badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Recensement de la rentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor
The Mayor


◊ Recensement de la rentrée.  Tumblr_mfd13a4h2k1qaozevo1_500
✖ MESSAGES : 104

◊ Recensement de la rentrée.  Empty
MessageSujet: ◊ Recensement de la rentrée.    ◊ Recensement de la rentrée.  I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:46


le premier recensement.



Tout d’abord, je voudrais excuser le staff de Badparents pour avoir manqué à l’appel : vacances sans Internet (malheureusement, je me suis un peu ennuyée d’ailleurs…), reprise anticipée des cours, maladie, grand rangement de la rentrée, ou encore fournisseur Internet qui décide qu’avoir le net, c’est surfait. Nous sommes désolées et tenterons d’être plus présentes !

Nous lançons donc notre tout premier recensement ! Un recensement spécial rentrée qui se verra couronné de notre toute première intrigue. Un indice ? Ce sera joyeux et nous permettra à tous de tisser des liens. De même, je pense nous préparer une petite soirée box selon le nombre de membres qui resteront !

Code:
<blockquote>[b]Le nom de ton personnage [/b]: [i]écrire ici.[/i]
[b]Souhaites-tu rester, changer de personnage ou partir ? [/b][i]écrire ici.[/i]
[b]Un quelconque commentaire ? (positif ou négatif)[/b] [i]écrire ici.[/i]</blockquote>
Nous espérons que vous resterez même si nous avons eu quelques problèmes car badparents ne fait que commencer ! On vous aime tous les enfants !




restent :
Morgan L. Moriarty
Diana E. Thorne
Kyran O'Lanigan
Eilis G. Callahan
Naevia R. Lance
Charlie-Nora Sheeran
Liam Finnerty
Eden V. Hepburn
Alys L. Fitzgerald
S. Olympe Meedows

partent :
Wyatt S. Cavanaugh
Hazel Cavanaugh


Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran


◊ Recensement de la rentrée.  Tumblr_mcctmzyIBi1rf72fso1_250_large
✖ MESSAGES : 28

◊ Recensement de la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ Recensement de la rentrée.    ◊ Recensement de la rentrée.  I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:41

akebouh mrgreen 

Le nom de ton personnage : Charlie-Nora Sheeran
Souhaites-tu rester, changer de personnage ou partir ? je reste, la question ne se pose même pas I love you.
Un quelconque commentaire ? (positif ou négatif) j'espère que ce n'est que le début pour BP, parce que je suis sûre que ce forum a un sacré potentiel ◊ Recensement de la rentrée.  2680782864 .

yé vous zem ◊ Recensement de la rentrée.  239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Eilis G. Callahan
Eilis G. Callahan


◊ Recensement de la rentrée.  Tumblr_mqber4Zikk1qcqa3io7_250
✖ MESSAGES : 188

◊ Recensement de la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ Recensement de la rentrée.    ◊ Recensement de la rentrée.  I_icon_minitimeVen 6 Sep - 5:57

Ajoutée.
Merci beaucoup ◊ Recensement de la rentrée.  2680782864 ◊ Recensement de la rentrée.  2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
Eden V. Hepburn
Eden V. Hepburn


✖ MESSAGES : 30

◊ Recensement de la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ Recensement de la rentrée.    ◊ Recensement de la rentrée.  I_icon_minitimeVen 6 Sep - 15:08

Le nom de ton personnage : Eden V. Hepburn
Souhaites-tu rester, changer de personnage ou partir ? JE RESTE évidemment
Un quelconque commentaire ? (positif ou négatif) J'ai hâte de découvrir cette intrigue et de commencer à rp avec vous ◊ Recensement de la rentrée.  2680782864 Longue vie à BP ◊ Recensement de la rentrée.  4067839850 ◊ Recensement de la rentrée.  281155270 ◊ Recensement de la rentrée.  883715920 ◊ Recensement de la rentrée.  324581347 ◊ Recensement de la rentrée.  2169153987 ◊ Recensement de la rentrée.  4209083858 .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Finnerty
Liam Finnerty


✖ MESSAGES : 12

◊ Recensement de la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ Recensement de la rentrée.    ◊ Recensement de la rentrée.  I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:02

Le nom de ton personnage : Liam Finnerty
Souhaites-tu rester, changer de personnage ou partir ? Je reste. Vous en avez de la chance mrgreen 
Un quelconque commentaire ? (positif ou négatif) Faites péter l'intrigue. Oyé Oyé vive BP !
Revenir en haut Aller en bas
Eilis G. Callahan
Eilis G. Callahan


◊ Recensement de la rentrée.  Tumblr_mqber4Zikk1qcqa3io7_250
✖ MESSAGES : 188

◊ Recensement de la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ Recensement de la rentrée.    ◊ Recensement de la rentrée.  I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:30

ajoutés mes amours !!
Bientôt l'intrigue, bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alys L. Fitzgerald
Alys L. Fitzgerald


◊ Recensement de la rentrée.  Tumblr_inline_mqdpp9VX6m1qz4rgp
✖ MESSAGES : 39

◊ Recensement de la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ Recensement de la rentrée.    ◊ Recensement de la rentrée.  I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:52

Le nom de ton personnage : alys l. fitzgerald
Souhaites-tu rester, changer de personnage ou partir ? je reste et je ne change pas de personnage
Un quelconque commentaire ? (positif ou négatif) I love you  on ne se débarrasse pas de moi comme ça mrgreen .
Revenir en haut Aller en bas
Kyran O'Lanigan
Kyran O'Lanigan


◊ Recensement de la rentrée.  Tumblr_mohxj1vS1i1qa7ugto5_250
✖ MESSAGES : 116

◊ Recensement de la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ Recensement de la rentrée.    ◊ Recensement de la rentrée.  I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:20

MA FEMME !!! ◊ Recensement de la rentrée.  2598960201 ◊ Recensement de la rentrée.  1292676253 I love you J'avais trop peur que tu nous quittes surtout que j'ai mis trois plombes avant de me mettre à rp ... Rolling Eyes ◊ Recensement de la rentrée.  1933675416 JOTEM ! ◊ Recensement de la rentrée.  2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
S. Olympe Meedows
S. Olympe Meedows


◊ Recensement de la rentrée.  Tumblr_inline_mkgu45Td041rbmfg7
✖ MESSAGES : 34

◊ Recensement de la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ Recensement de la rentrée.    ◊ Recensement de la rentrée.  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 8:55

Le nom de ton personnage : S. Olympe Meedows
Souhaites-tu rester, changer de personnage ou partir ? Rester!
Un quelconque commentaire ? (positif ou négatif) Ca va etre chaud time, mais je reste! Je serais surtout là le mercredi et le we :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyran O'Lanigan
Kyran O'Lanigan


◊ Recensement de la rentrée.  Tumblr_mohxj1vS1i1qa7ugto5_250
✖ MESSAGES : 116

◊ Recensement de la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ Recensement de la rentrée.    ◊ Recensement de la rentrée.  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 9:37

Je t'ajoute ! I love you Je te rassure, pour moi ça va être chaud aussi. Rolling Eyes Mais on s'en sortira ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alys L. Fitzgerald
Alys L. Fitzgerald


◊ Recensement de la rentrée.  Tumblr_inline_mqdpp9VX6m1qz4rgp
✖ MESSAGES : 39

◊ Recensement de la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ Recensement de la rentrée.    ◊ Recensement de la rentrée.  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 9:45

Kyran O'Lanigan a écrit:
MA FEMME !!! ◊ Recensement de la rentrée.  2598960201 ◊ Recensement de la rentrée.  1292676253 I love you J'avais trop peur que tu nous quittes surtout que j'ai mis trois plombes avant de me mettre à rp ... Rolling Eyes ◊ Recensement de la rentrée.  1933675416 JOTEM ! ◊ Recensement de la rentrée.  2176505670 
je ne te quitterai jamais voyons mrgreen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyran O'Lanigan
Kyran O'Lanigan


◊ Recensement de la rentrée.  Tumblr_mohxj1vS1i1qa7ugto5_250
✖ MESSAGES : 116

◊ Recensement de la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ Recensement de la rentrée.    ◊ Recensement de la rentrée.  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 9:50

J'espère bien ! ◊ Recensement de la rentrée.  3915845447 Que ferais-je sans toi ? ◊ Recensement de la rentrée.  1933675416
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

◊ Recensement de la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ Recensement de la rentrée.    ◊ Recensement de la rentrée.  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 21:22

Voici venu le temps des rires et des chants [..] où les montres sont gentils et c'est un paradis. Merdouille ! J'ai Casimir en tête et même pas que je la chante comme il se doit ! Pourtant j'vous jure que j'ai absolument rien consommé Suspect  Malgré ce qu'on pourrait croire, je plaide non coupable. Enfin coupable pour mon manque d'activité mais p'tit oiseau tu l'sais déjà I love you Demain prêt rentré et dans une semaine les cours ! Est-ce une raison pour vous abandonnez ?

Le nom de ton personnage : Hazel Cavanaugh
Souhaites-tu rester, changer de personnage ou partir ? Affirmatif je reste !
Un quelconque commentaire ? (positif ou négatif) Donc comme je disais dans mon roman, est-ce une raison pour partir ? Non je crois en potentiel de votre forum ! Votre idée d'intrigue m'intrigue ! Oh c'est joulie dit, vous ne trouvez pas ? Moi j'trouve ! Et puis j'peux pas abandonner mon Jace Wyatt.

Sur ce je retourne à mon Teen Wolf ! ce n'est pas raisonnable ! Et Chuck dans tout ça ?! Pas bien d'faire des infidélités. Oui merci je vais parfaitement bien, j'aime bien me tenir compagnie à moi même dans mon lit ou plutôt dans l'obscurité de ma chambre. J'ai compris. Je sors. Je vous rends le micro. Adiiiieu ◊ Recensement de la rentrée.  3517359236 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

◊ Recensement de la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ Recensement de la rentrée.    ◊ Recensement de la rentrée.  I_icon_minitimeMar 10 Sep - 9:55

MA ZAZEL D'AMOUR ! ◊ Recensement de la rentrée.  3915845447 Tu sais, ça y est ! Je me suis décidée, je vais partir en quête d'un smiley écureuil ... mais que dis-je ! ◊ Recensement de la rentrée.  1933675416 D'une famille de smileys écureuils !! ◊ Recensement de la rentrée.  577704309 Comme ça mon Wyatt ressemblera encore plus à mon Jace ... mais osef. ◊ Recensement de la rentrée.  1345012897 Je t'aime ! I love you Je suis contente que tu restes, je sais pas ce que j'aurai fait de mon Wyatt si tu étais partie. ◊ Recensement de la rentrée.  2049534204  Mais on s'en fou puisque tu pars pas ! ◊ Recensement de la rentrée.  1532001046 mdr Je t'ajoute de suiiite ! ◊ Recensement de la rentrée.  2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◊ Recensement de la rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: ◊ Recensement de la rentrée.    ◊ Recensement de la rentrée.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Recensement de la rentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Badparents(dot)com 2.0-