badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Wyatt (+) i wish i could just be normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Wyatt (+) i wish i could just be normal  Empty
MessageSujet: Wyatt (+) i wish i could just be normal    Wyatt (+) i wish i could just be normal  I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:23

le blabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Wyatt (+) i wish i could just be normal  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt (+) i wish i could just be normal    Wyatt (+) i wish i could just be normal  I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:24

les liens

    à ne pas oublier
+ Sage Cavanaugh - deuxième personnalité
+ Hazel Cavanaugh - femme
+ Embry Cavanaugh - fils
+ Oona Cavanaugh - soeur
+ Fiona & Jules Myles - enfants du bff (joshua)
+ Eilis Callahan - méfiance (Sage a merdé)
+ Ezekiel McGeary - beau-frère & ami (secours)
+ Stuart - meilleur ami d'Hazel ...
+


Dernière édition par Wyatt S. Cavanaugh le Lun 12 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Wyatt (+) i wish i could just be normal  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt (+) i wish i could just be normal    Wyatt (+) i wish i could just be normal  I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:27

les sujets

    à ne pas oublier
+ Eilis - dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Wyatt (+) i wish i could just be normal  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt (+) i wish i could just be normal    Wyatt (+) i wish i could just be normal  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:37

Moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Wyatt (+) i wish i could just be normal  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt (+) i wish i could just be normal    Wyatt (+) i wish i could just be normal  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:52

Avec plaisir. Wink Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Olympe Meedows
S. Olympe Meedows


Wyatt (+) i wish i could just be normal  Tumblr_inline_mkgu45Td041rbmfg7
✖ MESSAGES : 34

Wyatt (+) i wish i could just be normal  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt (+) i wish i could just be normal    Wyatt (+) i wish i could just be normal  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:22

me too ! siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Wyatt (+) i wish i could just be normal  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt (+) i wish i could just be normal    Wyatt (+) i wish i could just be normal  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:32

Wyatt (+) i wish i could just be normal  2680782864 Es-tu plus inspirée qu'avec Kyran ? Wyatt (+) i wish i could just be normal  1345012897

ps : je n'ai pas répondu car je cherche un truc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
S. Olympe Meedows
S. Olympe Meedows


Wyatt (+) i wish i could just be normal  Tumblr_inline_mkgu45Td041rbmfg7
✖ MESSAGES : 34

Wyatt (+) i wish i could just be normal  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt (+) i wish i could just be normal    Wyatt (+) i wish i could just be normal  I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:16

Hiiiin ok c'est du double compte, j'avais pas compris Rolling Eyes 

Bah eum... tu cherches quelques choses en particulier ? Wyatt (+) i wish i could just be normal  2204776357 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Wyatt (+) i wish i could just be normal  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt (+) i wish i could just be normal    Wyatt (+) i wish i could just be normal  I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:32

mdr Oui, les doubles comptes ... Rolling Eyes Anyway, hm ... j'ai pas vraiment d'amis pour Wyatt si ça te tente ? Wyatt (+) i wish i could just be normal  3915845447 Après faudrait voir comment et pourquoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Olympe Meedows
S. Olympe Meedows


Wyatt (+) i wish i could just be normal  Tumblr_inline_mkgu45Td041rbmfg7
✖ MESSAGES : 34

Wyatt (+) i wish i could just be normal  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt (+) i wish i could just be normal    Wyatt (+) i wish i could just be normal  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:49

Yep, amical alors! Alors, comment auraient-ils pu se rencontrer... ? Pourquoi pas grace au travail, sinon je vois pas ? Wyatt est bénévole à l'hosto non ? Et Oly est vendeuse dans une grande animalerie... Oh je sais! Enfin c'est une idée un peu merdique mais bon!
On peut dire qu'Olympe avait recu une commande pour un enfant. Il venait de se faire opérer de appendicite (rien de grave) et ses parents, pour le recompenser d'avoir été courageux, lui avait acheter un petit chiot. Oly serait donc aller leur amener, et la elle aurait croiser Wyatt ? Il aurait pu divertir le petit bonhomme, et de la, ils se seraient mit à parler. Olympe aurait évoquer son envie d'avoir des enfants et lui aurait pu lui parler de son fils ? et de là, ils sont devenus amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Wyatt (+) i wish i could just be normal  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt (+) i wish i could just be normal    Wyatt (+) i wish i could just be normal  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:36

Maintenant que je suis validée, et que mon histoire tien debout, peut-être qu'on arrivera à trouver un lien !! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wyatt (+) i wish i could just be normal  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt (+) i wish i could just be normal    Wyatt (+) i wish i could just be normal  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wyatt (+) i wish i could just be normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Eilis & Wyatt) may i help you, sir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Badparents(dot)com 2.0-