badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) FREDDIE HIGHMORE → i found you once, i will do it again ... i will always do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyran O'Lanigan
Kyran O'Lanigan


(M) FREDDIE HIGHMORE → i found you once, i will do it again ... i will always do Tumblr_mohxj1vS1i1qa7ugto5_250
✖ MESSAGES : 116

(M) FREDDIE HIGHMORE → i found you once, i will do it again ... i will always do Empty
MessageSujet: (M) FREDDIE HIGHMORE → i found you once, i will do it again ... i will always do   (M) FREDDIE HIGHMORE → i found you once, i will do it again ... i will always do I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:42


jules prénom² myles


Faut que je te le présente, c’est ça ? Et si j’en ai pas envie d’abord ? Ouais bon, ça va, j’ai compris. Il s’appelle Jules Myles et il a vu le jour à ... euh j'en sais rien du tout. Mais c'était le 24 juin 1996. Comment ça, ça lui fait quel âge … tu n’sais pas compter, c’est ça ? C’est moche. Il a 17 ans et toutes ses dents, enfin je crois. D’après ce que je sais, il est euh en fait, je sais pas. Ah, c’est que t’es cash toi. Eh bien figures-toi qu'il est célibataire et qu'il aime les filles enfin, c'est ce qu'il dit. Hm, il est lycéen. Et quel est son groupe ? C’est une très bonne question … je pense qu’il appartient plus aux my life would suck without you.

Tell us more about him ;
Jules a perdu ses parents lorsqu’il avait trois ans, n’ayant pas d’autre famille, il a été placé en foyer d’accueil. Par la suite, il a été trainé de maison en maison, de famille d’accueil en famille d’accueil. Certaines étaient gentilles et attentionnées, d’autres le total opposé … mais à chaque fois ce n’était que temporaire. A 10 ans, il est tombé dans la pire famille qu’il avait connu. Il était le seul enfant et son tuteur le frappait, l’exploitait. On pourrait penser que Jules maudit ce type et pourtant pas du tout. Certes, il ne l’aime pas mais il le remercie tout de même. S’il n’était pas tombé dans cette maison à ce moment-là, il n’aurait jamais fait la connaissance de Kyran et alors il n’aurait jamais trouvé sa famille. Il ne partage peut-être pas leur sang mais sa place est auprès d’eux, il n’y a pas de doute. Une semaine après que Kyran ait découvert Jules, Johanna, la sœur aînée du jeune homme, a décidé de le prendre chez elle. Un an plus tard, elle et son mari, Joshua, l’adoptaient. L’an dernier, un automobiliste ivre a renversé son père alors qu’il traversait la route. Il n’a pas survécu. Jules se sent responsable de ce décès car depuis son plus jeune âge, tout un tas d’accidents de ce genre arrivent autour de lui. Il pense que s’il n’avait pas rencontré les Myles rien de tout ça ne serait arrivé. Parfois, il pense à s’enfuir mais il ne peut se résoudre à quitter Fiona.

Jules est un garçon très complexe, il est gentil et généreux mais il est aussi extrêmement sensible et timide. Contrairement à sa sœur, il laissera n’importe qui lui marcher sur les pieds. Il n’est pas du genre à se défendre, on peut l’insulter autant qu’on veut, il laissera courir. C’est le genre de garçon que les lycéens types aiment prendre pour le bouc-émissaire. Par chance, il a Fiona qui est prête à mordre quiconque cherche son frère.

and does he have friends ;


    johanna & fiona mylesscénarios
Johanna aime ses enfants plus que tout et ils ont été un véritable soutien à la mort de Joshua. Elle s’en veut même un peu car elle trouve qu’elle s’est trop reposée sur Fiona, ce qui est peut-être vrai mais la jeune fille est forte. C’est sans doute la moins fragile de la famille. Elle est d’ailleurs devenu le maître de la maison, elle gère absolument tout et dès que quelqu’un fait un pas de travers, elle pique une crise, pas méchamment bien sûr, elle veut simplement prendre soin des siens. Johanna qui a repris ses esprits peu à peu est presque redevenue la femme heureuse qu’elle était avant, sa joie de vivre lui revient petit à petit et elle retrouve enfin sa place de mère à la maison. Jules quant à lui fait de son mieux pour se montrer fort, ce qui n’est pas tous les jours faciles. Sans sa mère et sa sœur, il serait perdu. Il remercie les cieux tous les jours de lui avoir donné une famille comme celle-ci.

    embry & wyatt cavanaughscénario & personnage joué
Jules et Fiona sont les baby-sitters d’Embry. C’est eux ou personne. Hazel et Wyatt ont déjà essayé d’embaucher quelqu’un d’autre l’espace d’une soirée et ce fut une véritable catastrophe. Complètement traumatisée, la bonne femme. Pour commencer, Embry adore jouer avec eux parce qu’ils sont gentils avec lui et que surtout, ils acceptent de jouer à n’importe lequel de ses jeux. Sans compter, qu’en plus, ils le font de bon cœur. Et pour finir, ils le connaissent depuis qu’il est tout petit puisque le papa (décédé) de Jules et Fiona était le meilleur ami de Wyatt. Ils ont plus de facilité que les autres à le faire obéir. Wyatt a d’ailleurs été très présent pour Fiona et sa sœur à la mort de Joshua et ces derniers lui en sont très reconnaissants. Ils s’entendent très bien avec Wyatt et savent que s’ils ont le moindre problème, ils peuvent aller le voir.

    fiona mylesscénario
Lorsque Jules est arrivé à la maison, Fiona était un peu sceptique. Elle est restée cachée dans les escaliers pour l’examiner de loin avant de décider quoi que ce soit. Finalement, elle a décidé d’être polie et de venir lui dire bonjour. Elle le trouvait trop timide à son goût. Sa première pensée ? « Oh mon Dieu, qu’est-ce qu’on va s’faire chier. » Mais finalement, pas du tout. Jules s’est avéré plus extraverti avec Fiona qu’il ne l’était avec les autres et le courant est très bien passé. Tellement bien que lorsque Jules avait du mal à dormir, il venait dormir avec Fiona. Elle était comme son mange cauchemar, quand il était avec elle, il dormait toujours très bien. Puis, ils ont grandi et elle est devenue très protectrice envers lui. C’est son petit ange gardien.

    kyran o'laniganpersonnage joué
Postier. Ce n’est pas vraiment le job de mes rêves mais bon, ça paye c’qui faut pour c’que c’est. C’est pas comme si livrer des colis toute la journée était fatiguant et puis, j’dois avouer que je préfère encore ça que de rester à la maison avec Papa qui boit comme un trou. Le point positif, c’est qu’il est pas violent. Non, c’est un vrai pot de colle. Un pot de colle bisounours qui plus est. Pathétique. Je ferai peut-être mieux de demander à Jo si je ne peux pas crécher chez eux. Elle me l’a dit elle-même, ils ont un lit de libre. Bref, j’en étais où ? Colis pour Mr Jordans dans les Fairways. Le paquet étant relativement lourd, je le laisse dans la camionnette. Je m’avance dans l’allée puis appuie lourdement sur la sonnette. J’entends un gros fracas, un cri et puis soudain, la porte s’ouvre. C’est un gamin qui se tient sur le seuil, il me regarde avec de ses petits yeux verts mais n’ose pas parler. Je ne peux m’empêcher de remarquer les bleus sur ses bras ainsi que la grosse coupure qu’il a au front. Il essuie d’un revers de manche le sang qui lui coule dans les yeux et tente un sourire maladroit. « Bonjour bonhomme, tu/ » Un homme baraqué se pointe à la derrière le garçon, pose sa main sur son épaule et le tire en arrière. Ce dernier se laisse faire et disparait à l’intérieur de la maison. « C’est vous l’baby-sitter ? J’m’attendais à une donzelle … » Hein ? J’ai un mouvement de recule puis sans savoir pourquoi, je m’avance vers le gars en lui tendant la main. « C’est ça, c’est moi. Gilles, monsieur. » Il me regarde de haut en bas d’un air méfiant avant de serrer la poignée de main que je lui tends. « Bien, j’serai rentré pour dix-neuf heures trente. » Le type se tire et je soupire en entrant dans la maison. Qu’est-ce qu’il m’est passé par la tête encore … Je cherche le garçon de tout à l’heure des yeux sans succès. « Youuuhouuu … » Rien. Bon, bah j’vais me balader, hein. On verra bien où je finis. Je n’ai pas erré bien longtemps, il est à quatre pattes dans la cuisine en train d’astiquer une grosse flaque de confiture aux milieux des bouts de verre. Je m’approche brusquement de lui mais il prend peur et fait un bond en arrière. Je m’accroupi alors en douceur, les bras écartés comme si j’étais un épouvantail. « Hey … je ne te veux pas de mal d’accord ? » Il hoche la tête avant de se remettre à nettoyer le sol. J’arrête son geste. « Comment tu t’appelles ? » Il me regarde surpris puis baisse rapidement les yeux. « Jules. » J’attrape la serpillère qu’il tient fermement dans ses mains et la pose de côté avant de me relever. « Jules, j’aime bien. Moi, c’est Kyran. Viens avec moi, on v/ » Jules s’éloigne soudainement de moi, on dirait qu’il a peur. Il me fuit. « Gilles … » Ah oui, merde. Il a entendu. « Hm oui … en fait, je m’appelle pas Gilles et je suis pas baby-sitter. J’ai dit ça à ton père pour que je puisse m’occuper de ta blessure. J’suis postier en fait … j’devais livrer un colis à cette adresse pour m’sieur Jordans. » Le garçon me regarde avec de grands yeux. Oui, j’ai menti. Je sais … pas besoin de faire cette tête-là. Il touche son front comme s’il n’avait même pas réalisé qu’il était blessé puis relaisse tomber son bras le long de son corps. « Monsieur Jordans, c’est le monsieur d’à côté. Ce n’est pas la bonne maison. » Il marque une pause puis me sourit tristement. « … et c’est pas mon père. » Je lui rends son sourire un peu maladroitement. Serait-il en famille d’accueil ? Jo me parle souvent des enfants dont elle s’occupe, mais je n’aurai jamais pensé que je rencontrerai un enfant de l’état ailleurs qu’avec elle. « Viens, on va nettoyer ta blessure et mettre un pansement. » Jules attrape ma main et me suit dans la salle de bain.

EN GROS : Kyran est l’une des premières personnes à avoir fait attention à Jules. D’ailleurs, le jeune garçon lui doit tout. Sans lui, il n’aurait pas de famille et il serait sans doute encore en foyer. Il ne comprend pas vraiment pourquoi Kyran a fait tout ça pour lui car il ne se considère pas comme spécial. Pourtant, pour Kyran, Jules représente absolument tout. Et d’ailleurs, s’il avait eu les moyens, il l’aurait adopté lui-même, sans avoir besoin de passer par sa sœur. Kyran ne sait pas vraiment pourquoi il s’est attaché à Jules mais c’est ainsi. Il le considère comme son fils et ferait n’importe quoi pour lui. Jules sait qu’il peut venir lui parler, c’est d’ailleurs la seule personne à qui il se confie entièrement. Excepté Fiona, bien sûr.

    fiona myles & savannah lancescénarios
La relation entre Savie et les Myles est loin d'être simple. Il y a quelques mois, lorsque la demoiselle traînait encore avec ses amies pompomgirls, elle a eu la surprise d'apprendre que Jules était amoureux d'elle. Pas vraiment intéressée, ses copines se sont amusées à annoncer la nouvelle à tout le monde, le garçon devenant alors la risée de presque tout le lycée. Fiona, en petite sœur protectrice juge donc Savannah responsable de la situation de son frère, et cherchera à obtenir une confrontation. Quant à Savannah, maintenant solitaire et mutine, elle pourrait trouver en Jules une oreille attentive.

    morgan moriartypersonnage joué
Morgan a rencontré Jules dans sa salle de classe, eh oui, c’est sa prof ! Suite aux premiers examens plutôt ratés de Jules, Morgan a convoqué ses parents seulement, son père venait de mourir alors c’est Kyran qui a fait le déplacement. Il a expliqué à Morgan que Jules était un garçon assez torturé, que c’était tout à fait normal vu ce qu’il avait vécu. De fil en aiguille, la prof a compris que Jules avait été un enfant de l’état tout comme elle et son frère et que ça n’avait pas été de la tarte pour le garçon. Pas étonnant qu’il soit aussi distrait. Morgan a donc décidé de s’occuper tout spécialement de lui en lui proposant des cours particuliers, Jules a accepté. Il n’aime pas être à la traine par rapport aux autres même s’il sait qu’il n’y peut pas grand-chose. Cependant, ses notes ont tout de même pas mal augmenté depuis que Morgan l’a pris sous son aile. Jules lui est redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyran O'Lanigan
Kyran O'Lanigan


(M) FREDDIE HIGHMORE → i found you once, i will do it again ... i will always do Tumblr_mohxj1vS1i1qa7ugto5_250
✖ MESSAGES : 116

(M) FREDDIE HIGHMORE → i found you once, i will do it again ... i will always do Empty
MessageSujet: Re: (M) FREDDIE HIGHMORE → i found you once, i will do it again ... i will always do   (M) FREDDIE HIGHMORE → i found you once, i will do it again ... i will always do I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:43


Hey ! (M) FREDDIE HIGHMORE → i found you once, i will do it again ... i will always do 847004189 
Tout d’abord, je veux vous remercier de vous intéresser à mon Jules, oui parce que je suppose que si vous êtes arrivé jusque-là, c’est qu’il vous plait. I love you Bon bien sûr, j’ai quelques exigences, qui n’en a pas hein ? Rolling Eyes

L'avatar : Il n'est pas négociable car je trouve que Freddie correspond parfaitement à l'idée que je me fais de Jules. (M) FREDDIE HIGHMORE → i found you once, i will do it again ... i will always do 3915845447
Le pseudo : J'ai mis Jules car je trouvais que ça lui allait bien. Maintenant, s'il n'y a que ça qui bloque, j'veux bien en changer. Je m'accorde tout de même le droit de véto concernant votre choix. Pour ce qui est de son nom de famille, il n'est pas négociable. C'est un Myles tout comme sa mère et sa soeur. (M) FREDDIE HIGHMORE → i found you once, i will do it again ... i will always do 2598960201
L'histoire : L'histoire reste relativement vaste, je n'ai pas donné trop de détails donc libre à vous de vous approprier mon Jules comme vous le souhaitez. Du moment que tout ce qui est mentionné dans le scénario est respecté, moi ça me va. I love you
Le reste : Comme tout le monde, j'attends quelqu'un d'actif et de motivé, quelqu'un qui ne partira pas au bout de deux semaines. Je serais assez à cheval sur l’orthographe car, les fautes de frappe ou de relecture passent encore, mais voir cinq fautes par ligne, ça va vite me saouler. Je veux prendre du plaisir à rp et non me forcer. (M) FREDDIE HIGHMORE → i found you once, i will do it again ... i will always do 1345012897

Voilà, je crois que c'est tout. Merci d'avance. N'ayez pas peur, je n'ai jamais mangé personne. mdr

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FREDDIE HIGHMORE → i found you once, i will do it again ... i will always do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: GESTION :: Scenarii-