| Diana ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. | |
|
Auteur | Message |
---|
Diana E. Thorne
✖ MESSAGES : 341
| Sujet: Diana ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Ven 21 Sep - 20:47 | |
|
diana elizabeth everdeen « As human beings sometimes it's better to stay in the dark. Because in the dark there may be fear, but there is also hope. » Nom • everdeen Prénom(s) • diana elizabeth Date de naissance • 31 octobre 1992 Âge • dix neuf, bientôt vingt printemps Métier/Etude • étudiante en art de la scène/membre d'une association venant en aide aux enfants malades/serveuse au irish pub. Crédit • your-gif-hunt-girl tumblr & fullhouse-10 lj | sa mère est une obsédée de la famille royale, d'où ses deux prénoms : Diana Elizabeth ★ Elle est née et a toujours vécu dans la banlieue de Londres ★ n'a passé qu'un été à Maanosa, lorsque sa mère est partie en prison, il y a quelques années ★ fille unique, sans père, elle ne connait que les Everdeen de Maanosa ★ sa mère a toujours été une grande gamine qui attire les problèmes...l'enfance de Diana était centré sur le fait de régler ces problèmes ★ trop déçue par le comportement de sa mère - qui devrait être l'être en qui elle a le plus confiance, la jeune femme n'a plus foi en la vie ★ très réservée et discrète, elle peine à s'ouvrir envers les autres, de peur de souffrir ★ suite à une nouvelle condamnation, Diana a décidé de partir sur un coup de tête à Maanosa ★ elle a toujours été très solitaire ★ pour l'instant la seule façon de la voir épanouie est quand elle danse, ou s'occupe des enfants ★ a d'ailleurs pas mal d'activités depuis son arrivée en Alaska. C'est sa façon à elle de ne pas penser à sa mère ★ n'est pas sûre que Maanosa soit la solution à ses problèmes ★ Diana clame haut et fort que la vie n'est qu'un ramassis d'emmerdes...et pourtant, au fond de son coeur, elle a toujours le mince espoir de trouver le bonheur ★ |
| | CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par Diana E. Everdeen le Ven 21 Sep - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Diana E. Thorne
| Sujet: Re: Diana ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Ven 21 Sep - 20:48 | |
| girls just wanna have fun
Dernière édition par Diana E. Everdeen le Ven 21 Sep - 20:50, édité 2 fois |
|
| |
Diana E. Thorne
| Sujet: Re: Diana ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Ven 21 Sep - 20:48 | |
| boys we like boys in cars
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Diana ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Mer 26 Sep - 17:19 | |
| Moi ?
|
|
| |
Diana E. Thorne
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Diana ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Mer 26 Sep - 19:08 | |
| du coup je ne sais pas si on va être amis |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Diana ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Jeu 27 Sep - 18:28 | |
| - Diana E. Everdeen a écrit:
- Ohhhhhhhhh oui, comment te dire non
Bon j'ai lu ta fiche. La pauvre Bella, ta jumelle craint . Je pense qu'on pourrait partir sur une rencontre " plutôt triste ". Du genre, elles se voient toutes les deux entrain de déprimer dans un lieu public, et finalement sans se connaitre se confesseraient tout ce qui ne va pas. Ca serait une première pour Diana qui garde tout pour elle normalement. Elle se reconnaitrait dans Bella et essayerait de l'aider plutôt que de s'aider elle même. Tu vois le genre? Oui t'a vus ça ma jumelle elle est méchante . Oui, d'ailleurs je trouve ça parfait ! D'autant plus que Bella ne se confie pas facilement, donc elles retrouveraient chacune l'une dans l'autre une partie d'elle !
|
|
| |
Diana E. Thorne
| Sujet: Re: Diana ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Jeu 27 Sep - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Diana ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Mar 9 Oct - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Diana ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Mer 10 Oct - 17:46 | |
| Non mais je craint pas moi ':01:' Un lien ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Diana ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Ven 12 Oct - 7:37 | |
| (a) n'oublie pas de me détester !! |
|
| |
Diana E. Thorne
| Sujet: Re: Diana ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Sam 13 Oct - 13:02 | |
| - Z. Amara Everdeen a écrit:
- JE VEUUUX <3<3<3
OHHHHHHHH OUI, ma cousine tu veux qu'on s'aime à fond les ballons ?! BIRDY bon, je crois que j'vais être obligée de te détester vu ce que ta soeur me raconte sur toi mais si tu veux on pourrait partir sur un quiproquo où Diana commence à interpeller Birdy, en croyant que c'est sa soeur...haha. Arizona, avec plaisir figure toi même si t'es belle comme un coeur, enlève tes pattes de mon Wade, vilaine ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Diana ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Sam 13 Oct - 14:35 | |
| Owiiiiiiii <3 genre est ce que ça pourrait être avec toi que j'ai fait mes premières expériences par rapport a la drogue ? :) et sinon on dirait quoi pour le lien ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Diana ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Sam 13 Oct - 18:08 | |
| Owii le quiproquo ceylavie :01: Après je sais pas vraiment comment développer tout ça, peut être en freestyle/rp ? |
|
| |
Diana E. Thorne
| Sujet: Re: Diana ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Mar 16 Oct - 16:17 | |
| - Z. Amara Everdeen a écrit:
- Owiiiiiiii <3 genre est ce que ça pourrait être avec toi que j'ai fait mes premières expériences par rapport a la drogue ? :) et sinon on dirait quoi pour le lien ?
HAHAH la shoutée. Non, pas possible pour Diana elle déteste vraiment ça. Surtout que sa mère a fait pas mal d'erreurs pas rapport à ça donc...Diana est intransigeante. On pourrait partir sur ça si tu veux , elles sont hypra complices tout ça, mais ça pourrait partir en live si Diana sait qu'Amara fricote avec la drogue ? Birdy ! Free style Rp je suis d'accord, mais on peut faire ça pendant les vacances tu crois ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Diana ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Mar 16 Oct - 17:37 | |
| Totallement possible puisque j'ai pas internet (ou vraiment très peu) jusqu'aux vacances. ^^ (d'ailleurs, j'ai oublié de prévenir pour mon absence *pastaper*) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Diana ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Mar 16 Oct - 20:33 | |
| Ça m'dit bien ouais ^^ complice avec une certainr limite/gêne à propos de certains aspects ! Ça me convient parfaitement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Diana ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. | |
| |
|
| |
| Diana ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. | |
|