badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Empty
MessageSujet: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà.   EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:50

DeanEzra Borden
« citation citation citation. »

    Nomécrire ici Prénom(s) écrire ici Date de naissanceécrire ici Âgeécrire ici Métier/Etudesécrire ici Statut Socialécrire ici Avatarécrire ici Groupeécrire ici Créditbannière
Questions pour les parents répondez en un minimum de cinq lignes, si évidemment vous êtes parents/tuteurs.
Quelle relation entretenez-vous avec vos enfants ?
Quel a été votre plus grand conflit ?
Quel est votre meilleure excuse pour refuser une sortie ou de l’argent à vos enfants ?
Quel a été le moment le plus embarrassant dans votre vie de parent ?
Qu'avez vous ressenti en sachant que vous alliez être parent?
Comment on fait les bébés ?

Questions pour les enfants répondez en un minimum de cinq lignes, si évidemment votre personnage est un enfant/adolescent.
Quelle relation entretenez-vous avec vos parents ?
Quel a été votre plus grand conflit ?
Quel est votre meilleure prétexte pour une sortie ou de l’argent ?
Quel a été le moment le plus embarrassant dans votre vie d’enfant ?
Quelle est votre meilleure combine pour sortir en douce ?
Comment on fait les bébés ?

My Story
histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes.

Spoiler:
Âge écrire ici Que penses-tu du forum ?écrire ici Comment l'as-tu connu? ?écrire ici Code règlementécrire ici Quelque chose à ajouter ?écrire ici Créditsécrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Morgan L. Moriarty
Morgan L. Moriarty


EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Tumblr_lstqs0lmAn1qdq0qfo2_250
✖ MESSAGES : 249

EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà.   EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:58

*prend l'apparence d'Elijah*

Mon fils EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. 2680782864 EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. 2680782864 Bienvenue !! Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là, je ne mords pas EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. 4153354820 Arrow Merci en tout cas, Delena EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà.   EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:59

MON PAPA oO XD
Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà.   EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 15:41

J'aime beaucoup le prénom.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà.   EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:07

Bienvenuuuuuuuue joli Ezra EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. 2680782864 I love you
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. 2204776357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà.   EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:12

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà.   EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:41

ANDREW EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. 2680782864 j'adore le jouer *-*

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà.   EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:45

Aha, j'ai pensé à toi Amélie bizarrement (a).
SPIDER COCHON, SPIDER COCHON, IL SAIT MARCHE AU PLAFOND. :01: Twisted Evil EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. 2317702173
Bienvenue parmi nouuuuuuus. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà.   EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:38

JOMO & BILSON *-*
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà.   EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:02

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà.   EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:44

Haaan Delena ! I love you Bienvenue parmi nous ! :01: J'ai failli débarquer dans ta fiche en criant qu'Andrew était réservé ! mdr Nan sérieusement, excellent choix d'avatar et de scénario aussi hein ! EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. 2680782864 Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas ! EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà.   EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:53

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà.   EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:18

Bonsoir ! Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche et nous voudrions savoir où tu en es et si tu désirerais un petit délais pour la terminer. I love you Tiens nous au courant ! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà.   EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. I_icon_minitimeMar 9 Oct - 3:31

je te trouve trop mimignon ... <3 garde moi un lien !
Bienvenue!! EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. 2204776357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà.   EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Personnages-