badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KATIE MCGRATH → you're my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

(F) KATIE MCGRATH → you're my everything Empty
MessageSujet: (F) KATIE MCGRATH → you're my everything   (F) KATIE MCGRATH → you're my everything I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:01


hazel liv cavanaugh


Faut que je te la présente, c’est ça ? Et si j’en ai pas envie d’abord ? Ouais bon, ça va, j’ai compris. Elle s’appelle Hazel Cavanaugh. Oui, oui, Cavanaugh. C'est ma femme. J'en ai d'la chance pas vrai ? Hm, et elle a vu le jour à Londres en 1983, elle est arrivée à Wexford quand elle avait seize ans. Comment ça, ça lui fait quel âge … tu n’sais pas compter, c’est ça ? C’est moche. Elle a 30 ans et toutes ses dents, enfin je crois. D’après ce que je sais, elle est bah anglaise quoi. Londres, c'est la capitale de l'Angleterre, faudrait que tu revois ta géographie mon pote. Ah, c’est que t’es cash toi. Eh bien figures-toi qu'elle est mariée et avec moi ! Pas touche mon coco ! Donc ouais, elle aime les hommes ... quoi que non, elle m'aime moi. Hm, elle travaille dans le café de sa mère, enfin elle en est devenue propriétaire il y a quelques années après la mort de sa mère. Et quel est son groupe ? C’est une très bonne question … je pense qu'elle appartient plus aux We Look Pretty Normal.

Tell us more about her ;
Hazel est née à Londres, une quinzaine de minutes après son frère jumeau, Ezekiel. A l’âge de 16 ans, leur père dégotte un emploi à Wexford et c’est ainsi que toute la famille déménage en Irlande. Quelques années après qu’Hazel ne soit diplômée, sa mère décède dans un accident de la route, la jeune femme hérite du café que cette dernière avait ouvert à Wexford et décide de le reprendre en main et d’en faire aussi bien le repère des jeunes que des plus vieux. A 19 ans, elle fait la connaissance de Wyatt qui deviendra par la suite son mari et avec qui, deux ans plus tard, elle aura un petit garçon : Embry.

Hazel est une jeune femme pleine de vie, elle est toujours souriante bien qu’elle ne soit pas toujours très optimiste. Elle est gentille et entièrement dévouée à sa famille. Bornée et déterminée, elle ne commence jamais rien sans le terminer. Jalouse, elle devient rapidement parano et n’hésitera pas à sortir les griffes si quelqu’un s’en prend à ceux qu’elle aime.

and does she have friends ;


    wyatt cavanaughpersonnage joué
Wyatt et Hazel se sont rencontrés lorsqu’elle a repris le café de sa mère. Elle était plus que débordée et a renversé son plateau sur Wyatt. Il s’est brûlé et a hurlé comme une fillette avant de foncer aux toilettes pour essayer de sauver sa chemise et de se refroidir le ventre. Après quoi, il est allé se mettre derrière le bar, a enfilé un tablier qui traînait et s’est mis à prendre les commandes. Lorsque Hazel s’en est rendu compte, ses clients étaient déjà presque tous servis. Pour remercier Wyatt, elle lui a offert un café glacé. Par la suite, ils se sont revus encore et encore jusqu’à finalement tomber amoureux. Seulement, c’est là que les choses se sont gâtées. Wyatt ne s’était jamais laissé tomber amoureux pour qui que ce soit à cause de sa maladie, il mettait toujours une barrière entre lui et les gens, et lorsqu’il s’est rendu compte de ses sentiments pour Hazel, il a fui.

Ce n’est que quelques mois plus tard qu’Hazel a appris la vérité. Un ami de Wyatt est passé au café et a discuté avec elle, surpris qu’ils ne soient plus ensemble. Elle lui a avoué qu’elle-même ne savait pas ce qui c’était passé, qu’il avait simplement arrêté de la voir ou même de répondre à ses appels. C’est là que Joshua lui a appris que Wyatt était atteint de dédoublements de la personnalité et que Sage, son autre lui, n’était pas toujours très commode. Hazel a halluciné, elle s’est pointée chez Wyatt et l’a frappé. Genre le fait qu’il soit malade allait changer quoi que ce soit à leur relation. Certes ça lui faisait peur mais elle l’aimait tellement que cela n’avait aucune importance.

Deux années ont passé et entre temps, ils se sont mariés. Hazel a donné naissance à un petit garçon, Embry qui se trouve être l’être le plus important aux yeux de ses parents. Aujourd’hui, il a neuf ans. Il y a trois ans, la maladie de Wyatt l’a rattrapé et jusque-là, Hazel n’avait encore jamais fait la connaissance de Sage, seulement c’était inévitable et malheureusement, celle-ci n’est pas à son goût, il ne l’aime pas. Pire, il l’a déteste. Il est jaloux d’elle. Et n’hésite pas l’insulter ou à la traiter comme une moins que rien quand il prend le contrôle du corps de Wyatt. Seulement, Sage aime Embry plus que tout, il le voit aussi comme son fils et c’est pour cette raison que, même si ce n’est pas l’envie qui lui manque, Sage ne lèvera jamais la main sur Hazel.


    embry cavanaughscénario
Hazel est très protectrice envers son fils qui se trouve être un véritable casse-cou. Très créatif, il ne manque jamais d’idée pour faire des bêtises au grand désespoir de sa mère. Cependant, Embry reste un garçon relativement sage, il sait que ses parents l’aiment et qu’ils ne supporteraient pas qu’il lui arrive malheur. Pourtant, même si Wyatt fait attention à chaque symptôme similaire aux siens que son fils pourrait développer. Hazel, elle, ne s’inquiète pas, elle voit bien que son fils est heureux et qu’il est loin d’être aussi torturer que son mari et pour l’instant, ça lui suffit. Elle ne veut pas s’inquiéter pour rien, un seul problème à la fois comme elle dit.


    eilis callahanpersonnage joué
Eilis a fait la connaissance d’Hazel à l’hôpital lorsqu’elle et son mari ont amené Embry qui, après s’être pris pour un singe en grimpant aux arbres, s’était sentit bête quand il avait fallu redescendre. Rien de grave, juste quelques points de suture dont Eilis s’est chargé. En revenant chercher les parents qui attendaient dans la salle d’attente, elle a assisté à une sacré dispute où Wyatt ou plus exactement Sage s’en prenait verbalement à Hazel. Choquée par le fait qu’un homme puisse traiter sa femme de cette façon, Eilis a commencé à s’inquiéter et lorsqu’Hazel est revenue avec Embry pour retirer les points de suture, Eilis en a profité pour lui parler de cette dispute en sous-entendant que si elle était battue, il fallait qu’elle en parle. Hazel a assuré à Eilis que ce n’était pas le cas (ce qui est la pure vérité) mais Eilis ne l’a pas cru. Elle se méfie vraiment de Wyatt et s’est mis en tête de protéger Hazel.


Dernière édition par Wyatt S. Cavanaugh le Mer 7 Aoû - 13:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

(F) KATIE MCGRATH → you're my everything Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH → you're my everything   (F) KATIE MCGRATH → you're my everything I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:08


Hey ! (F) KATIE MCGRATH → you're my everything 847004189 
Tout d’abord, je veux vous remercier de vous intéresser à ma Hazel, oui parce que je suppose que si vous êtes arrivé jusque-là, c’est qu’il vous plait. I love you Bon bien sûr, j’ai quelques exigences, qui n’en a pas hein ? Rolling Eyes

L'avatar :] Il n'est négociable car je trouve que Katie correspond parfaitement à l'idée que je me fais d'Hazel. Et puis, c'est Merlin&Morgana&Mordred ! (F) KATIE MCGRATH → you're my everything 3915845447
Le pseudo : J'ai mis Hazel car je trouvais que ça lui allait bien. Maintenant, s'il n'y a que ça qui bloque, j'veux bien en changer. Je m'accorde tout de même le droit de véto concernant votre choix. Pour ce qui est de son nom de famille, il n'est pas négociable. Elle est mariée à Wyatt, c'est donc une Cavanaugh. (F) KATIE MCGRATH → you're my everything 2598960201
L'histoire : L'histoire reste relativement vaste, je n'ai pas donné trop de détails donc libre à vous de vous approprier ma Hazel comme vous le souhaitez. Du moment que tout ce qui est mentionné dans le scénario est respecté, moi ça me va. I love you
Le reste : Comme tout le monde, j'attends quelqu'un d'actif et de motivé, quelqu'un qui ne partira pas au bout de deux semaines. Je serais assez à cheval sur l’orthographe car, les fautes de frappe ou de relecture passent encore, mais voir cinq fautes par ligne, ça va vite me saouler. Je veux prendre du plaisir à rp et non me forcer. (F) KATIE MCGRATH → you're my everything 1345012897

Voilà, je crois que c'est tout. Merci d'avance. N'ayez pas peur, je n'ai jamais mangé personne. mdr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

(F) KATIE MCGRATH → you're my everything Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH → you're my everything   (F) KATIE MCGRATH → you're my everything I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:14

C'EST MAAAAAAAAAAAA HAZEL !! (F) KATIE MCGRATH → you're my everything 1827005266 (F) KATIE MCGRATH → you're my everything 3380235140 (F) KATIE MCGRATH → you're my everything 2598960201 (F) KATIE MCGRATH → you're my everything 1292676253 

MON WYATT ET MON FILS, MA BATAILLLLEEEE (F) KATIE MCGRATH → you're my everything 4067839850 (F) KATIE MCGRATH → you're my everything 239769179 J'VAIS TOUT CASSER SI VOUS TOUCHEZZZZZZZZZZZZZZ AUX FRUITS DE MES ENTRAILLES rocky (F) KATIE MCGRATH → you're my everything 120776312 
(il manque un smiley qui chante (F) KATIE MCGRATH → you're my everything 1345012897 )

I'M HEREEEE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

(F) KATIE MCGRATH → you're my everything Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH → you're my everything   (F) KATIE MCGRATH → you're my everything I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:26

SALE FOLLE VA ! mdr
ET PUIS T'FACON EMBRY ET WYATT SONT A MOI ! (F) KATIE MCGRATH → you're my everything 120776312 OUAIS ICI SAGE A L’APPAREIL ! (F) KATIE MCGRATH → you're my everything 7831953 (F) KATIE MCGRATH → you're my everything 1827005266 

roh mais je t'aime ma Cha ! (F) KATIE MCGRATH → you're my everything 3915845447 j'ai mes femmes ! (F) KATIE MCGRATH → you're my everything 2845003994 (F) KATIE MCGRATH → you're my everything 2176505670 en plus ton profil & ta sign sont sexy (F) KATIE MCGRATH → you're my everything 2680782864 je m'en vais faire les miens tiens ! (F) KATIE MCGRATH → you're my everything 680913043 


et j'vais chercher un smiley qui chante mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eilis G. Callahan
Eilis G. Callahan


(F) KATIE MCGRATH → you're my everything Tumblr_mqber4Zikk1qcqa3io7_250
✖ MESSAGES : 188

(F) KATIE MCGRATH → you're my everything Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH → you're my everything   (F) KATIE MCGRATH → you're my everything I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:35

Spoiler:

pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) KATIE MCGRATH → you're my everything Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH → you're my everything   (F) KATIE MCGRATH → you're my everything I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KATIE MCGRATH → you're my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: GESTION :: Scenarii :: Scénarios pris-