce que ça voulait dire et quand elle a commencé à me déshabiller, ça m’a surprit et ça m’a tout coupé. Tellement que je n’ai rien pû faire, mais le pire c’est que elle a réussit à me faire dire que j’étais toujours puceau. Du coup le lendemain bonjour les regards de tout le monde à l’école. D’ailleurs, je suis toujours vierge, mais c’est un sujet que je n’aborde pas, ça vaut mieux pour moi.
Quelle est votre meilleure combine pour sortir en douce ? La technique de faire croire qu’on est dans le lit, en mettant tout ce qu’on veut sous les draps restent celle qui marche le mieux. Mais la mienne était de dire aux parents que j’allais sortir les poubelles et quand je revenais j’avais toujours un appel sur mon portable et un pseudo ami à l’autre bout qui avait besoin de moi et de mes conseils. Pourquoi ? Pour un tas de raisons. Il s’était fait largué, il avait des problèmes avec ses parents qui n’étaient pas loin du divorce. Bref les pires mensonges, mais étrangement ça marchait bien.
Comment on fait les bébés ? Tu as lu ce que je t’ai dis au-dessus sur ma pire honte ? Oui bon d’accord, je sais comment on fait les bébés, mais tout dépend l’âge que tu as. Si tu es mineur, tu dois savoir que le papa dépose une petite graine dans le ventre de la maman. La petite graine va grandir et finir par donner un bébé neuf mois plus tard. Si tu es majeur, tu sais à quoi servent les organes génitaux et … Ah tu es mineur ? On va rester sur la petite graine alors.

My Story
Je suis obligé de vous répondre ?

Oui Monsieur Steevens.

Pourquoi ?

Parce que même si vous n’êtes qu’étudiant en médecine pour le moment, vous devez passer un test psy avant de pouvoir travailler dans l’enceinte de l’hôpital.

Dit comme ça. Que voulez-vous savoir ?

Tout.

J’ai combien de temps ?

Monsieur Steevens …

L’étudiant se mit à sourire et il soupira.

Si vous me posez des questions ça ira plus vite.

Très bien. Parlez-moi de votre famille.

Comment lui dire qu’il n’avait pas envie de parler ? Owen n’aime pas parler d’eux. Enfin, de ses parents biologiques. Il n’a jamais pû réellement passer beaucoup de temps avec eux. Il était encore bébé quand ils sont morts et il n’aime pas revenir sur le sujet. Mais avec le temps, il a pû se créer sa propre famille. Il y a Wade, ce garçon qui a fait de sa vie, une vie agréable à vivre. Puis, il y a eu Shiloh et Novalee, eux aussi ont fait en sorte qu’il ait une vie plus agréable. Grâce à eux, il a pû devenir quelqu’un qui était fier de qui il était et de sa vie. Ces trois personnes l’ont fait grandir et accepter que malgré son passé douloureux il pouvait être fier de qui il était.

Je n’ai jamais connu mes parents, mais j’ai deux frères et une sœur.

Vous vous entendez bien avec eux ?

Extrêmement bien même. Wade a mon âge et on fait les quatre cent coups tout les deux. Vous savez ont est un peu comme les célèbres Laurel et Hardy, Flynn et Provenza dans The Closer et Major Crimes, House et Wilson dans Dr House, Captain America et Iron Man dans Avengers.

C’est bon, j’ai compris.

Avec Shiloh qui est plus âgé, ça a été un peu tendu quand j’étais plus jeune, mais aujourd’hui ça va et on s’amuse bien. Sinon notre grande sœur Novalee, avec ça a toujours été. Elle est géniale et tout le monde l’adore.

Pas besoin de préciser au psy qu’ils n’étaient pas du même sang. Pour Owen ils sont ses frères et sa sœur.

Au niveau de vos fréquentations, tout se passe bien ?

Mes fréquentations. C’est-à-dire ?

Vos amis, les autres étudiants de votre classe, ce genre de personnes.

Penchant la tête sur le côté, il haussa les épaules. Au début, Owen n’était pas un élève très populaire. Il était même plutôt du genre à être dans son coin, tout seul avec un bon livre ou un jeu vidéo. Au fil du temps, il fut apprécié par les filles grâce à son humour, qu’il soit drôle ou pas. Ce qui énervait les garçons, sauf qu’un jour Owen s’est mit à jouer au base-ball et là les garçons voulaient de lui dans leur équipe. Il s’était donc fait des amis de chaque côté. Aujourd’hui, il était étudiant à la fac de médecine et ça pouvait aller.

J’ai choisit mes amis, donc ça va toujours très bien avec eux. Pour ceux qui sont dans ma classe, je ne les connais pas vraiment. On est plus là pour étudier que pour faire amis amis à vrai dire.

Pour vos études. Pourquoi la médecine ? D’ailleurs, avez-vous déjà choisit une spécialité ou pas ?

Question qui pouvait paraître dur, surtout pour ceux de sa classe qui était là à cause de leurs parents qui n’accepteraient aucun autre cursus scolaire. Pour Owen le choit était bien plus simple. Il avait perdu ses parents, il ne voulait pas que ça arrive à d’autres personnes. Même s’il savait qu’il aurait dû être pompier ou secouriste pour être sûr que les patients soient sûrs de vivre, il préférait être médecin. Il n’avait pas vraiment le physique d’un pompier, même s’il devait avouer que ça le tentait d’essayer l’uniforme un jour. Mais le monde de la médecine l’avait toujours fasciné.

J’étais fan de Greys’Anatomy, Private Practice, Dr House, mais surtout Urgences.

Owen …

D’accord. J’adore le sport, mais je ne me voyais pas devenir un sportif de haut niveau. Pour la littérature, ça restera également un passe temps. La lecture, je préfère que ça soit une envie de lire de bons livres, rien de plus. Pour la musique, ça reste comme la littérature, une passion, une envie. Mais la médecine m’a toujours fasciné. C’est un domaine que j’aime beaucoup et je peux rester scotché devant ma télé pour regarder des émissions médicales et des opérations. J’ai envie d’être médecin. Pour la spécialité j’ai hésité pendant un temps, mais finalement je préfèrerai être neurochirurgien.

Vous aimez les cerveaux ?

A vrai dire, je cherche le mien.

Monsieur …

Je sais, je sais. J’ai répondu à vos questions, je peux y aller maintenant ?

Oui et votre supérieur aura mon rapport demain matin sur son bureau.

Coll. A plus doc’.

Spoiler:
Âge 24 ans Que penses-tu du forum ?J'aime beaucoup Comment l'as-tu connu? ?Sur Bazzart Code règlementJ'aime le kig ha farz Quelque chose à ajouter ?Hâte de pouvoir jouer CréditsBavoule et Tumblr


Dernière édition par Owen Steevens le Dim 23 Sep - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! Empty
MessageSujet: Re: Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère !   Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:36

Bienvenue
J'aime beaucoup ton avatar, très funky mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! Empty
MessageSujet: Re: Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère !   Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuuu Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! Empty
MessageSujet: Re: Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère !   Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:25

Welcoooommmme Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! 1827005266 j'adore ton pseudo Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! Empty
MessageSujet: Re: Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère !   Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:51

Callum... Comment j'aime trop ! Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! 3915845447 Maintenant que les frères Steevens sont réunis, on va pouvoir faire la fête ! Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! 2442362772 Bienvenue parmi nous et je vénère ton choix de scénario. mdr Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! 1929873797 Et puis, qu'est-ce qu'il est sexe ton avatar ! *bave* Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, ma boite à mp t'es grande ouverte ! Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! 2680782864 Bon courage pour ta fiche et dépêche-toi qu'on puisse rp ! Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! Empty
MessageSujet: Re: Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère !   Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:05

OHHHHHHHHHHHHH WOUI UN OWEN siffle Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! 4153354820
J'vais pouvoir pécho Wade&Owen donc ? Arrow
Bienvenue sur le forum en tout cas, et si tu as besoin, n'hésite pas Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! Empty
MessageSujet: Re: Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère !   Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:37

Oh merci tout le monde.

Diana, calmes-toi voyons, pas en public Razz

Wade, j'aime beaucoup ce prénom aussi. L'avatar me plaît beaucoup aussi.

J'ai terminée ma fiche j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Eilis G. Callahan
Eilis G. Callahan


Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! Tumblr_mqber4Zikk1qcqa3io7_250
✖ MESSAGES : 188

Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! Empty
MessageSujet: Re: Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère !   Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:46

yufghjyuio Dylan Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! 2680782864
Bienvenue!! Pour ce qui est de la fiche, je laisse à Wade le soin de s'assurer que tout lui convient (mais personnellement, j'aime beaucoup ta fiche, elle m'a fait rire Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! 2204776357 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! Empty
MessageSujet: Re: Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère !   Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:48

Oh Christian, pas assez prit sur les rpg à mon goût Wink
Merci et j'ai hâte de voir si Wade appréciera ma fiche. J'avoue que je me suis amusé et si elle plaît c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! Empty
MessageSujet: Re: Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère !   Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:49

Je te valide ! Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! 2680782864 Je n'imaginais pas Owen bisexuel comme Wade mais ça ne me dérange pas finalement. Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! 281155270 J'ai bien aimé ta présentation, elle m'a fait rire. I love you Bref, c'est parfait ! Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! Empty
MessageSujet: Re: Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère !   Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:51

Pour l'instant, il l'est parce que ne sait pas trop où il en est et était vierge ça ne l'aide pas Razz
Merci, cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! Empty
MessageSujet: Re: Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère !   Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:52

    Y a aucun soucis de ce côté là. J'aime quand quelqu'un prend un scénario qu'il se l'approprie à sa sauce et c'est ce que tu as fait alors... Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! 1292676253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! Empty
MessageSujet: Re: Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère !   Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 21:00

D'accord, parfait alors :hip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! Empty
MessageSujet: Re: Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère !   Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Owen | Vous êtes fou ? Le jury délibère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Owen | Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Personnages-