badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAUREEN ↺ Somewhere there's danger, somewhere there's injustice, and somewhere else the tea is getting cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan L. Moriarty
Morgan L. Moriarty


MAUREEN ↺ Somewhere there's danger, somewhere there's injustice, and somewhere else the tea is getting cold. Tumblr_lstqs0lmAn1qdq0qfo2_250
✖ MESSAGES : 249

MAUREEN ↺ Somewhere there's danger, somewhere there's injustice, and somewhere else the tea is getting cold. Empty
MessageSujet: MAUREEN ↺ Somewhere there's danger, somewhere there's injustice, and somewhere else the tea is getting cold.   MAUREEN ↺ Somewhere there's danger, somewhere there's injustice, and somewhere else the tea is getting cold. I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:17

MAUREEN ↺ Somewhere there's danger, somewhere there's injustice, and somewhere else the tea is getting cold. 356640752
Revenir en haut Aller en bas
Morgan L. Moriarty
Morgan L. Moriarty


MAUREEN ↺ Somewhere there's danger, somewhere there's injustice, and somewhere else the tea is getting cold. Tumblr_lstqs0lmAn1qdq0qfo2_250
✖ MESSAGES : 249

MAUREEN ↺ Somewhere there's danger, somewhere there's injustice, and somewhere else the tea is getting cold. Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ↺ Somewhere there's danger, somewhere there's injustice, and somewhere else the tea is getting cold.   MAUREEN ↺ Somewhere there's danger, somewhere there's injustice, and somewhere else the tea is getting cold. I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:50


Maureen est la première des jumelles a avoir montré le bout de son nez. Elles s'entendent très bien, d'autant plus qu'elle lui a transmis son amour du cinéma et la gérance partielle du cinéma. Elle aime sa mère plus que tout, pour elle c’est un véritable repère familial.

Sa soeur jumelle et l'une de ses meilleures amies. Elles parlent de tout et n'importe quoi. Elles adorent reproduire des scènes de pièces toutes les deux. Elles peuvent tout se confier, elles ressentent bien souvent ce que l'autre ressent.


Maureen était l'élève d'Emrys au lycée, leurs relations étaient purement cordiales. Ils se sont rencontrés deux ans après l'entrée de la demoiselle à l'université, au cinéma de sa mère. Ils se sont très vites rapprochés, parlant durant des heures, et se sont rendus compte des sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre. Se rendant compte que beaucoup pourrait parler derrière leur dos et compromettre les études de la belle, il a décidé qu'ils ne pouvaient pas être ensembles. Lorsqu'elle est sorti avec un autre garçon, il a été si jaloux qu'il s'est rendu compte que le mal était fait, qu'il était totalement amoureux d'elle. Il l'a embrassé par surprise quelques jours plus tard... Aujourd'hui, ils sont fiancés et apparemment tout le monde à Maanosa accepte leur relation.

Ce sont les meilleurs amis du monde, certes, elle est un peu plus vieille que lui mais ils étaient voisins, c'est dire qu'ils se sont connus toute leur vie. Il a été le premier à savoir pour Emrys. Il est son journal intime, elle est le sien. Ils ont tenté de sortir ensemble une fois, ils ont eu l'impression d'embrasser un membre de la famille, ils n'ont plus jamais retenté l'histoire.


bianca borden
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

elijah borden
cette relation ne sera jamais jouée en RP.Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom p. nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

MAUREEN ↺ Somewhere there's danger, somewhere there's injustice, and somewhere else the tea is getting cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAUREEN ↺ I'm burning up a sun, just to say goodbye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Personnages :: gestion.-