badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Birdy ϟ rechercheuntitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Birdy ϟ rechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Birdy ϟ rechercheuntitre.com   Birdy ϟ rechercheuntitre.com I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:03

Birdy Sixteen-June Dawson
« citation citation citation. »

    NomDawson Prénom(s) Birdy Sixteen-June Date de naissanceLe 24 Avril 1989 Âge23 printemps Métier/EtudesDanseuse dans un bar Statut SocialCélibataire mais plus pour longtemps mon chou AvatarCandice Accola GroupeJust don't, don't do that. CréditTumblr, what else ?

Questions pour les enfants répondez en un minimum de cinq lignes, si évidemment votre personnage est un enfant/adolescent.
Quelle relation entretenez-vous avec vos parents ? Mes parents ? Ils sont morts. Mais lors de leurs vivants, nos relations n'étaient pas des plus cordiales, j'étais en gros, celle qui cassait leur image de famille sans histoire. J'avoue je ne regrette rien, moi aussi j'avais le droit de vivre comme n'importe quelle enfant, malgré tout j'aurais aimé être très proche d'eux
Quel a été votre plus grand conflit ? La première fois que j'ai refusé d'aller à la messe. Avec des copines, on avait rendez vous avec au centre commercial et il était innimaginable que je ne m'y rende pas, ils m'ont engueulé comme pas possible devant l'église en plus, l'endroit où toute la ville se trouvait à ce moment là. J'ai quand même réussi à éviter la messe puisque mes parents ont décreté que je ne méritais pas de rentrer dans le sanctuaire de Dieu.
Quel est votre meilleure prétexte pour une sortie ou de l’argent ? J'ai honte, mais quand j'étais petite j'avais un carnet où je notais toute mes techniques mais une qui marchait assez souvent, c'était je leur promettais de me tenir bien lors d'un diner pour ne pas ruiner leur réputation et ça marchait à merveille. Pour les sorties faire le mur vaut mieux que toute les excuses au monde
Quel a été le moment le plus embarrassant dans votre vie d’enfant ? Il y en a tellement que je sais pas vraiment lequel choisir, non mais c'est vrai, j'ai eu trop de moment embarassant dans ma vie, j'aurais de quoi faire un best-seller. Les disputes de mes parents sont assez réputées pour se faire le plus souvent en public, ce qui fait que je me tape la honte à chaques fois
Quelle est votre meilleure combine pour sortir en douce ?La meilleure technique pour sortir en douce est souvent la plus simple. Vous ne la connaissez pas ? Bon je vous explique, vous allez vous couchez et vous attendez que toutes votre famille soit endormie, ensuite vous vous habillez et vous mettez des coussins dans votre lit au cas où l'on décide de venir vous voir en pleine nuit, on sait jamais vous pourriez être kidnappée. Bref ensuite, si vous pouvez sortir, par votre fenêtre sans vous cassez une cheville faites le, sinon la baie vitrée du salon est une valeur sûre
Comment on fait les bébés ? Vous vous foutez de ma gueule là ? Bon alors il faut que le papa et la maman s'aiment très très fort ensuite quand ils sont tout seuls, le papa plante une graine dans le ventre de la maman, et cette graine, elle se met à grossir, grossir pendant neuf mois. Puis la maman, elle va à l'hôpital pour sortir cette graine qui c'est transformé en un beau bébé tout rose, de son ventre. (traduction: tu baises et si tu t'es pas protegé t'as un gosse)

My Story
Comme souvent lorsque je pensais à mes sœurs, ce souvenir revenait inévitablement à la surface. A l'époque, j'avais 14 ans, c'était les grandes vacances et je discutait avec ma meilleure amie de l'époque, qui avait du déménager en Europe à cause du boulot de son père, « parfois, j'aimerais avoir moins de sœur, deux suffiraient largement. », sa réponse n'avait pas tarder à arriver « réfléchis un peu, si tu avais juste deux sœurs, il y en aurait deux en moins, lesquelles tu aurais voulu garder ? ». Je ne m'attendais absolument pas à cette réponse, et à vraie dire elle avait raison, ne sachant vraiment pas quoi répondre, j'avais prétexté une grosse envie de jus d'orange et était partie en chercher dans la cuisine. Cette question m'avait tellement bouleversée que j'avais passé la nuit à y réfléchir, si bien que le lendemain j'avais eu de grosses cernes au collège.
Encore maintenant cette question me turlupinait, je crois que si je devais en supprimer deux, ça aurait été Bella et Lou, la première était ma jumelle, à nous deux on était une sorte d'anti-these des idées reçues sur les jumelles, on était ni fusionnelle au point de former plus qu'une, ni super meilleure amie, pour faire simple je ne restais jamais avec elle dans les lieux publics, elle aurait pu être populaire et être aimée au lycée ou au collège, elle était jolie vu qu'on était exactement les mêmes physiquement, mais sa façon de vivre et de penser n'était pas compatible avec la popularité. Lou quand à elle, était ma petite sœur, depuis toute petite, je l'avais un peu jalousée (oui ça existe comme mot puisque mon correcteur a décidé que c'était juste), elle est très jolie bien que l'on se ressemble absolument pas, elle est aimée par tout le monde, le seul truc qui m'énerve c'est sa manière de jouer un double jeu, assez souvent on s'est retrouvée toute les deux dans le jardin, un samedi soir, en tenue de soirée prêtes à faire le mur. La différence entre nous deux c'est que elle, elle assume pas, elle continue à être la fille parfaite, que mes parents adoraient présenter à tout leur amis.
Il reste encore mes deux autres sœurs ainsi que mon frère. Ma première sœur, Snow, n'est finalement pas si différente de moi, elle aime la fête, couche à droite, à gauche et elle est bisexuelle, elle a juste un meilleur fond que moi. La deuxième, c'est Lily-Rose, c'est carrément mission impossible de pas l'aimer, après sa naissance à mes six ans, on a rapidement découvert qu'elle était atteinte d'une leucémie, depuis personne n'a réussi à la guérir, depuis trois mois sa maladie devient de plus en plus grave et elle reste à l’hôpital 24/24 heures. Enfin mon petit frère, c'est le jumeau de Lou, d'ailleurs eux deux, ils sont très fusionnels, même un peu trop parfois.
Les relations avec mes parents étaient très … électrique, faut dire que personnellement, moi je crois pas en Dieu, c'est comme si d'un coup je me mettais à prier le Dieu du chocolat, il n'existe pas mais tout le monde aimerait qu'il existe, alors que pour eux, ils préféreraient devenir pauvres et vivre dans une boîte en carton plutôt que de perdre leur bible. Déjà petite, j'étais une fille odieuse avec mes sœurs et pourrie gâtée, puis plus tard, j'ai découvert la fête, les garçons, bref se genre de chose qui font qu'on aime être jeune, mes parents ne l'ont pas très bien pris mais ils savaient à quoi s'attendre avec moi. Puis ils sont morts, tous les deux, à cause d'un accident de voiture, d'ailleurs depuis, je refuse de monter dans une voiture, si ce n'est pas moi qui conduit. Ça à été un vrai coup dur, j'avoue, à ce moment là je suis un peu partit un peu en vrille, j'étais beaucoup plus méchante, plus fêtarde et je buvais plus que d'habitude, j'ai réussi à remonter la pente, je ne sais pas vraiment comment.
A leur mort, j'ai aussi arrêté mes études, j'étais en fac de droit pour le faire plaisir mais j'ai abandonné et j'ai décidé de faire de ma passion, un métier, actuellement je suis danseuse dans un bar et j'adore ça. OK à la fin ça sera moins bien payé qu'avocate mais avec la fortune que nous on laissé nos parents, ce n'est pas ça qui manques chez nous..

Spoiler:
Âge 15 ans Que penses-tu du forum ? Il est parfait Comment l'as-tu connu? ?Bazzart Code règlementJ'aime le tiramisu Quelque chose à ajouter ?Vos smileys sont tops Créditstumblr


Dernière édition par Birdy S-J. Dawson le Mer 10 Oct - 16:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Birdy ϟ rechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Birdy ϟ rechercheuntitre.com   Birdy ϟ rechercheuntitre.com I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:22

MA MECHANTE GRANDE SOEUR Birdy ϟ rechercheuntitre.com 3692275797 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 2680782864 I love you Birdy ϟ rechercheuntitre.com 985951499 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 2317702173 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 2204776357 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 239769179 heart1 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 2965971428 prosterne Birdy ϟ rechercheuntitre.com 324581347 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 815490281 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 1411664268 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 2098518077 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 1034520638 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 621014945 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 2970661624 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 2787710506 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 277638789 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 2806429274 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 4187223284 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 3381738714 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 3915845447 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 2176505670 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 2845003994 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 62208622 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 847004189 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 847004189 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 847004189 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 847004189 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 2666304918 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 1003453391 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 2169153987 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 4183024371 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 1933675416 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 2781649424 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 2774444739 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 3602195817 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 2341082449 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 84120743 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 3458505197 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 3458505197 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 309505242 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 1224822932 Birdy ϟ rechercheuntitre.com 4033450830
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


Birdy ϟ rechercheuntitre.com Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

Birdy ϟ rechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Birdy ϟ rechercheuntitre.com   Birdy ϟ rechercheuntitre.com I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:46

Ohhhhhhhhhhh la méchante Dawson ! Birdy ϟ rechercheuntitre.com 4153354820
Bienvenue sur le forum ma jolie, et si tu as besoin n'hésite pas Birdy ϟ rechercheuntitre.com 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Birdy ϟ rechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Birdy ϟ rechercheuntitre.com   Birdy ϟ rechercheuntitre.com I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:19

Lou : Ma petite soeur que j'aime pas ^^ Birdy ϟ rechercheuntitre.com 1827005266
Merci Diana et au passage ton avatar est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Birdy ϟ rechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Birdy ϟ rechercheuntitre.com   Birdy ϟ rechercheuntitre.com I_icon_minitimeMar 9 Oct - 3:29

Bienvenue parmis nous! j'adore ton pseudo Birdy ϟ rechercheuntitre.com 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Birdy ϟ rechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Birdy ϟ rechercheuntitre.com   Birdy ϟ rechercheuntitre.com I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:54

je suis en retard, i know mais bienvenue quand même. ma future belle soeur ! Birdy ϟ rechercheuntitre.com 1292676253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Birdy ϟ rechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Birdy ϟ rechercheuntitre.com   Birdy ϟ rechercheuntitre.com I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:07

Blake L. et Ian S. :01:
Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Birdy ϟ rechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Birdy ϟ rechercheuntitre.com   Birdy ϟ rechercheuntitre.com I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:03

Welcommmmmmmme mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Birdy ϟ rechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Birdy ϟ rechercheuntitre.com   Birdy ϟ rechercheuntitre.com I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:08

Tout me semble en ordre malgré les quelques fautes d'accords et tout ça, je te demanderai juste avant de te valider de mettre un avatar (je ne sais pas si tu en as un actuellement mais personnellement, je ne le vois pas.) Ensuite, il manque le code du règlement et tes credits, donc si tu pouvais les ajouter ça serait parfait. Birdy ϟ rechercheuntitre.com 2680782864
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Birdy ϟ rechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Birdy ϟ rechercheuntitre.com   Birdy ϟ rechercheuntitre.com I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:53

Si ça ne convient pas à Lou, je changerait quand elle se connectera.
J'ai essayé de traqué les fautes, j'ai mis un avatar venant de Bazzart qui doit s'afficher, le code et les crédits sont rajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Birdy ϟ rechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Birdy ϟ rechercheuntitre.com   Birdy ϟ rechercheuntitre.com I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:58

Tout est là ! Je te valide donc ! I love you Amuses-toi bien parmi nous ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Birdy ϟ rechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Birdy ϟ rechercheuntitre.com   Birdy ϟ rechercheuntitre.com I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Birdy ϟ rechercheuntitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Birdy ϟ Je ne suis pas bavarde, j'ai juste la conversation facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Personnages-