badparents(dot)com
badparents(dot)com

N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez

Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naevia R. Lance
Naevia R. Lance

Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy Tumblr_inline_mnstpyCUBY1qz4rgp
✖ MESSAGES : 135

Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy Empty
MessageSujet: Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy   Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Naevia R. Lance
Naevia R. Lance

Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy Tumblr_inline_mnstpyCUBY1qz4rgp

MessageSujet: Re: Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy   Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:38

+2
Naevia R. Lance
Naevia R. Lance

MessageSujet: Re: Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy   Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:38

+3
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy   Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:00

JE VEUX Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy 3263540273
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy   Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:46

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mrgreen
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy   Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:56

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii. I love you
Naevia R. Lance
Naevia R. Lance

MessageSujet: Re: Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy   Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy I_icon_minitimeLun 24 Sep - 14:27

Vous voulez tous avoir un coup de bâton ? Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy 337664734
Justement, j'ai fini ma fiche rien que pour vous pour que vous voyez la gentillesse innée de Naevia
Rolling Eyes Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy 2204776357
Des envies, des idées particulières ?!

(Isasa, by the way, j'ai un lien avec Jamie. On était pas copines avant, mais la franchise légendaire de Naevia a fini par séduire la petite
Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy 4153354820 )
Pacounette, tu diriges une boutique de vêtements & Naevia est une ancienne mannequin + une dingue de shopping donc on pourrait partir de là
Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy 3458505197
Lou, tu t'occupes de Lily depuis un an, et Naevia galère avec ses neveux et nièces. Tu sens un rapprochement ?! Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy 577704309 Naevia pourrait demander de l'aide à Lou pour la première fois de sa vie Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy 3915845447god, elle se sentirait humiliée la petite Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy 1933675416
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy   Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:22

Owiiiiiiiii, deux accros du shopping qui traînent toute les deux. :01:
Naevia pourrait être aussi une bonne conseillère, car elle a un peu plus d'expérience de vie que Pacey. (a)
Naevia R. Lance
Naevia R. Lance

MessageSujet: Re: Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy   Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:32

HAHAH oui, conseillère, Naevia adooooooore ça. Je la vois bien appeler Pacey pour un café, juste pour connaitre les nouvelles de sa vie avec Rowan tout ça Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy 337664734 Elle serait au courant pour le trompage etc ? Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy 4153354820 J'imagine déjà très bien sa réaction à l'idée de savoir Pacey enceinte Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy 1881463262
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy   Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:38

Ouuuuui, et genre elle lui "oh bah c'est bah grave, il faut bien aller voir ailleurs un jour ou à un autre", mouahahah ! Je sais pas, tu penses qu'elle devrait le savoir maintenant ou pas ? (a)
Naevia R. Lance
Naevia R. Lance

MessageSujet: Re: Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy   Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:40

Pacey Rosewood-Everdeen a écrit:
Ouuuuui, et genre elle lui "oh bah c'est bah grave, il faut bien aller voir ailleurs un jour ou à un autre", mouahahah ! Je sais pas, tu penses qu'elle devrait le savoir maintenant ou pas ? (a)

t'as exactement compris sa façon de penser Rolling Eyes MDR. On peut attendre un peu, histoire qu'elle hurle parce qu'elle n'est pas la première au courant Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy 2598960201
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy   Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:28

Oketo, on fais comme ça alors. (a)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy   Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:15

Ah ouai ça me plait, ça va être taille de drôle mrgreen
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy   Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:08

Si tu as un lien avec Zelda on peut donc partir de ça (a). Vous êtes amies depuis longtemps?
Naevia R. Lance
Naevia R. Lance

MessageSujet: Re: Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy   Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:32

Pacey, Lou, on fait ça comme ça ! Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy 2222602150

Isasa, quelques mois. Naevia vient de rentrer de NYC. Elle a passé son enfance & adolescence à Maanosa mais elle est partie pour devenir mannequin chez Victoria's secret Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy 337664734 . Au départ, Naevia & Zelda avaient une mauvaise opinion l'une de l'autre, et finalement elles se sont charmées I love you Moi je vois bien le fait qu'Isaac & Naevia se soient déjà croisés sans jamais vraiment parler. Et là, on ferait un topic où Naevia ferait du rentre dedans à Isaac...juste pour savoir s'il ne trompera pas sa copine
👅
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy   Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy I_icon_minitime

Naevia › heyyy i just met you, and this is crazyyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1