badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD

Partagez
 

 (M) MAX IRONS → I'll find what you're hiding (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

(M) MAX IRONS → I'll find what you're hiding (libre) Empty
MessageSujet: (M) MAX IRONS → I'll find what you're hiding (libre)   (M) MAX IRONS → I'll find what you're hiding (libre) I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:14


William prénom² Graham


Faut que je te le présente, c’est ça ? Et si j’en ai pas envie d’abord ? Ouais bon, ça va, j’ai compris. Il s’appelle William, au choix, Graham et il/elle a vu le jour à Wexford & date de naissance au choix. Comment ça, ça lui fait quel âge … tu n’sais pas compter, c’est ça ? C’est moche. Il/elle a 27 / 28 ans max 30 et toutes ses dents, enfin je crois. D’après ce que je sais, il est Irlandais. Ah, c’est que t’es cash toi. Eh bien figures-toi qu'il est Célibataire et qu'il aime les femmes enfin, c'est ce qu'il dit. Hm, il me semble qu'il travaille journaliste. Et quel est son groupe ? C’est une très bonne question … je pense qu’il appartient plus aux Ҩ I'll be there for you.

Tell us more about him/her ;
"Rien ne me retenais à Wexford. Je savais dès mon plus jeune âge que je quitterais cette ville où jamais rien ne se passe. A l'âge de 16 ans, quand ma mère est décédée, je suis parti de la ville pour rejoindre mon oncle à Londres. C'était la seule famille qu'il me restait. Mon seul regret fut de ne pas avoir offert des obsèques digne ce nom à celle qui avait toujours tout fait pour moi. Mais à 16 ans, sans père et sans un rond, on peut du mieux qu'on peut. Du moins, je l'espère. Après le lycée, je suis allée à la fac de Londres où je suis devenu journaliste. J'ai tout de suite trouvé du boulot dans un petit journal de quartier. Mais raconter que la mère Michèle avait perdu son chat ne m'intéressait pas. J'ai visé plus haut. J'ai du faire mes preuves mais j'ai réussi. Je suis devenu journaliste pour le Time Post. Bien que ça ne soit pas encore le "The Times", c'est déjà mieux. Mais alors que j'écrivais un article sur les agissements douteux d'un politicien, mon rédacteur en chef m'a demandé de faire un dossier sur Wexford et cette "ville pour orphelins". D'abord réticent, je me suis penché sur les cas et j'ai pris le premier avion pour ma ville natale. Cela fait trois jours que je suis revenu et j'avoue que je redécouvrir cet endroit. Et qu'il me parait moins sombre qu'avant... "

Voilà en gros ce que je pense du personnage. Si vous avez d'autres idées ou envie de modifier certaines choses, n'hésitez surtout pas à me mpotter heart1 

and does he/she have friends ;


    Blake Thompsonpersonnage joué
Dès le retour de William en ville, Blake a compris que ce petit journaliste était plus doué qu'il ne le laissait penser. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été envoyé ici. C'est lors d'une sortie de la jeune femme qu'ils ce sont rencontrés au détour d'un café. Échange de banalités fait, elle a disparu plusieurs jours avant de réapparaitre en ville et c'est au même endroit que la première fois qu'il la revu. Et c'est en un éclair qu'elle a disparu une seconde fois. Il ne lui en a pas fallu plus pour comprendre qu'elle cachait quelque chose. Mais la jeune femme ne se laisse pas si facilement approcher. Pourquoi? Que cache-t-elle? Quoiqu'il en soit, le jeune homme est bien décidé à la revoir et à en savoir plus sur sa mystérieuse avocate et les raisons de sa venue ici.


Dernière édition par Blake J. Thompson le Mar 13 Aoû - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

(M) MAX IRONS → I'll find what you're hiding (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS → I'll find what you're hiding (libre)   (M) MAX IRONS → I'll find what you're hiding (libre) I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:20


Petit mot .


Information a savoir  

AVATAR ๑ Il est négociable bien que j'aime beaucoup Max Irons.
PSEUDO ๑  J'ai mis William Graham parce que je suis en train de regarder la série Hannibal. Mais vous pouvez très bien changer le nom. Ça ne me gêne pas :)
NIVEAU DE RP ๑  Aucun précisément. Tant que le nombre de lignes est respecté et que vous écriviez dans un français correct. Le reste.. C'est à vous de jouer :D!
FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑  Je dirais le plus souvent possible. Cela va de soi pour faire évoluer nos personnages. Mais sinon, je dirais minimum deux fois par semaines histoire de quand même pouvoir avancer un peu. Alors voilà.

C'est tout. N'hésitez à prendre mon journaliste sexy! Je l'attends de pied de ferme! Et.. A très bientôt j'espère (M) MAX IRONS → I'll find what you're hiding (libre) 847004189 (M) MAX IRONS → I'll find what you're hiding (libre) 2666304918 (M) MAX IRONS → I'll find what you're hiding (libre) 2176505670 (M) MAX IRONS → I'll find what you're hiding (libre) 3381738714 
 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MAX IRONS → I'll find what you're hiding (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Badparents(dot)com 2.0-