badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyran O'Lanigan
Kyran O'Lanigan


(F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it Tumblr_mohxj1vS1i1qa7ugto5_250
✖ MESSAGES : 116

(F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it Empty
MessageSujet: (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it   (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:51


fiona prénom² myles


Faut que je te la présente, c’est ça ? Et si j’en ai pas envie d’abord ? Ouais bon, ça va, j’ai compris. Elle s’appelle Fiona Myles et elle a vu le jour à à Wexford en 1998. Comment ça, ça lui fait quel âge … tu n’sais pas compter, c’est ça ? C’est moche. Elle a 15 ans et toutes ses dents, enfin je crois. D’après ce que je sais, elle est irlandaise. Ah, c’est que t’es cash toi. Eh bien figures-toi qu'elle est célibataire, enfin je crois ... et qu'elle aime les garçons enfin, c'est ce qu'elle dit. Hm, il me semble qu'elle est lycéenne. Et quel est son groupe ? C’est une très bonne question … je pense qu’il/elle appartient plus aux my life would suck without you.

Tell us more about her ;
Fiona est née et a grandi à Wexford. Elle a un grand frère, Jules, que ses parents ont adopté, il a sept ans. Sa mère est assistante sociale d’où le fait qu’elle ait pu sauver Jules de son tuteur abusif. Son père travaillait dans la même société que son oncle, Kyran. Joshua est décédé l’an passé, renversé par un chauffeur ivre. Un véritable choc pour toute la famille.
Fiona est une jeune fille forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un sacré caractère et défend ses idées jusqu’au bout. Elle est têtue et déterminée mais elle n’est pas du genre jalouse. Pas très réfléchie, elle fonce toujours dans l’tas tête baissée. Elle fera n’importe quoi pour les gens qu’elle aime et surtout son frère. Elle est impulsive et assez imprévisible, elle ne pense jamais aux conséquences que ses actes peuvent engendrer.

and does she have friends ;


    johanna & jules mylesscénarios
Johanna aime ses enfants plus que tout et ils ont été un véritable soutien à la mort de Joshua. Elle s’en veut même un peu car elle trouve qu’elle s’est trop reposée sur Fiona, ce qui est peut-être vrai mais la jeune fille est forte. C’est sans doute la moins fragile de la famille. Elle est d’ailleurs devenu le maître de la maison, elle gère absolument tout et dès que quelqu’un fait un pas de travers, elle pique une crise, pas méchamment bien sûr, elle veut simplement prendre soin des siens. Johanna qui a repris ses esprits peu à peu est presque redevenue la femme heureuse qu’elle était avant, sa joie de vivre lui revient petit à petit et elle retrouve enfin sa place de mère à la maison. Jules quant à lui fait de son mieux pour se montrer fort, ce qui n’est pas tous les jours faciles. Sans sa mère et sa sœur, il serait perdu. Il remercie les cieux tous les jours de lui avoir donné une famille comme celle-ci.

    embry & wyatt cavanaughscénario & personnage joué
Jules et Fiona sont les baby-sitters d’Embry. C’est eux ou personne. Hazel et Wyatt ont déjà essayé d’embaucher quelqu’un d’autre l’espace d’une soirée et ce fut une véritable catastrophe. Complètement traumatisée, la bonne femme. Pour commencer, Embry adore jouer avec eux parce qu’ils sont gentils avec lui et que surtout, ils acceptent de jouer à n’importe lequel de ses jeux. Sans compter, qu’en plus, ils le font de bon cœur. Et pour finir, ils le connaissent depuis qu’il est tout petit puisque le papa (décédé) de Jules et Fiona était le meilleur ami de Wyatt. Ils ont plus de facilité que les autres à le faire obéir. Wyatt a d’ailleurs été très présent pour Fiona et sa sœur à la mort de Joshua et ces derniers lui en sont très reconnaissants. Ils s’entendent très bien avec Wyatt et savent que s’ils ont le moindre problème, ils peuvent aller le voir.

    jules mylesscénario
Lorsque Jules est arrivé à la maison, Fiona était un peu sceptique. Elle est restée cachée dans les escaliers pour l’examiner de loin avant de décider quoi que ce soit. Finalement, elle a décidé d’être polie et de venir lui dire bonjour. Elle le trouvait trop timide à son goût. Sa première pensée ? « Oh mon Dieu, qu’est-ce qu’on va s’faire chier. » Mais finalement, pas du tout. Jules s’est avéré plus extraverti avec Fiona qu’il ne l’était avec les autres et le courant est très bien passé. Tellement bien que lorsque Jules avait du mal à dormir, il venait dormir avec Fiona. Elle était comme son mange cauchemar, quand il était avec elle, il dormait toujours très bien. Puis, ils ont grandi et elle est devenue très protectrice envers lui. C’est son petit ange gardien.

    kyran o'lanigan & alyspersonnage joué & scénario
La sonnette retentit dans tout l’appartement. C’est bon, je viens pas la peine de s’exciter comme ça. J’ouvre la porte et baille aux corneilles. Une petite tête blonde me rentre dedans, pose ses deux mains sur mon torse et me pousse de toutes ses forces à l’intérieur. « Fiona, que me vaut ce/ » Elle me frappe, un bon coup de poing dans le ventre. Humph … Je l’ai su la première fois que je l’ai vu que cette gamine allait m’en faire voir de toutes les couleurs. « C’était en quelle honneur ? » Je la regarde se jeter dans le canapé et poser ses pieds sur la table basse. « T’es un mec. » Ah oui, en effet, c’est bien la fille de sa mère. Je soupire en m’asseyant sur le fauteuil en face de ma nièce. « Et c’est sur moi que tu te défoules parce que … ? » Elle lève les bras au-dessus de sa tête et roule des yeux. « Parce que t’es mon tonton Kiky et que Jules est trop à fond dans ses dessins, il m’écoute pas ! Grrr ! » J’explose de rire, elle a un sacré caractère. Je me lève pour aller chercher un pot de glace dans le frigo et une petite cuillère, puis je reviens dans le salon et tends le tout à la petite Fiona. « Défoules-toi là-dessus plutôt, tu veux. » Elle me tire la langue et commence à manger. « En fait, je pensais tomber sur Alys … j’ai besoin de conseils. » Je souris. « Elle n’est pas là, mais moi oui. Alors dis-moi. » Elle me regarde des pieds à la tête comme si elle évaluait mon potentiel puis finalement, elle se redresse, vire ses pieds d’ma table basse et y pose son pot de glace. Je reprends place en face d’elle, mes avant-bras posés sur mes cuisses et c’est parti. « Il y a un garçon que j’aime bien mais le problème, c’est que ma copine, elle l’aime bien aussi. » Oui et ? Elle me regarde avec de grands yeux, elle attend. Quoi, c’est tout ?! Rah les filles, j’te jure. Elles se compliquent la vie pour rien. « Ok et lui, laquelle de vous deux, il aime bien ? » « Bah aucune des deux. » Hm, ok … Alors je vois vraiment pas où est le problème. Je soupire. « En fait, t’es nul ! T’es comme les autres. » Wow, p’tit monstre, on se calme hein. « Hey, j’te permets pas. C’est juste que si vous l’aimez toutes les deux et que lui s’en fiche de vous, j’vois même pas c’qui bloque. Continuer à saliver quand vous l’voyez et puis voilà. L’point positif, c’est qu’vous saliverez à deux maintenant. » Pourquoi est-ce qu’elle se lève et pose ses mains sur ses hanches comme ça ? « M’ouais … tu connais vraiment rien aux femmes ! » Aux femmes ? Bah voyons ! « J’comprends rien aux gamines, c’est pas la même. » Oh là … Le regard noir qu’elle me fait. « Comment est-ce que tu m’as appelée ?! » Et voilà qu’elle fond sur moi comme une furie … aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! AU SECOUUUUURS !

EN GROS : Lorsque Fiona a besoin de conseils, c’est Alys qu’elle va voir. Ou bien, Kyran mais c’est plus rare. Disons que son oncle est génial mais que ses conseils sont trop directs. Elle a beau être une fille sûre d’elle, elle n’est pas prête à se pointer devant un mec et l’embrasser devant tout le monde. En tout cas, une chose est sûre, Fiona adore la copine de son oncle.

    jules myles & savannah lancepersonnage joué
La relation entre Savie et les Myles est loin d'être simple. Il y a quelques mois, lorsque la demoiselle traînait encore avec ses amies pompomgirls, elle a eu la surprise d'apprendre que Jules était amoureux d'elle. Pas vraiment intéressée, ses copines se sont amusées à annoncer la nouvelle à tout le monde, le garçon devenant alors la risée de presque tout le lycée. Fiona, en petite sœur protectrice juge donc Savannah responsable de la situation de son frère, et cherchera à obtenir une confrontation. Quant à Savannah, maintenant solitaire et mutine, elle pourrait trouver en Jules une oreille attentive.


Dernière édition par Kyran O'Lanigan le Lun 5 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyran O'Lanigan
Kyran O'Lanigan


(F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it Tumblr_mohxj1vS1i1qa7ugto5_250
✖ MESSAGES : 116

(F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it   (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:52


Hey ! (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it 847004189 
Tout d’abord, je veux vous remercier de vous intéresser à ma Fiona, oui parce que je suppose que si vous êtes arrivé jusque-là, c’est qu’il vous plait. I love you Bon bien sûr, j’ai quelques exigences, qui n’en a pas hein ? Rolling Eyes

L'avatar :] Il est négociable mais tout dépend pour qui car je trouve que Elle correspond parfaitement à l'idée que je me fais de Fiona. Alors oui, j'accepte d'en discuter mais autant vous prévenir tout de suite, je risque d'être difficile à convaincre. (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it 3915845447
Le pseudo : J'ai mis Fiona car je trouvais que ça lui allait bien. Maintenant, s'il n'y a que ça qui bloque, j'veux bien en changer. Je m'accorde tout de même le droit de véto concernant votre choix. Pour ce qui est de son nom de famille, il n'est pas négociable. C'est une Myles tout comme sa mère et son frère. (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it 2598960201
L'histoire : L'histoire reste relativement vaste, je n'ai pas donné trop de détails donc libre à vous de vous approprier ma Fiona comme vous le souhaitez. Du moment que tout ce qui est mentionné dans le scénario est respecté, moi ça me va. I love you
Le reste : Comme tout le monde, j'attends quelqu'un d'actif et de motivé, quelqu'un qui ne partira pas au bout de deux semaines. Je serais assez à cheval sur l’orthographe car, les fautes de frappe ou de relecture passent encore, mais voir cinq fautes par ligne, ça va vite me saouler. Je veux prendre du plaisir à rp et non me forcer. (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it 1345012897

Voilà, je crois que c'est tout. Merci d'avance. N'ayez pas peur, je n'ai jamais mangé personne. mdr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

(F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it   (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 6:37

    TA NIÈCE EST LÀ, MON TONTON CHÉRI D'AMUUUUUUR. (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it 2666304918 
    Au passage peux-tu me la réserver, sitôplait ? (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it 1320309341
Revenir en haut Aller en bas
Kyran O'Lanigan
Kyran O'Lanigan


(F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it Tumblr_mohxj1vS1i1qa7ugto5_250
✖ MESSAGES : 116

(F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it   (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:12

AAAAAH ! (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it 3915845447 Tonton content ! (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it 2546993119 Je te remercie de tenter ma Fiona. (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it 2680782864 Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it 2176505670
Hm, pour la réservation, je vais devoir refuser. Rolling Eyes Je ne réserve plus mes scénarios pour m'être souvent faite avoir. (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it 4031671067 Donc, je suis désolée, mais non je ne peux pas. (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it 2911294646 De toute façon, quand bien même une autre Fiona s'inscrirait, je ne privilégie pas la rapidité à la qualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it   (F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ELLE FANNING → sometimes i just need to be punched and i know you'll be there to do it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ elle aime autant les mecs que les cigarettes, tu consommes tu consommes et puis tu les jettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: GESTION :: Scenarii-