badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eilis + All I want is... And they lived happily ever after...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eilis G. Callahan
Eilis G. Callahan


Eilis + All I want is... And they lived happily ever after... Tumblr_mqber4Zikk1qcqa3io7_250
✖ MESSAGES : 188

Eilis + All I want is... And they lived happily ever after... Empty
MessageSujet: Eilis + All I want is... And they lived happily ever after...   Eilis + All I want is... And they lived happily ever after... I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:05


Eilis Gwaine Mason-Callahan

« Once upon a time, a girl fell in love...  »

Faut que je me présente, c’est ça ? Et si j’en ai pas envie d’abord ? Ouais bon, ça va, j’ai compris. Je m’appelle Eilis Gwaine Mason mais je porte le nom de famille de mon époux : Callahan. et j’ai vu le jour à l Wexford, le 19 juillet 1986. Comment ça, ça m’fait quel âge … tu n’sais pas compter, c’est ça ? C’est moche. J’ai 27 ans et toutes mes dents, enfin je crois. D’après ce que je sais, je suis Irlandaise. Ah, c’est que t’es cash toi. Eh bien figures-toi que je suis mariée et mère d'un enfant et que j’aime les hommes.. Oh je t’ai pas dit ! Je travaille à l'hopital, je suis chef des infirmières. Et quel est mon groupe ? C’est une très bonne question … je pense que j’appartiens plus aux groupe.

Tell us more about you ;
Noël en famille ?
Quelle corvée !
Quel bonheur !
Un jour comme un autre.
Euh je sais plus, j'ai oublié. Merci la morphine.

Sans vous, votre famille...
Quelle famille?
Elle s'en sortira très bien.
C'est peine perdue.
Ils trouveront bien quelqu’un d’autre sur qui se reposer.

Si vous deviez comparer votre famille à une célèbre famille ; vous seriez plutôt :
Les Ewing, un chapeau de cowboy et des guns à la place des yeux, on est né pour s'éclater les dents.
Les Ingalls, tout est beau, tout est joli. On est toujours d'accord, et quand on ne l'est pas, on fait la paix autour d'une tarte et d'un air de violon.
Friends, comme les six héros de la célèbre série, vous n'avez pas pu choisir votre famille, mais plutôt vos amis. Et c'est sans doute mieux comme ça.
Les Grimes, la vie n'a pas toujours été évidente pour vous. Beaucoup de drames, de pertes, et pourtant, vous vous serrez les coudes comme vous pouvez.
Les Clarke, votre famille n'est qu'un pâle souvenir de la vie d'autrefois. Vous êtes seuls par choix ou par obligation.

Si vous aviez pu choisir un métier :
Ingénieur : vous êtes un génie vous le savez.
Archéologue : Harrison Ford n'a qu'à bien se tenir.
Astronaute : vous avez la tête dans les nuages.
Artiste : vous êtes une rock star et c'est tout.

Quelle est votre idylle idéale ?
Chuck & Blair : du sang, des pleurs, mais une belle fin.
Blanche Neige & Le Prince Charmant : un amour destiné.
Chandler & Monica : des meilleurs amis devenus amants.
Katniss et Peeta : se faire prendre à son propre jeu sans s'en rendre compte.
Quel a été le moment le plus embarrassant de votre vie ?
« Le moment le plus embarrassant de ma vie, voyons, James et moi avions des relations sexuelles depuis plusieurs mois et un jour, comme ça, sans prévenir, ma mère (qui devait travailler !) est rentrée dans ma chambre et nous a trouvé dans une position assez peu confortable. J’aurais préféré oublié cet… événement, merci de me l’avoir rappelé. Enfin, mon merci est ironique, n’est-ce pas ?! »

Si vous pouviez être un personnage Disney, lequel seriez-vous et pourquoi ?
« Un personnage ? Stitch. Peut-être pas des plus agréable ni des plus accueillants au premier abord, j’ai fait, tout au long de ma vie des mauvais choix et bon nombre de conneries mais je suis quelqu’un de bien. Je souhaite aux autres le meilleur, et principalement à ma famille… »

Comment fait-on les bébés ?
« Les bébés ? Oulà, vous êtes sur de vouloir savoir ? Parce qu’il y a bon nombre de termes assez compliqués comme coït par exemple mais pas uniquement. Non, les bébés on les fait avec amour. Regardez, comment les requins font les bébés ? Non pas avec précaution mais avec bonheur ! Et après, la famille n’est pas une histoire de liens de sang mais de liens de cœur. Car c’est ça le plus important, l’amour.  »

Si vous deviez choisir une destination pour vos prochaines vacances, quelle serait-elle et pourquoi ?
« Voyons, j’aimerais aller en voyage de noce avec James. Après près de dix ans, je pense qu’on l’a mérité. Mais j’emmènerai mon Colin avec nous. La Grèce ou l’Egypte seraient parfaits, j’ai toujours rêvé de visité ces berceaux de civilisations brillantes et avancées. Rien que d’en parler, j’ai des étoiles dans les yeux.  »

Behind the screen ;
Pseudo/prénom : maxxie.
Avatar : Jenna Louise Coleman.
Âge : 22 ans.
Présence : selon les horaires du boulot-fac / 7.
Comment trouves-tu le forum ? c'est notre petit bébé I love you Eilis + All I want is... And they lived happily ever after... 2680782864 
Où l’as-tu connu ? J'ai vu de la lumière, je me suis dis ET POURQUOI PAS ! Eilis + All I want is... And they lived happily ever after... 3263540273. Le mot de la fin : Eilis + All I want is... And they lived happily ever after... 1091543174 



Dernière édition par Eilis G. Callahan le Lun 5 Aoû - 17:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eilis G. Callahan
Eilis G. Callahan


Eilis + All I want is... And they lived happily ever after... Tumblr_mqber4Zikk1qcqa3io7_250
✖ MESSAGES : 188

Eilis + All I want is... And they lived happily ever after... Empty
MessageSujet: Re: Eilis + All I want is... And they lived happily ever after...   Eilis + All I want is... And they lived happily ever after... I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:06

Ohana means family.
Family means no one gets left behind ;


25 décembre 1984.
Mary Gallow roulait tranquillement dans les rues de Wexford, les rues étaient superbes, pleines de neige. Un peu plus loin, des enfants jouaient, riaient, criaient. Elle se perdit dans ses pensées une demi-seconde… Et du freiner rapidement. Elle venait de rentrer en collision avec la voiture d’un jeune homme, Ethan Mason. Après avoir rempli le constat, il l’invita à aller boire un chocolat chaud. Ils ne se sont plus jamais quittés. Leur mariage avait lieu l’année suivante, il était majestueux : robe blanche de princesse, colombes, orgue, le grand jeu.

19 juillet 1986.
L’année suivante naquit Eilis Gwaine Mason, une jolie petite fille de 46 cm pour 3,5 kg. Elle avait déjà des yeux grands ouverts et des mains minuscules. Ethan décréta que c’était le plus beau jour de sa vie. Mary qui avait connu un travail de près de deux jours n’était pas du même avis. Eilis, quant à elle, ne pensait pas à autre chose que dormir et manger.

16 novembre 1993.
Eilis a sept ans, l’un de ses amies, Joan est tombée et saigne beaucoup. Elles sont toutes les deux amenées à l’infirmerie de l’école. L’infirmière s’absente quelques instants pour appeler les pompiers car « oh seigneur tout puissant ! », elle a été interrompue pendant sa broderie. Les fillettes l’entendent parler au téléphone, Eilis décrète qu’on ne peut pas laisser son amie souffrir. Elle attrape le flacon de Betadine, nettoie la plaie puis va prendre la bobine de fils. Elle tire sur l’aiguille pour la séparer de l’ouvrage de la vieille dame. Elle ferme un œil pour viser le trou, tire le fil, fait un nœud. Elle regarde autour d’elle. Ah ! Parfait ! Elle donne une serviette et lui dit de la mettre dans ses dents pour ne pas hurler. Eilis se met en face de son amie. « ça va faire mal, mais t’ira mieux après ! » Dit-elle de sa petite voix fluette d’enfant. Et elle commence à lui recoudre le genou. Son ami a les dents serrées sur la serviette mais reste digne. Eilis est méticuleuse, attentive, les yeux rivés sur son objectif. « AAAAAAAAAAAAAH ! » Hurle l’infirmière avant de s’évanouir ! L’enfant fronce les sourcils, elle a failli rater son point. Enfin deux hommes arrivent. L’un des deux est livide, le second se rapproche de la petite. « Whaou, c’est très bien… Tu veux faire quoi quand tu seras grande ? », avec un grand sourire elle répond « je serais docteur, monsieur ! ».

6 septembre 1999
Eilis a treize ans, elle est bonne dans toutes les matières scientifiques, un peu moins en arts. Elle adorerait savoir dessiner mais malheureusement, son talent ne va pas beaucoup plus loin que les monsieur-bâton. Il y a un petit garçon qui devient son partenaire de science. Il n’y connait rien, c’est affligeant. Il s’appelle James Callahan et toutes les filles tentent de le draguer. La jeune fille trouve que c’est une perte de temps. Et de toute façon, elle n’a pas beaucoup d’ami. C’est mieux. Elle doit avoir du temps pour apprendre l’anatomie et le nom des maladies. Il n’est pas moche mais il pense devenir star. Pf.

19 juin 2000
La jeune fille apprend qu’elle passera dans la classe supérieure. Elle est très heureuse de ses félicitations. James, qui est devenu un ami proche la serre dans ses bras, content pour elle. Ils se séparent, elle sautille d’excitation. « L’an prochain ça va être vraiment bien ! ». Et soudainement, le jeune garçon pose ses lèvres sur les siennes. Eilis se détache de lui et l’observe avec ses grands yeux bruns étonnés. « Qu’est-ce que tu fais ?! » Lance-t-elle. Il lui prend la main en disant simplement « Je suis amoureux de toi. » A la base, elle n’est pas du tout d’accord avec le principe mais quelques jours plus tard, elle lui dit qu’elle est partante pour devenir sa petite amie de vacances.

20 juillet 2001
Pour fêter le quinzième anniversaire d’Eilis, et leur un an et un mois ensemble, le jeune couple décide de perdre leur virginité ensemble. Ça se passe très mal, les quarante-cinq secondes les plus embarrassantes de leur vie. Mais ils s’aiment, et ça s’améliore avec le temps. Ils se jurent fidélité et amour une nouvelle fois. Ils n’ont besoin que de l’autre. Ils veulent aller à Dublin tous les deux, sans leurs parents, ils sont assez réticents. On peut même dire totalement contre. Ils ne veulent pas qu’ils deviennent deux adultes trop tôt. Ils ne savent pas que c’est déjà le cas…

24 mai 2003
Après à peine plus de sept mois, Eilis commence à avoir des contractions. Les dents serrées, elle s’empêche d’hurler de douleur. Rapidement, on l’amène à l’hôpital, on lui dit que ça y est, le bébé va arriver et qu’elle ne peut rien y faire. James est là, il a raté ses cours, tout comme elle, juste pour être auprès de celle qu’il aime. Leurs parents sont toujours en rogne contre eux : comment des gamins peuvent-ils devenir des parents ? Ils sont toujours des enfants eux même, comment pourraient-ils en gérer ? Le travail se fait long, elle à l’impression de mourir. Elle annonce à James qu’elle le déteste et que plus jamais oh grand jamais il pourra de nouveau la toucher. Ses ongles s’enfoncent dans les grandes mains du jeune homme qui retient une grimace de douleur. Et après plusieurs heures, un tout petit bébé né, ils l’appelleront Colin.

21 juin 2004
Approximativement un an et un mois après la naissance du plus magnifique des enfants, l’heure était venue pour Eilis et James de s’unir à jamais (enfin, s’unir un peu plus encore), et ce, par le mariage. Exit la robe d’un blanc immaculé car tout le monde savait qu’il s’en était passé des choses. Sa robe était cassée, avec des coutures bordeaux assorties aux robes de demoiselles d’honneur et à sa coiffe. Ils étaient superbes tous deux. Le plus beau jour de la vie d’Eilis car, avouons-le, accoucher et loin d’être un moment de plaisir. Ils ont fait la fête tard dans la nuit, ont beaucoup rit, dansé, profité. Bien entendu, le vieil oncle Ethan était saoul comme un bœuf, génial. Mais bon, on en avait l’habitude !

25 janvier 2005
Le premier semestre en médecine, associé à un enfant était un vrai calvaire. Ce n’était plus des valises que la jeune femme avait sous les yeux mais carrément la soute de l’avion qui les transportent. Elle était tellement stressée à l’approche des examens qu’elle engloutissait tout ce qu’elle trouvait et un eczéma s’était développé sur ses poignets tant elle angoissait. James l’empêchait de se gratter, ou posait sa main sur sa jambe pour l’empêcher de la bouger mais rien y faisait : c’était une boule de nerfs. Ce jour-là, ils allaient savoir ce qu’il en était. Main dans la main, ils se rendirent à l’université, James tenant le bébé dans ses bras. Certains camarades de classe passèrent en riant, « Ah. Ah. Comment réussir avec un bébé. Il faut voir ses capacités ! » James posa un baiser sur le front de sa belle alors qu’elle s’avançait vers le grand panneau… Qui lui apprenait qu’elle était 9ème de sa promotion et qu’elle avait reçu une mention. « YATA ! » lança-t-elle, ce qui lui valu quelques regards de travers.

14 septembre 2007
En deux ans, Eilis avait appris que la médecine, bien qu’elle était douée, n’était pas faite pour elle. Tout le monde était beaucoup trop égoïste. Ils voulaient voir des cadavres, les ouvrir, avoir des cas. Ils n’avaient aucun intérêt pour les patients. C’est pourquoi la jeune femme décida d’abandonner Médecine et de rentrer dans une école d’infirmières. Elle avait fortement hésité mais James lui avait dit qu’il préférait qu’ils soient pauvres mais heureux plutôt que riches et qu’elle soit malheureuse car elle n’aimerait pas son travail.

19 novembre 2007
L’état de Colin empire, il a des problèmes d’équilibre, ne réagit que très peu lorsqu’on lui parle. Ils l’emmènent à l’hôpital : Ils apprennent que c’est inévitable, Colin deviendra sourd et qu’ils devraient commencer à apprendre la langue des signes dès que possible. Le monde de ces jeunes parents s’écroule. Eilis regrette d’avoir abandonné médecine soudainement, elle aurait pu consacrer des recherches sur ce… problème. Ils lui disent qu’ils l’aiment tant que l’enfant peut les entendre, qui sait combien de temps ça durera.

1er janvier 2010
Diplôme en poche, elle part à la recherche un poste. Et est rapidement acceptée au sein de l’Irish Health Directory, l’hôpital de Wexford. Elle en est étonnée ! Elle fête ça avec son mari, son fils, ils vont au restaurant puis au cinéma mais son bonheur retombe lorsque Colin lui annonce qu’il n’entend plus le film. Désormais, il n’entendra plus que les bruits extrêmement forts comme les concerts ou les cornes des bateaux sur le départ. Ce jour est celui qui a entièrement changé leur vie, nouvelle année, nouvel emploi, nouvelle manière de communiquer avec l’enfant que l’on aime.

9 avril 2012
Alors qu’Eilis amenait Colin a l’école, elle passa prendre le courrier. Elle devait voir Rosalie, ça lui ferait un peu de lecture en l’attendant. Ses yeux s’ouvrirent très grand lorsqu’elle lu cette lettre : Vous devez le quitter, c’est moi qu’il aime, vous n’avez aucune chance. Je sais où vous habitez, je sais quand il travaille, je peux m’occuper de vous et de celui qui le rattache à vous. Il ne vous aime plus, il me parle souvent, tous les soirs. James m’aime, vous devez le quitter ou je me vengerai. Elle eu du mal à déglutir, le soir même elle demandait à James de déménager, lui faisant lire le courrier. Elle avait peur de cette personne fasse du mal à son enfant, elle n’aurait pas pu le supporter.

18 juillet 2013
« Félicitations ! » Lança le chef lorsqu’il lui annonça qu’elle allait devenir la nouvelle chef des infirmières. Eilis était ravie, tellement qu’elle a commencé à pleurer. Elle avait beau assurer que ce n’était pas dans ses habitudes de réagir comme ça, le conseil l’a regardé vraiment bizarrement. Alors qu’elle retournait vers son cher service des Urgences, elle a du courir aux toilettes, malade. Lors de sa pause, elle emprunta un kit, se ceintura le bras, prit un échantillon de son propre sang. Elle griffonna son nom dessus et le porta aux analyses en demandant certaines recherches. A la fin de son service, elle alla chercher les résultats : positif. Elle était enceinte alors qu’elle venait d’accepter un poste important. Elle ne sait toujours pas comment l’annoncer à son mari.
Revenir en haut Aller en bas
 

Eilis + All I want is... And they lived happily ever after...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eilis + Once upon a time.
» (Eilis & Wyatt) may i help you, sir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: GESTION :: Présentations :: They belong here-