badparents(dot)com
badparents(dot)com



 
N'hésitez pas à poster dans nos publicités BAZZART & PRD
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. Empty
MessageSujet: nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN.   nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 0:06

ZoeAmara Everdeen
« sans amitié, il n'y a pas d'amour. »

    NomEverdeen Prénom(s) Zoe Amara Date de naissance28 Mars 1989 Âge23 ans Métier/Etudesaucune étude supérieure, barmaid&femme de ménage. Statut Socialcélibataire Avatarblake lively Groupemy life would suck without you. Créditgoogle.
Questions pour les enfants répondez en un minimum de cinq lignes, si évidemment votre personnage est un enfant/adolescent.
Quelle relation entretenez-vous avec vos parents ?Je ne me souviens pas une seule seconde d'avoir entretenue une relation dont je me souvienne avec ma mère. Pour moi, elle a toujours été absente, un espace libre dans mon enfance... Mais sinon, avec mon père j'entretenais une bonne relation... Je n'aurais pas eu de coeur ni de respect en n'ayant pas une bonne relation avec un homme, mon père, qui souffrait d'une importante maladie.
Quel a été votre plus grand conflit ? Je n'appelerai pas cela un conflit. Plutôt, une importante crise de larmes en apprenant la maladie de mon père. Je me disais; ça y est, les choses ne pouvaient pas aller plus mal, pourquoi nous laisse-t-il? il ne nous aime plus ou quoi ? Oui je sais, pensées de gamine qui comprends rien... voilà pourquoi aujourd'hui ce n'était pas une dispute.
Quel est votre meilleure prétexte pour une sortie ou de l’argent ? Bah, dans mon adolescence, ce fût mon frère qui prit le relais à mon père, allez savoir pourquoi... Il aimait peut-être les défis ? j'en fus tout un à mon avis. Je sortais sans demander d'autorisation, volait, fumait, buvais.. Je me suis un peu calmée aujourd'hui mais les choses n'ont pas tellement changer. Pauvre frérot, il devait vraiment m'aimer pour savoir me supporter.
Quel a été le moment le plus embarrassant dans votre vie d’enfant ? Probablement à un bal père-fille au secondaire. Je n'avais pas de père. Assez embarassant lorsqu'on me fait remarquer à tout bout de champs combien me père semble jeune et que je leur réponde: c'est mon frère. Mon père est mort. Je ris encore malgré moi de leur air piteux et malaise qui me regardait et partait ensuite.
Quelle est votre meilleure combine pour sortir en douce ?Pour le challenge, et surement aussi pour faire hurler mon grand frère, je m'amusais à passer à travers la fenêtre ou tout simplement à claquer directement la porte pour qu'il sache bien qu'il ne peut pas me contrôler. Quelle adolescence ai-je vécu...
Comment on fait les bébés ?
franchement vous me demandez vraiment ça ? Ils sortent. s'embrassent. Montent à l'appart/vont en dessous d'un pont/dans un ascenseur/dans un parc...pour faire des câlins en criant: AH OUI! AHHH OUI! ça vous va ça? non mais...

My Story
On raconte que l’enfance est la partie de notre vie qui est la plus belle, la plus merveilleuse. Les gens nous disent : « Oh, ce temps était si facile! » ou alors : « Cette époque était la meilleure de ma vie et je donnerais n’importe quoi pour la revivre… » Tout laissait croire que mon enfance serait douce et charmante. Elle le fût, au tout début, alors que Maman était encore avec nous, alors que Papa était encore en santé…
***
Automne, 1993.
Les fleurs perdaient de leurs éclats et les arbres commençaient graduellement à passer du vert au jaune-orange, puis parfois même au rouge… Durant cette période de l’année à Maanosa, le paysage était merveilleux. Ce jour là, j’étais allée dans le petit boisée derrière la maisonnée en compagnie de Blue, ma jumelle, ainsi que Rowan, mon grand frère. Il nous surveillait plus qu’autre chose mais bon. Je m’étais mise à courir à la suite de Blue qui s’enfuyait de je-ne-sais quoi. Et je me rappelle avoir trébuché sur une racine d’arbre caché sous un duvet de feuilles tombées au sol. Rowan avait accouru en entendant mes pleurs, tout comme ma sœur. Rowan m’avait lancé un regard inquiet et m’avait demandé où j’avais mal. iciiiiiiiiii……….avais-je rétorquer en montrant mes mains écorchées ainsi que mon genou. Il avait essuyé mes larmes et m’avait sourit. Il n’avait pas dit un mot. Il n’avait besoin que de me regarder et je m’étais déjà calmée. Je lui avais fait un sourire et puis Blue m’avait tendu gentiment sa menotte pour m’aider à me remettre sur les pieds. Nous marchions tranquillement vers la maison silencieusement lorsque Blue lâcha : ça t’apprendra à vouloir m’attraper! Je lui avait tirer la langue en rétorquant; Pfft! Rowan avait levé les yeux au ciel et nous avait entrainé un peu plus vite vers la maison. Lorsque nous arrivâmes dans la cour, une voiture était en train de quitter l’allée. Maman! Maman! Où tu vas, Maman!? Elle m’avait fait un simple signe de la main et elle pleurait. Du haut de mes 4 ans, j’avais couru après la voiture qui s’éloignait sans cesse un peu plus. Rowan arriva derrière moi et me prit dans ses bras pour me ramener à la maison. Je compris quelques temps plus tard que ce fut le dernier jour où je vis ma mère. Après son départ, moi et Blue, passions tout notre temps ensemble et cette fois-ci sans aucunes disputes. Je ne comptais plus les fois où j’étais allée la rejoindre dans son lit. Je venais d’avoir 5 ans et elle aussi. Nous partagions tous. Nos disputes, nos vêtements et…nos peines.

Hiver, 1996-99
J’avais sept ans lorsque j’appris que mon père était la victime d’une maladie dont je n’étais jamais capable de me souvenir du nom, après tout je n’avais que sept ans. Mais je n’étais pas aveugle. Je voyais que mon père avait de la difficulté parfois à marcher, parfois à tout gérer comme il avait eu l’habitude de le faire depuis le départ soudain de ma mère. Rowan devint rapidement plus présent, s’incombant lui-même de s’occuper de nous puisque Papa n’y parvenait plus par lui-même. Dans la dernière année de sa vie, j’avais 9 ans, nous nous rendions souvent à l’Hôpital avec lui et je me rappelle qu’on le baladait en fauteuil roulant et que malgré sa maladie grandissante, mon père restait souriant et fort en notre compagnie. Alors forcément, devant lui, je faisais un effort aussi et je reprochais parfois à Blue d’avoir pleuré devant lui alors que Papa essayait de rester fort. Néanmoins, peu importe à quel point nous fûmes tous forts, Papa décéda lorsque Bluebell & moi eurent 10 ans. Et voilà que mon enfance se terminait bientôt, et je n’avais plus de parents. Certes, j’avais deux sœurs et un frère…Mais les choses ne furent jamais plus comme avant.
Printemps, 2006
16 printemps. 16 années de vie. J’étais au lycée de Maanosa et je détestais l’école. Je détestais l’idée de devoir rester assise toute la journée à ne rien faire à part écrire, calculer ou faire je ne sais trop quel autres trucs que tu es obligée de faire pour obtenir ton diplôme. Bah ouais, il me le fallait quand même, contrairement à ce que Rowan croyait je n’étais pas qu’une pure innocente. Le pauvre d’ailleurs, je ne sais pas si un jour il me pardonnera tout ce que je lui avais fait traverser durant cette interminable période qu’est l’adolescence. Je prenais de la marijuana constamment, sans parler des petits trips entres amis de speed, je ratais les cours volontairement et continuellement, préférant allez m’éloigner dans un nuage de fumée…Au moins dans ces moments-là j’avais l’impression d’être heureuse. M’enfin. Je fréquentais des mecs, mais contrairement à Blue, je ne m’ouvrais jamais entièrement à eux sous peine d’avoir le cœur brisé, et cela ne me tentait guère. Un jour, j’avais invité l’un d’eux à venir dormir à la maison. Il avait passé par ma fenêtre et nous avions couché ensemble. Après tout, je n’étais plus vierge depuis déjà un bon moment. Et le lendemain matin, j’étais descendu déjeuner avec lui, mine de rien. Rowan avait tellement été en colère de ma petite cachotterie qu’encore aujourd’hui cela me fait sourire. Ceci est certainement la moins pire de toutes les choses que j’ai pu faire. Si vous croisez Rowan, mentionnez lui donc le 17eme anniversaire commun que nous nous sommes organisé à la maison alors qu’il était partit avec notre petite sœur…Je suis sur qu’il sera ultra content que vous lui rappeliez ce souvenir…

Aujourd’hui…
Je suis une femme de 23 ans, sans diplôme universitaire et sans « vrai » emploi, selon mon frère qui voudrait tant me voir derrière un bureau d’école. Désolé mon frère mais c’est pas pour moi. Je vis encore avec ma famille parce que bon…j’ai nulle part d’autre où aller et puis j’aime les disputes en famille! Ah ouais, je suis célibataire..avis aux intéressés!

Spoiler:
Âge 17 ans Que penses-tu du forum ?en amour avec le contexte Comment l'as-tu connu? ?PRD'' Code règlementj'aime la pizza Quelque chose à ajouter ?lol. Créditsgoogle.


Dernière édition par Z. Amara Everdeen le Lun 8 Oct - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN.   nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 8:48

Hey bienvenu sur le forum nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. 2317702173 Personnellement je kiff Candice *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN.   nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Diana E. Thorne
Diana E. Thorne


nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. Tumblr_mpaq0rP9zW1rshr5to8_250
✖ MESSAGES : 341

nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN.   nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:28

MA COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. 2680782864 I love you
Bienvenue sur le forum Zoé :01: nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. 3380235140 Faudra qu'on se trouve un lien du tonnerre nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. 4153354820
Si tu as besoin n'hésite surtout pas nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. 2204776357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN.   nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:17

Bienvenue !!! nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. 2680782864 Je m'excuse encore du fait d'être assez peu flexible au niveau des avatars, bizarrement avec les gars, je suis moins chiante mais pour les nanas et blondes qui plus est, je suis terrible. mdr Mais Blake, elle, je l'aime bien ! nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. 2680782864 Même si dans GG, elle joue un personnage que j'aime pas trop, m'enfin dans 4 filles et 1 jeans, je crois qu'elle a réussi à me faire pleurer. Ouais, je sais, je pleurs devant tous les films un peu tristes, vas pas croire que je pleurs tout le temps! mdr Bref, encore bienvenue et si tu as des questions, n'hésites pas ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN.   nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. I_icon_minitimeMer 26 Sep - 1:46

merci les gens magnifiques <3

&& y'a pas de soucis j'adore BlakeLively <3 donc bon, ça me dérange pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN.   nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:10

Petite soeur d'amour que j'aime ! I love you Je t'annonce que cela fait maintenant une semaine que tu as posté ta fiche. Nous aimerions savoir où tu en es et si tu désires un petit délais. nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. 2550114365
Ps: ton avatar est MA-GNI-FI-QUE ! nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN.   nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:13

merci gentil petit frère ! écoute je voudrais un petit délais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN.   nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:17

Très bien, alors je te laisse jusqu'à dimanche prochain dernier délais. I love you Si d'ici là, tu ne l'as pas terminée et que tu n'as pas de raison valable, j'ai bien peur que Zoe ne te passe sous le nez. Rolling Eyes Mais, j'espère que ça n'arrivera pas ! nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. 2680782864 Bon courage ! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN.   nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:19

t'inquiète , de toute maniere il ne me reste que mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN.   nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:22

Tant mieux ! Je serai triste de perdre l'une de mes soeurs ! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN.   nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:06

je fais ma fiche aujourdhui <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN.   nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. I_icon_minitimeDim 7 Oct - 23:08

fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN.   nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. I_icon_minitimeLun 8 Oct - 10:18

L'histoire m'a l'air parfaite. J'aime beaucoup ton style. mrgreen Avant de te valider, j'aimerai que tu ajoutes le code que tu as oublié et que tu postes dans le sujet : "Validation de fiche" histoire qu'on puisse te recenser. Merci. nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN.   nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:31

ihihihi eh bien tant mieux ^^ & j'ai ajouter le code & je vais poster à cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN.   nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:10

Super merci. I love you Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN.   nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:57

En dessous d'un pont -.- AHAHAHAHAHAHAHAHAH je me sentait un peu visée quand j'ai lu sa ! nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN.   nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:20

Je comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. Empty
MessageSujet: Re: nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN.   nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nothing can stop us. | ZOE AMARA EVERDEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZOE AMARA EVERDEEN | Relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
badparents(dot)com :: Personnages-