badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naevia R. Lance
Naevia R. Lance


(M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo  Tumblr_inline_mnstpyCUBY1qz4rgp
✖ MESSAGES : 135

(M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo  Empty
MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo    (M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:16


ismaël prénom² keller


Faut que je te le présente, c’est ça ? Et si j’en ai pas envie d’abord ? Ouais bon, ça va, j’ai compris. Il s’appelle Ismaël prénom² Keller et il a vu le jour à lieu & date de naissance. Comment ça, ça lui fait quel âge … tu n’sais pas compter, c’est ça ? C’est moche. Il a trente ans et toutes ses dents, enfin je crois. D’après ce que je sais, ilest irlandais. Ah, c’est que t’es cash toi. Eh bien figures-toi qu'il est célibataire et qu'il aime trop les femmes enfin, c'est ce qu'il dit. Hm, il me semble qu'il travaille dans l'entreprise familiale (De Whisky, connue à travers le monde).. Et quel est son groupe ? C’est une très bonne question … je pense qu’il appartient plus aux we look pretty normal.

Tell us more about him ;
Ismaël est l'ainé de la famille ►  très croyante, sa mère a choisi le prénom Ismaël en rapport avec le récit d'Abraham ►  vient d'une famille extrêmement riche. Les Keller sont connus pour leur distillerie de whisky, de père en fils depuis 1866. ► bien que la maison familiale se trouve à Wexford, Ismaël y a mis rarement les pieds depuis ses onze ans, lui préférant les écoles privées puis les frasques de Dublin ► Ismaël connait l'entreprise familiale et ses rouages depuis son enfance. ►  son père est toujours à la tête, bien que le jeune homme ait une place très haute placée ►  pour autant, Ismaël s'ennuie déjà de sa vie. Il sait qu'il devra prendre un jour la relève de son père, mais ça ne lui plait pas. Il rêve depuis des années d'un peu plus d'adrénaline ► c'est comme ça qu'un soir, alcoolisés avec son petit frère et son meilleur ami, ils ont projeté de voler une galerie d'art. Pas pour l'argent non, puisqu'au fur et à mesure ils renvoyaient les tableaux volés à leurs propriétaires, mais bien par goût du risque. Le premier s'est déroulé il y a trois ans ► il y a un an et demi, Ismaël a failli se prendre une balle lors d'un cambriolage, balle qu'a pris sa petite amie de l'époque (et flic) ► cet événement l'a réellement choqué et il n'a plus voulu recommencer avant de longs mois ►  pour autant, l'adrénaline est sa drogue dure et avec la complicité de ses acolytes, il a recommencé. ► il vient de retourner vivre à Wexford pour faire plaisir à sa mère pour qui il a beaucoup de tendresse (les différentes aventures de son père n'étant qu'un secret de polichinelle)

and does he have friends ;


    naevia lancepersonnage joué
Dans un bar de Dublin, Ismaël a rencontré Naevia il y a bientôt deux ans, lui promettant qu'il pouvait la battre à plat de couture aux fléchettes. Pour la dernière d'ailleurs, il tira les yeux fermés sans rater sa cible. Bien vite, les concurrents de ce petit jeu sont devenus amis, puis amants. Ils n'ont jamais défini leur relation et à vrai dire, ils n'en ont jamais eu le temps. Six mois plus tard, Naevia qui est flic entrait dans la galerie Keller&co (l'un des passe temps de la mère d'Ismaël) en pleine nuit alors qu'un cambriolage avait eu lieu. Les flics avaient prévu ce coup depuis plusieurs jours ; ils pourraient enfin attraper cette bande de voleurs intouchable depuis plus d'un an. Et il a fallu que Naevia tombe pile sur Ismaël. A peine ont-ils eu le temps de s'échanger quelques mots, que la demoiselle poussa son amant pour lui éviter une balle et la prendre à sa place. Ils ne se sont pas revus dès lors. Elle n'a pas la moindre idée qu'il est le fils de la propriétaire de cette galerie. Tous les deux n'ont aucune idée de ce que l'autre a traversé depuis un an et demi. Et surtout, ils n'ont aucune idée que des retrouvailles surprises se préparent.


    isaac kellerscénario
Isaac est le petit frère d'Ismaël, petit frère digne d'un miracle puisque les médecins ne pensaient pas Mrs Keller capable d'avoir un autre enfant. Toute sa vie Isaac a été choyé plus que de raisons, et beaucoup trop gâté. Et son grand frère ne déroge pas à la règle ; depuis tout petit, il l'a pris sous son aile, le faisant grandir plus vite que de raison. Ils s'adorent, se comprennent en un seul regard. Aussi, ils ont tous les deux cette grande facilité à se foutre dans les emmerdes facilement. Tête brûlée, c'est d'ailleurs Isaac qui a proposé l'idée de ces cambriolages il y a près de trois ans. Une idée saugrenue, complètement hallucinante et digne d'un film hollywoodien. Mais vous savez, les Keller n'ont pas l'habitude de faire les choses normalement.


    alexander thornescénario
Alexander est son meilleur ami depuis le jardin d'enfants. Du même âge, ils ont pourtant du se séparer dès l'âge d'onze ans lorsque Ismaël a quitté Wexford pour les écoles privées de Dublin. Pour autant très loyal envers Alexander, Ismaël n'a jamais perdu contact avec lui. Mieux encore, il lui a offert un poste dans l'entreprise familiale dès la fin de leurs études. Comme les deux doigts de la main, ils partagent tout et Alexander se sent désormais comme le troisième frère Keller. Tous les trois réunis, ils forment une équipe redoutable autant pour le travail que pour la fête.


    morgan moriartypersonnage joué
Ils se détestent, avec un plaisir non dissimulé. Morgan est sortie plusieurs années auparavant avec le meilleur ami d'Ismaël, Alexander. Le jeune héritier n'a jamais pu voir en peinture la rouquine qui lui a toujours plus ou moins tapé sur les nerfs. A vrai dire, il n'a jamais pensé qu'elle était la bonne pour son amie. Aussi leur relation a pris un tournant totalement négatif lorsque les garçons ont voulu voler des tableaux que Morgan peignait. Elle a compris et a fait passer un sale quart d'heure à Alexander. Ismaël lui ? Il s'en contre fiche, persuadé que la petite n'aura jamais assez de courage pour tous les trahir.


Revenir en haut Aller en bas
Naevia R. Lance
Naevia R. Lance


(M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo  Tumblr_inline_mnstpyCUBY1qz4rgp
✖ MESSAGES : 135

(M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo  Empty
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo    (M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo  I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:37

BUENOS DIAS (M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo  621014945 (M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo  621014945 (M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo  277638789 (M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo  4187223284 

merci de vous intéresser au scénario. Si vous êtes arrivés ici, c'est que le scénario vous intéresse. Et ça je kiffe (M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo  3692275797 (M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo  2680782864 
Anyway, je ne vais pas durer longtemps. Le prénom n'est pas spécialement négociable. Je suis désolée j'ai vraiment travaillé sur ce personnage, et ce prénom n'est pas mis au hasard. Mais si vraiment il vous rebute, on trouvera autre chose Rolling Eyes   Aussi, le nomest négociable, bien qu'il faudra faire attention, vous n'êtes pas le seul Keller du forum (M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo  3263540273 
En ce qui concerne l'avatar j'ai mis Sebastian Stan, parce que c'est un badass (M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo  2598960201 en fait, je trouve qu'il convient parfaitement au personnage, puisqu'il a ce petit côté classe, mais cool, et parfois ce petit truc vicieux dans le regard qu'on kiffe tous (M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo  1411664268 sinon Colin O'Donoghue a ce même côté vicelard. Je sais, je regarde trop OUAT. Rolling Eyes 

Ismaël me tient vraiment à cœur et compte beaucoup dans l'histoire de Naevia. Elle ne s'en est pas vraiment remise, même si elle affirme le contraire. Leurs retrouvailles et co s'annoncent compliqué, mais c'est plus marrant comme ça non ? mrgreen promis, je vous achète un loup si vous venez (M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo  2204776357 (M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo  1029079239 (M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo  1034520638 

MERCI D'AVAAAAAAAAANCE (M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo  2204776357 (M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo  2204776357 (M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo  2204776357 (M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo  1852770286 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SEBASTIAN STAN → Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: GESTION :: Scenarii-