Nom • écrire iciPrénom(s) • écrire iciDate de naissance • écrire iciÂge • écrire iciMétier/Etudes • écrire iciStatut Social • écrire iciAvatar • écrire iciGroupe • écrire iciCrédit • bannière
Questions pour les parentsrépondez en un minimum de cinq lignes, si évidemment vous êtes parents/tuteurs. ✖Quelle relation entretenez-vous avec vos enfants ? ✖Quel a été votre plus grand conflit ? ✖Quel est votre meilleure excuse pour refuser une sortie ou de l’argent à vos enfants ? ✖Quel a été le moment le plus embarrassant dans votre vie de parent ? ✖Qu'avez vous ressenti en sachant que vous alliez être parent? ✖Comment on fait les bébés ?
Questions pour les enfantsrépondez en un minimum de cinq lignes, si évidemment votre personnage est un enfant/adolescent. ✖Quelle relation entretenez-vous avec vos parents ? ✖Quel a été votre plus grand conflit ? ✖Quel est votre meilleure prétexte pour une sortie ou de l’argent ? ✖Quel a été le moment le plus embarrassant dans votre vie d’enfant ? ✖Quelle est votre meilleure combine pour sortir en douce ? ✖Comment on fait les bébés ?
My Story
histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes. histoire. 25 lignes.
Sujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Mar 25 Sep - 15:41
J'aime beaucoup le prénom. Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Diana E. Thorne
✖ MESSAGES : 341
Sujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Mar 25 Sep - 16:07
Bienvenuuuuuuuue joli Ezra Si tu as besoin, n'hésite surtout pas
Invité
Invité
Sujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Mar 25 Sep - 16:12
Merci à vous ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Mar 25 Sep - 16:41
ANDREW j'adore le jouer *-*
Bienvenuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Mar 25 Sep - 16:45
Aha, j'ai pensé à toi Amélie bizarrement (a). SPIDER COCHON, SPIDER COCHON, IL SAIT MARCHE AU PLAFOND. :01: Bienvenue parmi nouuuuuuus. *w*
Invité
Invité
Sujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Mar 25 Sep - 17:38
JOMO & BILSON *-* Merci ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Mar 25 Sep - 18:02
Bienvenue x)
Invité
Invité
Sujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Mer 26 Sep - 15:44
Haaan Delena ! Bienvenue parmi nous ! :01: J'ai failli débarquer dans ta fiche en criant qu'Andrew était réservé ! Nan sérieusement, excellent choix d'avatar et de scénario aussi hein ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Mer 26 Sep - 15:53
Merci à vous ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Lun 1 Oct - 18:18
Bonsoir ! Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche et nous voudrions savoir où tu en es et si tu désirerais un petit délais pour la terminer. Tiens nous au courant ! :01:
Invité
Invité
Sujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà. Mar 9 Oct - 3:31
je te trouve trop mimignon ... <3 garde moi un lien ! Bienvenue!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà.
EZRA ㄨ Spider'cochon est làààà.
Page 1 sur 1