badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:41


louve anastasia dawson

« Je t'aime plus que ma propre vie. »

Faut que je me présente, c’est ça ? Et si j’en ai pas envie d’abord ? Ouais bon, ça va, j’ai compris. Je m’appelle Louve Anastasia Dawson et j’ai vu le jour à New York le trois mars. Comment ça, ça m’fait quel âge … tu n’sais pas compter, c’est ça ? C’est moche. J’ai vingt-six ans et toutes mes dents, enfin je crois. D’après ce que je sais, je suis américaine et russe. Ah, c’est que t’es cash toi. Eh bien figures-toi que je suis secrètement en couple et que j’aime les hommes. Oh je t’ai pas dit ! Je travaille dans la médecine en tant que résidente en pédiatrie. Et quel est mon groupe ? C’est une très bonne question … je pense que j’appartiens plus aux we look pretty normal.

Tell us more about you ;
Mettre checked="checked" devant le type="checkbox"> de votre réponse.
Noël en famille ?
Quelle corvée !
Quel bonheur !
Un jour comme un autre.
Euh je sais plus, j'ai oublié. Merci la morphine.

Sans vous, votre famille...
Quelle famille?
Elle s'en sortira très bien.
C'est peine perdue.
Ils trouveront bien quelqu’un d’autre sur qui se reposer.

Si vous deviez comparer votre famille à une célèbre famille ; vous seriez plutôt :
Les Ewing, un chapeau de cowboy et des guns à la place des yeux, on est né pour s'éclater les dents.
Les Ingalls, tout est beau, tout est joli. On est toujours d'accord, et quand on ne l'est pas, on fait la paix autour d'une tarte et d'un air de violon.
Friends, comme les six héros de la célèbre série, vous n'avez pas pu choisir votre famille, mais plutôt vos amis. Et c'est sans doute mieux comme ça.
Les Grimes, la vie n'a pas toujours été évidente pour vous. Beaucoup de drames, de pertes, et pourtant, vous vous serrez les coudes comme vous pouvez.
Les Clarke, votre famille n'est qu'un pâle souvenir de la vie d'autrefois. Vous êtes seuls par choix ou par obligation.

Si vous aviez pu choisir un métier :
Ingénieur : vous êtes un génie vous le savez.
Archéologue : Harrison Ford n'a qu'à bien se tenir.
Astronaute : vous avez la tête dans les nuages.
Artiste : vous êtes une rock star et c'est tout.

Quelle est votre idylle idéale ?
Chuck & Blair : du sang, des pleurs, mais une belle fin.
Blanche Neige & Le Prince Charmant : un amour destiné.
Chandler & Monica : des meilleurs amis devenus amants.
Katniss et Peeta : se faire prendre à son propre jeu sans s'en rendre compte.
Quel a été le moment le plus embarrassant de votre vie ? répondre en un minimum de 5 lignes.
« répondre ici. »

Si vous pouviez être un personnage Disney, lequel seriez-vous et pourquoi ? répondre en un minimum de 5 lignes.
« répondre ici. »

Comment fait-on les bébés ? répondre en un minimum de 5 lignes.
« répondre ici. »

Si vous deviez choisir une destination pour vos prochaines vacances, quelle serait-elle et pourquoi ? répondre en un minimum de 5 lignes.
« répondre ici. »

Behind the screen ;
Pseudo/prénom : here.
Avatar : here.
Âge : here.
Présence : here.
Comment trouves-tu le forum ? here.
Où l’as-tu connu ? here.
Le mot de la fin : here.

Code:
[b]AVATAR[/b] [color=#cc3333]Ҩ[/color] [i]pseudo[/i]


Dernière édition par Louve A. Dawson le Ven 9 Aoû - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:41

Ohana means family.
Family means no one gets left behind ;


La jeune femme ouvrit délicatement ses yeux. Combien de temps avait-elle dormi ? Des heures ? Des jours ? Elle n’en savait rien. Elle tourna la tête et vit ces deux petites merveilles, elles étaient là, entrain de dormir. Rose était dans un hôpital, elle avait dû subir une césarienne en urgence pour accoucher de ses jumelles. Son mari n’était pas là, John était un militaire, il était en mission en Irak et n’avait pu se libérer pour revenir aux Etats-Unis… Rose, avec beaucoup de difficulté, finit par se leva et marcha en direction de ses filles. Arrivée aux berceaux, elle leur caressa avec délicatesse le visage, ne voulant pas les réveiller. Elle avait eu peur, avant leur naissance, de ne pas être une bonne mère, de ne pas être sûr de vouloir ces deux petites filles. Mais maintenant qu’elle les avait devant elle, en chair et en os, elle ne voulait plus les quitter, elle voulait élever ses deux petites filles plus que tout au monde. Elle posa un baiser sur  le front des deux bébés et murmura «  Bienvenue parmi nous Louve et Daisy ».

« Mamannnnnnnnnnnnnn ! Daisy m’embête, elle me tire les cheveux ! » Les deux jumelles avaient désormais sept ans et elles s’entendaient comme chien et chat. Rose ne s’était pas attendu à cela en ramenant ses deux filles à la maison, elle ne pensait pas qu’elles se détesteraient autant. Depuis qu’elles avaient appris à bouger, à parler, les jumelles s’étaient toujours très mal entendues. Rose avait pensé que cela passerait avec le temps mais… rien n’avait changé. La mère arriva donc à toute vitesse dans la chambre des filles et les vit en train de se battre. «  Non mais ça suffit ! Daisy, lâche ta sœur tout de suite ! » L’enfant ne l’écouta pas et Rose du la séparer de Louve pour qu’elle ne soit pas blessée. « Je te déteste ! Je te déteste Louve ! » Hurla Daisy en larme.


Louve se sentit violemment plaquée contre un casier. Elle leva les yeux et vit son propre visage en face d’elle. « Daisy… Qu’est-ce que tu veux ? » «  Je veux juste te rappeler où est ta place… » Louve et Daisy étaient devenues des ennemis mortels depuis leur arrivée au lycée. Elles s’étaient bien distinguées l’une de l’autre, Daisy était devenue une fille populaire, hautaine, sûr d’elle et qui passait son temps à coucher à droite et à gauche. Louve, elle, était devenue la petite intello, première partout, ne sortant jamais et passant son temps à la bibliothèque et il y avait bien une raison à cela, Louve voulait devenir médecin. Depuis cinq ans maintenant, elle savait qu’elle voulait sauver des vies, qu’elles voulaient passer plus de deux jours sans dormir pour aider les autres. « Daisy, laisse-moi » dit Louve en essayant de repousser sa sœur mais en vain, elle n’avait pas assez de force. «  Je vais de pourrir chaque instant de ta vie Louve, tu entends ? A chaque fois que tu seras heureuse, je serais là pour tout gâcher et faire en sorte qu’il ne t’arrive jamais rien de bien.. ». Daisy lâcha sa sœur et partit en ricanant avec sa petite troupe, elle était bien décidée à ne pas lâcher sa sœur.


Louve était tellement heureuse, elle avait réussi. Après tant d’années à travailler, elle avait enfin atteint son but et elle ne le devait qu’à elle-même. Elle venait de finir ses études de médecine et elle attaquait ses années en tant qu’interne dans un hôpital. Louve avait eu beaucoup de choix, ayant fini première de sa promotion mais elle avait décidé de partir loin de chez elle afin de quitter sa famille, elle voulait être loin de New York. Louve avait opté pour un hôpital à Wexford, en Irlande, elle n’était jamais allée dans cette ville mais elle voulait s’éloigner le plus possible de sa ville natale. Après quelques semaines, elle avait fait ses valises et elle était partit là-bas. Pendant sa première année d’interne, elle s’était sentie à sa place et elle était heureuse dans cet hôpital. La jeune femme avait beaucoup d’amis, elle s’était « libéré » et elle sortait beaucoup plus qu’avant, elle avait tout ce dont elle rêvait jusqu’à ce que…  J’étais revenu à l’accueil après l’appel d’une infirmière, j’appris là-bas qu’une jeune patiente refusait de se faire soigner et qu’elle voulait absolument me voir. Je pris donc la direction de la salle d’examen et en ouvrant la porte j’entendis une voix que je ne connaissais que trop bien.   «  Alors sœurette, on ne donne plus de nouvelle à sa jumelle ? » Je compris que la belle vie était finie.

A l’abri des regards indiscrets, Louve se faufila dans la salle de repos. Avant de pouvoir fermer la porte, elle sentit des bras l’enlacer. «  Qu’est-ce que tu fais encore là ? Tu n’es pas encore parti ? » lui murmura Nolan en déposant un baiser sur le cou de la jeune femme. « Je viens de finir mon service et au moment où j’allais partir j’ai entendu des internes dire que tu es étais là alors… j’ai décidé de te rejoindre… » Dit-elle en se retournant et en fermant la porte à clef. Nolan était son « enseignant » en pédiatrie. Elle travaillait avec lui depuis deux ans et au début, cela ne passait pas du tout entre eux. Louve avait toujours eu un fort caractère et elle n’aime pas sa façon de lui parler, de la traiter. Nolan, lui, ne supportait pas l’insolence de la jeune femme  et son manque de respect. Mais tout avait changé il y avait déjà six mois. Alors qu’ils venaient d’effectuer une opération de plus de dix heures, Louve s’était effondrée après la mort du patient. Nolan l’avait donc  invité à aller boire un verre afin de lui changer les idées et de faire un peu plus connaissance avec la jeune femme. Et de fil en aiguille et après quelques verres d’alcool, ils avaient fini par s’embrasser dans l’appartement de la jeune femme. Depuis ce jour, ils n’avaient pu arrêter leur relation. Louve était tombée amoureuse de Nolan. Elle était follement amoureuse de lui mais cela, elle ne lui aurait jamais ouvertement dit. Elle était comme ça Louve, elle avait toujours peur de dévoiler ses sentiments et d’être déçu par la suite. Cependant elle ne pouvait se mentir, bien que personnes n’étaient au courant de leur relation, à cause de leur différence d’âge, elle ne pouvait plus se passer de lui. « Tu m’as manqué aujourd’hui.. . » Lui dit-elle en lui caressant la joue. « Toi aussi… ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:44

welcome back ! Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2546993119
Ça fait plaisir de te revoir parmi nous, j'ai reconnu ton pseudo à trois kilomètres à la ronde, t'as vu j't'ai pas oubliée. mdr Bon, je trouve toujours que Nina est beaucoup trop jouée et à force de la voir partout, elle me gonfle m'enfin. Rolling Eyes Anyway, re-bienvenue sur badparents et bon courage pour ta fiche. mrgreen 

ps : et poulette, Bazzart n'est pas un créateur. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alys L. Fitzgerald
Alys L. Fitzgerald


Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Tumblr_inline_mqdpp9VX6m1qz4rgp
✖ MESSAGES : 39

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:27

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:37

Bienvenue avec Nina Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2680782864 Elle est toujours aussi belle mais en la voyant partout, même que Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2550114365 
Revenir en haut Aller en bas
Eilis G. Callahan
Eilis G. Callahan


Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Tumblr_mqber4Zikk1qcqa3io7_250
✖ MESSAGES : 188

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:34

Rebienvenue TLP!
Au moins, nous connaissons déjà ta famille Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 4153354820Arrow Comme tu me l'avais demandé par mp, nous avions réservé la Dobrev ! Bonne continuation pour ta fiche I love youmrgreen
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à envoyer un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:07

elle est trop cool Nina sur ton vava I love you I love you Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2680782864 
rebienvenue à la maison Peach Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 3692275797 Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 324581347 Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1034520638 tu connais déjà les lieux hein, alors n'hésite pas Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 3915845447 Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 577704309 Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 4187223284 Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2176505670 (oui, j'aime bien mettre plein de smileys mrgreen siffle music Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1224822932 Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 4153354820 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:38

Wesh poulette. Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1532001046 Tes sept jours sont écoulés, aurais-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOU ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» ∞ tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures.
» Kyran (+) un jour, je me réincarnerai en donut mais pour le moment, j'suis encore vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Badparents(dot)com 2.0-