badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) Empty
MessageSujet: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:38


Gwenaëlle Eoline Jackson

« Séduire pour mieux détruire »

Faut que je me présente, c’est ça ? Et si j’en ai pas envie d’abord ? Ouais bon, ça va, j’ai compris. Je m’appelle Gwenaëlle Eoline Jackson et j’ai vu le jour à Londres, un treize mai. Comment ça, ça m’fait quel âge … tu n’sais pas compter, c’est ça ? C’est moche. J’ai 27 ans et toutes mes dents, enfin je crois. D’après ce que je sais, je suis anglaise. Ah, c’est que t’es cash toi. Eh bien figures-toi que je suis mariée et que j’aime les hommes. Oh je t’ai pas dit ! Je travaille en tant qu'avocate. Et quel est mon groupe ? C’est une très bonne question … je pense que j’appartiens plus aux we look pretty normal.

Tell us more about you ;
Mettre checked="checked" devant le type="checkbox"> de votre réponse.
Noël en famille ?
Quelle corvée !
Quel bonheur !
Un jour comme un autre.
Euh je sais plus, j'ai oublié. Merci la morphine.

Sans vous, votre famille...
Quelle famille?
Elle s'en sortira très bien.
C'est peine perdue.
Ils trouveront bien quelqu’un d’autre sur qui se reposer.

Si vous deviez comparer votre famille à une célèbre famille ; vous seriez plutôt :
Les Ewing, un chapeau de cowboy et des guns à la place des yeux, on est né pour s'éclater les dents.
Les Ingalls, tout est beau, tout est joli. On est toujours d'accord, et quand on ne l'est pas, on fait la paix autour d'une tarte et d'un air de violon.
Friends, comme les six héros de la célèbre série, vous n'avez pas pu choisir votre famille, mais plutôt vos amis. Et c'est sans doute mieux comme ça.
Les Grimes, la vie n'a pas toujours été évidente pour vous. Beaucoup de drames, de pertes, et pourtant, vous vous serrez les coudes comme vous pouvez.
Les Clarke, votre famille n'est qu'un pâle souvenir de la vie d'autrefois. Vous êtes seuls par choix ou par obligation.

Si vous aviez pu choisir un métier :
Ingénieur : vous êtes un génie vous le savez.
Archéologue : Harrison Ford n'a qu'à bien se tenir.
Astronaute : vous avez la tête dans les nuages.
Artiste : vous êtes une rock star et c'est tout.

Quelle est votre idylle idéale ?
Chuck & Blair : du sang, des pleurs, mais une belle fin.
Blanche Neige & Le Prince Charmant : un amour destiné.
Chandler & Monica : des meilleurs amis devenus amants.
Katniss et Peeta : se faire prendre à son propre jeu sans s'en rendre compte.
Quel a été le moment le plus embarrassant de votre vie ? répondre en un minimum de 5 lignes.
« Des moments embarrassants, j'en ai déjà eu pas mal en fait. Mais à vraiment y réfléchir, je crois qu'il y en a un qui m'a vraiment marqué. Je n'étais encore qu'une stagiaire au sein du cabinet d'avocat de mon père. (oui, parce que dans la famille, on l'est de père en fils/fille) Il venait à peine de me présenter une nouvelle cliente, voyant qu'elle avait un petit ventre et voulant faire bonne impression en établissant le dialogue, je lui ai demandé naïvement pour quand était prévu l'heureux évènement. Grosse erreur, elle n'était pas enceinte : elle avait juste un petit penchant pour le chocolat. »

Si vous pouviez être un personnage Disney, lequel seriez-vous et pourquoi ? répondre en un minimum de 5 lignes.
« Olaaaa, les disney, ça me connaît ! Il faut dire que je me sers bien souvent de ma petite fille, Riley pour en regarder un sans avoir de reproches de mon époux. Enfin, si je devais en choisir un, je pense que ce serait Ariel, depuis toute petite, je crois que c'est ma favorite. Pourquoi ? Parce que je me retrouve assez bien en cette héroïne. Elle a toujours été d'un naturel curieux, qu'elle rêve sans cesse de liberté, qu'elle a toujours été oppressée par son paternel et qu'elle rêve de s'en détacher, même si au fond, elle l'aime. »

Comment fait-on les bébés ? répondre en un minimum de 5 lignes.
« Quoi, vous êtes sérieux là ? J'ai déjà dû expliquer ça à Riley et croyez-moi, j'ai galéré pendant que dans la pièce voisine, mon mari se tordait de rire. C'est ce qui arrive quand le papa et la maman s'aiment très fort et c'est euh... Et puis, quand ils se sont aimés vraiment fort, un bébé commence à apparaître dans le ventre de la maman et puis... Non, sérieusement, je peux pas passer à la question suivante ?. »

Si vous deviez choisir une destination pour vos prochaines vacances, quelle serait-elle et pourquoi ? répondre en un minimum de 5 lignes.
« Mes parents ont une maison de vacances en Espagne et c'est l'endroit où nous partons toujours, c'est comme... Une tradition en quelque sorte. Lorsque j'étais enfant, j'y allais avec mes parents, mon frère et ma soeur pour retrouver mes cousins et cousines. Aujourd'hui, on y emmène Riley pour qu'elle y retrouve à son tour ses cousins et cousines. »

Behind the screen ;
Pseudo/prénom : Emie.
Avatar : Brittany Snow.
Âge : 18 y.o
Présence : Presque tous les jours.
Comment trouves-tu le forum ? jouliiiii.
Où l’as-tu connu ? sur bazzart, je crois.
Le mot de la fin : j'ai faim.

Code:
[b]BRITTANY SNOW[/b] [color=#cc3333]Ҩ[/color] [i]Gwenaëlle E. Jackson[/i]


Dernière édition par Gwenaëlle E. Jackson le Jeu 8 Aoû - 20:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:39

Ohana means family.
Family means no one gets left behind ;


Assise sur la balancelle que son père a fait installer sous le porche de leur maison de vacances, la petite fille regarde les vagues venir se fracasser contre les rochers avec force. Le vent qui souffle lui donne un frisson qui parcourt sa colonne vertébrale entière, ce qui la pousse à resserrer le cardigan burberry trop grand pour elle qu'elle a piqué à sa mère en cachette, alors que cette dernière était occupée à lire dans le petit salon. C'est une chose qu'elle adore faire : voler les affaires de sa génitrice ou de sa grande soeur, humer le parfum qu'elles laissent. Dior pour sa mère, Yves saint laurent pour son aînée. Au loin, elle aperçoit ses deux cousins, Charles et Nicholas jouer au foot en compagnie de son frère, Aaron sur la plage. Non loin de là, Beverly, sa grande soeur, Chloé et Abigail sont occupées à discuter en cercle. Tous sont plus grands qu'elle et ne lui prêtent aucune attention : après tout, elle n'est âgée que de huit ans, alors qu'eux ont au moins dix ans. Bande de snobe. Elle ne peut pas s'empêcher de le penser, même si au fond, elle sait très bien que si elle demandait à son frère pour jouer au foot avec lui, il accepterait avec plaisir. Du moment qu'elle ne soit pas dans son équipe, il a horreur de perdre, trait de caractère qu'ils tiennent tous de leur père. « Tu viens ? » La voix de Sarah, sa cousine née seulement quelques mois avant elle la tire de ses pensées. Généralement, cette dernière ne se sépare pas de sa mère et y est collée comme si sa vie en dépendait. Mais pas cette fois-ci, bizarrement. Si habituellement, le soleil est déjà présent, aujourd'hui, on dirait qu'il a décidé de ne pas se montrer. C'est dommage, Gwenaëlle aime particulièrement l'Espagne pour ça. La chaleur, chose qu'elle ne connait pas à Londres. « Pour faire quoi ? » Finit-elle par demander à la jeune blonde lui faisant face, un sourcil haussé. Elle essaye de paraître neutre, bien que déjà, elle est prête à sauter en bas de la balancelle pour aller jouer avec Sarah qui, habituellement ne la regarde même pas. « Tu verras. » La petite fille tend sa main en direction de sa cousine qui la toise pendant quelques secondes avant de s'en emparer et de filer. Sans le savoir, elles viennent de sceller un lien unique. Un lien que Gwen ne partagera avec personne d'autre.

Assise à côté de Sarah, Gwenaëlle regarde son frère et ses cousins s'amuser dans l'eau, tandis que le soleil brille à nouveau dans le ciel. Pendant quelques secondes, elle ferme les yeux, se laissant bercer par le clapotis de l'eau contre les rochers non loin d'eux. Cependant, une ombre finie par lui cacher les rayons du soleil et elle fronce les sourcils avant d'apercevoir la silhouette de Nathan, le fils de la femme de ménage de ses parents. Aussitôt, elle se radoucit sous le regard curieux de sa cousine. Tandis qu'elle se relève, le petit garçon tend une main fermée dans sa direction, un sourire sur les lèvres. « Fermes les yeux. » Sans savoir pourquoi, la petite blonde s'exécute presque immédiatement. Après tout, elle a une confiance aveugle en lui et ils n'ont que huit ans. « Qu'est-ce que c'est ? » Elle tend sa main droite ouverte, attendant que Nathan y dépose son objet. A côté d'elle, elle entend Sarah se lever à son tour, surement par curiosité. Enfin, le jeune brun dépose un objet froid dans la paume de sa main et elle ouvre les yeux. C'est un coquillage. « Il est magnifique Nathan. » Un sourire se dessine sur ses lèvres et elle referme sa main très fort, de peur de perdre l'objet. « Comme tu pars demain très tôt, je me suis dis qu'il fallait que je t'offre un cadeau d'adieux... » Sarah croise les bras et hausse un sourcil, visiblement elle ne comprend pas le geste du petit garçon envers sa cousine. « De toute façon, vous allez quand même vous revoir l'année prochaine, non ? » Elle glisse la phrase de façon anodine, de sa voix cristalline. Une année entière, c'est long. Et plus Gwenaëlle allait grandir, plus ça allait lui paraître long.


Dernière édition par Gwenaëlle E. Jackson le Jeu 8 Aoû - 21:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan L. Moriarty
Morgan L. Moriarty


Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) Tumblr_lstqs0lmAn1qdq0qfo2_250
✖ MESSAGES : 249

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:01

Ravie de te voir inscrite ! Britbrit est un excellent choix, je ne sais pas si c'est juste chez moi mais je ne vois aucun avatar Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) 2911294646 Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, nos boites MP sont là pour ça ! N'hésite pas non plus à venir jouer, flooder ou discuter sur la CB. Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:09

Ah, pourtant il y a bien un avatar. Arrow Faudra voir avec les autres membres, histoire que je sache si c'est ton ordi qui plante ou le mien. mdr Merci en tout cas. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:18

moi je vois tout I love you
bienvenue officiellement Gwen I love you I love you Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) 2680782864 Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) 3692275797 t'es belle mrgreen Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) 3263540273 pompomgirls  j'aime trop Snow, en plus maintenant qu'elle est avec baby Hoechlin prosterne Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) 1929873797 Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) 1345012897 
si tu as besoin de quoi que ça soit, n'hésite pas Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) 1298858645 Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) 2260615139 Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) 621014945 Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) 1411664268 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:24

Ah, bah si tu vois, ça me rassure alors, ça veut dire que c'est pas moi qui ai un problème. mdr Et t'as trop raison, elle a fait un choix de rêve Snow. Hoechlin quoi. Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) 4209083858 Et² merciiiiiiiiiiiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyran O'Lanigan
Kyran O'Lanigan


Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) Tumblr_mohxj1vS1i1qa7ugto5_250
✖ MESSAGES : 116

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:42

Oh tu as pris Snow finalement ! Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) 2176505670 J'approuve ! Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) 4153354820 Surtout que ça me fait penser à Jon Snow ... Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) 2537877045 PERSONNE NE LE TOUCHE IL EST A MOI !!! Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) 2537877045 Quand j'ai vu 27 ans, j'me suis dit mais c'est pas un peu vieux ça ? Rolling Eyes Mais non, elle a 27 ans ! Elle les fait vraiment pas ! Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) 1933675416 Anyway, bienvenue parmi nous ! Et bonne suite pour ta fiche ! Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:18

C'est vrai qu'elle fait pas son âge en fait. Cette fille a vraiment tout pour elle. Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) 4209083858 Et merci beaucoup ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:10

Attention poulette, Bazzart n'est pas un créateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:29

Modification faite. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:39

Cela fait maintenant plus d'une semaine veux-tu un délai ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Badparents(dot)com 2.0-