Les choix définissent toute une vie, celle de votre personnage. Le choix de votre groupe est l'une des étapes les plus importantes, prenez votre temps.
Ҩ I'm better off without you
Les solitaires, par choix ou par obligation. Ils passent leur vie au travail ou aiment simplement le silence. Certains ont des animaux de compagnie pour recevoir un peu d’affection, ou rentrent le soir dans un appartement vide. Ce n’est pas pour autant qu’ils n’ont pas de famille ou pas d’amis, ils souhaitent juste leur indépendance la plupart du temps.
Ҩ I'll be there for you
Les couples ou les colocataires se retrouvent dans cette catégorie. Deux personnes ou plus vivant au même endroit et ne faisant pas spécialement partie de la même famille. Du petit couple d'une trentaine d’années aux petits jeunes pas encore diplômés, ils s’amusent, se chamaillent, vivent une relation vraie, et généralement … assez mouvementée.
Ҩ my life would suck without you
Les familles monoparentales : une mort soudaine ? Un divorce ? Un abandon ? Ces familles peuvent paraitre brisées, détruites mais ce n’est pas pour autant que ce n’est pas une famille. L’enfant est très souvent tout pour le parent restant, même si celui-ci ne le comprend pas toujours. Ils ne pourraient pas s’imaginer séparés.
Ҩ we look pretty normal
Un père, une mère, très probablement des frères et des sœurs, ils rentrent dans la catégorie des familles normales. Mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences : familles trop strictes, trop laxistes, adultères, fugues, toutes sortes de dangers concernent ces familles autant que d’autres. Ce n’est pas parce que l’on parait heureux qu’on l’est forcément.
◊ Les groupes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum